[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Aaaaaaaah ok..... :lol:
C'était le but ;D

Shin Antares

Superbe épisode encore une fois.  :ha: Tu retranscrit vraiment bien les émotions.

Comment il se fait malmener le Vegeto et je pense que dans le prochain épisode on va découvrir un autre Gohan. Mais à mon avis, ce ne sera pas que de la puissance sinon aucune chance de vaincre Oujakû. On connaît tous Gohan pour son intelligence.

Super Yoyojin

Bonne lecture ;)

Episode 24

**

A quelques mètres de là, Gohan murmura avec trouble :

-P... Pa... pa...

Il reçut un violent coup à la joue qui l'envoya valser dans un tas de rochers. Utsu balaya également Gotenks avant de se retourner et de lever la tête. Il s'inclina alors en la baissant de nouveau, posant un genou à terre, et déclara :

-Majesté... Nous avons dû nous allier pour les vaincre, ils étaient beaucoup trop puissants... Hayaiku... ne s'en est pas sorti...
   -Hé hé hé... Tant pis pour lui... Il n'avait qu'à être plus vigilant ! s'écria avec dédain le roi des Ryokûjin, qui se dressait fièrement devant son serviteur. Dépêche-toi d'en finir avec eux, que je détruise cette planète... Je vais aller m'amuser un peu, en attendant. Il y a quelques grouillements d'insectes non loin d'ici... HA HA HA !!!

Oujakû s'éleva dans les airs, tandis qu'Utsu se tournait vers ses cibles. Le petit groupe s'était reformé, le fixant durement mais avec appréhension.

-Chaozu ! Va-t'en !! s'écria Tenshinhan.
   -Q... Quoi ? Pourquoi ?! s'étonna celui-ci, apeuré.
   -C'est trop risqué pour toi... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...
   -Mais... Je peux me battre !! Je ne veux pas abandonner !!
   -Va-t'en !! s'exclama avec colère Tenshinhan. Je ne veux pas te perdre encore une fois... Moi et Yamcha allons nous battre ensemble, nous ne serons plus aussi vulnérable qu'avant.
   -Quoi ? Mais... D'accord.

Chaozu baissa les bras et se résigna à partir.

-Kuririn... Si tu veux partir, fais-le aussi... continua Yamcha.
   -Q... Quoi ?

Le petit homme tourna son regard incertain vers l'ennemi. Il lui semblait terrible, sa vision seule lui inspirait l'effroi, mais aussi la colère. La colère de voir un être si maléfique, qui ne pensait qu'à une chose : détruire...

-Non !! Je me battrai !! répondit Kuririn avec assurance.
   -Très bien... Alors tiens-toi prêt, Tenshinhan ! s'exclama Yamcha.
   -Oui !!

Les deux amis s'écartèrent de quelques centimètres sur le côté, puis tendirent leurs bras.

-FUUUU-SION !!!! HA !!!

Un puissant éclair blanc surgit, et une énergie équivalente à celle d'un Super Saiyajin se fit sentir. La lumière s'estompa, révélant à nos héros abasourdis un nouveau guerrier. Il avait l'allure d'un humain et possédait des muscles assez développés, sans être excessifs. Il portait un vêtement Métamol, caractéristique des fusions, orange et vert, mélangeant les couleurs de Tenshinhan et de Yamcha, avec une ceinture blanche. Son aura orangée dégageait une chaleur douce. L'homme avait un visage normal, mis à part qu'il possédait un troisième œil situé sur son front, comme Tenshinhan, et il possédait une chevelure courte en bataille, comme Yamcha.

-Ils... Ils ont fusionné !! s'exclama Kuririn.
   -Ça alors !! ajouta Gohan.
   -Hé hé... Mon nom est Yamshinhan... déclara le nouvel être. Nous avons beaucoup travaillé ces derniers temps. Malgré que Tenshinhan soit très souvent en voyage autour du monde, il a trouvé le temps de développer cette technique avec Yamcha. Nous cherchions un peu de gloire nous aussi... Depuis que Son Gokû est devenu un Super Saiyajin, nous ne servons plus à rien... Mais maintenant, nous comptons nous battre sérieusement !!
   -Très bien... Vous avez fini ? demanda Ustu, qui semblait s'impatienter. Alors allons-y !!!

Sans attendre, il fondit sur les cinq combattants, qui se préparèrent. Ensemble, ils esquivèrent l'offensive, puis se dirigèrent sur leur ennemi. Utsu prit alors Son Gohan pour cible, et celui-ci reçut un violent coup au visage. Les autres frappèrent ensemble l'être malfaisant, qui ne bougea pas sous l'effet de leurs coups. Il déploya son énergie, qui repoussa nos héros sur quelques mètres. Lorsqu'ils se reprirent, Utsu avait disparu.

-Où... Où est-il ? cria Gohan en détresse.
   -Là !!

Piccolo se téléporta dans les airs et frappa rapidement dans le vide. Son pied rencontra quelque chose et il sauta dessus. Étreignant sa cible comme il le pouvait, Piccolo hurla alors :

-Dépêchez-vous !!! C'est le moment ou jamais !!!

Yamshinhan réagit habilement et lança un puissant Dodompa qui fonça sur le Ryokûjin invisible. Le rayon traversa les airs et percuta non pas Utsu mais Piccolo. En un éclair, juste avant que l'attaque ne le touche, l'être maléfique s'était séparé en deux, lui permettant de se relâcher de l'étreinte qui le retenait prisonnier. Piccolo chuta longuement avant de s'écraser au sol dans un déferlement de poussière.

-P... Piccolo-saaan !!!

Gohan fonça au secours de son ami, mais il reçut un violent coup à la nuque avant d'y être parvenu. Il alla à son tour s'écraser, sous les yeux horrifiés de Kuririn, Yamshinhan et Gotenks.

**

Quelques instants auparavant...
   Oujakû venait de quitter le lieu de la bataille, et il se dirigeait à présent vers une ville proche.

-Hé hé hé... On va bien s'amuser...
   -Je ne crois pas ! s'écria avec colère une voix derrière lui.
   -Hein ? Qui ose... ?!

Lorsqu'il se retourna, il vit un jeune individu inconnu à ses yeux, qui semblait le mépriser.

-Qui es-tu ? Un humain ?
   -Je suis le défenseur de la Terre, et je ne te laisserai pas la détruire impunément !

Le jeune humain serra les poings et se lança à l'offensive, sous le regard amusé d'Oujakû. Le poing du jeune homme rencontra le visage étonné du Ryokûjin.

-Oh... ?! Ta force est plus grande que je ne le pensais...
   -Grrr...

Oujakû reçut un coup de pied dans la tête, puis un coup de genou violent dans le torse. Malgré cela, le souverain maléfique ne fléchit pas, et il frappa d'un puissant coup de poing son opposant, qui para avec ses deux mains. Poussant de toutes ses forces, il arriva à maintenir le poing d'Oujakû à distance. Celui-ci força un peu plus, mais la force du jeune homme semblait augmenter sans cesse. Des rayons de lumière violets s'échappèrent d'entre ses mains, et une violente explosion surgit, enveloppant les deux combattants. Lorsqu'elle se fut dissipée, la fumée révéla un tourbillon de coups et d'attaques, les deux ennemis se battant avec rage...

**

Pendant ce temps, à une centaine de mètres de là, un violent choc se fit ressentir. Yamshinhan venait de s'écraser à son tour, après avoir tenté de piéger Utsu avec un Taiyôken, alors que Kuririn était déjà forfait depuis quelques minutes. Il ne restait à présent plus que Gotenks, qui semblait en manque de Ki.

-Huf... Huf... Huf... Prends ça !!

Il envoya une puissante boule d'énergie sur Utsu, qui la dévia d'un revers de main. Les cheveux de Gotenks redevinrent noirs, reprenant leur taille normale, alors que ses muscles perdaient petit à petit leur grosseur.

-Oh non... murmura le Saiyajin en péril.
   -Ha ha ha !!! Je vais en finir avec toi, jeune homme... murmura le Ryokûjin sombrement.

Utsu leva sa main droite, dans laquelle se forma une boule de Ki violette entourée d'éclairs, qui crépita quelques instants, faisant scintiller d'horreur les yeux du jeune Saiyajin. Le Ryokûjin la lança sur Gotenks, incapable de faire quoi que ce soit. Un puissant éclair traversa les airs et une explosion surgit au sol quelques instants après, alors qu'Utsu s'étonnait :

-Que... Quoi ?
   -Hein ?
   -La... La fusion est terminée !! s'écria Goten avec surprise.
   -On... On a échappé à la mort grâce à ça... constata Trunks, les yeux dans le vide, abasourdi.
   -Hé hé hé... Je crois comprendre que vous aviez également « fusionnés », comme vous dites... Ha ha ha !!! Vos puissances sont misérables, maintenant... Mourez !!!
   -Arrête ça !!

Son Gohan s'interposa au moment où l'être maléfique s'apprêtait à tuer les deux jeunes Saiyajin. Il réceptionna les deux poings du Ryokûjin dans ses mains et le regarda dans les yeux, les siens lançant des éclairs de rage. Les deux ennemis entamèrent une véritable lutte de force, durant laquelle aucun ne semblait en mesure de prendre l'avantage sur l'autre.

-Go... Goten !! Trun...ks !!! Prenez... Piccolo-san avec vous... et... fuyez !!
   -Hein ? Onii-san... débuta Goten.
   -Dépêchez-vous !! hurla Gohan.

Goten serra les poings. Il refusait d'abandonner son grand frère, même s'il se savait inutile au vu de sa puissance. Trunks le prit par le bras et l'emporta vers le sol.

-Goten !! s'écria le jeune homme. On ne servirait à rien si on restait !! Sauvons plutôt nos amis, nous serons utiles, au moins !!!
   -O... Oui !

Ils se précipitèrent vers le corps de Piccolo. Celui-ci bougeait encore.

-Piccolo-san !! cria Goten. Piccolo-san !!!
   -La ferme !! Je ne suis pas sourd ! répondit alors celui-ci d'une voix rauque, en se redressant.
   -Pi.. Piccolo-san...
   -Ai... Aidez-moi à me relever...

Les deux garçons obéirent, et lui demandèrent par la même occasion s'il allait bien.

-Ça va... Le rayon n'a pas traversé tout mon corps... expliqua le Namekseijin, en montrant sa blessure, de laquelle s'échappait du sang violet. Je suis plus robuste que ça, quand même ! Écoutez-moi, vous deux... Retournez à la Capsule Corp et servez-vous du Dragon Radar pour trouver les Dragon Balls. Même si elles ne sont pas encore opérationnelles, il nous faut les rassembler au plus vite. On en aura besoin si la Terre est détruite... Et si bien sûr quelqu'un arrive à en réchapper...

Un silence s'installa, puis Piccolo plaqua sa main gauche sur sa blessure, située près de son épaule droite. Il libéra son Ki, puis s'envola vers la bataille. Les deux jeunes hommes le regardèrent quelques instants, inquiets, puis Trunks réagit :

-Vite ! Allons chercher Yamshinhan !!
   -Non... Ce n'est pas la peine, répondit Goten en montrant du doigt une forme qui fonçait elle aussi à toute allure sur Utsu. Ramenons plutôt Kuririn...

Celui-ci était inconscient, allongé dans un cratère formé par sa chute brutale. Ils le portèrent et s'envolèrent en direction de la capitale de l'Ouest.

**

Utsu était toujours en pleine lutte avec Son Gohan. Des éclairs fusaient en tous sens et les auras des deux rivaux ne cessaient d'augmenter. Elles étaient tellement intenses et brillantes qu'on ne pouvait pas distinguer grand chose vu de l'extérieur. Piccolo et Yamshinhan arrivèrent à leurs côtés et tentèrent de faire quelque chose, mais ils furent très rapidement repoussés par les puissantes vagues de Ki qui déferlaient sur eux. A l'intérieur, Utsu regardait Son Gohan avec un sourire démoniaque.

-Ha ha ha !!!! C'est bien... Tu es digne des Saiyajin... Et c'est pour ça que tu mourras comme eux : lorsque ta planète explosera !
   -Grrr... Je ne te laisserai pas... commença Gohan avec rage.
   -Oh, mais ne crois pas que c'est moi qui vais le faire... le coupa l'autre. Mon roi ne tardera pas à réduire en poussière cette planète, lorsque j'en aurai fini avec vous.
   -GRR... Jamais... JAMAIS !!!!

Son Gohan libéra sa rage et Utsu commença alors à être dépassé par la force de son adversaire.

-Jamais je ne vous laisserai faire ça !!! hurla Gohan, prenant de plus en plus le dessus sur le Ryokûjin.

Soudain, le Saiyajin se rua sur lui, tête en avant, et percuta son visage. Utsu bascula en arrière, pivota, puis Gohan l'enchaîna très rapidement avec un coup de poing dans le visage puis un genou dans le menton, avant de lui asséner un violent coup de pied dans le ventre, le faisant se plier en deux. Finalement, il lui balança un coup des deux poings dans la nuque, l'envoyant s'écraser à vive allure au sol, dans un déchaînement de poussière. Piccolo n'en croyait pas ses yeux.

-Go... Gohan ! s'exclama-t-il, à la fois étonné et ému. Ta puissance...

Son Gohan, essoufflé, tremblant, une perle de sueur tombant du bout de son nez, regarda ses mains, puis il se rendit compte de la force qu'il dégageait. Une chaleur à la fois douce et rassurante, mais aussi puissante, l'enveloppait, et il se sentait fort... très fort...

