Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Jojosan

Je suis nouveau, je suis toujours resté dans l'ombre à lire vos post et à ne jamais y répondre mais aujourd'hui après la difficulté que vous ayez eu à obtenir l'épisode 43, je souhaité vous féliciter et remercier toutes les personnes travaillant sur le projet mais également rejoindre toute la communauté de ce forum et vous dire un grand bonjour.
Bonne continuation. JojoSan.

narutokyubi666

bonjours a tous
s'il vous plaie je voudrai savoir pour quoi il y'a pas de version XVID ?

saiyuke

Salut, je l'avais oublié. Je vais la faire.

Miguel1988

Bonjour à tous,

Un énorme Merci à saiyuke et à toute la communauté de db-z.com, je vous souhaites une très bonne continuation.

Je souligne aussi l'excellence des logos d'épisodes que tu confectionnes pour nous toutes les semaines. Merci beaucoup.

et ... J'ajoute que personnellement je récupère les liens xvid et espère qu'ils auront de l'avenir.

Très bon dimanche.

Miguel

cobhc83160

 :ha: :ha: :ha: :ha: merci saiyuke pour l'épisode je vais apprécier chaque seconde de ce dernier  :D  espérons que sa se passe mieux cette semaine  ^u^ ^u^

Super Yoyojin

Saiyuke a souvent tendance à oublier la version XVID car il ne l'aime pas (la H264 est meilleure :P).
Concernant l'épisode, je l'ai adoré, encore une fois. Beaucoup d'action, ici :ha: Le combat fait rage ! :goku: :freezer2:
Mourad avait noté les tremblements "entiers" de l'image à certains moments (les bandes noire bougent), et il n'aimait pas trop ça, je crois. Perso, j'adore :ha: Ça fait un effet encore plus intense ^u^
En tout cas, bravo pour cette superbe qualité, et pour un 43e épisode toujours aussi parfait :ha: Si tous les précédents épisodes pouvaient être ré-uploadés avec le Super Saiyuke Filtre (:lol:), ce serait géniallissime (même si les premiers épisodes ne seraient pas forcément aussi jolis que les derniers). Je dis ça, mais c'est selon la possibilité, car ré-encoder plus de 40 épisodes, c'est pas une mince affaire :P
Donc voilà, en bref, une super semaine galère (pour tous ceux qui ont aidé) pour un super épisode au final :ha:

Espérons que cette semaine ne soit pas aussi difficile ^u^ Et si je peux aider en quoi que ce soit... ;) (sauf encodage ;D)

Gohan35

Merci pour cette superbe version HD nette ^^
L'episode est d'une tres bonne qualite malgre le mal que vous avez tous mit pour l'avoir ^^

narutokyubi666

Citation de: saiyuke le 14 Février 2010 à 13:42:43
Salut, je l'avais oublié. Je vais la faire.

est qu'il peut y avoir une version XVID nette ?

saiyuke

#218
Citation de: narutokyubi666 link=topic=911.msg37158#msg37158
est qu'il peut y avoir une version XVID nette ?

C'est sûr que non :) Sûr et certain. Ca me prend 20h d'encodage pour faire une version H264 nette, et ça me bloque tout mon lundi. (Je suis au chomage et à cause de ça, les lundis je ne peux même plus utiliser mon vieux PC portable pour chercher du taff parce que le clavier me brûle les doigts tellement que ça chauffe pendant l'encodage, et le bruit du ventilateur est insoutenable)

Citation de: narutokyubi666 le 14 Février 2010 à 13:15:17
bonjours a tous
s'il vous plaie je voudrai savoir pour quoi il y'a pas de version XVID ?
Parce que je ne peux pas tout encoder en même temps... A l'heure où je te parle l version H264 est TOUJOURS en encodage. Ca prend énormément de temps, tu sais.

