[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci à vous deux ^u^
Je pense que vous en prendrez plein les yeux tout au long du chapitre, mais surtout vers la fin :ha: Enfin on verra bien :P

J'espère que la suite vous plaira ^u^

Super Yoyojin

Et voilà la suite ! Bonne lecture ;)

:ha: Episode 28 :ha:

**

A plusieurs kilomètres de là, dans les airs, Uub fonçait à toute allure en direction de la Capitale Nord, où il ressentait le Ki malfaisant d'Aku, qui était beaucoup trop rapide pour lui. Non loin derrière lui, il ressentait également l'énergie de Son Gohan, qui le poursuivait sans relâche.

« Grrr... Que fait-il là-bas ? pensa Uub en maudissant le démon. Il va tuer des gens... »

Rapidement, il arriva à destination et aperçut une immense étendue d'immeubles en tous genres. Il s'arrêta au-dessus de la cité et essaya de localiser Aku. Mais il constata vite qu'il n'avait même pas besoin de repérer son Ki en voyant une étrange fumée noire s'étendre dans une rue. Le jeune humain fonça dans cette direction alors que Gohan le rattrapait enfin et lui hurlait :

-Uub !! Arrête !!
   -Il faut le stopper, cria le jeune homme. Il va tout détruire et tuer tout le monde !!
   « Si ça continue comme ça... C'est lui qu'il va tuer... ! » songea Gohan.

Ils arrivèrent l'un après l'autre près du nuage noir et atterrirent. Devant eux, des voitures s'entassaient, s'encastraient, s'étaient retournées, fumaient, et les gens fuyaient en tous sens. La fumée obscure se répandait tout autour et poursuivait toutes ces personnes. Uub accourut vers le nuage lorsqu'une silhouette en sortit lentement et s'avança vers le jeune homme nerveux, qui s'arrêta en dérapage. Il serra les poings alors que l'être démoniaque ricanait.

-Hé hé hé... Alors comme ça, un jeune et imbécile humain veut s'opposer à moi...
   -Grrr... Arrête ça !! Ou je... Ou je...
   -Ou je... Ou je... répéta Aku d'une voix aigüe, imitant le jeune homme incertain. Ou je vais te flanquer une bonne raclée !... HA HA HA !!!

En un instant, Aku ne comprit pas ce qui lui arriva. Il reçut un violent coup dans la nuque qui l'envoya s'écraser à plat ventre sur le goudron, puis il se releva, colérique. Il se retourna et vit alors Uub, les poings serrés, les bras collés au corps, serrant les dents, son regard exprimant nettement sa colère. Derrière, Son Gohan écarquillait les yeux :

« Je n'ai pas vu son déplacement ! » songea-t-il.
   -Grrr... Tu es plus fort et plus rapide que je ne le pensais... jeune homme, déclara Aku.
   -Je te conseille de disparaître ou tu mourras ! pesta Uub.
   -Ha ha ha !!! Je n'étais pas sur la défensive quand tu m'as porté ce coup... Mais maintenant, tu m'as mis en colère !! Et tu vas mourir !!

Aku fondit sur Uub, qui fit de même, sous le regard alarmé de Son Gohan. Un puissant choc survint et de redoutables éclairs noirs et bleus jaillirent et firent tout exploser aux alentours, alors qu'un puissant souffle balayait les débris à des dizaines de mètres autour des deux rivaux. Son Gohan se médusa alors, de rapides collisions fusant dans les airs à une vitesse des plus saisissantes.

**

Dans un canyon tortueux, rempli de fosses sinueuses et d'amoncellements de rochers de toutes tailles, un vent inquiétant souffla, aussi angoissant que le ciel brumeux qui dominait ce paysage sans lumière. Alors qu'il devait encore faire jour, tout semblait indiquer le contraire.
   Mais soudain, une lumière vive vint interrompre cette obscurité et se rapprocha rapidement, éclairant l'étendue de roches irrégulières, puis elle atterrit au sommet d'un grand tas de rochers. En face d'elle, sur une petite plateforme rocailleuse, se posa Son Gokû, son aura blanche dégageant une lumière bienveillante. Vegeta, les bras croisés, son halo doré entouré d'éclairs noirs émettant un bourdonnement constant, ses longs cheveux d'or lui retombant au bas du dos, regardait interminablement son opposant de son regard froid et féroce.

-Vegeta... Es-tu sûr de ce que tu fais ? demanda Son Gokû doucement.

Son interlocuteur ne répondit pas, mais le Saiyajin ne lut rien dans les yeux de son rival qui traduisait de l'hésitation.

-Pourquoi veux-tu m'affronter, Vegeta ?
   -Grr... Car tu m'as humilié !! Un guerrier de seconde zone qui bat une élite de mon rang !? Je ne te l'ai jamais pardonné, et je ne te le pardonnerai jamais !!! Je vais te vaincre, Kakarotto, je vais te tuer, et je ferai ce que j'aurais dû faire il y a vingt-six années de ça... Détruire cette maudite planète !!
   -Vegeta ! Tu ne peux pas !! Tu as une femme et des enfants, ici !! Les as-tu oubliés ?

Le Prince ne répondit pas. Gokû l'observa attentivement. Il fut terriblement déçu de ne voir que de la haine au fond de ses yeux.

-Alors... Ce n'est pas comme autrefois, n'est-ce pas ? continua Gokû. Tu avais un minimum de contrôle, ce jour-là... Tu avais laissé Babidi te contrôler uniquement pour me battre, m'humilier... Mais, je crois comprendre que cette fois-ci, tu veux...

Pour toute réponse, Vegeta esquissa un léger sourire vicieux.

-Très bien...

Son Gokû ferma les yeux et se remémora leur premier combat, et surtout comment il avait demandé à Kuririn de laisser la vie sauve à Vegeta. Il se dit alors qu'il n'avait aucun regret et que ce combat allait être exceptionnel. Même s'il désirait cet affrontement uniquement pour le défi, Gokû savait que Vegeta n'hésiterait pas à le tuer. C'était une vengeance, ce que le Prince avait toujours voulu au fond de lui... Il était redevenu cet être maléfique qu'il avait connu au début, un Saiyajin sans pitié, assoiffé de sang et de destruction...
   Gokû rouvrit les yeux et commença à concentrer son énergie, se transformant en Super Saiyajin, des éclairs crépitant rapidement autour de lui ; puis ses cheveux poussèrent en même temps que grandissait la puissance de son Ki. En quelques instants, non plus un mais deux Super Saiyajin de niveau 3 se dressèrent dans ce paysage inquiétant illuminé d'une lueur dorée. Enfin... Enfin le combat entre les deux meilleurs et pires rivaux Saiyajin allait commencer, les opposant au paroxysme de leur puissance, et peut-être les départageant enfin...

**

Dans la Capitale Nord, la population fuyait le plus vite possible. Aux abords de la ville, une inquiétante fumée noire se propageait, enveloppant et contaminant les humains. Ceux-ci, rapidement rattrapés par cette émanation maléfique, prenaient des airs obscurs et mauvais, et restaient alors debout, sans bouger, le regard vide. Certains arrivaient cependant à fuir, mais ils n'avaient que peu de chances de survivre longtemps.
   Un jeune homme courait le long de la route en jetant un coup d'œil derrière lui toutes les cinq secondes. Devant lui, à une cinquantaine de mètres, des gens fuyaient eux aussi, sans se soucier les uns des autres, se bousculant en tous sens, quitte à laisser mourir leurs compagnons. Soudain, le jeune homme sentit quelque chose à ses pieds, puis il trébucha et s'étala au sol. Il commença à se sentir mal alors que l'émanation noire l'envahissait de toutes parts, lorsque soudain, une main l'attrapa et le souleva. Il s'envola puis fut déposé à plusieurs mètres de là.

-M... Merci, bégaya le jeune homme en se tournant vers son sauveur.

Il poussa soudain un grand cri et s'enfuit en découvrant un grand individu vert, un turban sur la tête et une cape blanche sur le dos, les bras croisés.

-Tsss... fit Piccolo. Cours tant que tu le peux encore !!

Face à ce démon, le garçon redoubla d'efforts pour s'échapper.

-Hé hé...

Le Namekseijin se retourna vers le nuage noir. Soudain, il libéra son Ki et tira une puissante attaque de Ki qui explosa au contact de l'émanation maléfique, qui se rétracta. Piccolo continua à la mitrailler ainsi, la faisant rapidement revenir à la ville. Tout autour de la cité, nos héros oppressaient la fumée pour atteindre sa source.
   Aku était en train de se battre contre Uub et Son Gohan, qui, malgré leur puissance, se faisaient largement dominer. Pour une énième fois, le Saiyajin alla s'écraser dans les décombres de la ville, déjà en partie détruite, suivi de près par Uub, qui tomba tête la première dans un tas de murs fissurés. C'est à ce moment-là que Piccolo, Tenshinhan, Yamcha, Kuririn, Chaozu Goten, Trunks, Buu, Pan, Videl et C-18 arrivèrent et encerclèrent Aku, qui ricana.

-Que croyez-vous pouvoir faire ? Bande de misérables...

Le Ki d'Aku se déploya et le souffle balaya tout le monde. Les combattants se redressèrent, puis Gohan et Uub les rejoignirent.

-Merci, les amis... murmura le jeune homme.
   -Je ne sais pas si on arrivera à le battre, mais on aura essayé... déclara Son Gohan. Sa puissance est phénoménale...

Il balaya tout le monde du regard, constata que seuls les combattants étaient venus affronter le démon, les autres se trouvant certainement à l'abri, et c'est alors qu'il remarqua que deux guerriers manquaient à l'appel.

-Où... Où sont Papa et Vegeta ? demanda le mi-humain mi-Saiyajin.

Instinctivement, il tourna le regard vers Piccolo et capta le sien. Sans même qu'il ne parle, Son Gohan comprit ce qu'il en était. Les deux amis avaient développés des liens tellement forts qu'ils se comprenaient et pouvaient communiquer sans parler, bien que cette capacité soit déjà présente naturellement chez le Namekseijin.

-C'est pas vrai... murmura Gohan en baissant la tête.

Il serra les dents et les poings, puis releva la tête vers Aku, qui se mit à rire.

-Désolé, mon garçon, mais de toute façon tu rejoindras ton père bientôt, à moins que je ne t'envoie en Enfer avant que Vegeta ne l'y expédie ! Ha ha ha !!
   -Grrr... Espèce d'enfoiré !! cria Gohan. Comment as-tu osé faire ça !?! Vegeta et mon père sont les meilleurs amis du monde, ils ne se battront pas...

Il disait cela en y croyant à moitié. Vegeta avait toujours gardé sa fierté, mais il le savait incapable, depuis des années, de vouloir tuer Gokû. Malgré ça, il ne savait plus quoi penser.

-Tu vas payer pour ce que tu lui as fait !! cria Gohan en fonçant.

Le Saiyajin martela Aku, qui resta immobile pendant un instant. Mais soudain, il envoya un puissant coup de poing dans le ventre de son assaillant, qui cracha sa salive en se pliant en deux, puis lui asséna un coup de genou brutal dans le torse. Gohan s'envola puis retomba au sol, le souffle complètement coupé. Il se tordit de douleur en se roulant par terre, gémissant avec difficulté. Devant ce spectacle, Piccolo et Uub foncèrent à l'attaque, suivis par tous les autres, qui se ruèrent ensemble sur Aku. Celui-ci disparut sous une montagne de coups.

**

Un puissant choc survint et fit tout éclater autour de Son Gokû et Vegeta, qui venaient d'entamer le combat. Les deux adversaires avaient chacun le poing droit contre l'autre, de petits éclairs crépitant autour d'eux. Ils se retirèrent légèrement puis lancèrent alors tous deux un puissant coup, leurs deux genoux se percutant avec violence, créant des éclairs beaucoup plus énergiques. Le choc les repoussa à nouveau, puis Gokû s'élança et frappa son adversaire en direction du visage. Celui-ci esquiva aisément et en profita pour asséner à son assaillant un puissant coup de poing en plein ventre. Son Gokû se courba, mais il dégagea le bras de Vegeta vers le bas d'un coup sec et lui envoya un plat du pied en pleine figure. Le prince recula de deux mètres alors que son ennemi lui fonçait dessus à toute vitesse. Vegeta se reprit rapidement, mais Gokû le percuta violemment, propulsant le Saiyajin maléfique vers le sol. Celui-ci parvint à se réceptionner, mais son opposant arriva et un grand choc survint. Le sol se fissura violemment.
   Les deux adversaires se retrouvèrent en pleine lutte de force, mains dans les mains, Gokû forçant pour enfoncer Vegeta dans la roche, Vegeta repoussant Gokû pour se libérer de sa pression. Les éclairs crépitaient de plus en plus intensément, les auras fusionnaient, bourdonnaient violemment, et le sol tremblait de plus en plus.
   Après plusieurs minutes de lutte, Vegeta eut l'idée de profiter de la force de poussée de Gokû pour l'envoyer s'écraser dans le sol tête la première. Il lâcha donc toute résistance et tira son assaillant vers le bas. Mais ce dernier parvint à amortir son élan à l'aide de ses mains et sauta dans les airs pour se réceptionner sur un petit amas de gros rochers. Lorsqu'il atterrit, Gokû aperçut le Saiyajin possédé arriver sur lui et il se prit ses deux poings joints dans le ventre. Vegeta se propulsa à toute vitesse, entrainant Gokû avec lui, puis il décrivirent ensemble une courbe vers le bas et tous deux entrèrent en collision avec le sol, détruisant tout sur leur passage. Gokû se prenait toute la roche dans le dos et la tête et il commençait à se faire sérieusement égratigner. Vegeta finit par lui asséner un puissant coup de poing au menton, qui propulsa Gokû à la surface, faisant ainsi éclater bon nombre de rochers. Le prince le rattrapa très rapidement et le saisit par la cheville. Il le tira vers le bas pour lui envoyer un grand coup de genou dans le ventre. Gokû, le souffle complètement coupé, ne put se défendre et fut envoyé à terre d'un autre coup dans la nuque. Il s'abattit avec violence dans le sol rocailleux, créant un énorme nuage de poussière marron.
   Les échos du choc retentissaient encore dans les airs, alors que Vegeta, un regard maléfique dans les yeux, redescendait près du cratère formé, les bras croisés. Son Gokû se rétablit peu à peu, essoufflé, blessé, mais souriant.

-Huf... Huf... Je n'aurais jamais cru que tu serais devenu aussi fort... Hé hé hé... Ce combat va être génial... HAAAA..... !!!

Son Gokû déploya avec intensité son Ki, qui créa un immense souffle tout autour de lui, la lumière dorée l'entourant lui donnant presque un air céleste, sa chevelure dorée prenant une couleur quasi-blanche sous la lumière vive de son aura, qui explosa littéralement sous l'air rigide de Vegeta. Gokû fonça avant que son long cri ne termine de résonner dans les airs. Vegeta, surpris, n'eut pas le temps de réagir et reçut son poing en plein dans la mâchoire, le propulsant à pleine vitesse dans une petite montagne rocheuse, qu'il traversa. Avant qu'il ne puisse totalement se reprendre, le prince se fit enchainer et propulser à nouveau dans les airs, avant de se faire frapper par un déluge d'attaques. Un puissant coup dans la joue le fit tourner sur lui-même, et il se retrouva dos à son adversaire. Mais avant de recevoir une autre offensive, il se téléporta en un éclair. Son Gokû se prit alors un violent coup du plat du pied dans la nuque, l'éjectant en avant et lui provoquant une douleur horrible. Il pivota et se redressa rapidement, réceptionnant ainsi un grand coup de genou dans ses mains. Vegeta regarda Gokû avec toute la rage qui l'emplissait, puis les deux adversaires entamèrent un combat très rapide où les coups fusaient à toute allure.

« Grrr... Vegeta a vraiment atteint la même puissance que moi... Et si ça continue ainsi, il pourrait bien me battre. Hé hé... Je ne peux pas me le permettre... Pas maintenant.... Les autres ont besoin de moi ! »

Un puissant coup de genou bombarda le ventre de Vegeta, qui se plia en deux, puis Gokû se pencha légèrement de telle sorte que la nuque de sa cible soit bien dégagée, et il y balança un puissant coup de coude. Vegeta alla s'écraser à son tour au sol dans une nuée dense de poussière.
   Son Gokû, reprenant son souffle et posant ses mains sur ses genoux, observa attentivement l'endroit où son adversaire s'était écrasé. Il ne ressentait plus rien.

« Qu'est-ce que... ? »

La poussière se dissipa, et peu à peu, le cratère apparu, vide...
   Dans un sifflement, la tranche de la main de Vegeta rata de très peu la nuque de sa cible, qui s'était penchée en avant tout en lui donnant un coup de pied, qui l'éjecta vers le haut. Son Gokû se retourna et fonça pour marteler sa proie, qui esquiva et se défendit adroitement. Le coup de pied rotatif de Gokû passa au-dessus de Vegeta, qui, baissé, se redressa en créant un Kikoha dans sa main gauche, qu'il écrasa sur le visage de son assaillant. Une explosion surgit entre les deux opposants, puis Vegeta profita de la faiblesse de l'autre pour l'attraper par le pied, le faisant tournoyer avec force et vitesse. Le Prince mit toute sa puissance dans ce geste, faisant tourner Gokû à une telle vitesse que la poussière se dissipa instantanément. Soudain, il le lâcha, le faisant siffler dans les airs à toute allure. Vegeta ne lui laissa nullement le temps de se redresser et mit aussitôt ses deux mains ouvertes en avant. De brefs éclairs crépitèrent, puis un puissant rayon d'énergie surgit et percuta avec violence le Saiyajin en péril, qui fut emporté au sol avec brutalité. Une puissante explosion illumina la vaste étendue rocheuse, faisant exploser la moitié des rochers par la même occasion. Un épais panache de fumée s'éleva dans les airs et rejoignit le ciel obscur. Un long et inquiétant silence s'installa...

Super Yoyojin

**

A des kilomètres de là, non loin d'une chaîne de montagnes enneigées, dans une cité en ruines, un violent choc résonna dans les airs, suivi d'un cri pénétrant. Dans les airs, entre les bâtiments à moitié détruits, Son Gohan criait de toutes ses forces, les yeux emplis de souffrance. Il venait de se faire attraper à la nuque par le maléfique Aku, qui le serrait avec une brutalité plus qu'excessive. Le Saiyajin ressentit un craquement, puis il s'évanouit sous les yeux horrifiés de ses amis, incapables d'agir. Aku lança Gohan avec force sur un bâtiment, qui s'effondra à son contact, et le Saiyajin fut enfoui sous des tonnes de béton. Piccolo ouvrit la bouche quelques secondes, fixant avec des yeux exorbités son ami, puis il reprit ses esprits et ragea.

-Sois maudit !!

Une puissante décharge d'énergie s'échappa des mains de Piccolo et fonça directement sur Aku. La déflagration de Ki fondit dans les airs et s'échappa au loin, alors que le Namekseijin s'arrêtait, cherchant sa cible disparue. Pendant ce temps, Pan fonçait chercher son père, suivie de près par Videl. Piccolo sentit soudain un bref mouvement derrière lui.

-Je suis là... entendit-il en un murmure à son oreille gauche.

Mais au lieu de frapper à cet endroit, Piccolo se mut en un éclair à dix mètres de là, et il atteignit Aku, qui venait de réapparaître.

-Hé hé, j'ai entendu ton déplacement... murmura le Namekseijin d'un ton narquois. J'ai l'ouïe fine, et je ne suis pas aussi lent que ce que tu sembles penser...

Le démon, arqué, le poing de Piccolo enfoncé dans le ventre, ricana alors :

-Hé hé hé... Et moi je ne suis pas aussi faible que ce que tu sembles croire, imbécile !

Sans qu'il ne puisse réagir, Piccolo se fit attraper à la gorge et ne put esquiver le violent coup de pied qui lui arriva aux côtes. Un autre choc, et du sang violet s'échappa avec abondance dans les airs, alors qu'une douleur extrême surgissait dans la jambe droite du Namekseijin, qui vit son membre chuter. Un nouveau coup brutal à la tête le sonna et il chuta d'une quarantaine de mètres pour finir par s'écraser lui aussi, dans un craquement du sol. Uub réagit et libéra toute son énergie.
   Son Goten, Trunks, Yamcha, Tenshinhan et Kuririn foncèrent sur Aku en faisant de même, rageurs, et ils le martelèrent de coups. En quelques secondes, ils se firent tous balayer et propulser à toute vitesse au sol, où ils chutèrent durement. Un bâtiment s'écroula sur Goten et Trunks, alors que Yamcha et Tenshinhan reprenaient leurs esprits, abattus sur la route.

-Y... Yam...cha...

Tenshinhan aida son ami à se relever, puis lui fit comprendre sa volonté d'un simple regard.

-Oui... répondit l'autre.

Les deux alliés s'écartèrent, puis entamèrent la danse de la fusion. Une puissante lueur blanche éclata au moment où leurs doigts se touchèrent et Yamshinhan apparut, resplendissant de lumière, alors qu'une autre lueur surgissait non loin. Tout le monde tourna la tête vers celle-ci, qui s'avéra être Gotenks, qui se transformait déjà en Super Saiyajin 3. Enfin, tout le groupe libéra son énergie, aussi petite soit-elle pour les plus faibles, et à tour de rôle, chacun fonça sur le démon, qui esquiva sans problème chacune des attaques. Videl, C-18, Kuririn et Chaozu furent bien vite mis au tapis d'un coup aussi simple que terriblement puissant et rapide, alors que Gotenks et Uub menaient la danse. Ils arrivaient à esquiver la plupart des contres d'Aku, mais leurs propres coups ne semblaient pas lui faire grand-chose. Yamshinhan et Buu les rejoignirent rapidement, alors que Pan se relevait, en larmes, les poings tremblants, à côté de son père inanimé. Elle regarda le monstre se battre contre ses amis et sa famille et elle concentra son Ki. Une aura blanche se dégagea autour d'elle, faisant onduler ses cheveux en bataille, puis elle attaqua aussi, mettant toute sa rage dans le combat.

-Ha ha ha !!! Allez-y, déversez toute votre puissance et votre colère sur moi !

Un puissant coup de pied d'Aku envoya valser Gotenks contre Yamshinhan, et le monstre se tourna vers Uub, qui venait de lui asséner un grand coup de genou dans le dos.

-Hé hé... C'est tout ? Décevant !

Uub fut brutalement éjecté dans un bâtiment, qui s'écroula. Lorsque Gotenks revint à la charge, le démon lui envoya un rayon d'une seule main, qui percuta le Super Saiyajin en plein ventre et le fit aller s'abattre dans une explosion rouge de lumière.
   Soudain, un cri retentit au-dessus d'Aku, qui eut à peine le temps d'apercevoir Yamshinhan avant de recevoir une énorme décharge de Ki. L'entité démoniaque fut repoussée, mais elle résista à la force destructrice, et releva la tête, pour voir une seconde décharge arriver. Mais cette fois, le démon fut plus rapide et leva les bras, avant de se jeter en avant vers son agresseur. Incapable de stopper Aku malgré ses puissants Kikohô, Yamshinhan parvint toutefois à l'esquiver et le poursuivit dans son élan. La fusion lui asséna un puissant coup des deux poings, mais l'être noir ne sembla ressentir aucun choc, car il se retourna, un sourire vicieux aux lèvres, et lui renvoya un coup identique. La collision avec le crâne de l'humain fut terrible, et celui-ci perdit connaissance en plein dans les airs avant de tomber lui aussi dans des ruines poussiéreuses.
   A présent, seuls Buu et Pan restaient, impuissants face à l'entité démoniaque. Mais en dessous, Piccolo se releva sur une jambe, l'autre à moitié déchiquetée, dégoulinant de sang.

-Laisse-les ! hurla-t-il.

Aku tourna son regard maléfique vers lui et esquissa un sourire en voyant l'état pitoyable dans lequel il était. Le Namekseijin se concentra quelques instants, et en poussant un puissant cri, il fit resurgir sa jambe. Il fit craquer quelques uns de ses membres puis se mit en garde.

-Très bien... murmura Aku.

Il disparut soudainement pour revenir derrière le Namekseijin, dont il attrapa violemment le crâne avec ses deux mains. Des éclairs noirs surgirent, tout comme pour Vegeta. Piccolo se convulsa, se débattit, mais il ne put rien faire devant Pan et Buu, horrifiés. Après quelques instants, Aku lâcha sa proie, qui tomba à terre, essoufflée. Piccolo laissa échapper un râle, puis il se releva, l'air mauvais, des veines noires dans les yeux. Aku ricana, puis murmura à son oreille, en désignant Pan et Buu :

-Tue-les...

**

Alors que le combat entre Gokû et Vegeta fait rage, Aku s'est révélé être un ennemi terrible, et il vient de le prouver en contaminant Piccolo. Le Namekseijin va-t-il réellement assassiner ses propres amis ? Nos héros ont-ils une seule chance face au démon sorti des Dragon Balls ?
Et comment va se terminer le combat entre les deux Saiyajin rivaux ?

Vous le saurez en lisant la suite ;D

Asgard

Aku est diabolique !!!  :lol:
Sérieux, j'ai pas vu le temps passer en lisant, les combats sont vraiment bien retranscrits, on retrouve un  :vegeta: dans toute sa gloire passée, et le combat que tu décris entre les deux SSJ3 est digne de celui que Maître Toriyama avait décrit lors de leur première rencontre !!

J'ai hâte de lire le dénouement de ton histoire !!

Super Yoyojin

Merci ! :ha: Et re-merci pour la comparaison avec Toriyama :D Faut que je me mette au dessin, si je veux l'égaler :lol: (mais le Maître est inégalable :P)

Bon à part ça, Aku sera encore plus diabolique par la suite :broly:

Shin Antares

Aku encore plus diabolique par la suite ?  :o Je ne sais pas ce que tu as imaginé mais ça ne peut être que du bon.

Très belle intensité dans le combat opposant Gokû à Bejita. Et maintenant, c'est le tour de Piccolo d'être contaminé. Aku est vraiment trop fort.

Vivement la suite.

RyN

Yoooo !  ;D

Je me suis enfin rattrapé Yoyo-chan  :ha: !
Ça m'a surpris que tu ais fait fusionner Yamcha et Tenshin Han, malheureusement, Yamshinhan ne fait pas long feu devant Oujakû et encore moins contre Aku le diabolique (son nom me fait penser à Akkuman le diable ^^).
Et respect à Uub qui est devenu bien trop fort ! Buu encore en vie ? Je pensais qu'il avait donné tout son énergie à Uub.
Et c'était cruel de faire mourir Chichi et Trunks, heureusement que Bulma était encore en vie !
J'ai bien aimé quand Enma voulait mettre l'un et l'autre au Paradis et en Enfer :P.
Ça m'a bien fait rire après que Shenron soit brisé en plusieurs morceaux et que Gokû revient avec de la bouffe dans sa bouche xD. A peine revenu de l'au-délà qu'il a déjà faim (avec Bejita).
Bejita a peut-être la haine contre Gokû mais devrait aussi avoir de la haine contre Aku qui le manipule.

CitationIl s'apprêta à continuer avant de se faire interrompre par Satan

Quand j'ai lu cette phrase, j'ai cru que c'était le chef de Aku, Satan 666 en personne xD. Comme c'est le mal. Aku est vraiment diabolique !

Erf, Piccolo se fait aussi manipuler :/.

Hâte de voir la suite, à quand le prochain chapitre ?
Et il reste combien de chapitres ?

Super Yoyojin

Episodes, Episodes, EPISODES PAS CHAPITRES :lol: :lol: :lol:
On est dans le dernier chapitre, là ;D Sinon, il doit rester une dizaine d'épisodes environ, j'ai pas calculé précisément ^u^

Merci d'avoir rattrapé ton retard, en tout cas ^u^
Buu est en vie, tout à fait. Le problème ce n'était pas qu'il avait donné son énergie à Uub, c'est surtout qu'il s'était fait désintégrer par Kid Buu (que j'ai appelé Majin Buu, mais je ne sais plus comment il faut l'appeler maintenant :lol:). Mais il a été ressuscité en même temps que Gohan ;)

Bejita ne peut pas avoir la haine contre Aku : ce n'est pas comme avec Babidi, malheureusement. Cette fois, il est réellement possédé par le mal. Il ne s'est pas laissé volontairement rendre plus puissant... Les pouvoirs d'Aku sont terrifiants :broly:

J'avoue que je n'avais pas pensé au diable en écrivant la scène avec Satan :lol: Mais c'est super, parce qu'au début il y a une ambiguïté, comme tu l'as dit, car il se fait interrompre par lui :lol:

La suite samedi, comme d'habitude ;) Merci d'avoir repris, RyN ^u^

Super Yoyojin

Episode un peu court, mais je posterai la suite mercredi, surtout que samedi prochain, je serai parti en vacances pour 1 semaine ;D

Episode 29

**

Le silence régnait depuis deux minutes sur le canyon à moitié ravagé. L'obscurité avait repris son règne, bien que la vive lueur émise par l'aura de Vegeta perçait toujours ce voile sombre. Le Saiyajin s'était posé au sol et marchait à présent vers l'endroit où Son Gokû s'était écrasé. Il se rapprocha et aperçut une lueur au travers du nuage de poussière. Un rapide souffle passa soudain près du prince, qui esquiva habilement un coup de pied. Il exécuta une acrobatie et contre-attaqua d'un coup de poing. Gokû l'évita à son tour et se retira en arrière.
   Les deux Saiyajin s'observèrent quelques instants, les poings en avant. Vegeta remarqua que Son Gokû était ensanglanté, ses vêtements à moitié déchirés, la partie haute de son kimono disparue, laissant place à un torse musculeux. Il paraissait à moitié essoufflé et son Ki avait  incontestablement diminué. Vegeta ricana.
   Son Gokû, lui, esquissa un sourire, un poing en avant, l'autre replié sur le côté. Il avait examiné attentivement son opposant et remarqué une faille dans sa défense. Il fondit droit dessus. En un instant, l'assaillant reçut un violent coup à la nuque après s'être vu esquiver son coup de poing, et il tomba à terre. Le plat du pied de Vegeta lui passa à quelques centimètres du crâne lorsqu'il roula, puis il effectua un mouvement de redressement. Gokû envoya un tacle à ras du sol, mais Vegeta esquiva habilement en effectuant une pirouette à l'aide d'une main et en profita pour contre-attaquer. Le prince asséna un coup de pied qui fit trébucher Gokû en arrière, puis il l'enchaîna d'une série d'attaques avant de finir par envoyer un puissant coup de genou dans le menton de son adversaire, qui fut projeté en arrière. Vegeta expédia alors un puissant rayon d'énergie qui fondit sur sa proie déjà redressée, une main au sol. Gokû n'eut que le temps de lever un bras et une puissante explosion fracassa le sol. Un grand dôme lumineux se forma devant Vegeta, qui baissa son bras, un sourire aux lèvres.
   Il se retourna alors d'un mouvement vif et frappa Son Gokû, qui avait échappé à son attaque, mais son poing le traversa et l'image du Saiyajin disparut. Dans un puissant choc, un coup de pied arriva à la nuque de Vegeta, qui fusa à toute vitesse à la surface de la terre. D'un ample mouvement du bras contre la roche, le prince parvint à s'éloigner du sol pour mieux s'y réceptionner. Il atterrit avec fermeté, légèrement courbé, puis se redressa les poings en avant.
   Les deux Saiyajin commençaient à fatiguer, ils en étaient conscients.

« Je ne tiendrai plus très longtemps sous cette forme... songea Gokû. Il faut vite en finir. Mais comment ? »

Vegeta lui semblait moins fatigué qu'il ne l'était lui-même. Peut-être parce qu'il n'avait pas reçu de rayon d'énergie en plein visage, ou bien car il était possédé par le démon, qui amplifiait très certainement son pouvoir, ou encore car il maitrisait mieux le troisième stade du Super Saiyajin que lui. Mais quoi qu'il en soit, il avait un avantage sur lui.

« Je dois me servir de son point faible... le point faible de Vegeta. Son arrogance, sa fierté... Son impatience... »

Gokû se mit à sourire d'une manière qui lui sembla à lui-même très bête, et il lança à son rival :

-C'est tout ce que tu peux faire, Vegeta ? Je te croyais plus fort que ça !
   -Quoi ?! Comment oses-tu ? s'énerva le prince, qui fonça sur lui.
   « Hé hé... Malgré qu'il soit envouté, il n'a pas changé de personnalité... » songea Gokû en esquissant un vrai sourire.

Il esquiva le coup de poing hargneux de son rival et lui en asséna un au ventre. Le prince se voûta, les yeux hors de leurs orbites, avant de recevoir un puissant coup de genou au menton. Il s'envola et s'écrasa vingt mètres plus loin, dans une longue trainée de poussière. Rapidement, il se releva, l'air dément. Il regarda Gokû se poser à quelques mètres devant lui, toujours un sourire bête au visage.

-Tu étais meilleur avant, j'ai l'impression, Vegeta ! continua Gokû d'un ton arrogant. Tu n'aurais quand même pas rouillé, mon vieux ?!

Dans un cri de rage, Vegeta fonça sur lui et brandit son poing tremblotant de haine. Mais soudain, Gokû disparut devant ses yeux, et le prince reçut un puissant coup venu de l'arrière qui le fit s'écraser à nouveau face contre terre. Il glissa longuement contre la roche mais se fit soudain attraper au pied, et avant d'avoir pu esquisser le moindre geste pour se défendre, se mit à planer à toute vitesse vers une montagne rocheuse. Il s'y écrasa tête en avant et les roches s'écroulèrent sur lui.
   Une voix résonna au-dessus de lui, il ne savait trop où.

-Tu es pitoyable, Vegeta !!

Les amas de rochers s'envolèrent et explosèrent littéralement lorsque le prince laissa échapper sa haine et son Ki. Gokû le voyait : Vegeta commençait à perdre son sang-froid. Celui-ci serra les poings et les dents en laissant échapper son énergie. Il ne cherchait même plus à savoir où était son adversaire.

-Tu... Tu vas me le payer !!

Il reçut soudain un puissant coup de pied au menton, qui le fit décoller de quelques mètres, avant de se faire enchaîner à une vitesse incroyable. Il recevait des crochets dans le visage ; des uppercuts dans le ventre et le menton ; des coups de pied dans le torse et les côtes, et il ne pouvait strictement plus se défendre. Une dernière offensive dans le crâne l'envoya à nouveau s'étaler au sol, un amoncellement de débris de roches lui tombant dessus et d'épais nuages de poussière l'enveloppant.
   Une trentaine de secondes passèrent durant lesquelles Gokû put souffler un peu, se poser au sol et reprendre ses esprits. Il devait en finir rapidement. Sa transformation en était presque arrivée à son terme et il devait encore se débarrasser de son adversaire. Il s'avança vers le creux formé par la chute de Vegeta lorsqu'une vive lueur surgit et s'échappa du nuage de poussière. Légèrement surpris, le Saiyajin ne put qu'éviter de justesse la boule de Ki qui fondit sur lui. La déflagration l'emporta et il alla buter contre un énorme rocher. C'est alors que d'autres Kikohas arrivèrent par dizaines, et Gokû eut à peine le temps de se replier derrière le bloc rocheux, qui explosa en mille morceaux. Il parvint à serrer ses bras sur lui-même avant que les explosions ne s'enchainent directement contre sa peau. Au loin devant, les cris de Vegeta résonnaient dans un vacarme assourdissant.
   Gokû ne pouvait pas se libérer de ce bombardement. Un seul geste pour s'en échapper baisserait sa défense et il serait alors noyé sous les explosions de Ki. Comment faire ? A ce rythme, il n'aurait plus d'énergie et se retrouverait débordé en quelques secondes. Il fallait agir vite. Gokû posa son index et son majeur sur son front, tout en veillant à garder la solidité de sa structure défensive. Dans ce déferlement d'énergie, il tenta de capter une énergie à laquelle se raccrocher, notamment celle de Vegeta, mais il n'arrivait même pas à la détecter au travers d'un tel mur de Ki. La chaleur commença à l'emporter.

« Je suis perdu... »

Pendant plusieurs minutes encore, les explosions continuèrent, les déflagrations désintégrant le sol, et enfin, Vegeta s'arrêta, complètement essoufflé. Il reprit son souffle et se mit à rire.

-C'est terminé, Kakarotto !!

Les nuages de feu et de poussière mirent plusieurs dizaines de secondes à se dissiper, et c'est alors qu'apparut de nouveau la silhouette de Gokû, toujours dans la même position défensive. Mais à présent, ses cheveux ne luisaient plus d'un éclat doré, ils ne retombaient plus dans son dos ; ses yeux n'étaient plus d'un vert turquoise brillant. Le noir avait repris ses droits.
   Gokû serrait les dents et tremblait légèrement. Soudain, il tomba et se retrouva à quatre pattes, suffoquant avec mal, des dizaines de brûlures au corps. Il ricana difficilement.

