Vos peurs ...

Démarré par Hikarii, 02 Février 2010 à 11:26:30

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'allais le dire ! ;D

Tu dois vivre dans une peur continuelle quand tu es en France !  :hihi:

SSJGZetto


muggi

moi j'ai peur de des araignée est quand j'avais 5 ans j'avais peur de the mask

Kakaroto93

#48
Gros déterrage pour vous dire que ma plus grande peur de toute ma vie, où j'ai ressentis la plus grosse frousse jamais égalée, le moment que j'ai le plus redouté, c'est celui-ci.

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Je pense que tout le monde craint ce moment ...  :D

Trunks 999 (FR)

Moi c'est le clip Thriller de Michael Jackson

Regulator

Ma plus grande peur,c'est de faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas sur le coup de la colère.


J'ai eu ce soucis avec une de mes meilleures amies à cause d'une mauvaise interprétation de son comportement...
Heureusement qu'elle n'est pas rancunière...
(On est comme frère et sœur)...

Bejīta Wolf

Ma vraie peur est qu'il arrive quelque chose de mal à ma femme et ma fille.

Ma peur loufoque, c'est les touffes de cheveux "morts" et surtout quand ils sont mouillés, comme ceci

Spoiler
[Fermer]


Sephiroth

 xD xD xD Mais tu dois détester les films d'horreurs japonais en fait !!! xD xD xD

Bejīta Wolf

 xD

C'est tout à fait ça


skyjoe

Bejita c'est pareil pour moi...Femme et fils...
Et au-delà de ça, ce serait que ce monde ne serve à rien d'autre qu'à vivre la vie qui nous est donnée, sans qu'il y en ait après, qu'on perde nos proches dans le néant dès l'instant où l'on cesse de respirer !

Bon j'vais me mater un épisode des schtroumpfs moi, ça va pas bien  lol

Bejīta Wolf

Ben, de mon point vue, j'ai bien peur que ce soit le cas :D

Après, tu peux toujours te rassurer en te disant que

Spoiler
[Fermer]

Mais de là à savoir si une forme de conscience subsiste...


Ou encore, se dire qu'il est possible qu'une forme de conscience énergétique perdure dans ce monde

Spoiler
[Fermer]

Ce qui expliquerai certains lieux chargés en émotions, ressentis, etc.. Enfin bref.. Ce sera la surprise  :D

kai kai

Le paradis est sur Terre, le bonheur est à porté de main, il suffit de se baisser pour le cueillir!
Mais faut-il déjà le percevoir, ou se donner la peine de le cueillir...

Spinak

Perso, la vie après la mort pour moi c'est confirmé.
Si ça peut t'intéresser, Skyjoe, je te conseil de te pencher sur les chakras et les différents composantes de l'âme (corps astral,  physique  etc..). Il y a tout un tas de livre en esotherisme qui en parle.

J'étais sans doute pas loin de la phobie social étant môme, je me soigne depuis. La plus grande peur pour moi je pense que c'est la prise de parole en public.

kilda

Je travaille sur le fait de n'avoir peur que de dieu, c'est pas facile.