[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Gohan35

En tout cas j'attends la suite avec impatience !

C'est demain c'est ca ou tu fais un épisode par semaine ?

Super Yoyojin

Non, là ce sera pour samedi, en principe... Mais je ne sais pas, peut-être que ce sera demain si je trouve le temps, mais c'est pas sûr ;D

RyN

Moi personnellement, je préfère que ça soit Samedi, car demain, j'ai pas le temps de lire des chapitres  ;D...

Super Yoyojin

Désolé du retard, mais comme vous avez sûrement dû le remarquer, le forum n'était pas opérationnel ces derniers temps :P Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre, dirait-on, donc voici la suite ! Bonne lecture ;)

Episode 16

**

Après un long vol plané, surgissant du canyon, Vegeta s'écrasa dans un déchaînement de poussière et roula sur le sol irrégulier situé à la surface. Il s'immobilisa après plusieurs roulades, presque inconscient. Il ouvrit les yeux, puis les referma presque instantanément. Tout tournait dans sa tête et il avait des fourmillements partout dans le corps. Il sentit ses cheveux revenir à leur taille normale.

-C'est terminé...

Il resta immobile pendant au moins une minute, soufflant, gémissant, nauséeux, puis enfin, il se redressa et s'assit.

-Ce... n'est... pas possible !

Il se releva avec difficulté et serra les poings. Il sentait l'énergie de Broly affluer un peu plus bas. Celle de Son Gokû diminuait peu à peu, mais Vegeta sentait qu'il se battait. Il vit des éclairs provenant d'une crevasse, témoignant des chocs qui s'y produisaient.

-Grrr... Pourquoi Son Gokû aurait-il le droit de se battre et pas moi ? Pourquoi serait-il plus capable que moi ?

Sa rage monta en lui. Il n'avait déjà plus de forces pour se battre. Ne maitrisait-t-il pas encore assez sa nouvelle transformation ?

-Je... Je suis le Prince... Je suis le Prince des Saiyajin !!! hurla-t-il dans le ciel avec toute sa haine, en tendant les bras dans les airs.

Son cri résonna longuement dans la vallée assombrie par les nuages et un grondement retentit dans les cieux.
   Une goutte d'eau tomba sur le front de Vegeta. Rapidement, une pluie déferla dans tout le canyon et inonda peu à peu les crevasses. Soudain, Son Gokû surgit du canyon, propulsé à tout allure, suivit de près par Broly, qui lui envoya un coup du gauche. Le Saiyajin fut éjecté à quelques mètres de Vegeta, qui le regarda avec frayeur. Gokû dérapa et glissa dans la roche, la tête dans le sol, les bras le long du corps. Il s'arrêta dans un déferlement de petits cailloux, une longue trainée de terre s'étendant derrière lui. Il ne se releva pas, visiblement inconscient. Vegeta tourna ses yeux stupéfaits en direction de Broly, qui s'avança lentement vers son ami.

-C'est déjà fini ? ricana le monstre tout en s'avançant vers Gokû.
   -Grrr... Ne... Ne le touche pas !! hurla Vegeta en s'interposant, faible.

Il se savait perdu face à une telle puissance, et à part rester là, il ne savait pas quoi faire. Il défia Broly du regard, rassemblant son courage, puis lui dit :

-Si tu veux le tuer, tu devras d'abord me passer sur le corps !

Broly arriva juste devant lui et le regarda d'un air satisfait, un petit sourire au visage. Il le fixa ainsi pendant un long moment durant lequel Vegeta déglutit à plusieurs reprises, essayant de garder son courage et sa dignité. Il ne fléchirait pas face à la pression.
   Mais alors que le silence durait, Vegeta doutait des intentions du monstre.

« Que fait-il ? Voudrait-il me laisser une chance de m'échapper ?  Peut-être cherche-t-il à s'amuser encore... Il voudrait un adversaire puissant... ? Si c'est le cas, moi et Kakarotto pourrions... »

Les yeux de Vegeta se tournèrent vers Gokû, qui bougeait faiblement.

-Ve... ge... ta...

« Que puis-je faire ? s'interrogea le prince, tournant de nouveau le regard vers Broly. Il semble attendre quelque chose. Je devrais en profiter pour prendre Kakarotto et m'enfuir. Puisqu'il me laisse ma chance... »

Vegeta baissa les bras et se retourna, mais le démon l'attrapa alors d'un geste rapide et le jeta violemment à terre. Vegeta se redressa, totalement incompréhensif, et regarda la masse imposante de Broly qui se dressait devant lui. Il écarquilla les yeux, comprenant que son heure avait sonné.

-V... Vege... ta...

Son Gokû tendit sa main en direction de son ami, sa vision se troublant. Il sentait son corps s'engourdir et la pluie marteler son corps.

-Ve... ge... t... ta...

Il s'évanouit, abandonnant sa bataille pour rester éveillé.

-Hé hé hé... Un dernier mot à dire ? fit Broly, en créant une boule de Ki dans sa main.
   -En... Enfoiré... fit Vegeta dans un dernier souffle.
   -HA HA HA HA HA !!! Dans ce cas...

