Dragon Ball Kaï : Episode 045

Démarré par saiyuke, 21 Février 2010 à 01:08:12

« précédent - suivant »

sangoku6300000

#15
Oui tu as raison, j'ai aussi remarqué! Moi j'ai trouvé cet épisode super, avec de l'action et de la tristesse quand goku et bejita se parlent, une super mise en scène et un super kaioken kamehameha avec de la super musique en fond. Voilà. Peace à tous.


Edit Asgard: Désolé, mais là il y avait trop de fautes pour moi, Relisez-vous s'il vous plait, ça ne prends que quelques minutes... Merci ^u^

kakashi

#16
superbe episode !!

le kamehameha et monumental et surtout tres bien recoloré
mon pronostique pour goku ssj1

Spoiler
46: genkindama freeza vaincu
47: freeza le retour, krillin meurt, fin de l'episode ssj1
48: goku ssj1
[Fermer]
Edit Zangya : Ajout des balises de "Spoiler"

a mon avis sa devrait ce passé comme sa
enfin nous verrons bien

en tout cas cette episode et riche en recolo, n'est-ce pas asgard  :lol:
bon courage saiyuke pour la trad :)

Zangya

#17
Citation de: kakashi le 21 Février 2010 à 12:55:39
Spoiler
46: genkindama freeza vaincu
47: freeza le retour, krillin meurt, fin de l'episode ssj1
48: goku ssj1
[Fermer]

Pas d'accord pour ton épisode 47 ;) Déjà, même dans DBZ (donc sans les coupures), le moment où Freeza revient des ténèbres et tue Krilin dure 10-15 minutes au total... Donc je ne penses pas ça durera tout l'épisode 47 surtout qu'en théorie DBKAI réduit les scènes... sans les rallonger ^u^

Mon pronostic :

Spoiler
46: PARTIE 1 : Gokû prépare son Genkidama mais Freeza l'empêche.
46: PARTIE 2 : Piccolo se bat contre Freeza pour que Gokû prépare le Genkidama.

47: PARTIE 1 : Gokû lance son Genkidama
47: PARTIE 2 : Freeza revient et tue Kuririn + Super Saiyajin pour finir l'épisode!
[Fermer]

d750

Perso je suis un peu à contre courant, mais j'ai été déçu par le passage avec le kamehameha à cause de.... la musique. Habituellement les nouvelles musiques ne me dérange pas pourtant, mais là, j'ai trouvé que c'était une musique super tranquille, pendant un moment super epic, çà n'allait pas du tout. Çà m'a gaché le moment du kaio*20+kameha...

3po

#19
Bon épisode avec encore beaucoup de retouche ( bon  courage Asgard  ^u^ ).
Sinon la musique où goku pense à la terre est la même que dbz ( enfin une musique de dbz dans kai  :ha: ), pour l'épisode en lui-même les raccourcis se font bien ressentir (à part ginue / bulma qui ne sert à rien pour moi !)

saiyuke

Piqûre de rappel (même si aujourd'hui personne n'a encore fait de HS)
MESSAGE DE SAIYUKE

Avant de poster votre message, lisez bien ce dernier et ultime avertissement :

- Tout message "Hors Sujet" vous coutera la suppression du message + un bannissement jusqu'à lundi matin.

Depuis la création du forum le 9 décembre 2008, PERSONNE n'a jamais été banni. Mais suite aux nombreux débordements de ces derniers jours, je n'hésiterai plus 1 seule seconde.


saiyuke

#21
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Tyrann

Citation de: 3po le 21 Février 2010 à 14:44:42
Bon épisode avec encore beaucoup de retouche ( bon  courage Asgard  ^u^ ).
Sinon la musique où goku pense à la terre est la même que dbz ( enfin une musique de dbz dans kai  :ha: ), pour l'épisode en lui-même les raccourcis se font bien ressentir (à part ginue / bulma qui ne sert à rien pour moi !)

