Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Tyrann

Courage saiyuke on es tous avec toi !!!  ;D

Dedg

Citation de: saiyuke le 09 Février 2010 à 14:12:07
Salut les mecs !

Je passe en coup de vent pour vous dire que ça prend plus de temps que prévu. En effet, le RAW avec horloge est tellement merdique que mon encodage qui a duré 20 heure s'est retrouvé avec un très vilain décalage video/son... Vous imaginez ma colère quand j'ai vu que j'ai attendu 20 heure pour rien! Ne vous inquiétez pas, je lache pas l'affaire. Je vous tiens au courant.

Ne jamais traiter le son et la vidéo en même temps.  ;)
Tu peux facilement remuxer l'audio de la raw sur ton enco, car même encodé, la vidéo et l'audio sont toujours séparés, donc il n'y a aucun souci pour ça. En gros, tu n'as pas à réencoder pour ça.

Hikarii

Citation de: saiyuke le 09 Février 2010 à 14:12:07
Salut les mecs !

Je passe en coup de vent pour vous dire que ça prend plus de temps que prévu. En effet, le RAW avec horloge est tellement merdique que mon encodage qui a duré 20 heure s'est retrouvé avec un très vilain décalage video/son... Vous imaginez ma colère quand j'ai vu que j'ai attendu 20 heure pour rien! Ne vous inquiétez pas, je lache pas l'affaire. Je vous tiens au courant.

Ca doit être rageant pour toi  :-\  C'est vraiment  la galére cette semaine, ...
Courage Saiyuke, courage ! :D
Citation de: gohan35 le 09 Février 2010 à 15:11:26
De toute facon dans la galère on apprend toujours à faire quelque chose mieux que l'on faisait avant.
Tu as bien raison  :) Et, quelle belle phrase ^^

Gohan35

Peut etre une super phrase mais pas tres bien tournée ^^ C'est pas tres francais :p

Dans la galere on apprend toujours à mieux faire de ce que l'on faisait avant.

C'est un peu mieux ^^

Sinon oui saiyuke ne perd pas espoir ^^

RyN

Un pour tous et tous pour un !

ON est tous avec toi Saiyuke, ne perds pas espoir ! Espérons que la semaine prochaine ne sera pas pareil.

ludotaku

SI le décalage est constant (genre 1 sec du début à la fin), tu sais que tu as moyen de recaler ça dans Virtual dub sans tout réencoder ? (Car il me semble que tu avais dit que tu utilisais Virtual dub.)

Anakin

Pour ma part, fan de Db des premières heures, je trouve cet épisode très bien malgré quelques defauts..... (deja evoqué...!!!!!!)  :ha:
La suite est prmometteuse.
Moi aussi, je suis de tout coeur avec toi....  Pas de Pb pour la Raw Hd avec horloge... Et courage pour l'encodage....!!!
J'espere juste que l'on aura encore droit (suite aux divers pb) a notre DB Kai hebdomadaire....!!!!!

Ahhhhhh... je veux la suite du combat  :goku: Vs  :freezer2:

Moon

Bon courage pour sortir cet episode, je suis pressé de le voir ^^

Personnellement, la version avec horloge ne me gene pas trop mais je n'aime pas du tout les version avec l'horloge cachée parce qu'on voit quand même une truc à la place et ça me gene encore plus que l'horloge elle même....

saiyuke

Bonjour à tous,

En fait, ce n'est pas l'horloge qui pose problème. Je suis bien d'accord pour sortir la VOSTFR HD du RAW "avec horloge", mais pour une raison inconnue, ce RAW refuse de s'encoder...

Pour ceux qui voudrait essayer, je vous laisse télécharger le torrent et essayer de le convertir en AVI ou MP4 "réencodé" :

Le résultat est toujours le même : soit on a un décalage video/audio, soit il manque les 11 premières secondes de l'épisodes en plus du décalage. Quel semaine de merde! :D

PS pour LUDOTAKU : J'y ai pensé, mais le décalage n'est pas constant... Donc impossible d'effectuer un delay constant...

d750

je l'ai télécharger, j'essaierais de voir demain ce que je peux faire.
Exceptionnellement est ce que tu pourrais donner le fichier sous titres pour cet épisode?

angelus91

Moi aussi je prends et j'essais l'encodage en "avi" puis en "mp4".

Je te tiens au courant :ha:

angelus91

1ere version qualité MD (mepg-2) pas de soucie de decalage, je vois pour le mp4.

Reponse dans 30 mn

angelus91

Bon j'ai fais un encodage avec nero vison version 9 en PS3 AVC (1280x720) avec un debit de 10 000 kbit/s.

Donc pas de soucie de decalage son mais des artefact a certain moment de la video qui dure à peine 1 ou 2 secondes ( et il y en a a peu pres 6).

Donc comme j'ai fais un gros debit j'ai un enorme fichier de 1,16giga (je sias la mort).

Je refait avec un debit tres proche de l'original environs 1 800 kbit/s.

Pour voir le resultalt et surtout la grosseur du fichier.

RDV dans 30 mn

Donc j'ai maintenant un fichier de 316 memo.

Le son est bon mais il y a des artefacts a certains passages du fichier (toujours au même endroits que se soit en qualité MD ou HD, donc cela viens de la RAW mêm si elle ne laisse pas aparaitre d'artefact, elle doit contenir des erreurs).

Si tu veux le  fichier saiyuke fais le moi savoir.

A+

Edit Mourad! : pense à ne pas faire de double post la prochaine fois  ;) !

demain je mets sur le forum la raw et ma version reencoder.

en un seul fichier rar

la raw s'appelle :

mon reencodage (mp4):

043 dbk.

voilou a demain

Edit Mourad! : 2ème fois... fais attention... ta la fonction "Modifier" pour éditer tes messages !

saiyuke

Merci à tous pour votre aide :ha: Ca fait plaisir que tout le monde se donne à fond, surtout qu'on sent bien que la fin est proche.

Moi j'ai essayé avec le codec pack K-LITE MEGA + VirtualDub, MeGUI, SUPER, MediaCoder, et rien n'y fait...

angelus91

Bonjour saiyuke,

Je met le lien dans environs 3 heures sur le forum.

Regarde si ma version réencodé malgré les artefacts peut servir pour une hd brouillon, je n'ai pas pu faire mieux mais pas de decalage son.

A toute à l'heure