Après une violente explosion qui fit trembler le sol, le calme s'abattit sur la vallée, laissant seulement les gouttes d'eau résonner en martelant la roche...

**

-Qu... Quoi ?

Vegeta n'en revenait pas. Il n'était pas mort. Il se trouvait toujours dans la vallée, et Broly venait d'être poussé en avant. Le prince jeta un coup d'œil vers Son Gokû, toujours inconscient.

-Qu'est ce que c'est ? beugla Broly.

Il venait de recevoir une puissante vague d'énergie dans le dos. Lorsqu'il regarda d'où elle venait, il aperçut un homme de taille moyenne, habillé d'un kimono gris, et des cheveux noirs en bataille. Il semblait très jeune.

-Qui es-tu, vermine ?

Broly tourna la tête vers Gokû, à terre, puis regarda à nouveau l'homme. Il lui rappelait fortement Son Gokû dans sa posture et son regard, mais ce n'était pas un Saiyajin.

-Je suis Uub !! Et au nom de Son Gokû, je vais te vaincre !!!
   -Uu... Uub !? s'exclama Vegeta.
   -Bonjour, Vegeta... répondit le jeune homme d'un ton poli. Est-ce que... Gokû... est... ?
   -Non, je ne crois pas... Enfin, je ne l'espère pas... avoua Vegeta en tournant la tête vers son rival et ami.
   -Grrr... Toi !!! cria alors Uub.

Il serra les poings, un léger tremblement se faisant sentir, ses cheveux et son kimono commençant à onduler sous l'effet de son Ki.

-HA HA HA HA !!!! Misérables !! hurla Broly. Vous ne pourrez pas me vaincre, je suis invincible. Et ce n'est surtout pas un être de ton espèce qui arrivera à m'écraser !!
   -Tu vas payer !!!! continua le jeune humain avec rage.

Uub fonça soudainement sur Broly et un combat violent commença. Vegeta profita de ce répit pour ramper jusqu'à Gokû. Il avait mal partout et il ne lui restait plus beaucoup d'énergie, mais il devait surmonter la douleur. Le temps pressait. Uub, malgré sa puissance impressionnante, ne tiendrait pas bien longtemps face au démon, et il ne restait plus beaucoup d'énergie à Vegeta ni à Son Gokû. Le prince arriva à côté de celui-ci et tâta son cou. Il sentait son pouls, lent, certes, mais il le sentait.

-Kakarotto... Viens.

Il le prit dans ses bras et s'envola doucement au dessus d'une crevasse. Il se tourna en direction de Uub, en train de combattre le monstre, puis sauta dans les profondeurs. Il se posa sur une plateforme rocheuse, hors de portée du torrent d'eau qui déferlait plus bas.

-Kakarotto ! Kakarotto !! Hé !! Réveille-toi, bon sang !!

Il mit une claque à son rival, qui n'eut aucune réaction.

-Bon sang !!! Tiens bon, Uub... murmura Vegeta avec espoir et inquiétude.

**

-OUARG !!!

Uub s'écrasa dans un tas de rochers. Il se releva immédiatement, mais avec difficulté, et lança au monstre :

-C'est tout ce que tu sais faire, Broly ?

Celui-ci explosa de colère et son énergie augmenta encore.

-« Son Ki paraît sans limite... Je ne tiendrai pas longtemps !! » Hey !!! Gokû ne m'avait pas dit que tu étais aussi impuissant !!!

Il s'apprêta à recevoir la terrible colère de Broly pour gagner du temps, lorsqu'une voix familière retentit :

-Uub !!!
   -Hein ?

Le jeune homme se retourna et son visage s'illumina. Il aperçut distinctement Yamcha, Tenshinhan, Goten, Trunks ainsi que Piccolo. Il se réjouit en les voyant, mais il ne vit pas l'attaque de Broly lui arriver dessus.
   Piccolo dévia la puissante boule d'énergie qui se dirigeait sur le jeune homme d'un puissant revers de la main. Le groupe se posa autour d'Uub.

-Les amis ! Merci d'être là !
   -Hé hé... fit Yamcha.
   -Avec plaisir, déclara Tenshinhan.
   -Hey, Trunks !! cria Goten. Mais c'est le type qu'on a combattu il y a plusieurs années !!
   -Oui, et il est bien plus fort qu'avant... constata Trunks. Où est papa !?
   -Là-bas, avec Son Gokû, expliqua Uub en désignant une fosse du doigt. Je crois qu'il a un plan... J'espère que ça va fonctionner.
   -J'ai pris trois Senzu, dit Piccolo. C'est tout ce qu'ils avaient à la Tour Karin... Je devrais aller leur en donner, leur Ki a fortement baissé.
   -Oui ! Merci ! répondit Uub.

Piccolo s'envola en direction du canyon où se trouvaient Vegeta et Gokû lorsque Broly lui barra la route avec une boule de Ki.

-Hé hé hé... Tu n'espérais pas t'enfuir, si ? demanda le monstre d'un ton provocant.
   -Grrr... Enfoiré !! hurla le Namekseijin.
   -Piccolo, foncez !! Je m'occupe de lui ! cria Uub.
   -Tu veux dire « on »... reprit Yamcha. Ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu un véritable adversaire.

Il enleva sa veste et son pantalon classes et révéla le kimono orange de l'école de la Tortue.

-Moi aussi, déclara Tenshinhan, en se mettant en position.

Ils se mirent en position puis foncèrent tous les cinq sur Broly. Un combat féroce s'engagea, durant lequel le démon avait pourtant un large avantage. Sa force augmentait à chaque seconde, lui permettant de se dégager de plus en plus rapidement.

**

Pendant ce temps, dans le canyon :

-KAKAROTTO !!! Réveille-toi, merde !!

Son Gokû était toujours évanoui.

-Grrr.... Vite... C'est l'heure de manger !
   -Hein ?

Son Gokû se réveilla brusquement.

-Où... Où ça ? fit-il en cherchant de la tête.
   -Tu n'as vraiment pas changé...
   -V... Ve... Vegeta...
   -Tu peux bouger ? demanda celui-ci.
   -Pas vraiment... marmonna Gokû, dans un piteux état.
   -Heureusement que je suis là ! dit une voix.
   -Quoi ?

Piccolo atterrit à côté d'eux et tendit deux Senzu à Vegeta, qui en donna un à Gokû. Immédiatement, ils recouvrèrent entièrement leurs forces et leurs blessures disparurent.

-Merci, Piccolo ! s'exclama gaiement Gokû.
   -De rien... Maintenant, j'y vais ! Rejoignez-nous dès que possible !! Faites vite !!

Et il fonça retrouver les autres sur le champ de bataille.
   Lorsqu'il sortit de la faille, le Namekseijin esquiva un projectile qui se trouva être Yamcha, suivi par Tenshinhan, qu'il se prit de plein fouet. Uub restait seul en course face au démon légendaire. Trunks et Son Goten, quant à eux, étaient déjà au sol, la tête enfoncée dans la roche.
   Piccolo se releva et fonça à l'attaque.

**

-Vegeta ! C'est une idée géniale !!!

Son Gokû était tout excité et sautillait sur place.

-Je te préviens, répondit le prince Saiyajin. Je ne le ferai qu'une fois, et à contrecœur. C'est bien parce qu'on n'a pas le choix que je te l'ai proposé.
   -Ha ha ha  !!! Ça va être génial, Vegeta, répéta avec exaltation Gokû.
   -C'est ça... Bon, trouvons un endroit où nous aurons de la place.

Ils s'envolèrent et cherchèrent une plateforme plus grande.

**

Pendant ce temps...

-Piccolo, attention ! s'écria Uub.

Le Namekseijin se prit le poing chargé d'énergie de Broly, et fut propulsé à son contact. Le démon Saiyajin le poursuivit et arriva quasi-instantanément à sa hauteur, et... Uub asséna un coup de poing dans la joue de l'être maléfique, qui n'eut aucune réaction pendant un instant. Enfin, il tourna lentement sa tête vers le jeune humain et se mit à s'esclaffer d'un rire diabolique.

-HA HA HA !!!! Qu'espères-tu, imbécile ? s'amusa le monstre, un sourire vicieux sur les lèvres.

Broly attrapa Uub par le bras et l'envoya violemment contre Piccolo. Celui-ci fut éjecté alors que le jeune homme tombait au sol, assommé. Le Namekseijin se posa à côté de lui et l'aida à se relever.

-Ça va ? demanda-t-il, en tournant prudemment le regard vers Broly.
   -O... Oui... répondit Uub en se massant le crâne. Tu m'as un peu sonné, mais c'est bon.
   -Hé hé... Désolé... Il va falloir être très prudents... conseilla Piccolo. Mais que font Son' et Vegeta ?!
   -Je... ne sais pas... Mais il faut leur laisser encore un peu de temps !! Allons-y !!

Uub fonça à l'attaque, suivi de près par Piccolo. Arrivé tout près de Broly, le jeune humain disparut dans un sifflement, esquivant l'énorme poing du démon, et le Namekseijin profita de l'effet de surprise du Saiyajin pour lui envoyer un puissant coup de pied rotatif dans la nuque. Piccolo se retira en arrière, mais d'un geste ample et rapide, son adversaire lui envoya un puissant coup de poing dans le menton, qui le fit décoller de plusieurs dizaines de mètres, à moitié groggy. L'être démoniaque s'apprêta à le poursuivre, le sourire aux lèvres, lorsqu'il entendit une voix derrière son oreille droite :

-Kame...
   -?!
   -Hame...

Lorsque Broly se retourna, il aperçut Uub, en train de préparer une technique.

-HAAA !!!!

La puissante technique entra violemment en contact avec Broly, qui n'eut pas le temps de réagir. Une grande explosion bleue surgit et enveloppa le démon maléfique en répandant de la fumée tout autour de lui.

Super Yoyojin

**

Pendant ce temps, dans le canyon :

-Grrr... Il n'y aucune plateforme ! s'énerva Vegeta.
   -Vite ! Montons !! On n'a plus le choix. Les autres sont en train d'occuper Broly, on ne craint rien.

