[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Asgard

C'est exactement ce à quoi j'avais pensé Chibi_Dam'Z le dessin est super !!! :goku:
Je serais vraiment curieux de voir la réaction de Bejitto face à Bulma et Chichi fusionnées !!

chibi_damZ

Bon en attendant le modèle du personnage d'asgard, je me suis permis de réaliser un dessin pour cette fic j'espère qu'il plaira

Asgard

Que dire ??? Rien juste baver devant c'est tout  :o

3po

Bravo, bravo
::)  :goku:  :bojack:
Très beau dessin
:ha:  :ha:

chibi_damZ

héhé merci maintenant je vais m'attaquer à mon autre fanfic coup de coeur hihi

Super Yoyojin

Bravo, très beau dessin :ha: Ça représente très bien le moment où il apparait : il rigole pas et on sait rien qu'en le voyant que ça va morfler :lol:
Pour la fusion de Bulma et Chichi (Bulchi... ça me fait penser à bullshit :D), c'est plutôt fun :D Une autre hypothétique Bulchi (plus jeune) :

Bon en tout cas ça fait plaisir de voir quelques illustrations de temps en temps, surtout quand elles sont aussi réussies que celle de Gogeta :ha: :ha: :ha: Merci ^u^

RyN

Alors, je viens de lire le dernier chapitre, et ta fic est toujours agréable à lire ^^ !
Ça m'a fait marrer que Bejito rejette la faute sur Gojita x).
Il est marrant Bejito, toujours a blagué ! Vivement le prochain !

Super Yoyojin

Désolé, j'ai encore oublié de poster hier soir (c'est pas la première fois :lol:). Voici la suite ! Bonne lecture ^u^

Chapitre 6 : La vengeance d'un peuple

**

Episode 19

**

Après cette bataille qui avait bien failli coûter la vie à nos héros et à la Terre entière, une nouvelle période de paix commença. La tranquillité et le calme avaient repris leurs droits sur la planète bleue, et les amis de nos héros étaient revenus à la vie.

**

Depuis deux mois à présent, Son Gokû et Vegeta étaient inséparables, sous la forme d'un être surpuissant ayant sa propre personnalité arrogante et étant sûr de lui, comme bien des Saiyajin. Son nom était Vegetto. Il ne cessait d'engloutir des dizaines de bols de riz par repas, en montrant bruyamment son contentement par un bruit des plus grossiers.
   Depuis l'union des deux rivaux, Bulma et Chichi avaient décidé de former une famille en regroupant chacune la leur à la Capsule Corp, ne pouvant se partager leur mari. Il leur arrivait très souvent de se disputer par jalousie, parce que l'une avait embrassé son époux en voulant embrasser l'autre. Son Goten et Trunks étaient donc devenus frères, à leur plus grand bonheur. Lorsque Son Gohan leur rendait visite, Vegetto ne cessait de répéter à son fils qu'il devait s'entraîner « avant de ramollir pour de bon ! », sous les yeux émerveillés de Pan, qui admirait son nouveau grand-père, dont le talent au combat et la force étaient exceptionnels. Il lui arrivait d'ailleurs souvent de casser beaucoup de verres ou d'assiettes, ainsi que des chaises ou encore des poignées de portes, simplement en les prenant dans ses mains. Chichi en était exaspérée.
   Malgré cette nouvelle vie assez spéciale, Vegetto et sa famille étaient heureux. Rien ne les empêchait de s'amuser, car le nouvel être n'en restait pas moins un Saiyajin heureux de sa vie, et qui comptait bien en profiter pleinement.

**

Ainsi, ce jour-là, la famille de Vegetto avait invité tous ses amis pour fêter l'anniversaire de Vegeta, au grand malheur de celui-ci, qui, au travers de la fusion, ne cessait de râler, sans pouvoir faire quoi que ce soit cependant. C'était d'ailleurs pour cette raison que Bulma avait décidé d'organiser cette fête. D'habitude, avant que nos deux amis ne furent fusionnés, Vegeta fuyait toujours la région lorsque sa femme lui proposait d'organiser une fête d'anniversaire pour lui. Il ne revenait qu'après cette date, et ainsi, il échappait à ce moment d'humiliation. Mais, maintenant qu'il était fusionné avec Gokû, il ne pouvait plus fuir : l'esprit de ce dernier le lui en empêchait. Vegeta fut donc obligé de rester aux "réjouissances".
    Ainsi, ce matin-là, vers 11 heures, Kuririn arriva, accompagné de C-18 et Maron, ainsi que Yamcha, Puerh, Tenshinhan et Chaozu. Gohan se joignit à eux peu de temps après, Videl allant discuter avec C-18 et Pan s'amuser avec Bra et Maron pendant que Goten et Trunks écoutaient les aventures de Kuririn lorsqu'il était jeune, à l'époque où il avait rencontré Son Gokû. Tortue Géniale ne manqua pas non plus à l'appel, accompagné d'Oolong, ne voulant pas rater l'occasion une fois de plus d'admirer, voire toucher, discrètement les formes des « jeunes filles pleines de vie et de fraicheur », tout comme celles des « moins jeunes ». Après cette remarque, il s'envola et s'écrasa contre un mur après avoir reçu une gracieuse gifle de la part de Bulma. La joie régnait donc à la Capsule Corp. Mais quelqu'un manquait à cette fête...

-Où est Piccolo-chan ? demanda Gohan, la bouche pleine de petits fours.
   -Je chais pas... répondit vaguement Vegetto, en engloutissant sa quinzième cuisse de poulet.
   -Mmh... Il ne vient jamais aux fêtes... Je chais bien qu'il n'aime pas cha, mais cha me ferais plaijir de le voir.
   -Mmmh... fit la fusion en hochant la tête, sans vraiment écouter ce qu'il disait.

En vérité, Piccolo se trouvait sur le toit de la Capsule Corp, méditant comme à son habitude. Il guettait le moindre bruit, assourdissant dans la métropole, le moindre souffle du vent frais pollué par les gaz s'échappant des voitures, ressentant la moindre parcelle d'énergie, abondante dans les rues pleines de monde. Pour ainsi dire, il subissait plutôt que d'être en train de méditer face à l'activité de cette immense ville.

-« Tant que personne ne siffle... » pensa-t-il.

**

Le temps passa, et la fin du repas approcha. Tout le monde était réuni à table, discutant de tout et de rien avec son voisin, parlant de la « belle époque » des Dragon Balls avec nostalgie. Seules Chichi et Bulma ne participaient pas aux discussions, ayant quitté la table pour rejoindre la cuisine.

-Mais que font mes femmes ?! Où est le dessert ? s'écria Vegetto avec impatience.
   -Papa, patiente un peu, s'il-te-plaît... lui demanda Gohan d'un air amusé.
   -J'ai faim !! cria le Saiyajin en tapant du poing sur la table, manquant de la briser en morceaux.

La lumière de la pièce s'estompa alors, et tout le monde fut plongé dans une semi-obscurité.

-Ça arrive ! annonça alors la voix de Bulma depuis le couloir reliant le salon à la cuisine.
   -Voilà voilà ! fit Chichi d'une voix toute excitée.

Soudain, de petites lumières surgirent du couloir et éclairèrent les visages de tout le monde, sous les yeux émerveillés de Chichi et Bulma, tenant un énorme gâteau au chocolat d'environ deux mètres de longueur sur un de largeur, surmonté de cinquante-sept bougies. Devant ce spectacle, Vegetto devint tout pâle et ses yeux se vidèrent de toute expression, sauf peut-être un léger éclat de honte.

-I... Il y a une bougie en trop... dit-il à voix basse.
   -Non, j'ai bien compté, le compte est bon, le rassura Bulma. Bon anniversaire, mon Vegitounet ! Cinquante-sept ans !!! ajouta-t-elle d'une voix bien portante.

L'expression de Vegetto devint alors complètement indescriptible, entre la grimace, la gène et l'étonnement. Sa tête laissait supposer que si une couleur plus pâle que le blanc avait existé, sa peau aurait pris cette même teinte.

-Joyeux anniversaire, Vegeta ! ajouta à son tour Chichi.

Elle lui fit alors deux bises sur chaque joue. Arriva alors la femme du prince, qui déposa passionnément ses lèvres sur les siennes, et la fusion explosa littéralement de l'intérieur. Le côté Vegeta fut à la fois gêné et heureux, alors que la partie dominée par Gokû se tordait de rire à l'intérieur du corps tout en étant dégoûtée.
   Tout le monde chanta alors « Joyeux anniversaire, Vegeta », Vegetto souffla ses bougies et enfin il mangea environ les trois quarts du gâteau gigantesque, plus quelques demi-centaines de bonbons et petits biscuits étalés sur la table pour compléter le dessert. Tout le monde mangeait dans la bonne humeur, quand Gohan attrapa quelques biscuits au hasard, les déposa dans son assiette à côté d'une part de gâteau et se leva.

-Je vais apporter à manger à Piccolo-san, il doit avoir faim !
   -Mais... Gohan, tu es devenu bête ou quoi ? s'exclama alors Vegetto. Tu sais bien que les Namekseijin ne boivent que de l'eau !
   -Ah ! Mais c'est vrai ! J'avais complètement oublié...  Bon, dans ce cas...

Il posa son assiette, et attrapa un verre d'eau.

-Je vais lui apporter ça !

Gohan sortit de la grande maison. Il marcha quelques instants dans la belle pelouse verte en profitant de l'air frais et du Soleil qui rayonnait sur son visage blanc, à travers ses lunettes. Il avait une famille, des amis avec qui il passait de bons moments, et tout allait pour le mieux. Il songea que la vie était belle. Une légère brise vint le tirer de ses pensées, et il se rappela pourquoi il était sortit. Il se retourna et regarda en direction du toit de la masse imposante de la Capsule Corp. Il ne sentait rien, mais il savait que son ami et mentor était là, masquant son Ki à la perfection. Son Gohan s'envola et s'éleva rapidement au dessus de la ville. Il aperçut alors Piccolo, les jambes en tailleur et lévitant dans les airs, comme à son habitude, juste au dessus du sommet du grand dôme, sa cape blanche virevoltant légèrement au gré du vent.

-Piccolo-san ! J'ai pensé à t...

Il s'arrêta brusquement dans les airs lorsque son ami tomba à la renverse. Piccolo se releva rapidement en frottant sa cape, et lui dit d'un ton à moitié énervé :

-Tu aurais pu prévenir que tu étais là ! Je ne t'ai pas senti arriver...
   -Hein ? Comment ça se fait ? s'étonna le jeune Saiyajin.
   -Cette ville abrite trop de Ki en mouvement, c'est impossible de se sentir bien ici !
   -Alors bois un peu, ça ira mieux !
   -Merci, Gohan.

Piccolo attrapa le verre et engloutit son contenu en une seule lampée. Son visage resta de marbre, mais on devinait un certain soulagement dans ses yeux.

-Ça va mieux...
   -Tu ne veux pas entrer ?
   -Non, tu sais bien que je n'aime pas ces types de rassemblements !
   -Ha ha ha !! Oui, c'est vrai...

Les deux amis discutèrent, profitant par la même occasion de l'air de l'extérieur.

**

Pendant ce temps, très, très haut dans le ciel, dans l'Autre Monde...

« Ooh... songea Kaiô, accompagné de son fidèle Bubbles. Ce n'est pas bon du tout... ! »

Ses antennes sautillèrent légèrement, alors qu'une goutte de sueur coulait lentement sur son visage. Derrière ses lunettes rondes, le Maître Kaiô avait un air inquiet.

« Je... Je dois vite prévenir Son Gokû ! »

Il se concentra quelques instants, et parla alors comme s'il s'adressait à quelqu'un devant lui qui n'existait pas :

-Gokû... Gokû ! Tu m'entends ?

A une distance indéfinissable de là, dans une autre dimension :

-Hein ? Qui me parle ? demanda à voix haute Vegetto, en faisant sursauter tout le monde.
   -C'est moi ! répondit Kaiô.
   -Qui ?
   -Kaiô !!
   -Hein ?? Ah oui !! C'est Kaiô, n'est-ce pas ?
   -...
   -Le Maître qui a entrainé Kakarotto il y a longtemps !
   -En effet... Gokû...
   -Vegetto !! s'écria la fusion.
   -Oui, peut-être, mais je m'adresse en particulier à Son Gokû : une menace approche à grands pas de la Terre, une menace dont vous avez déjà eu un aperçu...
   -Quoi ? Une menace ?

A ce moment-là, tout le monde retint son souffle autour du Saiyajin.

-Oui ! Et elle va arriver très bientôt !! reprit Kaiô avec affolement.
   -Quand ça ?
   -Dans à peu près vingt minutes.

Le groupe tomba dans son intégralité, puis tout le monde commença à poser des questions, créant un brouhaha incompréhensible.

-Quoi... dans... par... le... Terre.... ?
   -Si... trois... pour.... villes.... ?
   -En... puissance... trop... pas... là ?
   -Qui... quoi... où... comment... quand... pourquoi... à cause de qui... ?
   -TAISEZ-VOUS !!! hurla Kaiô.

Le vacarme cessa immédiatement, et tout le monde écouta attentivement.

-Cette menace est en fait une armée de quelques Ryokûjin, la même race que Bakerû.
   -Oh !! Intéressant ! fit Vegetto avec entrain. Et ils sont forts ?
   -A la base, les Ryokûjin n'ont pas une puissance phénoménale...
   -Et Bakerû, alors ? coupa Vegetto.
   -C'est un cas particulier... Mais sachez que ceux-là ont un potentiel plus élevé que le sien, à présent... Ils...
   -Mais attendez... Ne sont-ils pas censés être tous morts ? demanda Vegetto en tranchant la parole à Kaiô.
   -N'oublie pas que Bakerû les a ressuscité grâce aux Dragon Balls ! Mais ce que tu dois savoir, c'est que...
   -Par où vont-ils arriver ? interrompit une nouvelle fois le Saiyajin.
   -Il semblerait qu'ils arrivent à 77 kilomètres au Nord-Ouest de la capitale de l'Ouest, où vous vous trouvez actuellement, dans une vaste plaine d'herbes. Vous devriez ressentir leur Ki dans peu de temps, vous pourrez alors savoir où cela se trouve précisément. Mais vous devez savoir qu'ils sont dangereux... Ils sont capable de...
   -OK ! Merci pour l'info Kaiô !! On va s'en occuper ! trancha encore une fois Vegetto avec précipitation.

Il se leva en toute hâte, ignorant l'avertissement de Kaiô. Dans l'Autre Monde, celui-ci s'apprêta à le réprimander, mais il fut interrompu par une voix résonnante :

-Et oui !!! Paikûhan, de la galaxie Ouest, est qualifié pour la finale !!
   -Ha ha ha !!! Il a réussi !! s'écria le Kaiô de l'Ouest. Paikûhan est vraiment génial !! C'est lui qui va gagner !!
   -Quoi ? Mais tu rêves, Kaiô de l'Ouest ! Celui qui va gagner, c'est bien sûr...

Et Maître Kaiô s'engagea dans une dispute avec celui de la galaxie Ouest, oubliant de prévenir nos amis du terrible danger que représentaient les Ryokûjin...

**

Gohan et Piccolo avaient capté des énergies anormales se rapprochant de la Terre et avaient immédiatement accouru pour prévenir tout le monde. Vegetto, déjà au courant, leur dit de ne pas s'inquiéter. Il resta zen, et se goinfra de bonbons en attendant que les vingt minutes passent, affalé sur une chaise.

-Il n'y a pas lieu de ch'inquiéter ! Ch'est comme chi on avait affaire à Freeja !! Vous javez entendu Kaiô ? Il a dit que les Ryokûjin n'étaient pas chpéchialement forts. Cha ira !
   -Mais il a aussi dit... commença Kuririn.
   -Cha ira... coupa Vegetto d'un air indifférent, en fourrant une autre poignée de bonbons dans sa bouche.

Gohan, Piccolo et tous les autres combattants s'envolèrent dans les cieux, en direction de la Capitale Nord, tandis que Vegetto resta à la Capsule Corporation à manger des bonbons goulument. Il avait demandé à Pan de rester là, car il ne voulait pas qu'elle soit mêlée à de telles histoires si jeune. Bien que très têtue, la jeune fille fut contrainte d'obéir.
   Au bout de quelques minutes, à mi-chemin, Piccolo et Gohan accélérèrent le rythme, sentant les énergies se rapprocher de plus en plus.

-Je sens plusieurs énergies, déclara le Namekseijin.
   -Elles n'ont pas l'air très puissantes, répondit Gohan. Ni particulièrement nombreuses... Papa a pourtant parlé d'une armée, il me semble...
   -Ne t'y fie pas... Ils peuvent sûrement contrôler leur Ki, comme nous tous.

**

Pendant ce temps, dans l'espace, à bord d'un vaisseau étrange :

-Nous arrivons dans la zone G90O-K00U, système solaire, planète Terre, dit un individu de couleur gris terne.
   -Enfin... Enfin les Saiyajin vont payer... répondit une voix grave.

**

Dix minutes plus tard, Son Gohan, Piccolo et les autres se posèrent sur l'herbe soyeuse et ondulante d'une plaine. Un vent léger soufflait constamment, créant des vagues sur la grande étendue verte, et faisant virevolter la cape de Piccolo, qui regardait dans le ciel, calme mais inquiet. Rien dans le bleu infini ne laissait penser qu'une menace allait se poser dans quelques instants sur cette plaine, et pourtant...

-Ils sont là... prononça le Namekseijin d'une voix sombre.

Une forme apparut effectivement dans les cieux, et se précisa rapidement. Un grand losange noir, surmonté d'un large dôme sur lequel des reflets de lumière brillaient, et qui émettait de grands bourdonnements en tout genre, se posa en créant un grand souffle d'air qui balaya l'herbe. Gohan et les autres regardèrent la masse imposante immobile avec inquiétude et appréhension. Les bourdonnements cessèrent peu à peu et le silence revint sur la plaine. Plusieurs instants, plusieurs secondes, plusieurs minutes passèrent, durant lesquels la tension monta, et...
   Vegetto apparut, l'index et le majeur posés sur le front. Il baissa son bras, et pris un air sérieux. Enfin, il se tourna vers les autres, et leur sourit en levant le pouce.

-J'ai fini tous les bonbons !

Piccolo, exaspéré, s'apprêta à répliquer, lorsqu'une ouverture se forma sur le vaisseau noir. Elle s'ouvrit de plus en plus, ne laissant apparaître qu'une obscurité infinie. Le sas s'ouvrit complètement, et s'arrêta en laissant échapper un bruit sourd, servant à présent de rampe. L'inquiétude monta encore d'un cran chez Gohan et les autres, alors que Vegetto regardait d'un air grave l'ouverture.
   Une voix inquiétante s'éleva soudain de l'antre :

-Notre revanche est enfin arrivée...

**

A vos claviers :ha:

RyN

Et bah, c'est une vie bizarre pour Chichi et Bulma, qui doivent se le partager ^^...
Bejito me fait trop rire ^^ !
Il arrive à la fin et dit enfin, j'ai fini tous les bonbons :P. Alors que les ennemis arrivent.
Sérieux, il est bête, il devrait savoir que les Ryokujin copie les capacités des adversaires, et si tout le monde ont les pouvoirs de Bejito, c'est foutu.

Super Yoyojin

Ah, désolé de te décevoir, mais le pouvoir de Bakerû n'était que pour lui. Les Ryokûjin ont chacun un pouvoir spécial, donc les nouveaux arrivants auront des capacités autres que de pouvoir changer d'apparence. Mais, il y en aura bien un qui aura la capacité de copier les techniques, en effet, car ce n'était pas vraiment la spécialité de Bakerû (il lisait dans les pensées donc pouvait reproduire facilement les techniques).

Enfin bref, au final il y aura pire que la copie de techniques :ha:

RyN

chibi_damZ

euh je ne me souviens plus des voeux du démon, mais il a recréer son peuple ? sa planète ? parce que si c'est c'est juste le peuple mais qu'il a pas demandé la planète, comment pourrait ils descendre en vaisseau ???

enfin ne m'engueulez pas si j'ai dis une connerie hein lol

Asgard

Je suis resté sur ma faim !!!  ;D Sérieusement, je suis pressé de lire la suite, je suis intrigué par les pouvoirs des Ryokûjins !!

Super Yoyojin

Les voeux de Bakerû était de ressusciter Majin Buu, de ressusciter son peuple (en l'envoyant sur une planète proche et inhabitée de l'originale), et enfin un voeu caché qui s'est révélé être de ressusciter Broly après la mort même de Bakerû (il l'avait prévu au cas où il mourrait, mais ne voulait pas le ressusciter alors que lui-même était en vie, Broly ne lui aurait jamais obéi et l'aurait tué aussi :lol:).

Donc voilà pourquoi nos chers amis peuvent venir foutre la merde (quelles racailles :D).

Bon en tout cas, merci encore à vous, fidèles lecteurs ^u^ C'est un vrai plaisir d'être suivi :lol:

Gohan35

Je viens de lire les deux derniers chapitres et je dois avouer que j'adore la tournure des evennements. J'ai bien aimer le passage de Gogeta. Trop sur de lui et juste quand il voudrait l'achever pouf plus de fusion ^^
Et Bejito qui est trop bete ^^ Qui ne pense qu'a bouffer bref un bon saiyajin !

Et j'ai hate de voir la suite du combat pour les Raiyajin :D

:ha: :ha: