[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Voici la suite :ha:

Episode 20

**

Un bruit de pas résonna, et une silhouette massive apparut, s'avança et sortit du vaisseau en empruntant la rampe. L'individu fit quelques pas, toucha le sol d'un pied, s'arrêta un instant, puis continua jusqu'à arriver à environ cinq mètres de Vegetto. Celui-ci l'examina en détail.
   L'individu avait la peau marron, des cheveux raides tous blancs en bataille, et un regard dur aux yeux rouges. Il était plutôt musculeux, et il portait une armure de couleur noire, rouge au milieu et sur les épaules, du même type que les armures Saiyajin, par dessus un vêtement moulant noir également. Son pantalon était de cette même couleur, ses chaussures également, avec du rouge sur la partie avant, et ses gants de couleur blanche contrastaient nettement avec le reste de la combinaison. Enfin, l'individu portait une longue cape blanche qui tombait à ses pieds. Finalement, son apparence évoquait celle d'un humain à peau marron et aux yeux rouge sang, portant une armure Saiyajin.
   Vegetto remarqua que l'être dégageait une aura maléfique, confirmant donc les dires de Kaiô sur son intention.

-Qui es-tu ? demanda la fusion.

Un instant passa, durant lequel les deux opposants se fixèrent, puis l'étrange individu répondit d'une voix grave :

-Je m'appelle Oujakû. Je suis un Ryokûjin.
   -Comme Bakerû... murmura Vegetto.
   -Bakerû est donc bel et bien passé par ici... constata l'individu.
   -Oui, et il est mort.
   -Quoi ?
   -Hé hé... On dirait que vous n'étiez pas au courant... ricana Vegetto. Nous l'avons éliminé lorsqu'il nous a attaqué, et je dois bien avouer que ça n'a pas été facile pour tout le monde, même pour les deux individus qui forment mon corps.
   -Mmh... Bakerû était pourtant notre meilleur guerrier... marmonna Oujakû, songeur.
   -Alors vous feriez bien de repartir, rétorqua Vegetto. Vous ne serez pas à la hauteur...
   -J'ai dit qu'il était le meilleur... par le passé. Mais, durant le temps qui est passé entre notre résurrection et notre arrivée ici, nous avons développé une technique qui nous a permis d'augmenter considérablement notre pouvoir.

Plusieurs autres Ryokûjin sortirent du vaisseau et se regroupèrent derrière Oujakû.

-Voici toute l'armée Ryokûjin, dit-il sans bouger.
   -Quoi ? s'exclama le Saiyajin. Vous n'êtes que... six ?

En effet, en comptant Oujakû, « l'armée » de Ryokûjin ne comptait que six membres.

-Hé hé hé... Ne vous fiez pas au nombre... Vous n'êtes vous-mêmes pas très nombreux... Seulement neuf... Minable... C'est tout ce que cette planète peut donc faire pour se protéger ? D'autant plus que vous n'êtes pas tous humains, on dirait, ajouta le Ryokûjin en tournant son regard vers Piccolo, qui serra les dents.
   -Nous sommes toujours plus nombreux, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! s'écria Vegetto avec colère.
   -Oui, mais... le nombre fait-il la puissance ?
   -Grrr... A moi tout seul je suis sûr de vous battre tous ! continua le Saiyajin d'un même ton.
   -Ha ha ha ha !!! Vous avez entendu ?

Les autres se mirent à rire également, sous les yeux d'un Vegetto plus sûr de lui que jamais.

-Et puis d'abord, que venez-vous faire ici ? cria-t-il, de plus en plus énervé par leur attitude. Qu'est-ce que vous nous voulez ?
   -Mmh... Bakerû ne vous l'a pas dit ?
   -Il a évoqué la disparition de votre peuple, et alors ? En quoi cela nous concerne-t-il ?
   -ET ALORS ?! s'emporta Oujakû. Nous comptons nous venger pour ce que vous nous avez fait... !! Nous étions un peuple paisible. Bien que nous maitrisions parfaitement les techniques de combat avancées, en cas de défense, nous étions un peuple pacifique. Et puis vous avez débarqué sur notre planète... Des singes... Des singes géants ! Nous vous avons tenu tête pendant des heures, mais au moment crucial, vous avez détruit notre planète !!
   -Quoi ? Attendez... Les Ryokûjin... Ça me reviens, maintenant... Vegeta avait connaissance de cette opération, il était sur une autre planète en mission... Votre planète, c'est la planète Ryokû, n'est-ce pas ? D'après les rapports, la mission avait échoué à cause de l'explosion de la planète. Un astéroïde, selon les dires, car tous les Saiyajin et les Ryokûjin présents avaient péri...
   -Quoi ? Un astéroïde ?? Ha ha ha !!! Quelle excuse !! Nous avons vu la boule de feu géante, nous l'avons VUE !!
   -Q... Quoi ? La boule de feu ? s'étonna Vegetto.
   -Grrr... Cesse de nier !!! Votre chef a décidé de détruire la planète pour se débarrasser de nous ! hurla le roi Ryokûjin avec rage.
   -N... Notre chef ? continua de bégayer le Saiyajin.
   -Ce tyran...
   -QUOI ? Freeza...

Il y eu comme un flash dans la mémoire de Vegetto, et plus particulièrement dans celle de Vegeta. Il avait reçu les rapports de cette mission, un astéroïde aurait percuté la planète, alors que les Saiyajin y étaient en train de lutter contre les Ryokûjin, comme pour la planète Vegeta. La mission s'était déroulée peu de jours avant la catastrophe de la planète des Saiyajin.

-F... Freeza...

Les yeux de Vegetto se remplirent de haine et il serra les poings. Il comprit enfin.

-I... Il a commencé par là... La destruction des Saiyajin a commencé par là !! Vos guerriers étaient puissants, et il a fallu envoyer une bonne partie des Saiyajin pour vous tenir tête. Et Freeza avait déjà peur de nous, à ce moment-là, peur d'une révolte Saiyajin... Il a détruit votre planète pour ça !! Freeza n'était pas notre chef, mais un tyran au service duquel nous étions !! Il... Il a détruit notre planète aussi !! Et il a détruit la vôtre car beaucoup de Saiyajin s'y trouvaient à ce moment là... J'aurais dû le voir... J'aurai dû...
   -Hé hé hé... Ton petit monologue était très intéressant... ricana Oujakû. Mais quoi qu'il en soit, que vous    ayez ou non détruit notre planète, vous paierez pour nous avoir envahis !!!
   -Nous... Nous ne sommes plus ce que nous étions !! Nous sommes les derniers Saiyajin en vie, et nous avons changé !!!
   -Peu importe, il est trop tard pour faire demi-tour, imbéciles ! Vous paierez, que vous le vouliez ou non !!

Les cinq Ryokûjin enlevèrent la cape d'Oujakû, qui dévoila ses muscles. Son regard se crispa, et il déclara avec haine :

-Je suis le nouveau roi des Ryokûjin, le plus puissant également... Quand nous avons appris que Bakerû avait survécu, lors de notre renaissance, nous avons décidé de former une armée, petite, certes, mais très efficace. Les Ryokûjin ont une particularité : à leur naissance, ils ont parfois une capacité spéciale. Très souvent, ce pouvoir nous permet d'avoir un avantage certain dans un combat. Certains Ryokûjin seulement ont ce privilège, les autres restent des guerriers de seconde classe. Nous avons alors décidé, lorsque nous avons ressuscité, de fusionner tous ensemble. Ainsi, j'ai été formé grâce à la fusion de tous les guerriers de seconde zone avec d'autres, et notamment l'ancien roi, qui avait une capacité spéciale très utile. Nous avons formé le guerrier parfait... Et les cinq autres que vous voyez derrière moi sont les meilleurs guerriers d'élite de notre peuple. Ils auraient pu faire partie de mon corps, mais j'ai pensé qu'il valait mieux garder quelques serviteurs... A présent, je vous propose une chose : mes cinq guerriers s'occupent des huit autres derrière, et moi je m'occupe de... toi, dit-il en désignant le Saiyajin du doigt.
   -Pourquoi pas plutôt vous six contre moi ? demanda Vegetto avec assurance. C'est plus équitable...
   -Ha ha ha !!! Ne me fais pas rire, imbécile...
   -Ce n'était pas le but... murmura Vegetto sur un ton de défi.
   -Bien, à présent, allez les tuer ! ordonna Oujakû à ses guerriers. Régalez-vous, notamment avec ces trois là, ajouta-t-il en montrant du doigt Gohan, Trunks et Goten. Ce sont des Saiyajin, ça se voit...
   -Quoi ? Non !! Ne les touchez pas !! cria Vegetto.

Le roi Ryokûjin décolla soudainement du sol et passa au-dessus du groupe que formaient nos amis. Gohan, dans sa colère, fonça sur le roi Ryokûjin qui s'empressa de fuir dans les airs.

-Hé hé... Tu ne pourras pas m'arrêter !! s'écria Oujakû.

Gohan libéra son Ki et se propulsa, alors que Vegetto le suivit à son tour. Au cours de la poursuite, le fils Saiyajin lança un vif Kikoha sur sa cible, qu'il toucha. Une explosion surgit, enveloppant totalement l'ennemi, et Gohan arriva enfin à sa hauteur, son aura flamboyant autour de lui. Soudain, et sans qu'il n'ait le temps de réagir, Oujakû surgit du panache de fumée et prit le Saiyajin en étreinte, sous les yeux de Vegetto, qui arriva à ce moment-là et stoppa net à deux mètres du Ryokûjin.

-Grrr... Lâche-le !! C'est moi que tu veux !!! s'écria la fusion.

Oujakû amorça une lente descente, tenant Gohan fermement par la taille et le cou, qui se débattait tant bien que mal. Il se posa et relâcha alors son étreinte. Le Saiyajin se dégagea et bondit à côté de son père.

-Ha ha ha !!! Je vous veux tous les deux, Saiyajin... déclara le Ryokûjin. Alors, qu'allez-vous faire ? Vous battre contre moi ?
   -Gohan ! Retourne auprès des autres, ils auront besoin de ton aide, ordonna Vegetto.
   -Mais... Papa... commença son fils.
   -Vas-y !! cria la fusion.
   -So... Sois prudents ! conseilla Gohan avant de s'envoler.
   -Oh non, mon garçon !! Tu ne t'échapperas pas !! hurla Oujakû.

Son Gohan reçut soudain un violent coup dans la nuque et fut propulsé dans une colline qui s'écroula.

-Hé hé hé... Il est déjà hors d'état de combattre.
   -Ordure !!

Vegetto fonça sur Oujakû en brandissant le poing, mais le Ryokûjin se volatilisa au moment où il allait le frapper. La fusion sentit un mouvement furtif derrière elle, et se retourna. Oujakû se trouvait devant elle, et en un instant, Vegetto bondit sur lui. Il envoya son poing dans sa joue, mais il eut la surprise de voir que son ennemi n'était qu'un leurre, une image. A ce moment, le Saiyajin frappa au dessus de son épaule droite, pile au moment où le Ryokûjin apparaissait en un clignement d'œil. Il le toucha au ventre, et Oujakû se plia en deux.

-Aargh !! Rapide... ! déclara-t-il en un demi-souffle.
   -Hé hé... Je n'ai même pas déployé ma force que tu souffres déjà, constata Vegetto. Je t'avais dis que tu ne serais pas à la hauteur face à moi !

Il le frappa alors à la nuque avec ses deux poings, l'envoyant au sol. Le Ryokûjin tomba violemment à quatre pattes. Il serra les poings, arrachant l'herbe, et en un éclair, sauta en arrière, esquivant ainsi le pied tendu de son adversaire, qui s'enfonça brutalement dans la terre.