Son Gokû et Vegeta se faufilèrent en direction de la surface. Soudain, un pan du canyon se détacha et tomba dans leur direction. Il arrivèrent à passer juste avant que l'énorme rocher ne les emporte. Lorsqu'il sortirent, ils virent Uub lancer son Kamehameha sur Broly.

-Ouah !! La puissance de Uub est vraiment impressionnante ! fit Gokû en s'émerveillant. On voit qu'il a eu un bon maître ! Ha ha ha !!
   -Ouais, c'est ça.... En attendant, le Ki de Broly est toujours plus puissant !! Cette attaque ne lui a strictement rien fait, et c'est inquiétant.
   -C'est vrai... Dépêchons-nous !

Ils se posèrent au sol, là où ils avaient enfin la place d'exécuter leur plan.
   Au même moment, à quelques dizaines de mètres de là, Uub s'horrifia :

-Q... Quoi ? fit-il avec terreur.
   -HA HA HA HA HA HA HA !!!!

Broly réapparut indemne, sans même s'être protégé de l'attaque. Il s'esclaffa longuement et excessivement, en pleine euphorie, sous les yeux terrifiés de Uub.

-Il... Il se l'est prise de plein fouet !
   -Jeune imbécile... Tu vas regretter de m'avoir provoqué !!

Le démon fonça sur Uub, qui, pris de panique, n'esquiva pas le coup de poing qu'il reçut violemment dans le menton. Le jeune homme s'envola dans les cieux avant d'être rattrapé par son assaillant, qui lui envoya un violent coup de poing en plein dans le ventre, qui l'envoya s'écraser dans une montagne.
   Bien que de plus en plus épuisé et mutilé, Uub se releva une nouvelle fois avec difficulté, et il remarqua soudain que le sol tremblait. Il sentit alors les deux énergies qui en étaient à l'origine, celles de Vegeta et de Son Gokû, en plein déploiement. Broly, qui revint au sol, les remarqua également.

-Grrr.... Vous revoilà, vous !!! cria-t-il en se tournant vers eux.

Il créa une minuscule boule d'énergie dans sa main droite, qu'il serra et lança sur eux. Elle se dirigea à toute allure sur Gokû et Vegeta, en pleine concentration. Soudain, Goten et Trunks, en Super Saiyajin, apparurent entre leurs deux pères et la sphère, et rapidement, ils crièrent en chœur :

-KAMEHAMEHA !!

Les deux rayons d'énergie rencontrèrent la boule de Ki, qui se déploya à leur contact. Elle continua sa course, lentement, dégageant une énergie époustouflante.
   Yamcha et Tenshinhan arrivèrent à leur tour et lancèrent tous deux leur plus puissante vague d'énergie. La boule ne ralentit que très légèrement, et elle continua à courir vers nos héros.

-HA HA HA HA HA !!!

Broly riait aux éclats, le bras tendu en direction de sa sphère lumineuse, ses yeux brillants d'une lueur verte démoniaque, lorsque Uub apparut à son tour derrière les autres. Ils déploya tout son Ki et lança à son tour un puissant Kamehameha.
   Son attaque alla rejoindre les autres et stoppa complètement la sphère verte.

-Allez !! Tenez bon !!! hurla-t-il, serrant les dents, se concentrant au maximum.
   -HA HA HA !!! Vous allez tous mourir !!

Broly déploya toute son énergie, devenue immensément grande et il lança toute une rafale de boules de Ki, alimentant son attaque.
   Pendant ce temps, Son Gokû et Vegeta déployaient encore leur énergie en essayant de mettre leur aura au même niveau.

-HA HA HA HA HA !!! MOURREZ !!!! hurla Broly.

De nouvelles boules de Ki s'apprêtèrent à rejoindre la grande, l'alimentant en énergie, lorsque soudain, une puissante attaque énergétique surgit et explosa au contact des obus. Piccolo, les deux bras tendus devant lui, essoufflé, esquissa un sourire. Il remarqua trop tard les autres projectiles verts qui se dirigeaient déjà vers ses amis et il dût foncer sans avoir le temps de concentrer son énergie. Le Namekseijin s'interposa et dévia comme il le put les petites boules. Il réussi à en écarter quatre, mais la cinquième explosa sur lui, suivie d'une sixième. Piccolo alla s'écraser violemment contre un tas de rochers, égratigné et sonné. Broly créa une nouvelle boule de Ki qu'il s'apprêta à lancer sur le Namekseijin.

-GRRR... NON, JE NE PERDRAI PERSONNE !!! PAS CETTE FOIS !!!!!

Uub libéra sa rage et l'énorme boule de Ki confrontée aux puissantes vagues d'énergie explosa, les laissant passer et se diriger sur Broly. Il n'eut pas le temps d'esquiver et une énorme explosion retentit.
   Après un long silence, la silhouette de Broly se dessina dans le nuage de fumée formé par la déflagration.

-Il... Il n'a rien ! beugla Goten.
   -HA HA HA HA !!!

En effet, Broly était toujours vivant. Seul un petit filet de sang s'échappait du coin de sa bouche, alors qu'il souriait. Il paraissait légèrement essoufflé, semblant souffrir du surplus d'énergie qu'il contenait.