Super épisode vivement la HD :D

Sinon je suis trop content qu'ils aient gardé la musique de DBZ car cette scéne de l'anime et ma scéne favorite dans tout DBZ ! Goku Powaaaaaaaaaa  :ha:

Vivement le prochain épisode !!!  :ha:

funeralkilla

Bon aujourd'hui c'est moi le petit nouveau ! Tout d'abord je tiens sincèrement à remercier toute la team et en particulier Saiyuke, qui, malgré les problèmes, nous comble toutes les semaines avec DBKai. Je trouve cet épisode 45 très rythmé et on retrouve enfin un niveau graphique intéressant ! Les dessins de certains épisodes ont été vraiment de piètre qualité jusqu'à présent. Vivement le Super Sayajin !  :goku:

saiyuke

Si ils refont les scène du Super Saiyajin comme ils ont fait la scène où Gokû fait le Kaiôken x20, alors là ça va être très bon !!

mourad73

#25
Superbe épisode... Il m'a manqué ce Kaioken x20 ! Vivement ce maudit RAW HD sans horloge qui tarde comme toujours :S

Sinon, s'ils refont complétement le combat Freeza vs. Goku (lorsqu'il sera en SSJ) dans la qualité comme le générique, alors là... Ca sera une grosse surprise (on a le droit de rêver un peu  :P)

kapi

#26
c'est hallucinant la recolorisation du kaioken et du kamehameha :O
A l'origine, l'explosion qui le suit n'est qu'une boule blanche, là on la le droit à une belle jaune pleine d'énergie qui ne demande qu'à exploser :D

Par contre juste après on peut relever une nouvelle erreur : Dans Dbz, freeza est d'abord recouvert d'une épaisse fumée blanche qui se dissipe assez lentement. Dans Dbkai, ils ont l'ont partiellement retirée quand on le voit de face, mais ont oublié de faire de même quand on le voit l'instant d'après de profil! Ils sont pas très attentifs  ;D Ces tricheurs ont inversé les scènes d'origine en se disant que ça allait faire du boulot en moins !



sangoku6300000

#27
lol oui sa cerait super moi mon pronostique sur les episodes suivant sont
episode46-preparation du genkidama
episode47-genkidama sur freeza
episode48-goku  :ha: et jai ossi un probléme pour cette episode il ne marche pas sur ma psp et vous sa fonctionne?
Citation de: Super_Broly le 21 Février 2010 à 10:31:33
Maintenant on peut le dire, c'est officiel : GROSSE SURPRISE POUR L'EPISODE 47 :ha: On attend ce moment depuis bientôt 1 AN :'(

je rajoute juste que je donne un 8/10 à cet épisode pour la beauté des combats, et pour la rage de Goku qui explose. Le HS de Ginyu est torché dès le début, donc génial, et Freeza reste tyrannique et s'impose vraiment comme l'un des ennemis les plus vicieux de toute la saga Dragon Boule!! :freezer2:

badsoso

#28
un épisode tres plaisant.........
Spoiler
épisode 47
"目覚めろ 伝説 の 戦士 ... 超 サイヤ 人, 孙悟空
Réveille toi guerrier légendaire......goku le super sayan
[Fermer]
@asgard
fait moi confiance
je pense que ma crédibilité n'est plus a prouver

EDIT Murow! : je n'ai pourtant rien trouvé sur le site de Fuji TV... il dise bien qu'il y a DBKaï mais il n'y a pas le nom de l'épisode...
@murow
j'ai annoncé la fin de la hd a l'arrivé de piccolo
fait moi confiance

EDIT2 Murow! : Je te fait confiance alors ^^ Mais d'où tu sors ces sources bon sang ?! Je suis trop curieux ! Ta bossé au côté de Toriyama ou quoi ?! xD (bon on va continuer dans le flood land parce que sa vire au HS...  >o<)

Edit Saiyuke : La meilleure référence pour moi : http://www.kanzentai.com/index.php

Asgard

#29
Citation de: badsoso le 21 Février 2010 à 23:31:55
un épisode tres plaisant.........
Spoiler
épisode 47
"目覚めろ 伝説 の 戦士 ... 超 サイヤ 人, 孙悟空
Réveille toi guerrier légendaire......goku le super sayan
[Fermer]

Une source ?  ^u^

Edit Saiyuke : La meilleure référence pour moi : http://www.kanzentai.com/index.php

Sinon, j'ai relevé à peu près 35 scènes refaites, c'est encore une fois pas mal, mais le record est de 50 !!

Et oui j'ai reversé une petite larme pendant le passage de Bejita, encore plus avec les sous-titres  :'(

Je confirme encore qu'il est mon perso préféré !!!  :vegeta:

J'ai hâte de voir les épisodes suivants, sutout  :ha: