Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Son Gokû contre Freeza ! Ouverture sur la grande bataille décisive"


Hikarii

#1
Episode assez décevant pour ma part (je dis bien décevant, parce que je m'attendais quand même un peu mieux ....^^" ), il n'y avait quasiment rien d'intérresant ...
M'enfin, on pouvait quand même s'en douter puisque les débuts des "grands" combats de ce genre sont bien souvent assez ... "pas terrible" :) ^^" (mais par contre, les fins ...  :D )
Peu de dialogue (mais tant mieux pour saiyuke, il aura moin à traduire comme ça  ;D), rythme assez lent et pas de suspense, pas d'émotion ... Enfin, ce n'est que mon avis perso ;)

En tout cas, j'éspere que l'épisode 44 sera un peu meilleur ^^".

Capitaine0aizen

#2
Citation de: Hikarii le 07 Février 2010 à 01:46:26
'
M'enfin, on pouvait quand même s'en douter puisque les débuts des "grands" combats de ce genre sont bien souvent nuls ... (mais par contre, les fins ...  :D )
'
C'est exact akira toriyama a toujours eu du mal sur les debuts de gros combats.
Car il n'y a rien avant, tous se coupe juste avant ce combat. Donc des que goku attaque tous repart (normalement). Mais la rien, rien pour faire avancer l'histoire ou le suspense. Ce combat n'a pas d'autre but, pour qu'on ne s'ennuie  pas. Il y a juste des spectateurs à chaque fois qui sont la on ne sait pas toujours pour quoi mais qui servirons par la suite. Et c'est à ce moment qu'on ressent l'envie de connaitre la suite.


Valois

Episode moyen... Vivement la suite !

PS : je ne sais pas si vous avez remarqué le bug du costume de Krilin vers 2min48...

SocGokû

#4
Citation de: tapions le 07 Février 2010 à 01:37:37

Qu'il soulève un rocher sa peut etre impressionnant mais le recevoir en plein figure, non. Car lorsqu'une personne est projetés au sol, cela revient au même. Les "ohhhhh" ont les connais maintenant.

C'est pas pareil du tout, Freeza est capable de soulever des tonnes de kilos par la télékinésie puis ensuite Goku se la prend en pleine figure. C'est pas évident de stopper avec sa force physique un gros rocher et surtout 100x fois plus que soi et à la fois qui pèsent des tonnes. Il a dû détruire le rocher en utilisant son énergie spirituelle ou en augmentant sa force pendant un court instant puisque Goku est capable de cela. (force physique et énergie spirituelle ce n'est pas pareil)

Capitaine0aizen

Pas du tout lorsque freezer frappe goku et se plante dans le sol revient au meme.
Ici le rocher aurai du exploser.... si on compare par une chute.
Chute: goku se deplace vers le rocher rapidement
Ici: le rocher se deplace rapidement vers goku.


Super_Broly

J'ai bien kiffé cet épisode.
C'est un épisode où les 2 perso essayent de se jauger pour connaitre les capacités de l'autre. A mon avis, au passage ou Gok est dans le brouillard et quand Freezer tire des rayons avec ses yeux, Goku doit dire un truc du genre : "Ah ok, il n'a pas la capacité de ressentir mon énergie comme nous, donc il tire dans le vide!!"

Enfin voila, c'est 2 perso qui se testent avant de commencer le vrai combat donc ne soyez pas étonnés! Mdr! :D Vous avez cru quoi? (A croire que y'en a qui n'ont vraiment jamais vu ou lu DBZ) :celljr:

Legabs

C'est moi ou retour de la pure HD?

La qualité est des plus bluffante sur Megavideo !!!!  :o :o

gogeta 5.0

Y'a des gens que je ne comprends vraiment pas! Cet épisode a tout pour plaire mais apparemment cette semaine vous êtes de mauvais poil! :D Ca me fait rire quand je lis certains qui disent "qu'il ne se passe rien" alors que c'est LE combat Goku/Freezer. Celui qui m'a fait le plus rire, c'est quand même Tapion qui critique l'épisode "parce qu'il n'y a pas assez de dialogue"... C'est la première fois qu'on entend ça ici ;D! Enfin bon... Chacun ses goûts! ^u^ Pour moi (donc pour moi), c'est un excellent début de combat où les combattants élaborent de bonnes stratégies (pour l'époque) comme Goku sous l'eau avec ses 2 boules de feu. Donc moi j'ai beaucoup apprécié!

@LEGABS : C'est juste toi ;) Par contre si tu parles de l'épisode 42, c'est parce que Saiyuke l'a "nettoyé".

RyN

Saiyuke n'aurai pas à s'en faire ! Il n'y pas beaucoup de dialogue, donc pas beaucoup de traduction :P !
Je trouve que dans cette épisode, l'histoire n'avance pas vite ! La Saga Freeza va vraiment se terminer à l'épisode 50 !

Legabs

Citation de: gogeta 5.0 le 07 Février 2010 à 10:14:11
Y'a des gens que je ne comprends vraiment pas! Cet épisode a tout pour plaire mais apparemment cette semaine vous êtes de mauvais poil! :D Ca me fait rire quand je lis certains qui disent "qu'il ne se passe rien" alors que c'est LE combat Goku/Freezer. Celui qui m'a fait le plus rire, c'est quand même Tapion qui critique l'épisode "parce qu'il n'y a pas assez de dialogue"... C'est la première fois qu'on entend ça ici ;D! Enfin bon... Chacun ses goûts! ^u^ Pour moi (donc pour moi), c'est un excellent début de combat où les combattants élaborent de bonnes stratégies (pour l'époque) comme Goku sous l'eau avec ses 2 boules de feu. Donc moi j'ai beaucoup apprécié!

@LEGABS : C'est juste toi ;) Par contre si tu parles de l'épisode 42, c'est parce que Saiyuke l'a "nettoyé".



Pour le 42,je suis au courant..mais le Raw online la,m' laissé assez scotché..d'hab sur les autres (toujours en stream),la qualité est bcp moindre..d'ou mon etonnement..;)

Legabs

Citation de: RyN le 07 Février 2010 à 10:19:13
Saiyuke n'aurai pas à s'en faire ! Il n'y pas beaucoup de dialogue, donc pas beaucoup de traduction :P !
Je trouve que dans cette épisode, l'histoire n'avance pas vite ! La Saga Freeza va vraiment se terminer à l'épisode 50 !

Au bas mot,j'pense qu'on aura Goku sayan,episo..46,47 (j'ouvre les paris,tiens.. :D)

SocGokû

Citation de: tapions le 07 Février 2010 à 09:52:06
Pas du tout lorsque freezer frappe goku et se plante dans le sol revient au meme.
Ici le rocher aurai du exploser.... si on compare par une chute.
Chute: goku se deplace vers le rocher rapidement
Ici: le rocher se deplace rapidement vers goku.

Non ce n'est pas du tout comparable avec une chute. Puisque Goku le stop son corps que qu'avec ses mains en essayant de ralentir le rocher, il ne donne pas de coup de poing dessus ou quoi que se soit. De plus le rocher est sous le contrôle de l'énergie de Freeza. Donc force invisible qui entoure le rocher qui le rend plus résistant.  ;)

sanji

Episode magnifique, et blindé d'action!!! :ha:
Ca change de l'épisode 42!!! :goku: :freezer2:

Gogeta71100

#14
Personne n'a remarqué le défaut, j'y crois pas  >:( >:(



Je sais pas comment mettre directement les images, si quelqu'un pourrai me dire, merci.