ptit nouveau qui se presente

Démarré par curieux_explorateur_18, 11 Juin 2026 à 14:20:26

« précédent - suivant »

curieux_explorateur_18

yo tout le monde

je passe me presenter vite fait avant de trainer dans les sujets. moi c'est thomas, fan de dragon ball depuis gamin, genre l'epoque ou on regardait le Club Do le mercredi aprem ^^. j'ai un peu décroché a une periode et la je m'y remet a fond avec Super et Daima.

je suis pas un expert hardcore hein, y'a plein de details du lore que je maitrise pas, mais j'adore toujours autant l'univers. j'ai relu le manga y'a pas longtemps et franchement ça tient encore super bien, le debut sur la recherche des boules a pas pris une ride.

hate de discuter avec vous, vous conseilleriez quoi comme sujet pour commencer ?

saiyuke

Salut Thomas ! Je te rassure, il y a de tout ici, et à titre personnel, je ne suis pas un expert hardcore non plus. Je ne connais pas les noms d'animateurs par cœur par exemple, je ne sais pas dans quel tome Goku a fait quooi, etc... et honnêtement j'en suis plutôt content : ça m'évite de m'embarquer dans des débats parfois inintéréssants. O:)

"Vous conseilleriez quoi comme sujet pour commencer ?" ==> Difficile à dire, il n'y a pas de sujets particulièrement chauds, ou qui va générer de l'engouement car tout le monde est parti sur les réseaux sociaux. Les forums ont la vie dure !  xD

Shin Antares

Welcome !  :)

Un nouveau sur le forum, ça faisait (trop) longtemps. En tout cas, ça fait bien plaisir.
Quels sont tes personnages préférés ?

Il y a pas mal de sujets traités sur ce forum qui couvrent l'entièreté de la licence. Par conséquent, oriente toi par rapport à tes goûts. Ça sera déjà un bon début.

Au plaisir de discuter avec toi sur tout et n'importe quoi concernant DB.  :cool:

curieux_explorateur_18

merci pour l'accueil les gars ça fait plaisir :)