Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Il y a un problème avec la version Xvid :

1) Le fichier est cassé
2) Il fait 295 Mo mais seulement 5 mn de vidéo ???

Pourrais-tu y remédier s'il te plaît Saiyuke. Merci.

koji

Citation de: Trunks San le 18 Février 2010 à 16:21:06

Pour la version Xvid je l'ai téléchargé aussi et moi aussi le lecteur multimedia le lis pas :/ j'ai toujours ce petit message

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Voila,c'est exactement ca,j'ai la meme chose et vu les commentaires ca me rassure je ne suis pas le seul!

Ok,merci Saiyuke on attend donc ton réupload,heureusement que c'est pas l'encodage!

Tu pourras nous confirmer la bonne taille finale du fichier pour etre sur?

Dji

Moi j'ai le même problème qu'antares  :-\

Shenron

Citation de: gamer6689 le 18 Février 2010 à 18:34:07
a finallement tu n'encode plus de version h264 sans horloge ? bon ba tan pis je suppose que un ep avec horloge me tuera pas ^^ merci de prévenir et d'en faire autant pour nous en tout cas !!!

La version NETTE H264 est sans horloge je vois pas ce qu'il te faut de plus ...

Capitaine0aizen

HS!
Spoiler
Si vous avez pas vu envoyé special  sur la vente de lcd (tv et electroménager), ce soir vous avez louper quelque chose.
Il confirmez ce que je disait, les commerçants vendent des produits les plus chère pour gagner des primes en plus de leur salaire alors il font croire n'importe quoi mais les tv les plus cheres sont pas les meilleurs comme pour les lcd!!
C'est un piège...

C'est de l'arnaque, vous croyais avoir de belle tv hd qu'en faite vous avez de la merde, et c'est partout pareil en France.

IMPORTANT ! De nouvelle technologie sorte tel que des tv a diode! deux fois plus chere qu'un lcd! C'est tv a diode sont de la merde! Dans un futur proche ses commercants vont faire la meme chose que les lcd, n'achetés pas ses tv ( a part si la technologie évolue réelement ... mais c'est dur d'avoir de vrais informations...)

J'ai un ecran un tube agé de plus de 15 ans et je vous assurent que l'ecran est plus beau que le lcd. (le problème que certain de ces ecrans c'est qu'ils sont vieux et l'image s'affaiblit...)
Si vous pouvez revoir se reportage, faite le, il apprend pas mal de chose...
[Fermer]

rere130

Sachant que sur mon lcd Samsung de 102cm, la version "normal" des 43 premiers épisodes est très nette chez moi (je suis à 3m de la télé), je ne prends pas la version "nette" dispo vu qu'elle modifie un peu l'image original. Ui ui je sais je suis chiant  ;D
Donc j'espère que Saiyuke ne va pas arrêter la diffusion des épisodes en h264 normale sans horloge. Mais bon si c'est le cas tant pis, c'est lui qui décide de toute façon  :P
Mais c'est vrai que sur un petit écran de pc on voit la différence entre les deux versions...

Capitaine0aizen

Spoiler
C'est pas possible en faite la tv a led est arrivé depuis un moment sur le marché...
je suis en retard
Tous les sites disent que c'est bien, c'est dingue.
En meme temps, il comparent avec des lcd :lol:

Je vous le redit n'acheter pas, c'est de l'arnaque, c'est pas ce qui est plus chere qui est le meilleur.
Meme sur ce genre de site...
http://www.erenumerique.fr/exclusif_la_premi_re_tv_led_100hz_-art-1377-1.html

Edit: si vous allez chez darty, vous trouverai pas de bonne tv , evidement;
[Fermer]

Edit: On va me prendre pour un noob mais j'ai pas encore trouver le h264 sans horloge avec l'ancien filtre

gamer6689

elle n'existe pas tapions.... (ou alors je suis aussi perdu que toi) (apres faut voir avec sayuké si il va la faire ou pas jpe pas savoir pour lui xD)

saiyuke

Citation de: tapions le 18 Février 2010 à 21:26:56
Edit: On va me prendre pour un noob mais j'ai pas encore trouver le h264 sans horloge avec l'ancien filtre

Y'en a pas. C'est normal. Ca te dérange à ce point?

Capitaine0aizen

Il me la faut, oui. Sur mon montage ça vas choqué au passage de cette épisode.
:'(

^u^ Jt'en demande trop, si tu as besoin de quelque chose...

Mike

hello d'abord merci a la team vous faites un super taf ! Même Problème avec la version Xvid du 44 ca fait planter explorer !

Prince Of Persia

salut.moi aussi j'ai se souci avec le XVID de l'ep 44.il me dit que l'épisode fait 5min et l'image bloque, avec des gros pixel...il doit avoir un souci je pense

Tyrann

Arretez de casser les couilles a Saiyuke , il fais son travail comme il l'entend car c'est avant tout pour nous les fans ! Y'en as marre des gens pas content qui se plaignent tout le temp ...

Faudrait permettre de juste dire merci et puis c'est tout ! Et avec l'obligation de le faire pour voir le lien ainsi plus d'emmerdeurs pour toujours ce plaindre sur l'exellent boulot de Saiyuke !

A bon entendeur ... Merci !

Dji

On critique pas le boulot que fais Saiyuke >.>
On fais juste une remarque, la version XVID a un problème c'est tout... pas besoin de t'enflammer.
S'il veut pas la re-upload ba tant pis pour nous.

Enfin si on a plus le droit de faire de remarque sans se faire agresser...

narutokyubi666

bonjours
petite remarque
dans la version HD H264 nette il ya pl1 de tremblement
par exemple dan le générique  01:12
il ya le karaoké japonai en bas qui tremble

Edit Saiyuke : Je l'ai dit 1000 fois, mais je le répète puisque vous avez la flemme d'utiliser la fonction 'rechercher' ou de lire les messages du topic : C'est l'effet secondaire gênant du filtre anti-tremblement qui annule les "vrais" tremblements, et c'est pourquoi je ne le mettrai plus...

A mon tour de juger ton message, mais ne le prends surtout pas comme une critique :
- Ton message n'a aucune ponctuation.
- Il n'y a pas de "S" à bonjour
- Le langage SMS est interdit sur le forum (on écrit 'plein' et pas 'pl1')
- Il y a un 's' au mot 'dans'
- Il manque l'apostrophe à 'ya'
- Il y a un 's' au mot Japonais