-Vous êtes tenaces... dit-il en souriant. Et vous commencez à m'énerver !!!

Les tremblements reprirent de plus belle, dix fois plus intense que précédemment. Les muscles de Broly gonflaient petit à petit, et les veines qui palpitaient sur son corps devenaient de plus en plus nombreuses et grosses. On aurait dit qu'il allait exploser. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et ses yeux brillèrent d'une lueur verte intense. Le pouvoir du Super Saiyajin Légendaire était sans limites.

-Im... Impossible ! bafouilla Piccolo, qui rejoint le groupe.
   -Je... Je n'ai jamais vu une telle puissance !! bredouilla Uub. Il ne semble jamais à son maximum !!
   -Il... Il n'en a pas... murmura le Namekseijin, le désespoir se lisant dans ses yeux. Nous sommes perdus...

Les tremblements s'estompèrent alors et Broly cessa de crier. Il paraissait essoufflé. Ne cessant d'ahaner, il se mit à sourire, puis à rire, et il poussa de grands éclats d'hilarité, l'air déséquilibré.

-Il... Il est devenu fou ! cria Goten.
   -Vegeta... Ça va vraiment être génial...

Son Gokû et Vegeta, chacun en Super Saiyajin 3, leur puissance en parfait accord, tendirent leurs bras sur le côté et commencèrent une danse étrange, en se rapprochant l'un de l'autre.

-Fuuuuu...
   -...sion !
   -HA !!

Un puissant éclair blanc surgit et envahit totalement la vallée, enveloppant Broly et ses opposants stupéfaits. La lumière rayonna pendant quelques instants, avant de s'estomper. Uub et les autres avaient des visages remplis d'effarement et de stupéfaction. Même Broly avait cessé de rire en sentant la nouvelle énergie qui venait de naître...

**

Quoi ? Mais quelle surprise !! (;D ;)) Gokû et Vegeta ont fusionné !! Après un combat qui semblait désespéré, l'espoir renaît !! Broly va-t-il encore pouvoir rivaliser avec nos deux héros ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !!

3po

Très bon chapitre avec l'arrivée du reste de la team Z
Impatient de lire la suite avec la fusion  :goku: :vegeta: en ssj3  :ha:

Gohan35

Je lirai ca demain ^^
J'ai bien hate en tout cas :D

Asgard

Sacré Piccolo, toujours là au bon moment !!! on sent que tu t'es inspré des deuxpremiers OVAs de Broly pour les scènes de combat (le 3éme n'existe pas à mes yeux... ;))

C'est du tout bon, j'envie sincèrement ton inspiration, qui me manque énormément en ce moment !!! Je suis curieux de voir ce que Gogeta SSJ3 est capable de faire !!!  :goku:  :vegeta:

Super Yoyojin

Merci, ça me touche :lol: L'inspiration me vient du manga, de l'anime et des OAVs, mais c'est surtout la passion qui alimente tout cela :ha: ^u^
Courage à toi, Asgard, je suis sûr que tu arriveras à nous pondre de nouveaux chapitres géniaux, comme les précédents ^u^ Si jamais tu as besoin d'aide pour je ne sais quoi, n'hésite pas à demander, on est là pour s'aider ;)

En attendant, la suite est prévue pour samedi, à moins que je ne poste ce jeudi en raison du jour férié ;)

RyN

Hâte de lire la suite ^^ ! Sérieux, après que Broly est passé de ce niveau, ce sera dur d'imaginer Gojita Super Saiyajin 3 rivaliser même si tout est possible pour Gojita ^^ !
Piccolo arrive au bon moment, pour pourquoi Bejita reçoit 2 Senzus ? ET j'ai bien aimé Gokû qui se vante que Uub ait un bon maître ^^ !

Citation-GRRR... NON, JE NE PERDRAI PERSONNE !!! PAS CETTE FOIS !!!!!

Ce n'est pas plutôt "CONTRE" personne ?

Super Yoyojin

Vegeta (ou Bejita, c'est vous qui voyez :lol:), reçoit 2 Senzus, un pour lui et un pour Gokû.
Et ensuite, il n'y a pas d'erreur dans la réplique, Uub se met en colère au moment où Piccolo est en situation critique, à la merci de Broly, car il ne veut pas encore perdre quelqu'un dans la bataille comme lors de son combat contre Majin Buu ;) Donc le petit Uub s'énerve :D
(Remarquez au passage qu'il fait carrément exploser la sphère créée par Broly... Sa puissance n'est pas à négliger ;D)

Bientôt la suite ;)

chibi_damZ

je suis content de revoir la Z-team au complet, merci pour ces deux chapitres toujours aussi bien écrits j'adore vraiment ta fic, un de mes préférées, en tout cas tu tiens le suspens jusqu'au bout avec la fusion hihi

Gohan35

Purée encore un très très très très .... bon chapitre ^^

Vraiment hâte le lire la suite !!!

