Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Un combat au-delà des limites ! Gokû, Freeza, et Ginyu une nouvelle fois !?"

RyN

Ça me fait toujours autant rire quand Goku mort la queue de Freeza  :D !
C'est un superbe épisode, bien dessiné ^^ !
Dans l'épisode 45, on ne voit toujours pas Goku faire le Genkidama, en tout cas, il se fait enchaîner par Freeza donc il va utiliser le Kaïoken ^^ !

Hikarii

Superbe épisode bien marrant, comme l'as dit RyN  :D Mieux structuré que dans le 43 , c'est à dire qu'il n'y avait pas que de l'action mais aussi d'autre choses aussi interresante ^u^

Et elle m'as bien fait rire la tête qu'a fait Gokû au moment ou il mord Freeza ^^ :
Lien obsolète

Vivement l'épisode 45 ! (On est plus trés loin du  :ha:^^)

Dest'

damned!

la banniere imagée pour l'episode 44 n'apparait plus! ;D

je me visionnerai ca dans la journée voire demain car aujourd hui c'est St valentin's day, alors pas qestion de squatter devant le PC! ^u^ ;D

Capitaine0aizen

A revoila bulma et ginue !
Je suis peut être le seul a aimer ce passage?
(si vous connaissez pas la suite, on pourrai croire que ginue allez faire des ravages et s'interposer dans le combat freeza et goku.)

Dommage qu'il n'y ai pas un mixe des deux épisodes, 43 et 44.
C'est à dire de mettre ginue à l'épisode 43, de voir la fin au 44.
Et de voir seulement le kaioken et le début de la genkidama au 45.

Ils font des épisodes inégales, le prochain va être superbe.

ssjkurt

superbe épisode ! malgré le retour de ginyu.. enfin bon
bien rythmé et bien drole aussi (cf. goku mort la queue de freeza et la ginuy en grenouille qui danse pour le chocolat ^^ )

trop trop hate de voir le kaiokenX20 !!! on va voir le début du genkidama dans le prochain épisode ?

schyzo

Episode assez mouvementé et drôle, Goku commence enfin à douter de sa force et du fait qu'il est pas sur de gagner. La danse de Ginyu me fait toujours rire, même si je trouve que ce passage ne sert vraiment à rien.
Spoiler
Je pense que Piccolo interviendra dans le combat pour permettre à Goku de préparer son Genkidama dans le 46
[Fermer]
En tout cas, pas mal de recolo, l'image tremble moins souvent qu'avant c'est déjà ça. Allez les japonais ! Il faut mettre les RAW xD.

Majin Ibiki

C'est sûr qu'il y a le passage de Bulma qui pourrait en ennuyer certains, mais je trouve ça marrant avec du recule. Ginyu est un bon perso, c'est cool qu'il revienne :lol: Ca casse peut-être le rythme du combat, mais ça ne me gène pas trop :)

PS : MERCI POUR LA VERSION NETTE DE L'EPISODE 43 :ha: Je viens de le prendre sur le site!!

Capitaine0aizen

Ginue ne sert a rien ? ! ^^
ca permet de soufflet un peut.

On ai vraiment proche du kaioken *20, il reste plus rien apres. A Part ginue.
On va peut etre pas voir la genkidama mais elle va etre en projet, la fin va se terminer sur ça.

Asgard

Bon épisode avec énomément de dialogues et de scènes refaites, Saiyuke va avoir du boulot pour la traduction, et moi aussi pour la comparaison !!!  :o :o  :lol:

on en arrive enfin au coeur du combat, les doutes de Gokû, la terreur que fait ressentir Freeza, et l'éternel casse-pieds de Ginyû, qui permet certes de souffler un peu, mais qui pour ma part est total HS, c'est un passage que je n'aime pas beaucoup, hormis ses poses toujours aussi ridicules !!!  ;D

vivement les sous-titres, qu'on puisse comprendre ce qu'ils se disent !!!  ^u^

sanji

@tapions : je suis d'accord avec toi! Ginyu met l'ambiance dans cet épisode :D C'est encore un de ces petits moments que je n'oublierai jamais dans DBZ ^u^

piccolo

bonne episode(merci a saiyuke)...PAR contre moi je n'aime pas ginue alors les episode avec lui... :-\!IL y a de nombreux perso plus classe que lui et qu'on voit moin(ex:RADITZ) je sais bien qu'il est mort.... mais bon dans le genre perso classe ya mieu quE ginue
:piccolo:

patchulo

Mais on sen fout un peu qu'il soit classe ou pas, il est la pour donner une touche d'humour (meme si perso ca me fais pas rire du tout) , enfin il est quand meme plus marrent qu'un type comme Raditz

piccolo

ouai  bon le principe est le meme a savoir qu'on s'en fou de ginue...si il veut faire rire il avait qu'a ramener yajirobe a namek!!!lui il dechire a ce niveau la!!
:piccolo:

Darkshiner

Episode meilleur que le précédent, mais pour Ginyû, ça rajoute du suspens et du comique, mais sinon c'est superflu.... Et puis Buruma n'a qu'à se tenir tranquille !!!