-Ha !

Oujakû envoya un Kikoha avec ses deux mains, qui rayonna en fonçant droit sur Vegetto, le pied toujours enfoncé dans le sol, les bras croisés. La fusion dévia facilement la boule de Ki avec son autre pied, la faisant s'écraser un peu plus loin. Le Ryokûjin paraissait tendu devant le calme et la facilité de son adversaire à combattre.

-Alors, c'est tout ce que tu peux faire ? demanda d'un ton moqueur la fusion.
   -Grrr... Tu vas voir !!

Sous la provocation de sa cible, le roi Ryokûjin courut vers lui et le mitrailla de coups. Vegetto, toujours dans la même position, esquivait sans problème les rapides attaques, le sourire aux lèvres.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Tu ne peux pas faire mieux ?

Oujakû semblait tout donner pour toucher sa proie, mais même en tournant autour d'elle et en la bombardant de coups, il n'arrivait pas à la faire fléchir. Finalement, au bout d'une trentaine de secondes, il s'arrêta un instant, recula dans les airs, et :

-Prend ça !!!

Il lui envoya deux Kikohas extrêmement rapides, qui explosèrent violemment et enveloppèrent le Saiyajin dans une forte déflagration, plus puissante que de simples boules d'énergie...

-Hé hé...

**

A quelques centaines de mètres de là, deux groupes se faisaient face. L'un était composé de cinq individus à la peau grise, et l'autre de sept membres. Piccolo, Kuririn, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, Goten et Trunks paraissaient fébriles.

-Ils sont forts, à votre avis ? demanda Kuririn.
   -Je ne sais pas, répondit Yamcha, observant à tour de rôle les étranges individus. Ils ont toutefois l'air confiants...

Les Ryokûjin, en effet, ne semblaient pas inquiets du tout, ils affichaient même de l'assurance. Soudain, l'un d'eux, qui avait des cheveux rouges redressés en pointe, parla :

-Hé hé hé... Permettez-moi de me présenter : je suis Hayaiku. Notre roi m'a gardé pour ma vitesse et mon sang-froid...
   -Moi, c'est Taeru, déclara un autre Ryokûjin aux cheveux brillants et courts. Et ma capacité à résister est phénoménale. Vous ne tiendrez pas longtemps face à moi...
   -Je m'appelle Sukeru, et ma discrétion va vous étonner...
   -Et moi, c'est Wakeru... Je peux affronter plusieurs d'entre vous en même temps si je le souhaite...
   -Quant à moi, mon nom est Niseru, et je suis très doué dans le domaine des autres... Vous aurez l'impression de vous battre contre vous-même en me combattant.
   -Grrr... Vous vous prenez pour qui, bande de bons à rien !? s'écria Piccolo avec rage. Vous ne nous éliminerez pas si facilement !! De plus, vous avez des noms ridicules !!
   -QUOI ?! Enfoiré !!! s'écria avec rage l'un d'eux, qui disparut en un éclair.

« BAM !! » Piccolo s'envola dans les airs suite à un coup de poing magistral qu'il n'avait cependant pas vu.

-P... Piccolo !! hurla Goten.
   -Ha ha ha !!! Wakeru ! Niseru ! Allez vous occuper de cet alien avec Sukeru ! Il semble plutôt malin... Allez ! A l'attaque !!

Les deux Ryokûjin restants foncèrent droit sur le petit groupe, qui se prépara à se défendre, pendant que les deux autres rejoignaient l'adversaire de Piccolo...

Super Yoyojin

**

Non loin de là...
   Un nuage de poussière se dissipa peu à peu sous les yeux méfiants d'Oujakû. Il savait que son adversaire pouvait sortir à tout moment de la masse sableuse. En vérité, il savait que son ennemi était déjà derrière lui.

-Bien joué... Tu les as esquivées très rapidement...
   -Hé hé... ricana Vegetto. Tu n'es pas aussi puissant que tu le laisses penser, ajouta-t-il sous le regard imperturbable de l'autre.

Oujakû afficha un léger sourire, montrant sa confiance en lui.

-Pourquoi souris-tu ? lui demanda son opposant.
   -Hé hé hé.... Ha ha ha ha !!!! continua le Ryokûjin d'un air démoniaque.
   -Grrr... Tu commences à m'énerver !!
   -Son Gokû... murmura Oujakû, reprenant son sérieux.
   -Que... ? s'étonna Vegetto, ahuri par ce qu'il venait d'entendre.
   -Ton destin... est de mourir ! Quoi qu'il arrive !!
   -Grr... Que... Comment connais-tu...

Un éclair foudroyant vint frapper l'esprit du Saiyajin, et pendant un instant, il se sentit comme séparé en deux. Une douleur le prit à la poitrine, et sa vision se flouta. Il vit deux formes indistinctes devant lui, puis entendit des sanglots.

-Que... se passe-t-il... ?
   -Ton destin est de mourir !!
   -Je... Arrête-ça !!

Soudain, comme si Oujakû lui avait obéi, tout redevint normal, la douleur, sa vue, les sanglots, tout se rétablit. Vegetto vit alors le roi des Ryokûjin le fixant, toujours placé au même endroit. Le Saiyajin hésita quelques instants, puis reprit ses esprits :

-Que... Que m'as-tu fait, enfoiré ?!
   -Je ne fait que te montrer ton avenir... Ton destin est de mourir... Quoi qu'il arrive.
   -La ferme !! J'ai compris ! Mais jamais tu ne pourras me vaincre, car je suis le plus puissant des Saiyajin, et même des êtres de l'Univers !!
   -J'ai beaucoup de dons... Mais un seul me suffira à te tuer... déclara Oujakû en ricanant.
   -Ta gueule !!