Super Yoyojin

Vous l'attendiez avec impatience, eh bien le voilà ! L'épisode 17 !! Bonne lecture :ha:

Episode 17

**

Là où Son Gokû et Vegeta se tenaient dix secondes auparavant brillait à présent une intense lumière blanche qui avançait lentement en direction de Broly. Celui-ci ne bougeait pas, abasourdi par ce qu'il voyait et ce qu'il ressentait. D'énormes ondes d'énergies se propageaient autour de la lumière blanche toujours en train d'avancer vers le démon, créant de grosses trainées de poussière à leur passage. Uub et ses amis s'écartèrent du chemin de l'individu lumineux, totalement sidérés.

-Q... Qui es-tu ?! hurla soudain Broly, reprenant enfin un peu d'assurance.

Un instant passa, durant lequel la lumière aveuglante émis un bourdonnement grave, puis une voix grave et solennelle s'en échappa et dit clairement :

-Je ne suis ni Son Gokû, ni Vegeta...
   -Q... Quoi ?
   -Je suis celui qui te vaincra !!

La lumière s'estompa alors, révélant le nouveau personnage qui se tenait devant le monstre.
   Il portait une veste de combat noire et orange, un pantalon blanc et des chaussures noires. Des éclairs tourbillonnaient autour de lui, ainsi qu'un puissant halo orangé, repoussant les gouttes d'eau de pluie à plusieurs mètres. La fusion regardait le démon avec rage. Une impression de rage amplifiée par les yeux verts sans sourcils du combattant et ses cheveux dorés qui lui tombaient dans le dos. Son Gokû et Vegeta avaient fusionnés en Super Saiyajin 3 pour devenir Gogeta, créant ainsi un guerrier bien plus puissant que jamais. Sa puissance seule faisait trembler la Terre sans qu'il ait besoin de la libérer.

-GRRR... Vous... Vous êtes ces misérables !! Vegeta et Kakarotto !! HA HA HA HA HA !!! Je vais vous tuer !!! Je vais vous EXTERMINER !!
   -Ça suffit ! cria Gogeta d'un ton sec.

Broly regarda le Super Saiyajin avec rage, yeux dans les yeux. De petits tremblements agitaient les terres autours d'eux, et le canyon se fissurait peu à peu, tandis que de petits éclairs flashaient entre les deux opposants.

-Vous autres, fit Gogeta avec gravité. Vous feriez mieux de vous écarter, ça va être tendu.
   -O... Oui ! répondit Uub en reprenant ses esprits. Gokû... Vegeta... Faites attention !
   -Hé hé...
   -P... Papa !! Pulvérise-le !! crièrent en chœur Trunks et Goten, s'adressant chacun à une moitié de Gogeta.
   -Si jamais vous avez besoin de nous... continua Uub.
   -Tss ! coupa Gogeta avec arrogance. Pas besoin ! Nous allons l'atomiser !

Uub et les autres s'envolèrent et allèrent se poser sur un petit entassement de rochers surplombant la scène.
   Broly descendit et posa pied à terre. Il semblait toujours aussi essoufflé, comme s'il avait du mal à supporter son pouvoir.

-Qu'est-ce que tu as ? Tu te sens mal ? C'est parce que tu ne fais pas assez de sport ! beugla Gogeta à l'adresse du monstre.
   -GRRR... KAKAROTTOOOO !!!
   -Oh, la ferme !!

Le temps que sa silhouette disparaisse, et Gogeta avait déjà asséné une dizaine de coups à Broly, qui s'écrasa dans une montagne de rochers.
   Gogeta réapparut à l'emplacement où se trouvait Broly un millième de secondes plus tôt.

-Quoi ? Tu l'as vu ? demanda Goten à Trunks.
   -N... Non ! C'est incroyable ! répondit celui-ci, coi.
   -Hé hé hé... Ils sont vraiment étonnants, déclara Piccolo.

Les rochers se fracassèrent contre le sol, puis Broly explosa de colère. Il repoussa les cailloux qui se trouvaient autour de lui et fonça à l'attaque en hurlant de rage.
   Dans une puissante secousse, son énorme poing cogna brutalement le visage de Gogeta, qui ne bougea pas d'un pouce. La fusion des deux Saiyajin fixait le démon, qui laissa échapper une exclamation de surprise, puis se reprit. Broly donna un violent coup de pied dans le menton du guerrier, puis un coup de genou dans son ventre. Gogeta n'avait toujours pas fait un mouvement. Broly serra les poings.

-GRRR.... C'EST IMPOSSIBLE !!!! JE SUIS INVINCIBLE !!!! GRAAAAH !!!!

Il laissa encore exploser son énergie. Le souffle agita les cheveux de Gogeta, impassible, puis Broly prépara une grosse boule d'énergie. Elle explosa au contact des deux êtres unis, les enveloppant d'un épais nuage de poussière, détruisant tout autour d'eux.
   Le Super Saiyajin Légendaire sortit de la masse de sable d'un saut en arrière, puis il se posa non loin de là, essoufflé mais visiblement satisfait. Dans sa respiration hachée par les halètements, il commença à laisser échapper son rire caractéristique, quand soudain, il se plia en deux et fut projeté violemment dans les airs. Il s'envola, alors que Gogeta, le poing tendu en avant, disparaissait en un éclair. Le Saiyajin réapparut au dessus du monstre et lui asséna un coup de haut en bas avec son pied, qui le ramena sur terre.
   Broly s'écrasa une nouvelle fois dans un tourbillon de poussière.
   Gogeta se posa au sol, à une vingtaine de mètres de son ennemi. Il fixait d'un regard imperturbable Broly, qui se relevait avec fureur.

