Dragon Ball Kaï : Episode 042

Démarré par saiyuke, 31 Janvier 2010 à 01:18:07

« précédent - suivant »

shikamaru007

yosh hate de voir l episode en hd , sera il dispo ce soir ? ou demain ?

Zeus

CitationSinon sa fait longtemps maintenant que je regarde du fansub mais comment arrivé vous a faire apparaitre le texte a l'écran ?
Tu écris les dialogues dans un document texte ensuite tu ré-encodes la vidéo en utilisant un filtre pour intégrer les sous titres.

Bon moi j'attends la version HD pour profiter pleinement de cet épisode.  =D

steffler80

Ok j'aimerais bien savoir de quel censure on parle ici pour la mort de Begita. Sincèrement j'ai été regarder plusieurs fois la scène ou Begita se fait transpercer dans DBZ, et je ne vois aucune différence avec DB Kai.

Et pour l'épisode, ce qui me déçois le plus c'est ceux qui post des commentaires du genre :  <<trop de blabla>> ou encore pire <<le rythme de la série ralenti>>. Je crois que c'est tout a fait normal que le rythme ralentisse et qu'il y ait beaucoup de dialogue dans cette portion de la série, on est dans un moment crucial et important. C'est un série plus fidèle au manga original, sans HS et avec moins de perte de temps inutiles, mais c'est pas un résumé condensé de DBZ qu'on veut.

Moi entk je trouve super qu'on en soit déjà rendu a cette portion de l'histoire après si peu de temps. Et je trouve également super qu'on ait un bourreau de travail comme Saiyuke pour nous en faire la VOSTFR la journée même de la sortie.

saiyuke

#33
Version HD disponible :
- Filtre de correction des couleurs
- Filtre anti-tremblement de l'image
- Filtre de netteté (très léger pour le moment, car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur)

Gogeta71100

Super moment de dragon ball, la mort de végéta. La musique adapté au moment, j'en ai même lâché quelque larme tellement que c'était émouvant.

:'( :'( :'(

Le combat de l'univers qui déterminera un règne de paix ou de KO est sur le point de commencé.

Striker78

Merci beaucoup ! J'ai Hâte de voir l'épisode et qu'est-ce que cela donne avec les nouveaux filtres :)

R.I.P Vegeta  :'(

cobhc83160

merci saiuyke, superbe episode avec la triste mort de :vegeta:  :ha: :ha:

saiyuke

#37
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci

wontollax

Pas d'accord du tout avec le "ralentissement" de la série!  Autant sur DBZ, je m'ennuyais à certains moments (pas tous, heureusement!), autant ici, je trouve ce type de passage tout à fait approprié!
Et la musique colle très bien aux scènes!

Dans toute la saga DBZ, celle de Freeza était celle que j'aimais le moins, car beaucoup trop longue justement! Grâce à DBK, je revois complètement mon jugement!

Je n'ai pas encore eu l'occasion, donc j'en profite que ce msg fasse plus de 3 lignes: Grand merci Sayiuke pour ton job, c'est génial ce que tu fais!

niko82

Mirroir : http://db-z.com.motos80.com/DB-Z.com_Dragon_Ball_Kai_42_VOSTFR_H264.mp4

Asgard

#40
Raahhh c'est mieux quand on comprends les paroles !!! Et oui j'ai encore versé une larme à la mort de Bejita ... :'(

J'ai fait un screen de comparaison entre le RAW et l'encodage de Saiyuke, je poste ça de suite !!

Edit: voila l'image:



Ca se voit bien quand même quand on pose les épisodes côte à côte !!

Par contre, je vais être obligé de faire les comparaisons avec le RAW, vu que les images tremblent beaucoup moins !!!  :lol:

iposa

Merci pour la rapidité de tes trad/encodage Sayuke

Sinon épisode qui signe la fin de Bejita (donc qui se démarque des autres). Je n'ai pas noté de censure cependant, on voit nettement la scène ou il se fait transpercé.
On regrettera juste que le combat de  :goku: ne commence que la semaine prochaine..

C'est claire que les 2 épisodes DBZ correspondant à cette épisode doivent être bien lents par contre et donner beaucoup de frustration parce que il ne se passe pas grand chose.

supersaiyajin

Citation de: asgard le 01 Février 2010 à 14:41:46
Raahhh c'est mieux quand on comprends les paroles !!! Et oui j'ai encore versé une larme à la mort de Bejita ... :'(

J'ai fait un screen de comparaison entre le RAW et l'encodage de Saiyuke, je poste ça de suite !!

Edit: voila l'image:



Ca se voit bien quand même quand on pose les épisodes côte à côte !!

Par contre, je vais être obligé de faire les comparaisons avec le RAW, vu que les images tremblent beaucoup moins !!!  :lol:

On voit bien la différence . Mais la raw que tu a montré sur la deuxieme image est une raw HD ?

Capitaine0aizen

Je voit pas la difference sur mon ecran...

A part une faible meilleur netteté sur la 1ere image mais c'est pas flagrant.

piccolo

j'ai revus l'episode et finalement la censure lors de la mort de vegeta n'est pas si enorme...D'autre part je ne comprend pas ce qui trouve l'episode "longuet"tan que c'est interessant ils ont raison de le mettre il ne s'agit pas de faire une remasterisation ou il manque  du dialogue ou des info importantes sur l'histoire!
enfin j'adore cette episode car on peut etre fan de vegeta,gohan,trunk, ou comme moi de piccolo;il n'empeche que le boss il n'y en a qu'un c'est goku!!!bref tre bonne episode ou goku a un charisme a couper le souffle!!
BRAVO A l'equipe pour la rapidite...
ps:autre point positif de cette episode est que l'on voit tenshinhan!!!j'adore ce perso qui est pour moi le plus grand expert en art martiaux que le mangas est connus...
:piccolo: