[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci à tous ^u^

Content de voir que ça vous plait autant, j'en suis presque étonné :lol:

J'ai hâte aussi d'être à mercredi :ha:

RyN

Faut vraiment que je me rattrape  :o !

Après tout ce temps perdu, fallait m'attendre xD !
Je ne pourrai pas lire maintenant mais tu as ma parole que je le lirai !

Super Yoyojin

Prend ton temps, je ne sais pas vraiment quel est ton retard, mais ne te force pas à lire tout d'un coup si tu ne le sens pas :lol: Faut savourer un max :D

Merci quand même à toi de t'accrocher ^u^

Super Yoyojin

Comme prévu, un court épisode ;) Bonne lecture !

Episode 26

**

Un silence de mort perdura pendant plusieurs minutes, puis un son commença à se faire entendre au-dessus de la ville ravagée. Deux formes lumineuses arrivèrent à l'horizon, rompant l'immobilité totale du paysage dévasté. Enfin, Son Gohan et Uub, soutenant Piccolo, Yamcha et Tenshinhan, se posèrent sur un tas de poussière de cendres. Piccolo s'appuya sur Son Gohan alors qu'Uub posait délicatement les deux hommes.

-C'est terminé... murmura Gohan en regardant le ciel, après un silence.
   -Oui... Mais... commença Piccolo.
   -Je sais... coupa son ami avec chagrin en baissant les yeux.
   -Dites... marmonna Uub. On va pouvoir...

Il hésita à poser la question, redoutant la réponse.

-Est-ce qu'on va pouvoir retrouver les Dragon Balls ?
   -Je ne sais pas... répondit Son Gohan. La ville est complètement dévastée... Le radar a dû être détruit lors de l'explosion... Et Bulma... Elle... Elle est...

Il ne put finir sa phrase.

-Elle était la seule à pouvoir en fabriquer un... termina Piccolo d'un ton très calme mais inévitablement dur. Nous ne pourrons jamais retrouver les Dragon Balls sans radar. Il nous faudrait des années et beaucoup de chance...
   -Mais... Mais... commença à bégayer Uub, sous le choc. Nous... On ne peut pas... Il faut ressusciter tout le monde !! Gokû-san !!

Un long silence s'installa. Piccolo et Gohan baissèrent la tête. Uub ne comprenait pas. Il refusait d'admettre que son mentor et ami était définitivement parti. Lui qui lui avait tout appris, le seul être qu'il ait jamais admiré et aimé à la fois en ce monde, ne vivait plus à présent. Cette pensée seule lui semblait inconcevable.

-Écoute, chuchota enfin Gohan en lui posant une main sur l'épaule. Nous sommes tous extrêmement tristes. Nous aurions préféré que papa reste, que nos amis ne meurent pas... Mais...

Un début de larme s'esquissa dans ses yeux, laissant transparaître un profond chagrin, mais il tenta de cacher cette tristesse au jeune homme. Il ferma les yeux et continua :

-Papa t'a entraîné pour que tu deviennes le nouveau défenseur de la Terre. Maintenant qu'il n'est plus là, tu dois assumer le rôle qu'il t'a donné. Je sais que ça peut te paraître fou, que cela te semble être un poids trop lourd, mais moi, je sais que tu en es capable. Mon père l'a vu au fond de tes yeux, tout comme moi je le vois et l'ai vu tout à l'heure, quand tu nous as débarrassés de ce monstre. Et je sais que tu seras à la hauteur. Alors sois fort... Et ne t'inquiète pas, si jamais tu avais besoin de notre aide, nous serions là pour te l'offrir...

Devant Uub, Gohan et Piccolo sourirent paisiblement. Le jeune homme mit quelques instants avant de se résigner à comprendre. Il acquiesça enfin et baissa la tête, la tristesse envahissant son visage.

-D'accord... dit-il à voix basse, la mine sombre.
   -A présent, rentrons... conseilla Son Gohan.
   -Où comptes-tu aller ? demanda Piccolo en se tournant vers les ruines. La ville entière a été détruite...
   -Eh bien... Ma maison, où je vivais avec... avec...

Cette fois, la souffrance fut trop forte, et les larmes coulèrent. Gohan ferma les yeux et se tourna dos aux deux autres.

-Elle... Elle devrait être intacte, elle n'est pas dans la Capitale. Je crois que je vais y retourner quelques temps, avant de savoir ce que je vais vraiment faire...
   -Alors... Je vais retourner dans mon village, dans ce cas... déclara Uub tristement.
   -Très bien... Je... suis désolé... soupira Gohan. J'aurais voulu que ça se passe autrement... Mais...

Il cessa de parler lorsqu'un éclair de vie et de lumière traversa son esprit, et se tourna vers son mentor.

-Quoi... ? Piccolo-san... Est-ce que... ?
   -Mmh... C'est ton frère...
   -Goten !!

Une énergie, faible, mais présente, palpitait à une distance proche de là. Gohan se mit à courir, sans même penser à utiliser son Ki pour voler, tellement l'espoir et la joie lui étaient intenses. Il se rapprocha de l'énergie puis arriva finalement devant un tas de débris. Il poussa une exclamation lorsqu'il vit une main en sang. Il dégagea les roches et pans de mur le plus rapidement possible tout en restant prudent, ignorant son bras cassé, et Uub arriva pour l'aider. Très vite, le visage de Goten, suffoquant et toussotant, leur apparut, et ils l'extirpèrent des débris et de la poussière.

-Goten... Goten !!
   -Oh... Huh... ?
   -Goten... Ça va ? demanda Gohan en sanglotant.
   -Onii-san... Qu'est-ce que je fais là ? s'intrigua le jeune Saiyajin en se redressant douloureusement. Ah !! Trunks !! Kuririn !!!

Soudain, il se leva en titubant et commença à dégager des débris sous les yeux de Gohan et Uub, qui l'aidèrent. Piccolo arriva à son tour, accompagné de Yamcha et Tenshinhan, et participa à son tour aux fouilles. Bien vite, ils sortirent Kuririn, C-18, Maron et Pan en sentant leur énergie, suivis de Videl, Oolong, Puerh et Bulma, Tortue Géniale accroché à elle. Le père et la mère de Bulma furent à leur tour retrouvés, en piteux état, mais sains et saufs. Tous allaient bien.
   Enfin, Goten souleva un pan de mur et découvrit avec horreur sa mère et Trunks, le visage en sang.

-...Maman !! Trunks !! s'écria le jeune homme.

Son Gohan s'avança et regarda sa mère. Il ne sentait plus son énergie, ni celle de Trunks, et leurs visages inanimés le remplirent de tristesse. Des larmes coulèrent sur ses joues, tandis que Goten secouait son meilleur ami en criant son nom, désespéré.

-Trunks !!! Trunks !!!! Réveille-toi, je t'en supplie...
   -G... Goten... murmura Gohan.
   -Trunks !!! Maman !!!! continua le jeune Saiyajin, ignorant son frère.
   -Go... ten...

Bulma commença elle aussi à pleurer en voyant son fils défunt, et la peine s'étendit à tout le monde devant le désespoir du jeune homme qui secouait son ami. Bien vite, Piccolo s'avança et attrapa Son Goten. Il l'emporta plus loin et lui expliqua que c'était fini pour eux. Le frère de Gohan s'effondra.
   Il serra les poings et son énergie commença à se faire sentir.

-Grr... Comment... a-t-il... osé... Grrr...

L'énergie de Son Goten se déploya, créant un immense souffle qui souleva la poussière autour d'eux.

-Goten... murmura Piccolo. Maitrise-toi...
   -Co... Comment... pourrais-je... me maitriser... alors que... ce.. ce monstre...

Les cheveux du jeune homme prirent une teinte dorée, tout comme ses sourcils, et il grogna un instant.

-Trunks le pourrait... déclara Piccolo d'une voix calme.

Soudain, Goten se calma et redevint normal. Il écarquilla ses yeux humides, puis baissa la tête sombrement et murmura :

-Je suis désolé...

Gohan renifla doucement, cligna des yeux pour sécher ses larmes, puis il se retourna alors vers Bulma, qui laissa échapper un dernier sanglot.

-Bulma... !! Dis-moi que... le radar...
   -Oh !!

Elle fouilla en hâte dans ses poches, puis se précipita vers le corps de son fils. Elle creusa autour de lui quelques instants, puis finit par trouver ce qu'elle cherchait. Le radar était là, une grosse fissure en travers de l'écran et une partie de la coque détruite. Elle l'attrapa et le montra à Gohan.

-Oh non... Dis-moi que tu peux le réparer...
   -B... Bien sûr... Ce sera facile... Demain, j'irai à la Capitale Nord pour acheter le matériel nécessaire, et je le réparerai dès que possible.
   -Oh ! Merci, Bulma !!! s'écria Gohan en la serrant dans ses bras. Goten ! Tu as entendu ? On va pouvoir retrouver les Dragon Balls et ressusciter tout le monde !! Même Papa !!
   -Merci, Bulma... dit Son Goten, en esquissant un petit sourire et en séchant ses larmes.

Ainsi, tout le monde allait revenir, et la tristesse n'avait plus lieu d'être. Vegetto, qui s'était sacrifié pour éliminer Oujakû, le terrible roi des Ryokûjin, allait être ressuscité, tout comme Trunks et Chichi, et tous ceux qui étaient morts par la faute de l'être maléfique. Une nouvelle recherche des Dragon Balls allait commencer, et espérons que, cette fois-ci, ce serait la dernière...

Edit : Au fait, c'est la fin du chapitre 6 ;D Prochain et dernier dès samedi ;)

Asgard

Assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as osé tuer Trunks et Chichi !!!!! meurtrier !!!!!!!!!! xD  :lol:

Sérieusement, heureusement que Bulma a survécu, sinon, plus de radar  :o
Par contre, je suis déçu que ce soit déjà terminé, j'ai pas vu le temps passer tellement c'était bien !!!

Shin Antares

Sérieux, j'ai failli lâcher ma petite larme avec toute cette tristesse.  :'(  Mais j'étais sûr que Bulma était vivante sinon on aurait pas eu de chapitre 6.

Hâte de lire la suite samedi car je sens que la recherche des dragons ball ne va pas être une partie de plaisir.

Déjà le dernier chapitre, le temps passe vite.

Super Yoyojin

:lol: Merci à vous deux :ha:
J'aime pas trop tirer sur la longueur, en général, même si le chapitre 7 est assez long (60 pages) :lol:

En parlant du chapitre 7, je ne vous donne pas son titre, tout simplement car j'hésite encore :o J'ai donc jusqu'à samedi pour choisir :lol:

Sinon, j'ai fait mourir Trunks et Chichi pour la "séquence émotion" avec Goten :'( :lol:

Et à part ça, je pense que vous serez assez surpris de ce qu'il va se passer dans le prochain épisode ;) (et j'espère agréablement surpris ;D)

Super Yoyojin

Voici le septième et dernier chapitre de Dragon Ball : Le Flambeau !! Une p'tite larme pour l'émotion :'( :lol:
J'ai longuement hésité sur le titre, mais j'ai fini par choisir (fallait bien...).
Au passage, je trouve personnellement que c'est le meilleur chapitre que j'ai écrit, mais ce sera à vous de voir ;)

Chapitre 7 : La dernière quête

Episode 27

**

Chapitre 7 : La dernière quête

Après la fin de la bataille qui coûta la vie à des millions de personnes, dont Chichi, Trunks et Vegetto, le calme revint peu à peu. La Terre avait gardé des séquelles de ce combat, de puissants tremblements l'ayant secouée. Les villes devaient en partie se reconstruire et certains paysages n'étaient plus les mêmes, souvent complètement dévastés. La Capitale Ouest était le secteur le plus anéanti, ce n'était plus qu'un lieu de mort et de désolation.
   Mais la planète avait heureusement survécue, et les Dragon Balls étaient sauves.
   Depuis que Dende avait fusionné les Dragon Balls terriennes avec celles de Namek, elles permettaient d'exaucer trois vœux et pouvaient être réutilisées après seulement cent trente jours.
   Par conséquent, nos amis partirent à leur recherche à l'aide du Dragon Radar réparé par Bulma, exactement cent trente jours après la fin des Ryokûjin. Uub, accompagné de Gohan, réunit ainsi les sept Dragon Balls en moins de trois heures, motivé par l'idée de pouvoir réparer totalement les conséquences du terrible combat contre les Ryokûjin. Les deux hommes revinrent ainsi en fin d'après-midi, à côté des ruines de la Capsule Corp. C'était à cet endroit que Chichi et Trunks réapparaitraient, tout comme Vegetto, qui se trouverait à plusieurs centaines de mètres au-dessus de la ville, là où il s'était sacrifié.
   Tout le monde était réuni, y compris Satan et Buu, et Uub déposa soigneusement les boules clignotantes devant lui. Elles émirent un bourdonnement, signifiant clairement qu'elles étaient toutes les sept réunies, puis, après un instant d'excitation, Uub déclara d'une voix forte :

-Apparais, Shenron !!

Dans un grand et long bourdonnement, le Dragon Sacré apparut une nouvelle fois, comme tant d'autres par le passé, dans toute sa magnificence. Après un long silence, il demanda un premier vœu, comme à son habitude, ce à quoi Uub répondit avec vigueur :

-Nous voulons que tu répares entièrement la planète, de ses terres à ses édifices, en passant par ses paysages.
   -Facile ! déclara Shenron.

Ses yeux s'illuminèrent, puis la ville se reconstruisit sous les yeux fascinés de nos héros. Les bâtiments se reconstituèrent ; les herbes, les buissons, les arbres ornant la ville réapparurent ; et enfin, la masse imposante de la Capsule Corp ressurgit. Nos amis se réjouirent alors que Shenron les questionnait sur un second vœu :

-Nous en avons un, répondit Uub, plein d'espoir. Le voici : ressuscite tous ceux qui ont été tués par la faute Ryokûjin !
   -Très bien...

Une seconde lueur émergea des yeux du dragon, et après un très court instant de silence, des milliers de personnes apparurent autour de nos héros. Chichi et Trunks surgirent devant leurs amis, et Goten sauta sur eux joyeusement.

-Maman !! Trunks !!
   -Que... s'est-il passé ? demanda Trunks, perdu.
   -Où sommes-nous ? s'interrogea Chichi.
   -Vous êtes revenus, c'est ça qui compte ! s'écria Goten avec émotion.
   -Où est Papa ? demanda alors Gohan, inquiet.

Soudain, un sifflement retentit.

-Ici, mon garçon !

Dans un élan de joie, Gohan se retourna, mais sa réaction changea complètement pendant un instant, avant que son bonheur ne redouble d'intensité, de la magie scintillant dans ses yeux. Non seulement le Saiyajin qui s'était sacrifié était apparu soudainement, mais il ne s'agissait pas de Vegetto, comme il s'y serait attendu. Devant lui se tenaient deux Saiyajin, Vegeta et Son Gokû.

-Pa... Pa... Papa !!! balbutia Gohan, sans vraiment y croire, les yeux brillants.
   -Ha ha ha !!! Content d'être là, Gohan !!

Son Gohan sauta dans les bras de son père, tout comme Son Goten et Chichi, alors que Bulma se précipitait sur Vegeta et l'embrassait, et que Trunks s'avançait aussi, les larmes aux yeux. Tout le monde fut surpris de voir les deux Saiyajin à nouveau séparés.

-Comment se fait-il... commença Piccolo, une fois l'émotion passée.
   -Eh bien, comme vous avez dû le remarquer, nous étions morts ! expliqua avec gaieté Gokû. En vérité, nous avons été séparés devant le Roi Enma...
   -Tss, quelle enflure celui-là, marmonna Vegeta, les bras croisés, l'air dédaigneux.
   -Hé hé, fit Gokû, l'air amusé. En effet, Enma a décidé de m'envoyer au Paradis, mais pour Vegeta, il destinait l'Enfer, à cause de ses actions trop mauvaises durant sa vie. Il nous a donc immédiatement séparés, même si par la suite, j'ai pris la défense de Vegeta et finalement réussi à convaincre le Vieux Enma qu'il avait oublié son ancienne vie. Nous sommes donc tous les deux allés au Paradis. Et ainsi, quand vous nous avez ressuscités, nous étions à nouveau séparés !!
   -Et ça fait plaisir ! s'écria Vegeta. Si jamais j'avais dû rester collé à Kakarotto toute ma vie...

Il ne finit pas sa phrase, prenant un teint livide, comme si cette idée le rendait nauséeux. Tout le monde se mit à rire devant lui.

-Mais... commença Kuririn avec précaution. Si jamais un nouvel ennemi devait arriver et que vous n'étiez pas assez puissants... Ne pensez-vous pas qu'il vous faudrait fusionner à nouveau ?
   -Tss... fit Vegeta en tournant la tête.
   -Tu sais, Kuririn, je crois que Vegeta, tout comme moi, préfère se battre de ses propres moyens. C'est un peu dans notre nature, je pense... Nous préférons nous battre avec nos propres capacités, côte à côte plutôt qu'unis.
   -Hé hé... Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent, marmonna Vegeta en souriant.
   -Fuuuusion !! fit Gokû en faisant la danse en direction de Vegeta, qui grogna.

Tout le monde sourit en voyant les deux amis se taquiner ainsi, puis Son Gohan se souvint qu'il leur restait un vœu, ce qu'il signala.

-Demandez ce que vous voulez, moi je vais manger... fit Vegeta en se dirigeant vers la maison.
   -Moi aussi, mourir m'a donné faim !! approuva Gokû avec entrain.

Tout le monde se concerta, puis il fut convenu d'un dernier vœu.

-Bien... murmura Uub avant de lever la tête vers Shenron, qui attendait patiemment. Nous souhaitons que tu effaces toutes les horreurs qui ont envahi les esprits des peuples de la Terre !

Un instant passa, durant lequel le silence se fit. Autour d'eux, les gens admiraient le dragon ou en étaient effrayés, tandis que d'autres ne comprenaient toujours pas où ils se trouvaient. Le silence s'éternisa entre le groupe et Shenron, qui ne bougeait pas, imperturbable et calme. Il semblait d'ailleurs étrangement figé. Aucun de ses membres, ni sa queue, ni ses pattes ne bougeaient. Son expression était vide.

-Hé ! Regardez !! fit Kuririn en montrant du doigt les Dragon Balls. Re... Regardez... Elles... Elles font un truc bizarre !

En effet, les boules de cristal étaient en train de clignoter d'une manière étrange, passant d'un orange très lumineux à un sombre inquiétant. Après de longues secondes ainsi, sous les yeux de nos amis anxieux, un bruit d'éclair accompagné d'une vive lueur blanche éclata, aveuglant tout le monde. Devant eux, Shenron s'illumina à son tour d'une lueur fulgurante, puis il explosa en milles lueurs dorées. En un instant, tout redevint normal, et nos amis purent rouvrir les yeux. Gokû et Vegeta, intrigués par ce vacarme, sortirent de la Capsule Corp, leur bouche remplie de nourriture.

-Chétékoi ? fit Gokû, l'air perdu. Oh ?

Gokû, tout comme les autres, poussa une exclamation. Devant lui, à l'endroit où se trouvaient les Dragon Balls quelques instants auparavant, se tenait à présent un individu noir sans cheveux ni vêtements. Il était d'un physique très musclé, mais sa très grande taille lui donnait une allure plutôt élancée. Il possédait des yeux blancs dans lesquels brillait un iris rouge, une pupille noire en son centre. Son regard grave, surmonté par une arcade sourcilière imposante, lui donnait un air effrayant. A ses pieds s'envola une poussière orangée dans un léger souffle angoissant, détail qui interpella Gohan. Cette poussière avait semblé être ce qu'il restait des Dragon Balls...

-Envolées... murmura le Saiyajin.

Tout autour du nouvel être, une inquiétante fumée noire commença à se propager et à faire fuir quelques personnes.

-Qu'est-ce que... commença Gokû, étonné, en s'avançant. Qui es-tu ? demanda-t-il d'un ton légèrement agressif.

L'étrange individu tourna lentement son regard dur vers lui, puis il répondit après quelques secondes :

-Je suis... le Mal.

Tout le monde s'épouvanta en entendant cela, Piccolo, Uub, Gohan, Goten et Trunks se mettant sur la défensive, ressentant en effet une aura plus maléfique que jamais.

-Je suis le Mal... répéta l'individu, qui balaya lentement tout le groupe du regard. Je suis le Mal que vous avez accumulé durant plus de trente années.
   -De quoi ? fit Gokû. Je comprend rien à ce que tu racontes, là... Nous n'avons rien fait de mal ! Et d'abord, quel est ton nom ?
   -Appelez-moi Aku.

L'individu ricana quelques instants, sous les regards abasourdis des autres. Sa voix et son ton très calmes le rendaient très dérangeant, et il mettait mal à l'aise certains de nos héros. Il s'apprêta à continuer avant de se faire interrompre par Satan :

-Je ne sais pas à quel genre de guignol tu appartiens, mais tu ferais mieux de retourner dans ton cirque !
   -Non, grand-père... essaya de le résonner Pan.
   -Attention, ma petite... fit Satan, en la poussant doucement sur le côté et en s'avançant vers l'être maléfique. Tu ne me connais donc pas ? Je suis Satan !! Le champion du monde...
   -...des abrutis. Je le sais, déclara Aku. Et c'est pourquoi tu ferais mieux de reculer.

Il dévisagea Satan de son regard infiniment diabolique, qui fit faire au vieil homme un bond de trois mètres en arrière. Satan retourna se cacher dans le groupe, plus inquiet que jamais.

-Alors, qui es-tu précisément ? interrogea à son tour Piccolo.
   -Très bien... Puisque je vais tous vous faire disparaître, je peux bien vous le dire.
   -Quoi ? s'indigna Vegeta. Non mais pour qui te prends-tu, espèce d'enfoiré ?
   -Je suppose que le Prince des Saiyajin n'appréciera pas cela non plus, mais je suis né en partie à cause d'elle, sa femme, continua Aku en désignant Bulma du doigt.
   -Que... Quoi ? fit celle-ci, en reculant d'un pas. Comment ça ? Et co... comment sait-il que je suis sa femme ?
   -En vérité, je devrais commencer par là : les Dragon Balls. Vous le savez tous, elles permettent d'exaucer n'importe quel vœu, pourvu qu'il soit en le pouvoir du Dragon Sacré, et autrement dit en celui du créateur de ces boules. Les Dragon Balls peuvent ainsi être utilisées à des fins plus ou moins bonnes. Vous vous en êtes servi pour faire le bien pendant de longues années. Certains de vos ennemis en ont fait une utilisation pour le mal, mais globalement, ces boules ont beaucoup plus servi le bien. Et c'est là que l'histoire devient intéressante. Car lorsqu'un vœu est exaucé sous forme d'énergie positive, pour servir le bien, une énergie négative est stockée à l'intérieur des boules, et vice-versa. Autrement dit, un vœu a un prix... La fréquence d'utilisation des Dragon Balls ne doit pas aller au-delà d'une invocation par siècle. Et c'est pourquoi cette femme, Bulma, est la cause de ma création.
   -Je ne comprends toujours pas... marmonna Bulma.
   -Tu as fabriqué un radar permettant de capter l'énergie émise par les Dragon Balls, et ainsi, vous avez dû invoquer le dragon une bonne dizaine de fois et même plus en l'espace de trente années. Et il y a une limite de stockage d'énergie... Vous avez utilisé ces boules beaucoup trop fréquemment, dès que vous aviez un problème, quel qu'il soit, et la limite a été atteinte trop rapidement. Vous avez ainsi libéré toute l'énergie négative stockée pendant des années. Et à présent, moi, Aku, issu de toutes vos invocations, je m'apprête à rééquilibrer ce monde, car tout dans la nature comporte un équilibre...
   -Que... Que vas-tu faire, alors ? demanda Uub, anxieux.
   -Oh... C'est simple, répondit d'une voix calme Aku. Je vais vous tuer et répandre le chaos sur cette planète et sur cet Univers, tout simplement...
   -Quoi !? Et tu crois que nous te laisserons faire ? s'écria Piccolo.
   -Quoi que vous fassiez, vous allez mourir... ou sombrer dans les ténèbres.
   -Grrr... fit Vegeta. J'en ai marre de tes conneries !! Je vais t'envoyer en Enfer directement !!!

Le Prince fonça en brandissant son poing, sous les yeux déconcertés de ses amis, et frappa violemment Aku au visage. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce, ce qui surprit Vegeta, qu'il attrapa violemment à la mâchoire. Le Saiyajin essaya de se dégager en agrippant des deux mains le bras du démon et en lui donnant des coups de pied. Celui-ci, insensible aux chocs, s'éleva dans les airs. Les autres, en voyant cela, s'apprêtèrent à l'attaquer, mais Aku les en dissuada :

-Si jamais vous faites un geste, je le tue...
   -Non !! s'exclamèrent Trunks et Bulma.
   -Arrête !! Lâche-le !! s'écria Gokû d'un ton menaçant. Ou...
   -Ou quoi ? ricana Aku en continuant de monter. De quoi peut bien être capable un singe comme toi ?

Il s'arrêta à une bonne vingtaine de mètres du sol, tenant fermement Vegeta, toujours en train de se débattre, puis il déclara d'un ton sadique en regardant le Prince dans les yeux :

-Tu seras parfait...

Soudain, des éclairs noirs, semblant absorber toute forme de lumière, crépitèrent autour du bras d'Aku et s'enroulèrent autour de Vegeta, qui se raidit et poussa un cri étouffé dans la main du démon. Il se tordit de douleur en tous sens sous les yeux horrifiés de ses amis. Uub décolla à toute vitesse et fonça sur le démon, suivi de près par Gohan, qui voulut arrêter le jeune homme. Mais avant que celui-ci n'arrive, les éclairs cessèrent et l'étreinte tenant Vegeta se déserra. Il tomba et s'écrasa lourdement au sol, à quatre pattes. Bulma se précipita vers lui alors que Uub le regardait, inquiet.

-Bonne chance !! s'écria Aku derrière le jeune homme, tout en libérant son énergie.

Il s'envola à toute vitesse, dégageant un Ki plus qu'impressionnant, une trainée noire s'échappant derrière lui. Uub, rageur, se lança à sa poursuite, coursé par Son Gohan, qui tenta de le raisonner, sans succès. L'humain et le Saiyajin s'envolèrent ainsi sous les yeux de Piccolo, qui s'apprêta à s'envoler à son tour, lorsqu'il s'horrifia.
   Vegeta, à genoux, les poings contre le sol, tête baissée, émettait un râle inquiétant. Bulma, à côté de lui, posa une main sur son dos et se pencha, mais elle fut violemment repoussée et chuta. Trunks accourut et l'aida à se relever avant de crier à son père :

-Papa !! Qu'est-ce qu'il te prend ?
   -Vegeta... commença Gokû, inquiet, tout en s'avançant.
   -Attend, Son'... le coupa Piccolo en lui barrant la route d'une main sur le torse, l'air grave.

Il fixait Vegeta, qui semblait de plus en plus mal. Il soufflait, tremblait, et le râle qu'il émettait se faisait de plus en plus prononcé. Soudain, le Saiyajin commença à pousser un long grognement qui s'intensifia à mesure que son Ki se libérait peu à peu. Le groupe recula alors que Vegeta se transformait en Super Saiyajin en mettant un pied à terre et en levant ses mains tremblantes. Le Prince se mit à pousser un long cri tout en continuant à libérer son énergie, des éclairs l'entourant. Il se transforma en Super Saiyajin 2 en se mettant debout, continuant à pousser son interminable hurlement de rage, se prenant le crâne entre les mains, ses yeux se remplissant de veines noires. Il cria alors de toutes ses forces, ses muscles se bandant sous les regards horrifiés de nos amis, créant de puissants tremblements, et faisant fuir la population ; puis il se transforma en Super Saiyajin 3. Les tremblements cessèrent, ne laissant plus entendre que le bourdonnement de la puissante aura dorée du Saiyajin. Celui-ci se tourna vers les autres.

-Ve... Vegeta ? balbutia Bulma, l'air inquiète.

Celui-ci ne tourna pas le regard vers elle et fixa interminablement Son Gokû. Son regard était froid, et il avait à présent des cernes grises en dessous des yeux, lui donnant un air obscur, en plus des veines sombres bordant ses yeux. Mais le plus étrange était encore les éclairs noirs l'entourant.

-Vegeta... fit Gokû.
   -Kakarotto...

Vegeta s'avança lentement, ses pas résonnant sur les dalles de béton de l'allée du jardin Soudain, en un éclair, Vegeta disparut et Son Gokû fut frappé violemment, éjecté en direction d'un grand bâtiment dans lequel il s'apprêta à s'écraser violemment. Il se redressa à temps, mais le prince Saiyajin apparut soudain et lui asséna un violent coup de la tranche de la main dans la nuque. Gokû alla s'écraser sur la façade de la Capsule Corporation, sous les yeux affolés de ses amis.

-Ve... Vegeta !! Qu'est-ce qu'il te prend ? hurla Piccolo.

Le Saiyajin tourna son regard ténébreux vers lui et hurla :

-Ta gueule !

Sans prévenir, une puissante décharge de Ki surgit de la paume de la main du Prince et s'écrasa sur le groupe, qui fut enveloppé d'un nuage de poussière. Son Gokû sortit alors des débris, quelques blessures au corps, son kimono bleu déchiré ; puis sauta à terre. Il regarda le nuage de fumée, qui se dissipa. Le groupe réapparut, recroquevillé derrière Piccolo, les bras tendus de part et d'autre de son corps, un bouclier de Ki se dispersant devant lui.

-Son' !

Gokû regardait à présent Vegeta avec peine et gravité. Il déclara alors d'une voix obscure :

-Piccolo... Emmène tout le monde en lieu sûr et pars aider avec tous ceux qui le peuvent Uub et Gohan. Cet être est beaucoup trop puissant, même pour eux.
   -Papa... Que vas-tu faire ? demanda Goten, inquiet.
   -Bulma... Trunks... Quoi qu'il arrive, sachez que j'en suis désolé... annonça Gokû. Sachez-le... Je n'ai pas le choix...

La femme et son fils ne répondirent pas, mais des larmes s'apprêtèrent à couler sur leurs visages. Ils tournèrent leur regard affolé vers Vegeta, qui continuait de fixer froidement Gokû. Après un instant, Piccolo et les autres s'envolèrent et disparurent derrière la ville. Son Gokû se tourna à nouveau vers Vegeta et lui dit alors :

-Allons ailleurs.
   -Je savais que tu dirais ça... murmura le Prince.

Ils s'envolèrent alors à toute vitesse dans les cieux, laissant la ville à nouveau désertée sous le voile obscur formé par le ciel noir qui s'étendait à perte de vue...

**

Une nouvelle menace vient de surgir sur Terre... Et elle vient des Dragon Balls !
Alors que nos amis sont à la poursuite d'un nouvel ennemi, Aku, un autre combat s'apprête à commencer...
Gokû contre Vegeta... Le combat de tous les temps verra-t-il enfin un véritable vainqueur entre nos deux rivaux ? Vegeta est-il réellement possédé par le mal ? Nos héros peuvent-ils faire face à Aku ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !!

Asgard

HEYY ??!! Je croyais que c'était le dernier chapitre ?! Nan sérieux, il est très très bien écrit, tu as su exploiter la trop grande utilisation des Dragon Balls, tout en ne copiant pas le mauvais scénar de DBGT...  :-X

Tu as donc prévu une suite au Flambeau ?! Aku va être le dernier défi alors.... Pressé de lire la suite !!  ^u^ ^u^ 

3po

J'ai bien aimé l'intervention d'Enma au sujet de végéta et goku  :bojack:
Tu as eu vraiment une bonne idée  :lol:
Hate de lire la fin de ton histoire avec la dernière menace qu'est Aku  ^u^

Super Yoyojin

Mais en fait vous pigez rien depuis le début xD

Il y a chapitres et épisodes !! Un chapitre contient plusieurs épisodes. Et ça c'était le premier épisode du chapitre 7. Donc c'est loin d'être terminé :lol:

Sinon, j'ai en effet essayé de ne pas trop copier DBGT :-X Mais j'ai exploité les avertissements du Rou Dai Kaiô Shin (l'équilibre des choses...) dans le manga.

Merci à vous, en tout cas ^u^

Edit : en fait, j'aurais dû faire 7 sagas qui correspondent à ces 7 chapitres, et diviser ces 7 sagas en chapitres :lol:

Asgard

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire de chapitres et d'épisodes !!  ^u^ ^u^

Le fait de reprendre l 'idée du mal emmagasiné dans les Dragon Ball est une très bonne idée, reste à voir comment tourneront les choses, le Bejita possédé me fait également pensé à la saga de Baby, mais tout ça reste assez éloigné quand meme !!

Ne t'inquiètes pas, je ne considère pas ton histoire comme DBGT !!  ;)

Super Yoyojin

:lol: Merci ;D

Moi ça me ferais plus penser à Majin Bejita, dans la saga Buu. J'avoue que j'avais pas du tout pensé à Baby Bejita :-X AAARG !! J'ai fait un chapitre DBGT :ha:

PS : N'empêche qu'il y a une petite référence à DBGT, dans ce chapitre, une référence un peu moqueuse. Enfin c'est compliqué :lol: Vous verrez bien le moment venu :P

Shin Antares

Eh bien, je constate que ce dernier chapitre va nous en faire voir de toutes les couleurs. On va avoir droit à quelques surprises, je le sens.

Pour Gokû et Bejita qui défusionnent, je l'avais pressentis mais je ne savais pas comment ça allait se passer. Très bonne idée ces "références" à la saga Buu et à DBGT (les dragon balls négatives et le côté sombre de Bejita qui ressort). Attention, je ne dis pas que c'est du DBGT, loin de moi cette idée. C'est heureusement beaucoup mieux.

Reste à savoir comment Gokû va gérer ça sans parler des autres à la poursuite de Aku. Gokû va devoir purifier Bejita d'une bonne droite évangélique.  :lol:

J'ai hâte de lire la suite.

chibi_damZ

whoaoaoaoaoaoa j'en ai pris plein les yeux, ça fait une heure que je lis tout les chapitres qui me manquaient, le yamshinhan j'adore l'idée c'est assez sympa, Vegetto, Chichi et Trunks qui meurt m'ont mis une boule à la gorge et ce dernier chapitre est terrible, autant la situation que l'histoire.

En le lisant, ça m'a rappelé ce très contesté Dragon ball Gt, j'ai hâte de voir comment tu va orchestré le combat des titans