Gohan35

De toute facon prend ton temps saiyuke. Ce n'est pas la peine de te surmener non plus enfin ton pc :p

roberti

#220
Un grand merci pour cette épisode ;) Pour les version nette, il faudrait mettre [DB-Z.com]Dragon Ball Kai 43v2 VOSTFR H264.mp4 car au bout d'un moment on ne sera plus des nettes des normales si ils portent les même nom  loool
:ha:

Edit Saiyuke : C'est vrai ;)

narutokyubi666

#221
pour quoi mettre une version MP4 nette et une normal et pas de XVID
moi je propose de faire de faire une MP4 nette et une XVID nette a la place de la MP4 normal

Edit Saiyuke : D'accord, j'ai compris :) Vous avez décidé de me rendre fou aujourd'hui, c'est ça? Relisez les pages ou utilisez la fonction "rechercher" tout en haut de la page SVP. J'explique encore une fois ;) :

- Pourquoi la version PSP en premier?
Parce que c'est la plus rapide à encoder (20 minutes contre 4 heures pour une version HD), et donc c'est logiquement elle qui sort en premier.

- Pourquoi la version HD "avec horloge"?
Tout simplement car le RAW sans horloge n'est pas sortie au moment où je termine les trad. Je ne suis pas masochiste, je ne la ferai pas sinon! J'aime bien me fouetter avec des cables rouillés, mais quand même.

- Pourquoi la version HD sans horloge sort en dernier?
Très logiquement car le RAW sans horloge sort en dernier!... Sinon je ne me casserai pas le c** à vous pondre des versions intermédiaires "avec horloge"!

- Pourquoi la version XVID sort toujours en dernier?
Car c'est une question de priorité.La priorité est établie comme suit:
1 - PSP
2 - HD.H264
3 - HD.XVID

- Pourquoi cet ordre de priorité? Pourquoi la XVID à la fin?
Car les performances du codec XVID sont nettement inférieure au codec x264. Avec le XVID, la qualité est moins bonne qu'en H264, et le fichier est beaucoup plus lourd, à paramètres égaux. Le résultat est moins beau, plus lourd, donc c'est clair : il est dernier sur la liste des priorités. Mais je sais qu'il rend énormément service à beaucoup de gens, et c'est pour ça que je n'abandonnerai pas le HD.XVID! Il faut bien le savoir.

Shaoran

#222
Je préfère la version HD normale, y'a moins de bavure et l'image ne tremble/saute pas.

Edit Saiyuke : 2 petites choses.
- Déjà tu dois te tromper sur un point : La version HD normale est justement celle qui tremble... Et la version nette est celle où j'ai rajouté le filtre anti-tremblement. Dans le cas où tu n'es pas d'accord, peux-tu me donner la minute où tu as remarqué un tremblement qui n'était pas dans la versin originale s'il te plait? :) (A moins que tu parles des moments où le filtre fait bouger les bandes noires lors des 'vrais' scène de tremblements, et ça je vous avais déjà alerté dessus ;))
- Pour les bavures, peux-tu me donner 2 copies d'écran comparatives me montrant ces bavures, par rapport à la version originale s'il te plait? ;) Parce que chez moi j'ai ça : http://www.db-z.com/nettete.html

narutokyubi666

Saiyuke
merci pour l'explication et désolé de t'avoir embêter avec sa
j'ai juste cru que tu as abandonner la XVID

Capitaine0aizen

Citation de: Shaoran le 15 Février 2010 à 20:03:02
Je préfère la version HD normale, y'a moins de bavure et l'image ne tremble/saute pas.

Edit Saiyuke : 2 petites choses.
- Déjà tu dois te tromper sur un point : La version HD normale est justement celle qui tremble... Et la version nette est celle où j'ai rajouté le filtre anti-tremblement. Dans le cas où tu n'es pas d'accord, peux-tu me donner la minute où tu as remarqué un tremblement qui n'était pas dans la versin originale s'il te plait? :) (A moins que tu parles des moments où le filtre fait bouger les bandes noires lors des 'vrais' scène de tremblements, et ça je vous avais déjà alerté dessus ;))
- Pour les bavures, peux-tu me donner 2 copies d'écran comparatives me montrant ces bavures, par rapport à la version originale s'il te plait? ;) Parce que chez moi j'ai ça : http://www.db-z.com/nettete.html


Justement, non
La version normal est meilleur.