Dragon Ball Kaï : Episode 045

Démarré par saiyuke, 21 Février 2010 à 01:08:12

« précédent - suivant »

Gokū1325

Avant toute chose, un énorme merci à tous ceux qui nous ont permis d'avoir cet épisode (et tous les autres) en vostfr et en si bonne qualité (surtout Saiyuke). Maintenant l'épisode proprement dit, en essayant d'être objectif, assez difficile compte tenu que dbz a bercé mon enfance. Donc le fond n'est pas à discuter, on est tous bien d'accord. Mais maintenant, la FORME, car une Ferrari reste une Ferrari même conduite par un clochard :

L'évacuation rapide du HS (avec Ginyû) a fait du bien, et d'ailleurs l'histoire originale s'en serait bien passée. Et la pour tous ceux qui aiment, je comprends, c'est nostalgique. Mais c'est pas en accord avec le kanji! Coupé, modifié oui, mais quand même partiellement... C'est triste. Puis la raclée pour Goku, et là rien à dire du tout, c'est parfait, en plus perso je commence à accrocher avec cette nouvelle musique. Mais après ca recommence, HS ---> Mr Toriyama n'a jamais fait dire quoi que ce soit à Goku avant son Kamehameha! Enfin là on peut comprendre, c'est pour faire plus impression, mais ça vire du nippon a l'hollywoodien. Sinon l'effet kaioken donne superbement bien, je l'ai vu et revu :p Mais là ou ca me dérange, c'est le dialogue avec bejita mort TOTALEMENT HS aussi. Alors la c'est vraiment l'abus je trouve.
Mais bon je rale mais j'ai quand même beaucoup trop kiffé cet épisode!!! Vivement la semaine prochaine et SURTOUT celle d'après!
Dommage qu'ils aient confondu version "faisant honneur au manga" et version "faisant honneur à l'animé qui faisait honneur au manga". Dommage que ce soit des gros feignants et qu'ils profitent de la licence pour exploiter encore et encore un truc qui marche sans penser aux fans, aux vrais. Leur logique? Faire de l'argent en en dépensant le moins possible.

Encore MERCI à tous les admins, raw hunters, traducteurs etc... pour faire ce que vous faites, sincèrement merci.

saiyuke

#76
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

cobhc83160

merci beaucoup saiyuke pour ce  magnifique épisode!^^ ton filtre est génial le rendu est superbe^^ le kaioken est magnifique ^^

saiyuke

#78
Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Great Saiyaman

Bonjour a tous les fans de Dragon Ball   ^u^

je suis tout nouveaux ici :), et je tiens avant tout a remercier saiyuke pour cette magnifique traduction et aussi pour cet épisode Haute Définition ;), je suis aussi très content de faire parti de ce fan club.
j'attends avec impatience la transformation de Goku en SSJ1 :goku: et d'ici là : Vive DBZ.com 

flex

bonsoir a tous, encore une fois chapeau pour le travail fournis ca fait plaisir. par contre les liens ne fonctionnent pas ou c'est juste moi ?

Darkshiner

 :ha: Tous les liens sont bon, et tous les formats sont là !!! Merci Saiyuke !!!
Vivement la suite, ça devient boulimique la conso de Dragon Ball.
La version H264 nette rend vraiment bien, cet épisode est sacrément coloré et beau, et lors du KaioKen *20 je me suis régalé, au point de mettre pause à chaque 10è de seconde  :D. RE : Vivement la suite !

saiyuke

Citation de: flex le 25 Février 2010 à 21:37:10
bonsoir a tous, encore une fois chapeau pour le travail fournis ca fait plaisir. par contre les liens ne fonctionnent pas ou c'est juste moi ?

Salut Flex. En fait, le problème avec Multiupload, c'est qu'il y a des moments où ils affichent juste une fenêtre remplie de pub... C'est pour ça qu'on ne l'utilise jamais d'habitude. Mais cette semaine, (et Murow! l'a aussi lui même testé) le service Miroriii plantait et nous donnait de faux lien. Voilà. Et ceux qui ont des soucis de téléchargement, envoyez moi un MP en privé! Pas en public SVP  ;)