-GRRRR.... BANDE D'ENFOIRES !!!! HAAA !!!

Il fonça à nouveau sur Gogeta, qui fit de même. Alors que Broly avait à peine parcouru un millimètre, la fusion lui asséna un coup de pied au menton. Le monstre décolla à plusieurs centaines de mètres, suivi de près par son ennemi.

-Je... Je ne les vois plus ! s'écria Son Goten.
   -Moi non plus ! Foutue pluie ! répondit Trunks en plissant les yeux.

En effet, l'eau martelait toujours aussi intensément le sol, et elle agissait comme un épais voile qui ne laissait voir que des formes floues à quelques mètres seulement.

-Concentrez-vous sur leurs énergies.

Piccolo, les yeux fermés, les bras croisés, enveloppé dans sa cape blanche, semblait suivre intensément le combat, bien que celui-ci fut impossible à voir.

-M... Mais... Il sont trop loin, on sent beaucoup moins leur énergie, d'ici...
   -Imbéciles !! s'emporta le Namekseijin. C'est une base que vous devriez maîtriser parfaitement. Quelle que soit leur distance et l'intensité de leur force, vous devriez pouvoir les voir ! Voilà pourquoi vous n'êtes pas plus puissants !
   -Tuh... ! s'exclama Goten. Tu es trop sévère !
   -JUSTE !! Je suis juste !! s'énerva Piccolo.

Il referma les yeux, puis s'exclama :

-Les revoilà !

En effet, en un instant, le canyon explosa littéralement, un projectile s'y étant écrasé à une telle vitesse qu'il en fut invisible. Uub et les autres furent déstabilisés lorsque la colline sur laquelle ils se trouvaient s'écroula suite au choc. Seul Piccolo resta de marbre, lévitant constamment dans les airs, les jambes croisées. Pendant plusieurs minutes, Gogeta enchaina rapidement son adversaire à coups de poing, de pied, de talon, de tête, de coude, de genou et de toute partie du corps qui pouvait porter atteinte au métabolisme de l'ennemi. Broly commençait à fatiguer, de plus en plus blessé. Gogeta réapparut en face du groupe, tourné en direction de Broly. Celui-ci agonisait au sol, du sang s'échappant de sa bouche, alors qu'il tentait tant bien que mal de se relever.

-Je crois qu'il a eu son compte... dit Gogeta à l'adresse des autres. Il ne fait plus le rageur comme tout à l'heure.
   -QUOI !? s'écria Piccolo. Tu veux rire ? Il est loin d'être abattu !! Plutôt que de jouer avec lui, vous devriez l'achever avant qu'il ne vous surpasse encore !!
   -Ne t'inquiète pas ! On le maitrise parfaitement !! Il ne nous arrive même pas à la cheville !!

Justement, Broly apparut en un éclair et attrapa Gogeta à la cheville. Celui-ci poussa une exclamation de surprise et n'eut que le temps d'être envoyé dans les airs. Le démon le poursuivit, le rattrapa alors par le pied et lui donna un violent coup de poing dans les parties intimes. La fusion poussa un cri horrible, sous les rires démoniaques de Broly.

-Hé hé... Tu crois vraiment qu'on a eu mal ? ricana alors Gogeta.

Broly reçut un violent coup de pied dans le menton qui lui fit lâcher sa prise et il retomba à terre. Gogeta atterrit près de lui, le sourire aux lèvres.

-Hé hé hé... Il va falloir t'améliorer ! On commence à s'ennuyer fermement !!
   -Grrr... Faut-il toujours qu'une fusion soit arrogante et immature ? grogna Piccolo aux autres.

Gogeta se pencha et attrapa les cheveux de Broly, un peu sonné. Il le souleva à bout de bras, lui même lévitant dans les airs, et le pulvérisa de l'autre côté, contre un énorme rocher. Le démon s'effondra.

-Mmh... J'ai bien l'impression que tu n'en peux plus, constata le Super Saiyajin d'un ton taquin.
   -Urg... Kuf...

Broly cracha un filet de sang. Ses yeux étaient gonflés de colère et des veines rouges y apparaissaient.

-GRRR... VOUS ALLEZ LE REGRE...

Gogeta lui donna un coup de poing au ventre qui l'envoya valser un peu plus loin. Broly retomba sur le dos après quelques roulades, complètement épuisé. La fusion sourit fièrement, les mains sur les hanches, bombant le torse, lorsque Piccolo, à bout de nerfs, cria vers lui :

-Grrr... Vous deux !! Achevez-le ou vous le regretterez !!
   -Ha ha ha !! T'inquiète !! répondit Gogeta en marchant vers Broly. On te dit qu'on maitrise ! On peut bien s'amuser un peu, non ?
   -NON !!! ON EST PAS LA POUR JOUER !!! Dépêchez-vous de le tuer avant que la fusion ne s'achève !
   -C'est bon !! On a encore du temps avant que...