Vegetto fonça sur le Ryokûjin, qui cessa de rire et prépara sa garde. Il effectua une esquive sur le côté, mais la fusion fut plus rapide et lui attrapa le pied. Elle l'envoya à toute vitesse à l'opposé et se téléporta jusqu'à lui pour lui asséner un coup de genou dans le ventre. Oujakû retomba en crachant son sang, et s'écrasa au sol sur le côté. Sa tête tapa contre la terre. Dans un état semi-conscient, il écarquilla soudain les yeux avant de rouler sur le côté pour apercevoir le poing de Vegetto s'enfoncer à cinq centimètres de sa tête. Il pivota à nouveau et vit l'autre poing s'enfoncer de l'autre côté. Les deux bras de Vegetto étaient enfoncés dans la terre, le maintenant en équilibre, de part et d'autre de la tête d'Oujakû, qui le regarda dans les yeux, l'air fébrile. Soudain, le Saiyajin retira ses bras tout en joignant ses mains, attrapant ainsi le crâne du Ryokûjin, et lui donna un coup de genou dans le visage d'une telle violence qu'une gerbe de sang gicla et s'éparpilla sur l'herbe. Vegetto fit un bond en arrière et attendit avec un rictus sur le visage que son adversaire se relève, ce qu'il mit plusieurs secondes à faire. La fusion fut cependant surprise en voyant que, même s'il avait le visage ensanglanté et était agité de tremblements involontaires, Oujakû souriait.

-Kuf ! Kuf !! Hé hé hé.... Kuf... !
   -Qu'est-ce qui te prends ? s'intrigua Vegetto devant l'attitude de son ennemi. Tu aimes souffrir ?
   -Hé hé... Hé hé hé... Je ris... car ta puissance... est minable... !
   -Quoi ? s'indigna le Saiyajin, serrant les poings. Comment oses-tu dire ça dans ton état ?! Imbécile !!
   -Ha ha ha !!!! Kuf !! Kuf !! Grrr... Tu ne vaux rien, en vérité...
   -Arrête ça !! s'énerva Vegetto. Tu veux voir ma puissance ? Je te préviens, tu mourras encore plus vite...
   -Vas-y... J'ai hâte de voir ça... Ha ha ha !!!
   -Grrr....

Vegetto serra les poings et les dents en se remplissant de rage. Ses cheveux brillèrent un instant avant qu'une puissante explosion lumineuse n'envahisse la plaine...

**

Une nouvelle bataille commence pour Vegetto !! Bien que très confiant, le roi Oujakû ne semble pas aussi puissant qu'il le dit !! Alors qu'il semble déjà dominé par son adversaire, il le provoque et le fait ainsi se transformer en Super Saiyajin ! Le Ryokûjin court à sa perte, mais l'assurance de Vegetto ne lui sera-t-elle pas fatale ? L'ennemi cache peut-être encore sa force...
Et qu'en est-il de nos autres amis ? Comment va se dérouler le combat contre les Ryokûjin ? Découvrez-le dans le prochain épisode !!

**

Note sur les noms des nouveaux personnages :

Oujakû = "Ouja" ("roi/monarque" en japonais) + le suffixe "Ku" pour faire stylé, en gros :lol:
Hayaiku = "Hayai" ("rapide" en japonais) + "Ku" pour faire stylé :D
Taeru = "Taeru" ("endurer, résister" en japonais)
Sukeru = "Sukeru" ("être transparent, clairsemé" en japonais)
Wakeru = "Wakeru" ("diviser, partager, séparer" en japonais)
Niseru = "Niseru" ("copier, imiter" en japonais)

Comme pour Bakerû ("se transformer" en japonais), vous remarquerez (ou plutôt vous aurez deviné) que leurs noms ont un rapport avec leur capacité (bien que pour Bakerû, la capacité de se transformer n'est pas de naissance, mais due à son séjour dans l'espace et dans le Soleil... sa "vraie" capacité était de lire dans les pensées).
Je sais que pour les noms, ça va pas être super facile de savoir qui est qui dans l'histoire, surtout avec des noms aussi similaires, mais va falloir faire avec ! Je préfère des noms comme ça plutôt que des "Rapidus", "Resistus", "Tranparus", "Séparus" ou encore "Imitus" :lol: :lol:

**

Sinon, les 2-3-4 prochains épisodes se dérouleront de manière très entrecoupée, puisqu'il y aura des combats un peu partout. C'est pour moi la partie la moins intéressante de l'histoire, car les combats ont un enjeu moindre (sauf pour Vegetto), mais je voulais faire participer les "anciens" héros, quand même... Vous verrez toutefois que deux d'entre-eux ont quelques nouveautés à proposer... Mais, motus et bouche cousue !! ;D

RyN

Niseru a t-il a peu près la même capacité que Bakerû ?
Je pense qu'il fait transformer Bejito pour absorber sa puissance ou un truc du genre !
Et j'espère que Goten et Trunks vont fusionner.
Gohan n'a pas réussi à battre Oujakû c'est que entre lui et Bejito, il y a une très grande différence...

Hâte de lire la suite.

Super Yoyojin

Niseru est plus dans la copie de stratégie et de techniques, alors que Bakerû c'était l'apparence (la lecture de pensées lui permettait ensuite de développer les techniques qu'il "lisait").
Je peux confirmer que Goten et Trunks fusionneront ;D
Et enfin, je ne dévoilerai rien sur Oujakû :P

Merci d'avoir lu, en tout cas :lol:

Asgard

Avec Bakerû, on a appris qu'il fallait se méfier des Ryokujins !! Je suis curieux de savoir ce qu'ils mijottent en  tout cas !!  ^u^ ^u^

Gohan35

D'accord avec Asgard et RyN. Je suis assez presse de voir la suite des combats. Par contre je suis vraiment decu du fait que Gohan se prend des raclés a chaque combat. C'est à croire que c'est ton souffre douleur ^^

Super Yoyojin

J'étais obligé de le mettre hors-heu pendant un petit moment ici, sinon il aurait assez facilement permis aux autres de battre les Ryokûjin. Mais ne t'inquiète pas, on verra beaucoup plus Gohan dans ce chapitre ;)
Donc en bref, j'ai rien contre Gohan, c'est sa faute s'il se prend des raclées :D

Gohan35

C'est sa faute car il est trop fort ?

