Que faites vous dans la vie?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 12 Février 2010 à 16:16:49

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Bon suite a mon dernier message pas forcement indispensable,:lol: je relance : alors voila je suis en 1ere s, je compte faire une ecole d'art, et surement une annee de preparation avant. Si j'echoue et que je vois que ces etudes ont vraiment trop peu de debouches, je m'oriente vers un truc de salarie, et je fais du dessin en temps libre.

duval1996

je suis en secondaire 4, je compte devenir pilote, donc faire mon sec 5, 2 ans de cégep et peut-être un peux d'université :)

Cell Game

Pour devenir pilote je crois qu il faut passer par les classe prépa  :o (option MPSI  :o  en plus ) donc il faut bien travailler   ;D

duval1996

oh oui!! ^u^
il faut se concentrer beaucoup sur ses études :)

Gohan-kun

#34
Citation de: duval1996 le 07 Juillet 2011 à 01:41:55
oh oui!! ^u^
il faut se concentrer beaucoup sur ses études :)

,Bbonne chance et bon courage. Sinon tu es en quel classe avec le system francais ? 3eme ?

duval1996

je ne connais pas le systeme français, mais je dirais en 4e (je m'en vais en 4e, j'ai fini ma 3e cette année :) )

Kapurikōn no Jeff

Bon, j'ai toujours voulu avoir mon entreprise et depuis quelques mois je cherche une Pizzeria 50000€ maximum vers Hyères (83) mais c'est pas facile. Pour l'instant c'est juste du repérage et informations mais si vous habitez dans le sud avec des annonces envoyez moi un e-mail.  ^u^

Je le redis c'est juste du repérage et renseignement, parce que même si j'en ai envie je veux pas me lancer trop vite et gaffer, c'est ce qui me fait le plus peur mais c'est normal.

Voilà je vous remercie d'avance.  ^u^

Bardock Super Saiyan


SSJGZetto


skyseif

Bon pour fêter mes 4 ans d'absences, je déterre ce topic. Je viens enfin d'avoir mon diplôme d'ingénieur en Génie Logiciel, après 5 ans de galères et un stage de 5 mois chez Yves Rocher à Paris. Adieu études  :ha:

duval1996

J'ai changé aussi en 3 années haha ;D j'étudie dans une technique (je sais pas si les technique existent en Europe, mais en gros c'est un programme d'étude de 3 ans sur un métier ou un domaine :P ) j'suis en Technique d'intervention en Loisir ;D

et Bravo pour ton diplôme!!  :cool:

Shin Antares

Bon retour Skyseif et félicitations pour ton diplôme. Tu constateras qu'en 4 ans, beaucoup de choses ont changés.

BlueReepa

Quand tu vois que les anciens ont un diplôme et que toi tu continues d'étudier et que t'as encore un bon parcours semé d'embûches... :snif: :snif:

Bravo en tout cas !!

Kakaroto93


yoyorguep