Suite à un petit claquement et à un éclair lumineux, et à leur grand étonnement, Son Gokû et Vegeta se retrouvèrent séparés.

-Q... Quoi ? fit le premier.
   -M... Mais, pourquoi ? s'étonna le second.
   -RAAAAH !!! C'EST PAS VRAI !!!?!!??! enragea Piccolo, les yeux rouges de colère.
   -Hé hé... Désolé, Piccolo, s'excusa Gokû. C'est la personnalité de Vegeta qui avait pris le dessus... Il est si arrogant que je n'ai pas pu achever Broly à temps...
   -Quoi ?? s'indigna celui-ci. Imbécile !! C'est TA faute ! Et puis les trente minutes ne sont pas passées, que je sache ?!! Pourquoi a-t-on été séparés ?
   -Parce que le Super Saiyajin 3 consomme énormément d'énergie, la durée de la fusion a donc dû être sensiblement écourtée, expliqua Piccolo, reprenant son calme.
   -Mince ! On avait pas prévu ça !! s'exclama Gokû d'un ton inquiet.

Dans ce vent de panique et de surprise, Broly avait pu reprendre ses esprits, et à présent, il riait. Il semblait dément. Ses muscles avaient presque doublés de taille, tout comme son Ki, et ses yeux luisaient intensément. Des éclairs fusaient tout autour de lui, ainsi que de grands rayons verts.

-Cette fois-ci, c'est fini, Kakarotto !!! hurla-t-il, possédé par une folie meurtrière insensée.
   -Non !! Arrête, Broly !! tenta désespérément de le raisonner Gokû.
   -Kakarotto, il faut fusionner à nouveau, vite ! s'exclama Vegeta avec précipitation.
   -Quoi ? Mais on ne peut pas fusionner à nouveau avant une heure !
   -QUOI ? TU NE ME L'AVAIS JAMAIS DIT !!
   -Ha ha ha !!! Et bien, maintenant tu le sauras !
   -ESPECE D'IMBECILE !!!
   -Je suis réellement désolé, Vegeta...
   -Grrr...

Le prince Saiyajin sembla à son tour désespéré. Il voulait faire quelque chose, sauver la Terre, quel qu'en soit le prix et le moyen. Soudain, il baissa les bras, son visage affichant un léger sourire.

-Son Gokû...
   -Hein ? Comment m'as-tu appelé ? s'étonna celui-ci.
   -Ce fut un plaisir de me battre à tes côtés, Gokû...

Vegeta tendit sa main à Son Gokû. Celui-ci la serra en le regardant avec émotion.

-Même fusionner avec toi n'aura pas été si désagréable, au fond... déclara le Prince Saiyajin.
   -Vegeta...
   -Kakarotto...

Broly éclata de rage, un grand bouclier vert se formant autour de lui. La Terre tremblait dans tous les sens, les rochers s'écroulaient, le sol s'affaissait, les vents et la foudre se déchainaient. La seule énergie du démon semblait pouvoir détruire la Terre entière. Une boule de Ki commença à se former devant lui, alors que le petit groupe paraissait désespéré.

-Vegeta...
   -Oui...

Gokû et Vegeta libérèrent le peu d'énergie qu'il leur restait, prêts à lancer une dernière offensive aussi incertaine que perdue, lorsqu'un petit sifflement retentit dans les airs.

-Kaiôbito ?! s'exclama Gokû.

En effet, devant eux venait d'apparaître la fusion de Maître Kaiô Shin et de Kibito.

-Son Gokû ! Je viens vous sauver ! déclara Kaiôbito.
   -Quoi ?
   -GRRR.... HAA !!!

Les tremblements s'intensifièrent encore et le sol se désintégra presque totalement. La boule d'énergie créée par Broly brillait de plus en plus intensément.

-Maître !! On ne peut rien faire contre lui, expliqua Gokû. Même en déployant toute notre énergie, nous ne le contrerons pas !
   -FAITES VOS ADIEUX !!!! HA HA HA HA !!!

La boule géante fonça droit sur eux, et tous semblèrent affolés. Un puissant tremblement survint, accompagné d'une violente explosion...

**

Après avoir formé un Gogeta plus puissant que jamais, Gokû et Vegeta se sont retrouvés séparés après seulement quelques minutes !! A la merci de Broly, ils se sont préparés à lancer une offensive aussi veine que désespérée, lorsque Kaiôbito est apparu ! L'attaque de Broly a-t-elle réussi à décimer nos héros ? Ou le nouveau venu a-t-il réussi à transporter tout le monde en lieu sûr ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !

RyN

Ohlàlà, je ne pensais pas que Gojita serait aussi arrogant, c'est plutôt Bejito qui aurait fait ça, mais pourquoi les fusions sont aussi insolent ?!  ;D

Moi je pense que Kaiôbito va les ramener en lieu sûr et la Terre sera détruite comme dans la saga Buu.