Super Yoyojin

Ben disons que si Gohan avait rejoint les autres, il aurait facilement pu en aider certains, qui sans lui vont avoir droit à de vrais combats équilibrés (voir même avec un désavantage pour nos héros). Je pense notamment à Tenshinhan, Yamcha, Kuririn et Chaozu, ou encore Piccolo...
Enfin bref, Gohan est trop fort, oui, du moins pour le moment ;D Quand il sera temps, il se réveillera et reprendra le combat, mais vous verrez qu'il aura du mal aussi... Mais pour l'heure, il est out :lol:

Super Yoyojin

Voici la suite !

Episode 21

**

Près du vaisseau des Ryokûjin, un choc intense se produisit, faisant s'arracher et virevolter quelques brindilles d'herbes, et les combattants se séparèrent. Goten et Trunks se retrouvèrent face à Taeru; Tenshinhan, Yamcha, Kuririn et Chaozu contre Hayaiku, alors que Piccolo se trouvait à quelques mètres de là, face à Niseru, Wakeru et Sukeru. Le Namekseijin, encerclé, ne bougeait pas, à l'affût.
   Soudain, les trois individus foncèrent sur leur adversaire, qui se mit en position. Il esquiva une première attaque, puis une deuxième et une troisième, avant d'encaisser un coup de poing. Il évita à nouveau un coup de pied, puis asséna un coup de genou à l'un de ses ennemis, avant de lui donner un coup de poing qui l'envoya au sol. Il poursuivit le combat contre les deux autres avec habileté.

**
   Pendant ce temps, Yamcha, Kuririn, Tenshinhan et Chaozu se préparèrent à combattre un seul et même ennemi.

-Hé hé hé... Ne croyez pas que vous allez gagner parce que vous êtes quatre contre moi... ricana Hayaiku.
   -On ne le crois pas... répondit Yamcha. On en est sûr !!

Il lui sauta dessus, suivi de près par les trois autres. Hayaiku esquiva l'attaque du premier, qui fut emporté dans son élan, puis vit les trois autres charger sur lui. Cependant, il les esquiva sans problème, et eut même le temps d'envoyer valser Kuririn et Chaozu, alors que Tenshinhan paraît une attaque. Entretemps, Yamcha avait pu se reprendre et fonça sur le Ryokûjin, qui ne le vit pas arriver. Hayaiku reçut un violent coup de pied dans la nuque qui l'éjecta au sol...

**

Un grand choc sonore retentit. Son Goten venait d'asséner un gros coup de poing dans la joue de Taeru, entamant ainsi le combat. Le Ryokûjin esquissa un sourire en voyant l'expression de surprise de son assaillant. En effet, malgré la dureté du coup, l'être maléfique n'avait pas bougé d'un pouce.

-Qu'est ce que... commença le jeune homme, surpris.
   -Hé hé...

Le Ryokûjin profita de cet instant pour envoyer à son tour un coup de poing qui éjecta Goten en arrière, alors que Trunks fonçait à son tour. Lorsqu'il balança son pied dans la nuque de Taeru, celui-ci ne bougea pas et lui attrapa le pied. Il le tira et lui donna un violent coup avant de le propulser sur Son Goten, qui revenait déjà à la charge. Les deux jeunes hommes se percutèrent violemment, puis se redressèrent en grimaçant.

-Arg... ! Comment se fait-il qu'il soit si fort ? s'indigna Goten.
   -Son corps est dur comme du métal. Impossible de le blesser ! expliqua Trunks.
   -Hé hé hé... Vous n'êtes capable que de ça ? les défia le Ryokûjin.

Il leur fonça soudain dessus et envoya ses deux poings en avant, que les jeunes Saiyajin esquivèrent. Ils l'attrapèrent alors par les pieds et le balancèrent en direction du sol. L'individu  percuta ce dernier dans un torrent de terre, avant de charger rapidement. Son Goten et Trunks se transformèrent en Super Saiyajin et commencèrent une offensive à leur tour. Une puissante onde de choc retentit, alors que non loin de là, Yamcha et Tenshinhan s'écrasaient dans un déferlement de poussière et de rochers...

**

Pendant ce temps, de son côté, Piccolo semblait maitriser la situation...
   Un des Ryokûjin alla s'écraser au sol dans un sifflement aigu, alors qu'un autre recevait un coup de coude dans la nuque. Il tomba à son tour, alors que le Namekseijin cherchait son troisième ennemi du regard. Il secoua la tête en tous sens, essayant en même temps de capter une autre énergie, mais il ne sentit rien.

-Grrr... Où est-il pa... Urg !

Il ressentit soudain un violent choc et une douleur au menton puis fut propulsé vers le haut. Lorsqu'il se redressa, il se plia sous l'effet d'un violent coup dans le ventre, puis fonça au sol en sentant une nouvelle attaque dans sa nuque. Piccolo se réceptionna à terre sur ses bras, avant de pivoter et de sauter à nouveau sur ses jambes. Il eut le temps de voir une trainée de poussière foncer sur lui, avant de sentir comme une étreinte se refermer sur son cou. Un rayon lumineux envahit sa vision, et il ressentit la chaleur et la déflagration de Ki qui explosa à son visage...

**

Vegetto se transforma en Super Saiyajin devant Oujakû, qui paraissait de plus en plus confiant à la vue du sourire qui s'étirait sur son visage. De puissantes ondes de Ki se répandaient à présent autour du Saiyajin, qui déclara alors :

-A partir de maintenant, tu vas mourir dix fois plus vite...
   -Où dix fois moins... murmura dans un souffle le Ryokûjin.

Vegetto se propulsa à la rencontre de son opposant, qui esquiva sa première attaque avec une vivacité étonnante. Légèrement surpris, mais pas pour autant déstabilisé, le Saiyajin lui envoya un coup de pied, esquivé à son tour rapidement, puis une multitude de coups en tout genre. De plus en plus surpris, Vegetto accélérait le rythme, mais n'arrivait toujours pas à toucher son adversaire, malgré sa transformation. Oujakû se baissa pour éviter un autre coup de pied arrivant à toute allure, et envoya un ample coup de poing dans le menton du Saiyajin, qui fit une pirouette sur lui-même avant de se retirer en arrière. Ils se regardèrent un moment, Oujakû souriant alors que Vegetto semblait inquiet, les poings serrés devant lui.

-Grrr... C'est pas normal, ça... marmonna-t-il. Pourquoi je n'arrive plus à te battre alors qu'en forme normale je le pouvait ? M'aurais-tu caché ton pouvoir ? Ton Ki a augmenté depuis tout à l'heure...
   -Hé hé hé... En effet, je t'ai caché mon pouvoir, si l'on peut dire ainsi...
   -C... Comment ça ?
   -Ha ha ha !!! Ne t'inquiète pas... A présent, je suis à fond...
   -Alors meurs !!

Vegetto lui envoya un Kikoha de ses deux mains. Une explosion surgit à l'endroit où se trouvait sa cible, mais le Saiyajin sentit une énergie se déplacer derrière lui, et frappa dans sa direction d'un geste vif. Son poing ne rencontra aucune matière, mais son crâne ressentit clairement un choc venant de la droite. Vegetto fut projeté sur le côté en tournoyant et s'écrasa violemment au sol, désemparé et sonné. Un rire sarcastique résonna à ses oreilles et l'emplit de rage et d'incompréhension.

-Hé hé hé hé... Maudit singe...

Oujakû posa son pied sur la tête de Vegetto, son visage animé d'un rictus satisfait.

-C'est une erreur d'avoir débarqués sur notre planète... De l'avoir détruite... marmonna avec animosité le Ryokûjin.

Toussotant, agonisant suite au violent choc qu'il avait reçu à la tête, Vegetto ne pouvait rien faire. Oujakû commença à écraser le crâne du Saiyajin dans la terre.

-Arg !! Je te... le répète... Nous n'avons... pas détruit... votre pla...

Le Ryokûjin força un peu plus.

-AAARG !!!
   -Souffre, idiot !
   -OUARG !!!

Soudain, dans un violent choc sonore, la pression sur le crâne de Vegetto se dissipa, et il put relever la tête. Il aperçut alors Son Gohan lui tendant la main, un sourire au visage.

-Go... Gohan !

Vegetto se releva grâce à son aide et le remercia.

-Ça va ? lui demanda-t-il en voyant quelques égratignures sur son visage.
   -Oui, ce n'est rien. Il m'a envoyé m'écraser brutalement, mais je n'ai rien, répondit le jeune homme.
   -Bien, alors tu devrais rejoin...

Vegetto fut interrompu par une explosion lumineuse qui le fit s'envoler, alors que Son Gohan effectuait un saut arrière. Lorsqu'il posa pied à terre, le jeune homme aperçut Oujakû lui fonçant dessus et réceptionna des deux mains son genou, avant de libérer son énergie. Le roi Ryokûjin esquissa un grand sourire de satisfaction avant de combattre le jeune homme ardemment...

**

Kuririn atterrit en haut d'un petit pic rocheux avec Yamcha et Tenshinhan.

-Aarg !! fit-il. Chaozu n'a pas pu nous suivre !
   -Cet alien... Il va payer !! hurla Tenshinhan, alors qu'Hayaiku réapparaissait.

Le Ryokûjin se posa devant eux, les bras croisés. Yamcha et Tenshinhan lui foncèrent dessus, mais lorsqu'il arrivèrent à quelques centimètres de lui, il disparut presque instantanément. Kuririn fut horrifié en apercevant les deux hommes se faire éjecter en avant. En un instant, il fut lui-même propulsé dans les airs par une force invisible. Il reçut alors une multitude de coups sans pouvoir les voir ni les prévoir, alors que Tenshinhan se relevait aux côtés de Yamcha.

-R... Regarde ! s'exclama-t-il. Kuririn est attaqué !!
   -Huf... Oui, mais par quoi ?
   -C'est ce Ryokûjin... Je comprends... Il est très rapide, tellement rapide qu'on ne peut pas le voir.
   -Comment faire ? interrogea Yamcha. On ne peut pas le voir et on risquerait de blesser Kuririn en lui lançant une vague.
   -Hé hé... Il est peut-être rapide, et ses déplacements imprévisibles, mais nous sommes trois contre lui... En l'attaquant à fond et stratégiquement, on devrait arriver à l'avoir !
   -Trois ? fit une petite voix fluette. Tu veux plutôt dire quatre !!
   -Chaozu ! s'écria avec joie Tenshinhan. Te revoilà !

Kuririn poussa plusieurs cris, toujours agité de mouvements rapides, à la merci de son adversaire ultra-rapide. Il recevait des dizaines de coups à la seconde.

-Allons-y !! ordonna Tenshinhan, en fonçant aux côtés des deux autres sur Kuririn.

Ils arrivèrent à sa hauteur et frappèrent chacun au hasard dans le vide, juste à côté de leur ami. Yamcha sentit quelque chose toucher son bras, et il frappa dedans. Un coup dans le vide... Il reçut un violent coup à la tempe, et se retrouva la tête en bas. Il vit Chaozu lancer un Kikoha dans les airs, qui s'envola sans rien rencontrer, alors que Tenshinhan se pliait en deux en se tenant le ventre. Yamcha ressentit à ce moment un Ki près de son ami, en voyant Hayaiku apparaître furtivement avant de disparaître à nouveau.

-Grrr... fit-il en serrant les dents. Rôga Fû Fû Ken !!

