Vos peurs ...

Démarré par Hikarii, 02 Février 2010 à 11:26:30

« précédent - suivant »

Sasuke10

Pour moi c'est celle de l'ombre qui vient vous voir la nuit j'en ais même peur :-\ :'( je l'avais vu sur Tf1 :piccolo:.

broly ssj5

C'est vrai l'ombre fais peur je suis passé par là aussi :-\

RyN

Citation de: Fred69 le 23 Février 2010 à 17:27:00
Ah oui se retrouver seul ça serait vraiment horrible.  :-X
Sinon j'ai peur des araignées/abeilles/cafards (parfois j'ai peur que des cafards surgissent de mes céréales, surtout quand ce sont des riz soufflés au chocolat!).

Ça m'est déjà arrivé ! Sauf que je n'ai pas peur, mais j'ai horreur de penser que ça ressemble à un cafard, après j'ai la nausée xD !

Citation de: Fred69 le 23 Février 2010 à 17:27:00Mais une de mes plus grandes peurs, (ne vous moquez pas de moi je vous prie, c'est que c'est une peur totalement loufoque et absurde, je l'avoue) c'est de dormir tourné dans le mauvais sens dans un lit ! Si je suis à droite du lit je me tourne vers la droite, et si je suis à gauche je me tourne vers la gauche! En fait j'ai peur que si je ne respecte pas cette façon de faire que j'ai depuis toujours quelque chose de mal se passe! D'ailleurs quand je dors je n'ose même pas me retourner par peur qu'un malheur m'arrive.

Ce n'est pas de la peur pour moi mais quand je dors près du mur, je me tourne toujours à l'opposé, car on sait jamais s'il y a quelque chose qui va arrivé par la fenêtre comme ça je suis prêt à me défendre ^^ !

GOKU16

Vous allé peut-être rigoler mais moi j'ai peur de la mort

Rony-Kun

Moi j'ai peur qu'un proche meurt, sinon tout ce qui est esprit et tout ça j'y crois mais bon ils vont pas nous bouffer, les gens ont peur du mystère, de ce qui ne qualifie pas de " normal ", selon les humains, il y a toujours une explication, toujours une limite alors que l'univers est illimité et ça les gens n'aiment pas ^^


Personnellement ça ne m'atteint pas :)

skyseif

Ben la peur, je me rappelle voir eu peur une fois, à 3 ans j'ai regardé l'exorciste, je vous jure l'image de Reagan m'a fait souffert cette nuit la.

Mais la je n'ai pas une phobie particulière. Les insectes je cohabite avec, les djinns et fantômes aussi :lol: et les fauves,bah si je vais en safari faut voir quand même ;)

Super Yoyojin

#36
L'une de mes plus grandes peurs mais à la fois l'un de mes plus grands rêves (c'est con :lol:), c'est de rencontrer un fantôme/extraterrestre (plus extraterrestre car je préfère ce qui est "réel" et surtout qui touche aux mystères de l'univers). Quand je regarde une vidéo du genre où l'on voit un truc dans le ciel ou plus concret, ça me fout la pétoche au plus haut point :lol: Rien que d'y penser, d'ailleurs... Bon après, je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qu'on voit... Je sais bien qu'il y a des trucs bidons et truqués, mais parfois, il y a des trucs flippants :ha:

A part ça, j'ai horreur des insectes (presque tous, à part mouches/fourmis/papillons). Et le pire, c'est l'araignée, bien sûr ^u^

Edit : J'ai aussi peur du vide :P Mais ça fait longtemps que je ne m'y suis pas confronté, alors je ne sais pas si c'est toujours aussi prononcé ^u^

Hikarii

Bon, j'ai changé le nom du topic par "Vos peurs" à la place de "Vos peurs les plus loufoques" ...  ^u^

SSJGZetto

>< >< Les araignées >< >< Rien que d'y penser et de lire ce nom, j'en ai la chaire de poule >< ><

BlueReepa

Spider-Man! Spider-Man! xD

Bon, j'ai mûri et je sais c'est quoi de l'acné (ah j'me sens con xD) et j'ai peur de... des voitures. xD
C'est plus compliqué mais j'ai peur que dans un rond point ou carrefour la voiture ne s'arrête pas et te fonce dessus... Et pareil pour l'autoroute, quand tu roules à 240 130 et que la voiture de devant mais dans une autre voie se rabatte. x)
Enfin, c'est pas trop de la peur là, c'est juste que voilà quoi. ^^

SSJGZetto

#40
Haha  :haha: Spider-Man était pourtant mon héro marvel préféré quand j'étais gosse.  :sourire:

Haha, ça m'a fait un peu marrer. :haha: En parlant de voiture, ces derniers temps, celle de ma mère s'arrête souvent en pleine route comme cela fait déjà 7 ans qu'elle a la même voiture (la scénic), elle s'était arrêter plusieurs fois au niveau des ruelles, j'ai aussi la phobie lorsqu'on est sur l'autoroute ou sur des Boulevards, oui oui en fait ma mère m'accompagne au Lycée chaque matin et me récupère chaque après-midi, aujourd'hui, la Scénic n'a pas voulu se réveiller. On va l''emmener chez un médecins, si c'est trop grave, elle se fera opérée. Ma petite scénic bleu adoré.  :snif:

@8D0U73mu1

La seule phobie que j'ai, c'est la peur de devenir impotent, de devenir une âme prisonnière d'un corps inerte et de ne rien pouvoir faire (tout seul)... :snif:

SuperOozaru

- Phobie des araignées

- un peu à la manière d'Hikari, la phobie (mais pas très grosse non plus) de manger des trucs dont la date est passée.

- Puis la phobie de Lara Fabian. :)

ShinGaijin

-Les voitures Citroen
-Lara Fabian
-M Pokora
-Zaz
-Generation Goldman
-Les clowns
-Les flics
-Le percepteur des impots
-Le doublage portugais et français de Dragonball Z
-Les produits Apple
-Windows 8
-Marine La Benne
-Les Parisiens
-Les magasins Intermarché
-Les magasins LIDL

BlueReepa

Alors là, j'ai peur pour toi Gaijin. xD