Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

dul45

C'est vrai que ca sert pas a grand chose le passage avec bulma mais on va pas se plaindre ca dure pas 2 ou 3 episodes comme dans la serie originale. Je pense surtout que ca leur sert, pour le combat goku-freezer, a realiser la mise en scene sans incoherence.
Sinon superbe episode bien realise et colore. Aussi quand on aura le combat en entier on ne trouvera plus que le 43 "sert pas a grand chose", mais plutot que chaque episode accentue la decadence de goku. Genre au debut il gere et observe son adversaire, dans le 44 il commence a douter, dans le prochain il va prendre cher,...
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ha:

GiaGho

J'ai eu du plaisir à regarder cet épisode, car quand San Goku se fait attaquer et qu'il est en mauvaise posture et qu'il réfléchit, on retrouve les vieilles expressions de San Goku. Et je trouve que dans cet épisode elles étaient très bien faites et cela me rappelait quand j'était plus jeune  :lol: Sinon très content de l'épisode en générale!
A part le passage de Ginue qui m'énerve toujours autant XD

Hâte de voir la VOSTFR!!! ---> Soon  :ha:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

supersaiyajin

C'est bien plus tot que d'habitude !!!  :ha: :ha:
Tant mieux , j'espere que ce ne sera plus comme la semaine derniere pour les prochains épisodes !!!

RyN

Ouais !  :ha:

On reprend l'habitude, j'ai hâte de savourer cet épisode ^^ !

Oscanto

Ahah a peine le 43 arrivé que voilà le 44

saiyuke

Tyrann

Magnifique ! Merci beaucoup Saiyuke ! Je compte sur toi pour avoir une version nette ce soir  :P

Edit Saiyuke : Une HD pour ce soir, mais surement pas une version nette. Une version nette prend 20h d'encodage pour information ^u^

Arigatou  :ha:

GreatTeacherOni

Quelle ponctualité. Impressionnant !
Episode sympa en sois.
Personelement j'ai beaucoup aimez les passages avec Ginyû.

Anakin

Merci saiyuke d'avoir refait l'épisode 43 en net..... Ca fonctionne bien ton filtre de netteté...!!!!  ^u^

Edit Saiyuke : J'avoue qu'il ne faut pas regarder de trop prêt, car évidemment ça reste de la chirurgie esthétique... Mais bon, comme vous le lisez au début de chaque épisode : "Lorsque vous regardez la télévision, essayez s'il vous plait d'éclairer la pièce et de rester à distance de l'écran." ;D

Hate de voir cet épisode en sous titré... ca va me faire plaisir...!!!!! Enfin dans le vif du sujet
Merci a tous ceux qui aide pour les Raw....
Et hop, pas le temps de finir que l'episode est dispo....!!!!!!!
Merci l'equipe....

Shenron

Déjà o_O hu le mec des RAW est revenu plus tôt cette semaine ?

En tout cas bravo en un jour zod dispos et dispos en vostfr me reste plus qu'a attendre la HD , merci j'ai maté le 43 cet aprem' :D

saiyuke

RRMX

Toujours aussi rapide après tout ce temps. Bravo.

sangoku6300000

YOP salut all ba voila en rentrant du travailles jai vu plusieur chose interessente ^^ deja la version nette de l'episode 43 et l'episode 44 deja la =) sa me fais trop plaisir il nen fallais pas plus pour rendre des centaine de personne eureuse enfain je pence merci a tousse.ET QUE LA FORCE DU SAIYAJIN SOIT AVEC NOUS!

SupaFlow

Cet épisode arrive avec une vitesse impressionnante! Je ne l'ai pas encore regardé mais la HD arrive bientôt alors je ne vais pas attendre longtemps.

C'est un des passages qui m'avaient marqués dans la première série, on voit bien la difficulté de Goku à faire face dans ce combat, on est avec lui pour qu'il se relève et qu'il continue de se battre !! Les musiques y étaient pour beaucoup et j'espère qu'on ne perdra pas ça dans DragonBall Kai.