Il fonça alors, sa rapidité et ses sens s'aiguisant. Il arriva à hauteur du Ki, et frappa avec sa technique spéciale. Il réussit à voir son ennemi, et l'effleura avec sa main. Malheureusement, il disparut à nouveau, et l'homme fut envoyé dans les airs. Kuririn, qui avait eu le temps de se reprendre un peu, après ces cinq secondes de répit, chercha l'ennemi.

-Où... Où est-il ? demanda-t-il en paniquant.
   -Je suis là !!

Kuririn se retourna et vit le Ryokûjin, immobile, souriant.

-Grrr... Prends ça !!! s'écria le petit homme en fonçant.
   -Ha ha ha...

Le poing de Kuririn traversa l'image de Hayaiku, qui était en vérité déjà en train de frapper Tenshinhan, après avoir assaillit Chaozu et Yamcha de plusieurs coups. Kuririn, lui, s'épouvanta devant une telle vitesse de frappe. Il ne savait pas quoi faire...

**

Entretemps, à une centaine de mètres plus bas...

-Prends ça !! hurla Piccolo, en assénant un gros coup de poing à son ennemi.

Sukeru s'envola et retomba à terre brutalement. Piccolo, essoufflé et plein d'égratignures, regarda avec rage son adversaire. Il avait reçu plusieurs coups invisibles, et avait fini par recevoir un Kikoha dans le visage. La puissance de la décharge n'avait pas été des plus puissantes, mais cela avait suffit à le blesser.
   Le Ryokûjin se releva. Il arbora un léger sourire, ses yeux se remplissant de ruse, avant de disparaître littéralement.
   Piccolo laissa échapper une exclamation de surprise, avant de redresser sa garde.

-Où... Où es-tu ? Comment fais-tu ça ?

Le Namekseijin reçut un coup dans le dos et fut éjecté en avant. Il se redressa à l'aide de ses bras, effectua un saut, puis atterrit souplement au sol, avant de chercher à nouveau son adversaire.

-Espèce de lâche !! Tu ne te bats pas...

Il reçut à nouveau un coup, dans la nuque cette fois. Piccolo tomba en avant, et s'appuya à nouveau sur ses bras, avant de recevoir un coup dans le visage, qui le fit retomber sur le dos. Il roula alors sur le côté, et vit de la poussière se soulever sur le sol, là où il s'était trouvé quelques instants auparavant. Il tacla alors rapidement avec son pied à cet endroit, et sentit quelque chose de dur. Un bruit sourd se fit entendre et de la poussière s'éleva à nouveau. Piccolo sauta sur l'occasion et immobilisa l'être invisible. Il tendit sa main et tâtonna pour chercher son visage, mais avant de pouvoir le trouver, il fut jeté sur le côté par un coup dans la joue. Une masse l'écrasa alors, emprisonnant en même temps ses bras, et il reçut de violents coups de poing en série, contre lesquels il ne pouvait pas se protéger. Les deux autres Ryokûjin, à quelques mètres de là, regardaient le Namekseijin souffrir en s'esclaffant...

**

Dans un souffle de Ki, deux énergies se déployèrent, et deux voix s'exclamèrent en parfaite synchronisation :

-FUUU-SION !!! HA !!!

Une lumière éblouissante envahit l'étendue verte et terreuse, alors qu'une grande puissance se déployait. Gotenks apparut, ses cheveux dorés éclatant devant Taeru, impassible.

-Hé hé !! Maintenant, le jeu est fini !! s'exclama la fusion, en souriant et en tendant son doigt devant son adversaire. Tu vas mourir !!
   -Approchez, misérables !! les provoqua Taeru.

Gotenks ne se fit pas prier et fonça droit sur le Ryokûjin, toujours immobile. Un grand choc se fit sentir, le poing du Saiyajin rencontrant le torse musculeux de Taeru. L'armure qu'il portait éclata, mais il ne bougea pas lui-même.

-Oh... ? fit l'être gris. Tu as réussi à casser mon armure... Bravo !
   -Que... ?

Gotenks se fit balayer d'un coup de genou dans le menton, avant de recevoir un gros coup de poing dans le ventre qui l'envoya s'écraser au sol. Il s'appuya sur ses bras, sur le point de se relever, quand Taeru atterrit violemment, le pied tendu sur son ventre. Le jeune Saiyajin cracha sa salive et son sang, se pliant en deux et s'enfonçant dans la terre, alors qu'un rayon lumineux violet rayonnait devant lui. Une puissante explosion surgit et un cri déchirant retentit...

**

Son Gohan s'écrasa violemment à terre, effectua une rapide roulade arrière, lui permettant ainsi d'esquiver une vague d'énergie qui explosa et répandit une énorme masse de terre. Il fut touché par la déflagration et roula sur le sol. Il se releva péniblement et eut juste le temps d'écarquiller les yeux avant de se prendre un coup de pied brutal dans le visage. Il alla s'écraser contre un grand rocher, qui se fissura, puis tomba à terre, le nez en sang. Gohan tenta de se relever en s'appuyant sur ses bras, mais ceux-ci tremblaient, l'empêchant d'être stable. Cela faisait plusieurs minutes qu'il se battait avec ardeur contre un ennemi bien plus fort que lui. Il avait eu beau déployer toute son énergie, rien n'y faisait : son ennemi était bien trop puissant. Un pied apparut alors à sa vision, juste devant ses yeux. Une main l'attrapa doucement à la mâchoire, et lui fit relever la tête. Oujakû le regarda dans les yeux.

-Pauvre garçon... dit-il d'une voix délicate. Ce n'est de pas ta faute si tes ancêtres on fait souffrir mon peuple... Tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive.

