Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

watto

Merci pour ce superbe épisode! Cette semaine je n'ai pas eu la patience d'attendre la HD et je me suit rendu compte d'une chose. L'épisode en SD rend exactement comme la HD sur un TV HD 720p et on voit une toute petite difference sur un Full HD. Bon bien sur c'est super moche sur mon Full HD de PC.

Comme quoi les TV HD ca vaut vraiment rien (je me demande même si c'est vraiment de la HD...)! Mais du coup j'en suit content car les versions SD sont tout de même très propres...

Encore merci pour cette SD!

patchulo

c'est le gros probleme du full HD (1080p)

si ta video n'est pas elle meme en 1080 ta un rendu de merde, et comme actuellement la plupart des programme télé, fichier video internet, des dvd, sont aux mieux en 720p (au mieu hein la plupart sont encore en 400p) et ba ta une image de merde sur ta super télé a 1000euros alors que ce rendrait 100 fois mieux avec une télé classique ou une HD Ready

Bref Full HD c'est le futur, c'est clair, mais au present, c'est bof bof

Misterdo

Citation de: watto005 le 12 Février 2010 à 12:51:49
...L'épisode en SD rend exactement comme la HD sur un TV HD 720p et on voit une toute petite difference sur un Full HD. Bon bien sur c'est super moche sur mon Full HD de PC.

Comme quoi les TV HD ca vaut vraiment rien (je me demande même si c'est vraiment de la HD...)! Mais du coup j'en suit content car les versions SD sont tout de même très propres...

Pas d'accord, je la vois la différence.
Comme toujours il y 3 facteurs : définition, taille de l'image et éloignement.

Mais bon HS.

Capitaine0aizen

Merci a tous !! ::)

Une belle tv hd donne de meilleur résultat, il faut comparer avec un écran de même taille.
Et de toute façon même si nos video sont en HD, ils n'y sont pas forcement. Même si ont a déjà de bon résultat grâce à saiyuke.
On a pas du 1980*1020 mais une résolution plus basse...

mickayesou

si vous avez une th full hd , il faut mieux regarder les épisodes sur ps360 et hop , les consoles upscale les fichiers 720p direct en 1080p , c'est tout de suite superbe.

me concernant , j'ai un dd multimédia ( hdx1000 ) qui sort tout en upscale 1080p ( quoique j'ai aussi des bdrip dessus donc ça sort en 1080p direct dans ce cas ) , l'image est parfois sublime , tout dépend du fichier et de l'encodage.

désolé du hs

on va sagement attendre le saint graal de la semaine , à savoir maintenant si saiyuke aura remis la dose avec les filtres magiques de la semaine derrière.

Blaw

Ici, je vois la différence sur TV 720p, c'est un poil moins flou avec le .mp4 en 720p (déjà que le 720p l'est, la version SD l'est encore un peu plus).

Après, ça dépend aussi de la TV en question, selon les marques (et donc surtout le prix), il y a de grosses différences.

Pour ma 720p déjà, j'ai payé plus de 700 Euros pour environ 70cm donc quand je vois des écrans à 200-300 Euros pour la même taille, je me dis qu'ils ont du niveler la qualité vers le bas pour avoir de tels prix.

Pour les 1080p, c'est le gros problème, même la plupart des jeux ne sont pas en 1080p mais en 720p donc les consoles upscalent.

Bref, ça ne sert pas à grand d'avoir une TV 1080p (à part pour les Blu-Ray) car le gain de qualité qu'on obtient sur certains trucs, on le perd sur beaucoup d'autres trucs (quasiment aucun anime n'est diffusé en 1080p, tout ceux qui sont à la TV sont visiblement diffusés en 720p).

Donc, mon opinion, mieux vaut avoir une très bonne TV 720p qu'une TV 1080p premier prix par exemple.


Hikarii

Citation de: tapions le 11 Février 2010 à 23:59:25
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Tu te sent bien saiyuke?
C'est la fête aujourd'hui  :-*
Je me couche pas si j'ai pas mon db kai !!


Pendant qu'on y est, mon anniversaire c'est le 12 Février !!!
Et je faite mes 20 ans !!



:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Saiyuke, un probleme de décalage d'image? lequel? plus rapide ou plus lent? 25/s par défault
Bonne annif' Tapion ! (Purée, 20ans; et dire que je vient à peine d'avoir 14 ans le 30/01 ... ^^ )

Mais j'espere que ce ne sera pas pareille pour l'épisode 44, même si je suis sure que  ce sera le cas ...

misterx_13

Citation de: sangoku6300000 le 12 Février 2010 à 11:16:58
joyeux anniversaire moi c'etait le 10 ^^ :goku:j'espere que l'episode ne va pas tarder a ariver mais il fo prendre son mal en patience  :lol: bon aler peace a tousse et bon week end
lol ya tt le forum qui est né en février ou bien ? Moi c le 18 et jfé 28ans ... le club dorothée !!! c clèr cété bien la bonne époque (avec Sailor Moon juste avant DBZ mdr)

bon courage

ben15

c'est clair le club dorothé c"etait de la bombe!
merci segolene d'avoir foutu en l'air tout le bonheur que procurere ces emissions!
quand je vois aujourd'hui ce qu'on donne aux enfants, je comprend misue les pb de tabassage dans les ecoles....

MoiNo68

Ha ha désolé de vous décevoir mais il y a au moins un membre qui n'est pas né en février vu que je suis en Mars!  :lol:
Effectivement le club dorothée c'était le bon temps, je me souviens encore quand je courrais devant la télé, que le générique de DBZ commençait et que je suivais en chantant  :ha:

Linkgohan

Citation de: MoiNo68 le 12 Février 2010 à 18:41:47
Ha ha désolé de vous décevoir mais il y a au moins un membre qui n'est pas né en février vu que je suis en Mars!  :lol:
Effectivement le club dorothée c'était le bon temps, je me souviens encore quand je courrais devant la télé, que le générique de DBZ commençait et que je suivais en chantant  :ha:

Arrêtez avec le HS, j'attends la VOSTFR HD !

Spoiler
Et moi je suis né le 21/12 et non ce ne sera pas la fin du monde le jour de mes 19 ans  ^u^
[Fermer]

isma77

 :lol: moi je suis né le 22/12......  ^u^
stop le hs

Asgard

Citation de: isma77 le 12 Février 2010 à 19:55:13
:lol: moi je suis né le 22/12......  ^u^
stop le hs

Les gars, pour discuter de votre anniversaire, il y a floodland s'il vous plait !!!  ;)

Ici on parle (en théorie) uniquement de l'épisode.... ^u^ ^u^
Le prochain message HS sera supprimé. ;)

kakashi

comme je le dis souvent sur des forum anglais

i can't wait for this Raw saiyuke :)

meme si en théorie je l'ais deja vu en LD horlogé
trop geniale comme ep de tres bon combat des recolo d'enfer :)
asgard mon amis pas-de-calaisien tu va avoire du boulot pour les comparaison ^^
good luck a toi  :ha:

patchulo

qu'est ce qui ce passe, ya plus de message depuis hier soir???

ca y est les jap on envoyé des ninja pour s'occuper de Saiyuke?