-Je... Je ne savais pas que je pouvais aller aussi loin... Je ne m'entraîne jamais, et pourtant...
   -On... On dirait... que... ta puissance est encore plus grande qu'il y a quatorze ans, contre Majin Buu... marmonna Piccolo, sidéré. Tu n'as pas perdu ton Ki depuis tout ce temps... C'est incroyable... ajouta-t-il dans un souffle.

Ils furent tirés de leur stupeur par la colère d'Utsu, qui libéra son Ki en hurlant. Il avait quelques hématomes aux endroits où Gohan l'avait frappé, malgré sa résistance quasi-illimitée, héritée de Taeru.

-Tu... Tu vas me le payer !!!! s'écria-t-il en fonçant à une vitesse phénoménale sur lui.

Son Gohan prépara sa garde, mais lorsqu'il voulut arrêter son assaillant, celui-ci devint invisible et il sentit son Ki se séparer en trois. Malgré sa lucidité et sa rapidité, Gohan ne put rien faire et reçut trois violents coups dans le crâne, l'assommant à moitié. La tête dans les étoiles, Gohan entama une chute et fut rapidement envoyé au sol par un puissant coup, sous les yeux alarmés de Piccolo et Yamshinhan. Utsu, de nouveau en un morceau et visible, se tourna alors vers eux, à nouveau un sourire aux lèvres...

**

Un violent choc retentit, et Uub apparut, son poing rencontrant celui d'Oujakû, des éclairs fusant dans tous les sens.

-Grrr... Grr...
   -Ha ha ha !!! Tu te débrouilles plus que bien, mon garçon, mais ça ne suffira pas !!

Oujakû envoya un violent coup de pied à Uub, qui fit plusieurs rotations avant de se redresser. Lorsqu'il se fut repris, il ne vit plus son adversaire. Un coup brutal dans la nuque le surprit à nouveau et l'envoya s'écraser dans une montagne.
   Le Ryokûjin attendit quelques instants, puis, ne voyant rien se passer, reprit sa route vers une ville proche. En route, il cogita :

« Mmh... Ce misérable n'en a toujours pas fini avec les Terriens et les Saiyajin... Je ne perçois plus que trois énergies, c'est bizarre... Il a dû en finir avec les plus faibles, mais s'il ne se dépêche pas, je détruirai cette planète, et cet imbécile y passera aussi... »

Oujakû éclata de rire en continuant sa route à toute vitesse.

**

Au même moment, à la Capsule Corp, Bulma et les autres s'inquiétaient :

-Je me demande où ils en sont... dit-elle à voix basse, anxieuse.

Elle était assise sur un sofa, dans son vaste salon, et se tordait les mains. A côté d'elle, tout le monde semblait déconcerté. Chichi sanglotait, inquiète pour ses fils, C-18 et Videl semblaient songeuses, et Maron, Bra, Puerh et Oolong avaient un air malheureux. Pan, elle, serrait les poings, les larmes aux yeux.

-Je veux y aller !! s'exclama-t-elle. Je veux les aider !
   -Non !! lui répondit fermement Videl. Je t'ai déjà répondu que c'était trop risqué pour toi.
   -Mais...
   -N'insiste pas ! C'est non !!

Pan soupira. Elle voulait plus que tout aller aider son père et son grand-père, mais si sa mère refusait, alors elle ne lui désobéirait pas. Tortue Géniale regardait par la fenêtre, silencieux, ses lunettes luisant à la lumière du Soleil, les bras croisés derrière son dos. La fille de Gohan demanda alors :

-J'aimerais au moins savoir ce qu'il se passe là-bas...
   -On ne va pas tarder à le savoir, déclara alors Tortue Géniale.

Pan se précipita à la fenêtre et aperçut alors Son Goten, Trunks et Kuririn. La porte d'entrée s'ouvrit et les deux garçons apparurent, Trunks portant le petit homme dans ses bras. Il le déposa sur un fauteuil et C-18 s'y précipita, alors que Chichi et Bulma se pressèrent vers leurs fils. Ils les repoussèrent alors, à leur grand étonnement, et Trunks déclara :

-Nous n'avons pas le temps. Il nous faut le Dragon Radar...
   -On n'a pas le temps de vous expliquer, ajouta Goten en voyant Bulma s'apprêter à répliquer.

Elle alla chercher le radar tandis que C-18 essayait de réveiller son mari sous les yeux humides de sa fille. Kuririn ouvrit les yeux, hébété et surpris.

-Qu... Que s'est-il passé ? demanda-t-il, les yeux encore dans le vague.
   -C'est à toi de nous le dire, répondit C-18 en lui souriant.
   -Euh... Oh non !! s'écria-t-il soudain, la mémoire lui revenant. Gohan... et... Piccolo... et les autres... Ils sont en train de se battre avec deux Ryokûjin ! Et Vegetto... Je crois... ajouta-t-il en marmonnant.

Sur ces mots, Chichi inspira avec angoisse, puis des larmes apparurent à ses yeux.

-Il... Il est... m... m... m...

Kuririn s'apprêta à dire qu'il ne le savait pas, mais Chichi tomba avant qu'il ne puisse le faire. Des sanglots se firent entendre, et tout le monde vit Bulma, sur le pas de l'entrée, pleurant. Elle s'avança et donna le radar à Trunks.

-Merci, maman... Ne t'inquiète pas, je suis sûr que papa n'est pas...

Il s'arrêta soudain, ayant ressenti une énergie dans le ciel.

-Tu as senti ça, Goten ? interrogea-t-il.
   -Oui... répondit le jeune homme.

Les deux garçons sortirent, suivis des autres. Une puissante énergie stagnait au dessus de la ville. Goten et Trunks savaient déjà de qui il s'agissait.

-Que fait-on ? demanda Trunks, déconcerté.
   -On devrait l'arrêter, lui répondit Son Goten avec hésitation.
   -Comment veux-tu que nous arrêtions quelqu'un qui a écrasé notre père ?
   -Je viens avec vous ! s'écria Pan.

C'était sa seule chance de se battre et d'aider les autres, et elle ne voulait pas la laisser passer.

-Pas question, Pan ! rétorqua Videl. Tu n'iras pas !
   -Mais maman !! Il va détruire la ville si on ne fait rien !!
   -Attendez ! s'exclama soudain Goten avec espoir. Une autre énergie arrive par là-bas ! Elle vient du Nord-Est !
   -C'est une énergie à la fois puissante et familière ! ajouta Trunks.
   -Vegetto ? s'exclamèrent les autres en chœur, pleins d'espoir.
   -Euh... non... répondit doucement Goten.

La déception se lut sur les visages de leurs amis, mais une énergie bienveillante étaient bel et bien en approche...

**

Alors que le sort de Vegetto nous est totalement inconnu, Uub a tenté de stopper Oujakû, en route pour détruire la capitale de l'Ouest. Après un rude combat, il n'a finalement rien pu faire face au terrible roi maléfique...
Pendant ce temps, le combat contre Utsu se poursuit ! Malgré sa puissance phénoménale, Son Gohan a été envoyé au tapis par la fusion des Ryokûjin...
Yamshinhan, la fusion de Yamcha et Tenshinhan, et Piccolo pourraont-ils faire face à cet ennemi ? Et à qui appartient l'énergie qui vient sauver la capitale Ouest de la destruction ? Vegetto ? Uub ? Chaozu... ? :-X

Découvrez-le dans le prochain épisode !!

3po

Chapitre génial  :ha: :ha:
J'ai adoré la fusion tenshinhan/yamcha  :goku: :goku:
Vivement la suite  ^u^ ^u^ ^u^

Super Yoyojin

Merci ^u^
J'espère que la fusion plaira aux autres aussi ;D J'avoue que j'ai hésité à la faire, vu que j'avais vu des vidéos de cette fusion dans Dragon Ball Z Budokai 2. Du coup, comme nos deux amis ne servaient pas à grand-chose (sauf dans ce chapitre), j'ai voulu les faire fusionner pour qu'ils se battent encore.
Enfin bref, c'est un petit délire ;D

Shin Antares

Magnifique.  :ha:

Franchement, là tu m'as surpris Super Yoyojin, je ne voyais pas du tout possible la fusion entre Tenshinhan et Yamcha, j'ai été très étonné. Bien trouvé le nom de la fusion.

Et Gohan qui libère une puissance supérieure à celle qu'il avait à la fin de la saga Buu. D'ailleurs, comment est-ce possible ? Il me semblait qu'après l'entraînement qu'il a suivi avec le doyen des Kaioh, il avait atteint son potentiel maximal.

J'ai hâte de lire la suite.

Super Yoyojin

En fait, sa puissance n'est pas supérieure, mais identique par rapport à la saga Buu. J'ai juste un peu exagéré l'effet de surprise et le vocabulaire de Piccolo, qui dit "on dirait que ta puissance est encore plus grande..." : ce n'est qu'une impression, car venant de Gohan, après tant de temps sans s'entraîner, c'est très surprenant, et il n'est plus habitué à voir une telle puissance émaner de lui.
Sinon, pour la fusion, c'était soit Yamshinhan soit Tiencha... J'ai opté pour le premier :P

Merci beaucoup, en tout cas ^u^ ^u^

Asgard

alors là, je suis très étonné qu'il reste encore un âme bienveillante, à part Chaozu, Gokû et Bejita, je vois pas qui ça peut être ?

Sinon la fusion entre Yamucha et Tenshinhan est super, elle m'a fait beaucoup rire !!

Je suis trop impatient de lire la suite !!!  ^u^

Super Yoyojin

Episode 25 (long ;D). Bonne lecture !

**

A ce moment-là, au dessus de la ville, Oujakû souriait.

-Hé hé hé... Quelle misère... Toutes ces énergies qui grouillent n'atteignent même pas un centième de ma puissance... C'est vraiment pitoyable... Quoique, cette puissance que je possède n'est pas vraiment la mienne... Hé hé...

Le Ryokûjin leva sa main devant lui et l'observa pendant quelques instants. Il ricana, puis leva son bras au-dessus de lui. Une boule de Ki rouge se forma au centre sa main et grossit peu à peu. Elle atteignit environ trois mètres de diamètre et Oujakû s'apprêta à la lancer, lorsqu'un Ki arriva juste derrière lui, à quelques mètres. Une voix cria alors :

-Arrête !!!

Oujakû tourna la tête, aperçut le jeune homme noir qu'il avait combattu quelques instants auparavant, puis laissa échapper un petit rire maléfique, ses yeux rouges traduisant le mal qui le possédait. Le Ryokûjin murmura alors :

-Trop tard...

La boule de Ki partit à toute vitesse au sol. Uub se précipita pour tenter de l'arrêter. De téléportations en téléportations, le jeune homme se retrouva confronté au puissant projectile. Il n'eut cependant pas le temps de le contrer avec un rayon de Ki et dut le réceptionner de ses mains. La chaleur intense lui brûla les paumes et la force de l'énergie le domina peu à peu, le faisant reculer. Uub libéra son Ki et poussa de toutes ses forces. L'attaque prenait de plus en plus le dessus sur lui, malgré qu'il donnait toute son énergie. Oujakû tendait sa main devant lui, alimentant la boule de feu, qui grandissait. Malgré cela, elle n'éradiquait pas le jeune homme.

-Grrr... Enfoiré ! Tu vas crever, oui... ?

Uub avait toujours plus de mal à contenir le Ki déferlant sur lui, et il commençait à fatiguer.

-Grr... Grrr...
   -Il est temps de mourir, sale humain !! Ta force aura été étonnante, mais insuffisante !!

Une nouvelle boule de Ki s'échappa de ses mains et rejoignit l'autre, qui doubla de volume. Elle faisait à présent environ dix mètres de diamètre, et sa puissance faisait trembler la ville, qui était en proie à la panique. Uub reculait de plus en plus et il n'allait pas tarder à être emporté si cela continuait.

-Grrr... Je dois... l'arrêter... ! GRRR.... K... Kai... Kaiôken !!!

Une puissante aura rouge enveloppa le jeune humain et sa force se décupla soudain sous un Oujakû décontenancé. Uub repoussa la boule, reprenant le dessus, puis il se concentra, son aura augmentant encore. Un rayon d'énergie violet s'échappa alors de ses mains, contra la boule de Ki immense, la repoussant petit à petit.

-Quoi ?! s'exclama Oujakû avec colère. Comment est-ce possible ?

La sphère prit de la vitesse dans sa direction, mais il lança avec rapidité une puissante décharge. Lorsqu'elle entra en collision avec la sphère géante, celle-ci crépita un instant, puis une immense explosion se produisit entre les deux ennemis. Uub se protégea comme il le put, mais l'explosion le repoussa violemment vers le bas.
   Un grondement fit trembler la ville de plus belle, faisant s'écrouler partiellement quelques bâtiments. Uub vint s'écraser non loin de nos amis, inquiets. Goten et Trunks accoururent, suivis de près par Pan. Un grand cratère s'était formé après la chute du jeune homme et de la poussière empêchait nos amis de le distinguer.

-Uub !! s'écrièrent Goten et Trunks.

Il n'y eut aucune réponse.

-Serait-il... ? marmonna Trunks.

Pan, inquiète, s'avança. Le Ki du jeune homme n'était plus perceptible. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle éprouvait une certaine affection pour lui, peut-être parce que Son Gokû l'avait entraîné et qu'elle le trouvait fort.
   Un rire maléfique résonna haut dans le ciel.

-Oh non !! hurla Goten. Il s'apprête à relancer une attaque !!

En effet, deux boules de Ki crépitaient dans les mains du roi Ryokûjin.

-Vite, Trunks ! On y va !
   -Oui !
   -Uub... marmonna Pan, au bord du cratère.

Elle l'aperçut soudain se relever au travers de la poussière. Elle esquissa un sourire de joie, que lui rendit le jeune homme un instant, avant de reprendre son sérieux.
   Au moment où les deux Saiyajin s'apprêtèrent à se lancer à l'assaut, le puissant Ki d'Uub surgit du cratère, et le jeune garçon s'envola à toute vitesse, le sifflement du Kaiôken l'accompagnant.
   Il fonça sur l'ennemi et lui envoya un puissant coup du gauche, faisant cracher son sang au monstre. En bas, nos amis se réjouirent devant la prodigieuse puissance de leur ami.
   Essoufflé, le bras encore tendu en avant, Uub regarda le roi Ryokûjin avec mépris, qui se trouvait à quelques mètres devant lui. Oujakû tourna sa tête lentement vers lui et serra les dents en le maudissant, l'air féroce. Il laissa soudain échapper un grand rire et essuya d'un revers le filet de sang qui s'échappait du coin droit de sa bouche.

-Tu es très fort, mon petit...

Uub continua de le fixer durement, le souffle court.

-...Mais ça n'aura servi à rien !!

Deux puissantes boules de Ki s'échappèrent de ses mains et Uub se protégea machinalement. Mais au lieu de ressentir un choc, il sentit les deux énergies se diriger ailleurs. Lorsqu'il se baissa la tête, il vit les deux puissantes attaques surgir sur la ville. Soudain, elle furent contrées par les énergies de Goten, Trunks, Kuririn et celle qu'il supposa appartenir à Pan. Il y avait également d'autres énergies, celles de leurs amis. Lorsqu'il s'apprêta à les rejoindre pour les aider, une étreinte l'immobilisa.

-Regarde, jeune homme ! Regarde tes amis mourir sous tes yeux !! murmura Oujakû à son oreille.
   -Non !! hurla Uub, tentant en vain de se libérer.

Malgré leur courage, les protecteurs de la ville étaient bien trop en dessous de la puissance d'Oujakû. Ils furent rapidement mis à l'abandon et s'enfuirent, mais les explosions enveloppèrent la ville, éradiquant des milliers de vies, complètement impuissantes. Les déflagrations s'enchaînèrent et le spectacle apocalyptique se déroula sous les yeux de Uub, horrifié.

-Arg !!! Comment... as-tu... osé... !! Tu as tué mes amis...

Uub serra les poings, rageur. Malgré la fatigue, il s'apprêtait à se battre, quoi qu'il en coûte. Dans un éclair de rage, il libéra son Ki et son étreinte par la même occasion.

-Tu ne t'en sortiras pas comme ça !! cria le jeune homme en brandissant son poing devant le sourire confiant du meurtrier.

Mais au moment de frapper le Ryokûjin, Uub resta figé. Derrière Oujakû, il venait d'apercevoir un visage familier, rassurant et grave à la fois. Ce regard lui fit rapidement comprendre.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Oujakû. Tu as peur de moi, petit ? HA HA HA !!!
   -Hé hé... Je crois que c'est toi qui devrais avoir peur... Tu vas payer pour ce que tu as fait... répondit Uub, un sourire aux lèvres.
   -Hein ?

Oujakû se retourna mais ne vit rien.

-Uub, pars et va aider Son Gohan. Il a besoin de toi, murmura une voix à l'oreille du jeune homme.
   -Mais... Tu n'arriveras pas à éliminer ce monstre tout seul ! répondit Uub.
   -Gohan non plus n'arrivera pas à vaincre son adversaire ! Vous me rejoindrez après. Je vais gagner du temps... J'ai compris sa technique. Allez ! Va !!

Uub obéit et s'envola en direction de la bataille qui faisait rage à quelques kilomètres de là, contre Utsu. Oujakû se retourna à nouveau et fut surpris de voir son nouvel interlocuteur.

-Toi... Tu n'es pas mort... J'aurais dû m'en douter.
   -Hé hé...

Vegetto, ses cheveux noirs brillants, les rayons du Soleil faisant scintiller le sang qui s'y étalait, arborait un léger sourire, l'air amoché.

-J'ai enfin compris... déclara-t-il. J'ai enfin compris d'où tu tires ta puissance.
   -Ah oui ? Hé hé... Eh bien désolé, mais je crois que c'est un petit peu trop tard ! Ha ha ha !! Tes réserves sont quasi vidées, imbécile !
   -Hé hé hé... Je n'ai pas besoin de réserves, au contraire !! cria le Saiyajin, qui se mit en position de garde.
   -Alors tu vas mourir...

Vegetto ne prit pas la peine de se transformer et fonça à l'attaque. Il parvint jusqu'à sa cible et la martela de coups. Oujakû para les offensives pendant quelques instants puis décida de lui faire cesser son numéro ennuyeux. Il balança un coup de pied dans son ventre, qui lui fit cracher sa salive, avant de l'attraper par la gorge. Il serra fortement, rapprocha sa victime de son visage, et lui murmura en la regardant de ses yeux rouge sang :

-Tu veux subir la même chose que tout à l'heure ? Hé hé hé... Je te préviens : cette fois-ci, tu n'y survivras pas.
   -Erg ! Grr... A... Aarg... !
   -Hé hé hé hé...

Le Saiyajin envoya un puissant coup de pied dans le ventre du Ryokûjin, qui lâcha prise. Vegetto tomba quelques instants avant de se reprendre. Il se massa le cou, reprenant son souffle, puis regarda son opposant. Il semblait plus que confiant, et c'était normal : il était bien plus puissant que lui, à présent.

-« Hé hé... Je risque ma vie... Je n'ai plus beaucoup d'énergie... Si je veux que Uub et Gohan me rejoignent, je dois gagner du temps ! »
   -A quoi penses-tu, Saiyajin ? questionna Oujakû, curieux. A la façon dont tu vas mourir ?
   -Hé hé... Plutôt à la tienne ! répliqua Vegetto.

Il fonça à nouveau et envoya son poing dans le menton du Ryokûjin. La tête de celui-ci se pencha en arrière et Vegetto y donna un violent coup de genou, en plein visage. Oujakû pivota et se retrouva tête en bas. Vegetto le martela, inutilement, comme à chaque fois. Le roi maléfique lui donna un coup de poing que le Saiyajin esquiva, puis un coup de pied rotatif qui fut à son tour évité. Oujakû libéra alors son énergie, qui déstabilisa la fusion, puis fonça sur elle. Vegetto parvint à esquiver habilement la charge et entraîna le Ryokûjin dans son élan grâce à un puissant Kikoha. L'explosion l'enveloppa, mais cela déstabilisa surtout le Saiyajin, qui ne vit pas revenir son adversaire. Celui-ci le percuta de la tête, puis l'enchaîna rapidement avec plusieurs coups douloureux.
   Incapable de se protéger, Vegetto termina au sol, dans les ruines et les cendres de la ville. Après une trentaine de secondes d'inactivité, il décolla à nouveau et fonça. Il repartit plus vite qu'il n'était venu, recevant un nouveau coup de poing. Il s'écrasa une nouvelle fois, sous le regard satisfait d'Oujakû...

**

Au même moment, à quelques kilomètres de là...
   Piccolo, après que Yamshinhan ait été envoyé au tapis, reçut un violent coup dans le torse. Il suffoqua quelques instants, avant de recevoir un coup de coude brutal dans le crâne. Il s'évanouit et tomba longuement avant de s'écraser sur l'herbe. Utsu, l'air satisfait, rit aux éclats.

-HA HA HA !!! Cette fois, je crois que c'est fini... !
   -Grrr... Ne crois pas ça...

Le Ryokûjin se retourna et aperçut alors avec surprise Son Gohan et Yamshinhan côte à côte.

-Si tu veux détruire cette planète, tu devras d'abord me tuer, déclara le jeune Saiyajin. Et je ne suis pas prêt à me laisser faire. Je suis un Saiyajin, je suis très coriace et têtu !!!
   -C'est ça qui fait que tu vas mourir, maudit singe !!
   -KAMEEE... commença à crier Yamshinhan, alors que Gohan joignait ses deux mains juste au-dessus de son visage.

Des éclairs commencèrent à apparaître et à claquer autour du Saiyajin, alors qu'Utsu préparait à son tour une technique.

-Si vous voulez mourir comme ça...
   -HAMEEE... continua Yamshinhan, la boule d'énergie entre ses mains dégageant une puissante onde.
   -MASENKÔ !!!
   -HA !!!!

Les deux attaques de nos héros foncèrent sur Utsu, qui lança au même moment une puissante vague violette. Celle-ci se dirigea sur le Masenkô de Gohan, alors que la vague de Yamshinhan se précipitait sur le Ryokûjin. Mais avant le choc, une partie du rayon d'énergie lancé par Utsu se sépara du rayon principal pour rencontrer le Kamehameha de la fusion des deux hommes.

-Grr... Yamshinhan !! s'écria Son Gohan. Donne ton maximum !! Si tu arrives à repousser son attaque assez longtemps, je pourrais l'avoir !! En divisant son attaque, il a divisé la puissance des deux rayons.

L'homme ne répondit pas, focalisé sur le combat. Devant lui, le rayon d'énergie violet prenait de plus en plus l'avantage sur le sien, contrairement à l'autre, qui raccourcissait au fur et à mesure que le Masenkô progressait. En voyant cela, Utsu renforça son grand rayon en puisant dans le petit, arrivant à ralentir l'attaque de Gohan, mais pas à la stopper. Yamshinhan arriva à prendre le dessus sur l'énergie en baisse de l'attaque ennemie, et le Ryokûjin fut rapidement dépassé.

-Grrr... Bande d'enfoirés !!

Il se sépara en deux, laissant passer les deux puissants rayons d'énergie, qui s'envolèrent. Utsu se reforma et serra les poings.

-Grrr... J'ai mal jugé la situation, cette fois, marmonna-t-il.

Il vit soudain ses deux adversaires arriver sur lui. Ils entamèrent des enchaînements de coups sur lui, mais sa résistance était trop grande. Ainsi, le Ryokûjin parvint à attraper la jambe de Gohan lorsque celui-ci le frappa au torse avec son pied et il le jeta sur Yamshinhan, qui fut éjecté en arrière. Lorsqu'ils se reprirent, Utsu avait disparu. Soudain, la fusion humaine reçut un coup sur le côté de la nuque, et quasi au même moment, un coup au ventre. Il fut écrasé dans le dos par une troisième force, puis un quatrième coup dans le visage lui fit cracher un filet de sang, sous les yeux de Gohan. Celui-ci ferma les yeux et capta quatre énergies. Il fonça vers l'une d'elle et lui asséna un violent coup de poing. Elle réapparut alors et le Saiyajin prépara pendant quelques instants une puissante décharge rayonnante, qu'il lança des deux mains sur la cible. Celle-ci explosa littéralement dans un grand filet de sang, et le souffle créa de la poussière. Gohan put ainsi localiser facilement les trois autres, qui martelaient Yamshinhan de coups. Le Saiyajin brandit son poing et attaqua la plus proche de ces énergies, mais les deux autres arrivèrent derrière elle, redevenant visibles, et firent en chœur :

-Taiyôken !!!

Gohan ne réagit pas à temps et fut aveuglé par la lumière. Un puissant coup lui arriva au ventre, avant qu'un autre ne l'atteigne à la nuque. Enfin, il fut propulsé à toute vitesse au sol, où il s'écrasa violemment. Il entendit un autre bruit d'écrasement quelques mètres plus loin, et il supposa qu'il s'agissait de Yamshinhan. Un long moment de silence passa...
   Refusant la défaite, et malgré l'épuisement, Gohan commença à se relever. Il posa une jambe à terre et releva la tête, apercevant alors Utsu juste devant lui. Celui-ci, les bras croisés, le regardait avec mépris. Il décroisa lentement les bras, et Gohan en profita pour élancer son poing droit dans le menton de son ennemi. Celui-ci fut rapide et réceptionna son bras au niveau du coude. Il le tint fermement et approcha son visage du Saiyajin, puis murmura :

-Tu ne mérites que la mort...

Une violente douleur transperça le bras de Gohan dans un craquement sinistre, sous la force de l'étreinte d'Utsu, puis le Saiyajin reçut un violent coup de pied au crâne qui le fit trébucher en arrière sur quelques mètres. Un caillou fit chuter Gohan, dont le crâne se heurta brutalement à un autre rocher. Lorsqu'il releva la tête, à moitié sonné, il aperçut le Ryokûjin s'envoler.
   A présent, le Saiyajin était à bout de forces. Il ne trouvait plus la volonté ni la force de se battre ou même de se relever. Sa tête tournait, son crâne le faisait souffrir, tout comme ses multiples blessures, dont celle à son bras, qui formait un angle anormal.
   L'herbe mélangée à la terre lui caressa la peau, et il profita de ses derniers instants de vie, la tête à moitié dans les nuages. Il profitait, car au-dessus de lui, des rayons de lumière violets lui arrivaient aux yeux, et il pouvait sentir une puissante énergie, assez puissante pour le tuer.

-Je vais raser la zone !! J'en ai plus qu'assez de me battre contre des minables qui ne cessent de me retarder !! A présent, c'est la fin des Saiyajin !!! HA HA HA HA !!!!
   -Hé... Hé hé... hé... D... Désolé... Piccolo-san...

Gohan se remémora les visages de ses amis. Piccolo, Kuririn, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, Puerh, Oolong, Tortue Géniale, Bulma, Vegeta, Trunks, Son Goten... Sa mère, Chichi... Et son père, Son Gokû...

-Pa... pa...

Gokû... Son air joyeux... Gokû... Sa bienveillance... Gokû... Sa silhouette, il arrivait presque à la voir... Gokû... Sa puissance... Il arrivait presque à la sentir, la chaleur de son Ki, la toucher... Elle créait de puissants tremblements...
   La puissance que Son Gohan avait ressentie, la prenant pour celle de son père, se déploya intensément et s'envola à une vitesse folle. Un long cri surgit dans ciel, et lorsqu'il ouvrit les yeux, le Saiyajin aperçut une vive lumière bleue, semblable à un Kamehameha, foncer sur Utsu. Un violent choc retentit et tout bruit cessa alors. Le silence se prolongea alors que Gohan reprenait peu à peu ses esprits. Lorsqu'il se redressa, le Saiyajin put enfin distinguer ce qu'il se passait. A des mètres en hauteur, Utsu crachait sa salive et son sang, les deux mains à moitié ouvertes devant lui, tremblantes. Devant lui, un jeune homme à la peau noire tenait son poing fermement enfoncé dans sa poitrine. Il avait réussi à le transpercer, lui, l'un des plus puissants Ryokûjin, qui était presque invincible.

-A... Ar... Argh... !!! Co... Co... Comment... as-tu...
   -Tu ne mérites que la mort... lui répondit Uub en le regardant dans les yeux d'un air agressif.
   -Je... je... je ne faisais... que... qu'obéir...

Uub retira son poing violemment. Le Ryokûjin suffoqua quelques instants, puis sombra. Il chuta longuement et s'écrasa face contre terre devant Gohan, les yeux vides de toute expression. Le jeune homme se posa peu après à côté du Saiyajin et lui tendit sa main, visiblement essoufflé et l'air fatigué.

-Gohan... murmura-t-il gentiment. Ton bras... Ça va ?
   -Uub... Comment as-tu fait ça ? s'étonna Gohan.
   -Tu avais éliminé une partie de ce monstre, lorsqu'il s'était divisé, je n'ai donc pas eu de mal à le vaincre, après ça...
   -Non... Même avec ça... C'était prodigieux ! Quelle était cette technique ?

Le jeune homme sourit à la fois timidement et fièrement.

-En fait, c'était un Kaiôken un peu spécial... Je l'appelle le G...

Il s'arrêta immédiatement lorsque le sol se mit à trembler intensément. Gohan se mit à courir vers Piccolo, agonisant à quelques mètres de là, en criant à Uub d'aller aider Yamshinhan. Le jeune homme obéit et trouva finalement deux hommes, Yamcha et Tenshinhan, évanouis. Il les prit sur ses épaules et rejoignit Gohan.

-Gohan... Que se passe-t-il ?
   -C'est papa... Il a des ennuis... De très gros ennuis... répondit Gohan avec gravité, le regard tourné vers l'horizon.

Super Yoyojin

**

En effet, à plusieurs kilomètres de là, Oujakû déployait toute sa puissance. Vegetto se protégeait tant bien que mal du souffle depuis le sol. Il s'y était laissé écraser à maintes reprises, pour laisser le temps à Gohan et Uub de vaincre Utsu, mais l'être maléfique libérait à présent toute sa colère depuis quelques instants. Oujakû hurla :

-GRAAH !!! Bande d'enfoirés !!! Vous avez tué mon dernier serviteur !!! Ça ne se passera pas comme ça !!! Vous allez tous crever !!!
   -Pourquoi il s'énerve maintenant, cet enfoiré ?! s'écria pour lui-même Vegetto, inquiet.

Le roi Ruokûjin tendit ses deux mains au-dessus de lui et commença à rassembler toute son énergie dans une immense boule de Ki, qui commençait déjà à crépiter intensément.

-VOUS ALLEZ PAYER !!!

Vegetto semblait désespéré.

-Huf... Huf... Huf... Il utilise toute l'énergie qu'il a accumulé... Il utilise mon énergie, celle de Gohan, et sûrement celle d'Uub... pour détruire la planète... Je suis vidé de mes forces... C'est ça son don... Il vole le Ki de ses adversaires, un peu comme les Cyborgs, sauf que lui, il n'a même pas besoin de contact, juste que sa cible libère son énergie...

Le Saiyajin s'horrifia soudain, écarquillant les yeux en voyant la boule grossir encore et encore, sans arrêt.

-Je... Je ne pourrai pas contrer ça... Grrr... Je ne... pourrai pas... Les amis !! Où êtes-vous !?!!

Vegetto serra les dents et les poings et rassembla le peu de force qu'il lui restait. Il ne savait même pas si elle lui permettrait de lancer un simple Kikoha. Il tenta d'en créer un, mais une simple étincelle surgit de sa main et il soupira.

-Mince !! Que faire ?

La sphère devenait immense. A ce rythme, elle pourrait presque détruire la Terre sans même la toucher, son pouvoir devenant insoutenable.

-Dernière chance... Hey !! cria Vegetto à l'adresse d'Oujakû. C'est pas la peine de détruire la Terre, les Dragon Balls pourraient ressusciter ton peuple !! On te laissera le faire et tout s'arrangera !!
   -Je n'en ai plus rien à faire !!! D'autant plus que tout mon peuple se trouve fusionné en moi !!! HA HA HA !!!
   -Non... marmonna Vegetto. C'est pas cool de perdre maintenant... Et dire que j'ai été assez stupide pour utiliser toute ma puissance alors que j'avais l'avantage au tout début... FAIT CHIER !!!!!

Vegetto hurla toute sa rage, alors que la boule d'énergie que créait Oujakû devenait de plus en plus énorme. On aurait dit qu'elle allait devenir plus grande que la Terre. Celle-ci commençait à trembler sérieusement, et Vegetto peinait de plus en plus à rester en place.

-HA HA HA HA HA !!! Alors Saiyajin... Où est passée ton énergie ? C'est pourtant maintenant que tu en aurais le plus besoin !! MOUAH HA HA HA !!! Ne t'inquiète pas, je vais t'en balancer une bonne grosse quantité !!! HA HA HA HA HA HA !!!

Le rire maléfique du Ryokûjin résonna aux oreilles de Vegetto.

-GRRR... J'ai... besoin... d'énergie... balbutia Vegetto. J'ai besoin... d'énergie !!!

Les vagues de Ki déferlaient sur lui et le souffle se faisait de plus en plus puissant. En dessous de lui, la Terre commençait à se fissurer de toutes parts. Il pensait à tous ceux qui étaient déjà morts et songea à tous ceux qui allaient mourir par sa faute.

-J'AI BESOIN D'ENERGIE POUR VOUS SAUVER !!!!

Son cri résonna longuement et se fit entendre à des kilomètres de là, dans l'esprit de Gohan.

-Papa !!

Gohan, les yeux fermés dans le but de voir ce qu'il se passait, comprit la volonté de son père. Il tendit son bras devant lui et demanda aux autres de le faire aussi. Piccolo, éveillé, leva à son tour son bras, même s'il ne lui restait que très peu d'énergie, alors que Uub semblait stupéfait par la puissance qui se déchainait. Il sortit de sa stupéfaction :

-Que faites-vous ?
   -Donne ton énergie à papa ! cria Gohan.
   -On peut le faire à distance ?
   -Si tu le veux au fond de ton cœur, alors tu y arriveras...

Uub se concentra et pensa à ce qui le motivait le plus dans la vie et dans le combat. Il refusait de voir tout le monde mourir, et il savait que Gokû, à travers Vegetto, avait donné tout ce qu'il avait pour protéger cette planète. Uub tendit son bras.   
   A ce moment-là, Vegetto se sentit revivre. Il eut la sensation d'être plongé dans un bain froid, puis chaud, et il sentit à nouveau cette chaleur douce au fond de lui... Son Ki... A présent, il était en mesure de lancer une attaque, même si ses réserves n'étaient pas pleines. Il entendit alors la voix de son fils dans sa tête :

- « On compte sur toi, Papa... »
   - « Bonne chance, Son'... Vegeta... » dit la voix de Piccolo.
   - « Vegeta-san... Gokû-san... Vous allez y arriver ! » cria celle de Uub.
   -Ah !! Merci les amis !!! Je vais faire de mon mieux !!! Mais je ne garantis rien !!!

Son regard se durcit et il se concentra.

-Très bien... L'une de ces puissances est vraiment phénoménale... Elle m'a redonné la moitié de mon Ki... Peut-être que je vais pouvoir...

Un puissant souffle d'air lui arriva dessus, qu'il respira profondément, puis il libéra alors tout son Ki et sa colère, et il se transforma en Super Saiyajin 3 en quelques instants. Oujakû, de plus en plus essoufflé, vidé de son énergie, s'étonna :

-Grrr... Bande de misérables !!! Vous croyez que vous pourrez repousser toute cette énergie avec ça ? VOUS ALLEZ CREVER !!!!

Les dernières parcelles de Ki d'Oujakû se joignirent à celles qui se trouvaient dans l'énorme sphère rouge, entourée d'éclairs en tous genres, et celle-ci créa une lumière des plus vives : l'attaque était prête.
   Vegetto souffla doucement et ferma les yeux, puis tendit ses bras sur les côtés. Deux boules de Ki dorées se formèrent.

-Final...

Il tourna sur lui même en joignant ses mains sur sa droite, et les deux boules se joignirent en une seule, qui devint bleue et dégagea une puissance immense.

-...Kame...Hame...
   -C'EST LA FIN !!!

Oujakû balança avec toute sa rage sa boule de Ki monstrueuse et la Terre commença à se désintégrer petit à petit, avant même que la sphère ne la touche.
   Le puissant rayon d'énergie de Vegetto surgit avec puissance et percuta la boule, qui ralentit très rapidement.

-Huf... Huf... Huf... Quoi ? s'exclama Oujakû, presque incapable de réagir. Comment... est-ce... ?
   -GRRR.... Pour la Terre...

L'immense sphère rouge commença à se déplacer dans le sens inverse, se dirigeant vers son propre créateur. Cela sembla surréaliste aux yeux d'Oujakû, mais bien plus encore à ceux de Vegetto. Il était sur le point de prendre sa revanche et d'éradiquer l'ennemi, et ce malgré ses erreurs. Mais soudain, le rayon d'énergie du Saiyajin s'estompa. A bout de souffle, il serra les poings.

-Déjà... plus... assez... de forces...

Il leva les yeux vers son ennemi. La boule se dirigeait vers Oujakû à une vitesse élevée, mais pas assez pour qu'il n'ait pas le temps de l'esquiver. Il se décala sur le côté, s'apprêtant à laisser la boule démesurément grande et puissante s'envoler, lorsque Vegetto apparut derrière lui dans un dernier souffle d'énergie.

-Hé hé... C'est ma chance ! Si mon destin est de mourir, comme tu me l'as dit tout à l'heure, déclara le Saiyajin, alors autant que nous mourions ensemble !!

Vegetto agrippa alors Oujakû fermement. Celui-ci se débattit tant bien que mal, mais il était vidé de la moindre particule d'énergie, totalement impuissant.

-Grrr... Lâche-moi !!!
   -Hé hé... Ça sent le déjà vu...
   -Allez !! Lâche-moi !!!

La boule d'énergie arriva sur eux et Oujakû ne put rien faire pour y échapper.

-Enfoiré... AAARGH !!!

L'immense mur de Ki se dressant devant eux entra en contact avec les deux ennemis et les emporta dans son feu infernal en un instant. La boule s'envola lentement dans les cieux, telle une immense comète, et disparut dans un tonnerre assourdissant. La Terre cessa de trembler et le calme revint enfin.
   En bas, les ruines de la Capitale Ouest fumaient alors qu'un vent voguait calmement sur la surface poudreuse, transportant les cendres grises avec lui...

Asgard

NOOOOONNNNN !!!!!! pourquoi s'arrêter là !!!!!!!  :rage:

C'est génial, tout simplement génial, tu m'a époustouflé Yoyo !!!!!  :o

J'ai adoré, vraiment, le sens de l'honneur au plus pur sens du terme.

Chapeau l'artiste, ton histoire mérite sa place dans celles que je verrai en OVA, avec celle de escl4ever.

Je souhaite juste que Bejitto s'en tire, avec sa téléportation par exemple, même si son arrogance a dû en prendre un sacré coup !!!

Super Yoyojin

:lol: Merci beaucoup !! Je vois que tu as apprécié :)
Je ne m'attendais pas vraiment à une telle réaction, même si en effet ça finit assez intensément.

Merci du compliment pour les OAV :lol: Peut-être un jour, qui sait ? :D

Au fait, la suite est pour mercredi, dans un très court épisode ;)

Asgard

Tu le mérites sincèrement, je suis sérieux !! et vivement mercredi alors !!!  ^u^ ^u^

3po

Super chapitre
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:
vivement la suite Mercredi  ^u^  ^u^

Shin Antares

Que dire de plus ? Ce chapitre est tout simplement phénoménal.  :ha:  :ha:

Tout le monde donnant l'énergie qui lui reste à Vegeto. Ce dernier, grand seigneur, se sacrifie (ou pas) pour sauver la Terre et ses habitants.

Il me tarde mercredi.