Il souleva Gohan en riant et le plaqua violemment contre le rocher. Il le frappa alors au ventre, faisant s'écrouler le grand bloc de pierre sur le jeune homme.
   Oujakû concentra son énergie brièvement, et tout ce qui se trouvait devant lui, y comprit Gohan, fut propulsé à plusieurs mètres sous l'effet d'une puissante vague destructrice de Ki. Le Ryokûjin ressentit alors une puissante énergie arriver sur sa droite, et il esquiva de justesse un puissant rayon d'énergie bleu. Vegetto arriva alors sur lui et lui envoya un coup de pied. Oujakû le dévia avec son bras, pivota sur lui-même, et envoya à son tour son pied dans la nuque du Saiyajin avant de lui balancer une puissante vague d'énergie rouge, qui emporta Vegetto à plusieurs dizaines de mètres dans un déferlement de Ki. La vague alla s'écraser plus loin, à l'horizon, en créant une énorme explosion qui détona dans la plaine.
   Oujakû, le bras tendu, esquissa un sourire en coin de bouche, puis se tourna vers Son Gohan, étalé à quelques mètres de là. Il s'avança vers le jeune homme, qui avait du mal à se reprendre. Il avait des difficultés à respirer, son corps était douloureux, et il ne savait pas ce qu'il était advenu de son père ni des autres. Il vit leur visage dans sa tête, et pensa à ce que dirait Piccolo s'il le voyait abandonner. « Tu ne fais aucun effort !! Tu ne t'es pas assez entraîné !! »

-« C'est vrai... Je ne me suis pas entraîné depuis des années, sauf pour m'amuser avec mon père et Son Goten... Mais jamais... »
   -Jamais je n'abandonnerai !!! s'écria-t-il en serrant les poings.

Son Gohan se releva, sa volonté de se battre revenue. Il releva la tête et regarda Oujakû, tout près de lui, avec un sourire.

-Hé hé... Quoi qu'il advienne de ce combat... J'aurais au moins été digne de mon père et de Piccolo-san... HA !!!

Il déploya le reste de son Ki et envoya son meilleur coup de poing dans la joue du Ryokûjin. Aucune expression ne laissa paraître de la douleur dans son visage. Surpris, Son Gohan reçut un coup de genou dans le ventre. Un filet de salive s'échappa de sa bouche et il s'affala sur l'épaule droite du roi maléfique, qui s'apprêta à le repousser violemment. Mais soudain, Gohan sauta par dessus le Ryokûjin en lui assénant un coup de genou au visage. Le Saiyajin atterrit difficilement derrière son adversaire, légèrement titubant, et le tacla. Oujakû fut déstabilisé et tomba. Il se réceptionna à l'aide de ses bras, et avant que le jeune homme ne lui assène un autre coup, il lui en donna un avec son pied dans le menton. Son Gohan décolla dans les airs avant de s'écraser deux mètres plus loin. Il ne se releva pas.

-Hé hé hé... Bien joué, petit... Tu es vraiment aussi borné que les Saiyajin... Mais malgré cela, tu n'auras pas pu me battre. Il est temps pour toi de mourir... Tu n'as plus d'énergie à me donner...

Oujakû tendit son bras vers Gohan et un rayon lumineux rouge scintilla. Une boule d'énergie se forma au centre de la paume de sa main lorsqu'un un fort tremblement de terre retentit soudainement. Le Ryokûjin baissa son bras et regarda à l'horizon, où une immense énergie se déployait. Il laissa tomber l'idée de tuer le jeune homme, et marmonna avec un sourire satisfait :

-Tu cours à ta perte, Saiyajin...

**

Tous nos amis sont en péril !! Piccolo est en difficulté face à un adversaire invisible, alors que même la fusion de Goten et de Trunks ne semble pas suffisante pour casser la défense de fer de Taeru. Yamcha, Tenshinhan, Kuririn et Chaozu ne semblent pas plus avantagés, malgré leur nombre...
Gohan vaincu, Vegetto va-t-il encore pouvoir rivaliser avec le terrible Oujakû, dont la puissance semble encore indéterminée ?

Découvrez-le dans le prochain épisode ! (mercredi, pour aller plus vite d'une part, et car samedi prochain je ne suis pas sûr de poster, ayant le bac de français écrit le lundi même ;))

En attendant, à vos claviers ;D

RyN

Bon chapitre !
Oûjaku en fait, quand les autres deviennent plus fort, il devient plus fort mais quand ils déploient pas leur Ki à fond, il n'est pas aussi fort.
En fait, il absorbe le Ki quand nos héros déploient leurs Ki ceux qui fait qu'il devient plus fort.
Gohan a bien tenu contre Oûjaku mais en vain. Et qui a causé le tremblement, est-ce Bejito qui devient Super Saiyajin 3 ?

Super Yoyojin

Oui, c'est vrai que je ne l'ai pas explicité, mais c'est bien Vegetto ;)
Bon sinon, je ne vais pas le cacher plus longtemps, Oujakû a bien le pouvoir d'absorber le Ki (un peu comme les Cyborgs, sauf que lui n'a pas besoin de prendre l'énergie avec la paume de ses mains, mais simplement de se trouver proche de la source). En gros, plus son ennemi est fort, moins celui-ci a de chances ^u^

Asgard

Donc C'est Chaozu qui va tuer Oûjaku ??  ^u^ ^u^  :lol:
Plus sérieusement, c'est une très bonne idée.

L'arrogance de Bejitto, en prends un coup et il se fait remettre en place !!  :celljr:

Ce qui me surprends le plus, c'est la qualité d'écriture, j'adore !! ;)

Super Yoyojin

Il y a des passages plus ou moins bien écrits, ça dépend des moments :lol:
Attention, même les plus faibles vont peut-être vous réserver quelques surprises... ;D (et c'est vrai, en plus ;))

Merci encore et toujours de suivre ma fic', ça me flatte ^u^

Asgard

y'a pas de quoi, c'est un plaisir !!
Je suppose que tu as pris en comptes les pouvoirs de tout le monde, quand je vois le Rogga Fuhu ken de Yamucha, ça me fait penser aux dons de telekinésie de Chaozu !!
:goku: