Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Haha  :D non Patchulo tout va bien.

Je suis sur la route depuis 2 jours, j'arrête pas de faire des allés-retour entre chez moi et Lyon depuis 2 jours mais tous va bien, la VOSTFR doit être terminée à cette heure ci. Je suis sur iPhone donc je reste pas trop longtemps sur le fofo, à cet après midi!

Blaw

Citation de: patchulo le 13 Février 2010 à 09:31:33
qu'est ce qui ce passe, ya plus de message depuis hier soir???

ca y est les jap on envoyé des ninja pour s'occuper de Saiyuke?

Ce n'est plus à une journée de toute façon ^^

Pour l'épisode 44, dès qu'une version HD avec horloge est disponible, n'hésitez pas à l'uploader sur Megaupload et à la poste dans le topic des RAWs de l'épisode en question qui sera créé d'ici là, comme ça je pourrais la réencoder direct si elle pose le même problème et comme ça au pire, s'il n'y a pas de RAWs HD sans horloge, ça permettra d'avoir une RAW fonctionnelle disponible rapidement.

sefyudu83

Saiyuke je voulais te demander je sais que c'est du HS , mais comme j'y connais pas grand chose aux filtres et aux logiciels de montage vidéo !
je voudrais savoir si dans cette vidéo l'uploader américain a utiliser les mêmes logiciels que toi car ça donne une qualité superbe a la série Dragon Ball Z !
franchement impressionnant pour moi !
http://www.youtube.com/watch?v=1aThT5UACEc&fmt=35

saiyuke

#183
Excellent, merci !

patchulo

#184
Geniale, Saiyuke je te kiffe

Une question, a ton avis est ce que la version commerciale sera net comme ta version filtré ou ce sera la normal "comme a la télé"

Et 2eme question est ce que tu prevois, toi ou quelqu'un de confiance de reup les 42 premier episode en version HD NETTE

Parcque ca serait carrement une tuerie

saiyuke

Pour avoir visionné de mes propres yeux les BLURAY sur une TV HD quand j'étais à TOKYO, je peux vous garantir à 100% que les épisodes sont aussi flous que dans ceux que vous avez vu jusqu'à présent.

patchulo

c'est une honte je trouve quand on voit qu'un mec tout seul (toi en l'occurance), ameliore tout ca en meme pas une journée avec un logiciel gratuit, ca me fout les boules sereux, j'ai comme l'impression d'etre pris pour un imbecile

je sais pas, toi qui parle le japonais tu veux pas leur ecrire un mail pour leur dire comment on fait :lol:

Tyrann

Merci beaucoup Saiyuke ! Merci d'avoir pas pété un plomb  :P

Sinon vivement la version nette ! Je l'attend avec impatience !!!  :ha:

A tte  :D

Songohan


Darkshiner

Citation de: 悟空 le 13 Février 2010 à 19:51:34
La version HD est avec horloge?

No, c'est la version HD sans horloge, mais V1 si tu veux, car parfois Saiyuke fait du 'lifting' et c'est la v2 !!!  :ha:

saiyuke

#190
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Super Yoyojin

Merci et bravo Saiyuke pour cette semaine très très difficile :o Perso, j'ai un ordi qui a une grosse tendance à surchauffer si on lui en demande trop (et le trop arrive rapidement :D), donc pour les encodages c'est mort chez moi, je peux pas aider :-\
En tout cas, j'applaudis le Maître (Saiyuke) et tous ceux qui l'ont aidé, car de nos jours, une telle entraide est assez rare, malheureusement :-\ Ce forum est à préserver ^u^
J'attends la version nette pour enfin voir cet épisode, pour en profiter un max :ha:

MERCI ^u^

Gokū1325

Alors la, j'ai suivi l'actualité du forum pdt cette semaine pr qu'enfin arrive la hd finale, et ce qui est sur c'est que vous tous qui avez travaillé d'arrache-pied pr nous fournir cet épisode (ainsi que tous les autres d'ailleurs) méritez d'etre bénis. Je suis pr vs faire sanctifier, vs permettez a ts les étudiants comme moi de se couper du stress quotidien(ou pas) en aillant un fragment de cette histoire magnifique qu'est Dragon Ball. Et tout ca gratuit!! :p
Ce message est bien plus qu'un merci, cest une vraie reconnaissance pure envers vous.Spécialement Saiyuke a qui l'ont doit tout. Continuez comme ca, et si des fois vs vs découragez pensez a ts les gars comme moi a qui vs donnez 22min de pur plaisir par semaine.
Et qu'on pende ceux qui OSERAIENT raler pr le retard.

Respect les gars

ssjkurt

 :D :D :D :D
MDR ! mais vous etes trop énorme les enfants ! :-)
un grand merci a cette grande famille  ^u^
bon ben maintenant j'ai envie de dire vivement demain matin !! :-)

Little Kakashi

Un grand MERCI ^u^ à tout ceux qui se sont démenés sur cet épisode !!! C'est beau de voir un travail d'équipe pareil  :'(. Un grand bravo à tous ! ::) Épisode à savourer avec délectation ! :D

Ceux qui (comme moi il y a 3 minutes) ont le lien qui ne marche pas, il suffit de retirer les "www" !

Aller pour pas faire trop dans le HS : Que d'action dans cet épisode, les stratégies fusent comme les coups de poings !