-Hé... Hé hé... C'est... C'est... C'est tout ce que tu as ? bredouilla-t-il.
   -Co... Comment ? s'écria Vegeta, visiblement irrité.
   -Je m'attendais... à mieux...

Vegeta écarquilla ses yeux remplis de veines noires et rouges, également.

-Tu... Tu te moques de moi... !!

Son Ki explosa et créa une puissante décharge tout autour de lui qui emporta Gokû au loin. Celui-ci percuta violemment un entassement de rochers par-dessus lequel il roula pour s'effondrer derrière. Lorsqu'il se redressa, assis contre la roche, complètement à bout, le Saiyajin perçut au loin les cris de Vegeta. Le sol trembla.

-Merde... C'est foutu... peina à dire Gokû, les yeux à demi-fermés. Avec si peu d'énergie, je ne peux plus rien faire !

Brusquement, un énorme rayon d'énergie frôla sa cachette en désintégrant la moitié du sol au passage. Le rayon poursuivit sa route et finit par s'écraser sur une énorme montagne au loin. Une grosse explosion surgit et la grande silhouette du mont disparut, alors qu'un nouveau rayon passait non loin du Saiyajin en danger.
   Prudemment, Gokû jeta un œil par-dessus les rochers et aperçut une nouvelle vague arriver sur lui, cette fois. Il parvint à sauter dans un sursaut d'effroi et réussit de justesse à passer au-dessus de l'offensive dorée. Malheureusement, cela permit à Vegeta de le repérer, et Gokû n'eut pas le réflexe assez rapide pour esquiver le violent coup de poing qu'il reçut en plein nez. Un craquement surgit, du sang gicla, et il fut éjecté en arrière. Il se fracassa par terre, à plat ventre. Il respira maladroitement de la poussière de roche, suffoqua, toussa, mais se releva sur ses genoux, déterminé à lutter. Alors que des perles de sang gouttaient de son nez, il entendit un léger bruit derrière lui. Il se releva et se retourna lentement, lorsque Vegeta lui apparut, la paume de la main tendue droit sur sa poitrine. Gokû ne put réagir à la puissante décharge qui lui brûla littéralement le torse, et le Saiyajin fut propulsé à ras du sol à pleine vitesse, avant d'y rouler sur plusieurs dizaines de mètres. Lorsqu'il se fut immobilisé, il ne se releva pas.
   Les bras tendus de part et d'autre de lui, les cheveux étalés sur la poussière de roche, le bas du visage et le torse en sang, Gokû avait la tête ailleurs. Il repensa aux derniers évènements qu'il avait vécu. Tout s'était enchaîné très rapidement. Il avait été ressuscité par ses amis, un être maléfique était apparu et avait envouté Vegeta avant de s'enfuir. A l'heure qu'il était, les autres devaient être en train de l'affronter. Peut-être même que certains étaient déjà...

-Et moi, je suis en train de perdre face à Vegeta, déclara-t-il à voix haute, le regard tourné vers le ciel noir. Je ne peux rien faire pour mes amis, car... car je perds...

Un sentiment d'amertume monta en lui. Il n'aimait pas perdre, c'était vrai, mais ne pas pouvoir aider ses amis lui semblait encore plus dur.

-Je me bats contre Vegeta. Après avoir fusionné avec lui pendant tellement de temps, après avoir vécu tellement de choses avec lui, après m'être battu à ses côtés, après l'avoir sauvé de sa cruauté. Et maintenant... il va me tuer.

Les larmes montèrent aux yeux de Gokû. Des larmes de colère, car il en éprouvait envers lui-même. Il se rendit alors compte à quel point la situation dans laquelle il se trouvait était regrettable. Il était regrettable de perdre ainsi. Et il se rendit compte qu'il n'aimait vraiment pas perdre. Il se rendit compte que de savoir ses amis peut-être mort à l'heure qu'il était, ou souffrant terriblement, lui importait moins en cet instant que son propre sort.

-Non... Je refuse !

Gokû se redressa douloureusement, puis il se leva avec un certain déséquilibre mais avec volonté. Il aperçut alors Vegeta à une bonne centaine de mètres en face de lui, qui s'avançait d'un pas lent et régulier. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, Gokû voyait le sourire et le regard vicieux de son rival. Une expression qu'il avait déjà put apercevoir chez lui, il y avait bien longtemps. Mais en cet instant, Vegeta n'aurait pas dû avoir ce visage-là, ou du moins pas devant lui. Il était censé se battre aux côtés de tous les autres, tout comme Gokû lui-même. La rage monta encore en ce dernier.
   Vegeta s'arrêta enfin à une quinzaine de mètres de Son Gokû, qui le regarda avec fermeté.

-Hé hé ! J'ai attendu ce moment tellement longtemps, Kakarotto... Mes doigts en frémissent d'impatience.
   -Vegeta.... Je t'en prie....

Alors qu'il leva sa main, la paume tournée vers le haut, Vegeta observa Gokû, sans prêter attention à son ton grave. Des bleus, des entailles, des brûlures sur tout son corps, du sang étalé sur ses muscles, les bras pendants, l'allure bancale : le guerrier de bas rang paraissait bien médiocre comparé à lui. La grosse blessure sur le torse de Gokû saignait encore.

-L'endroit idéal... marmonna Vegeta avec perversité.

Une boule de Ki s'échappa de sa main et lévita au-dessus de sa paume en émettant un léger bourdonnement rapide. Le sourire du Saiyajin maléfique luisit à sa lumière, et soudain, celui-ci s'écria :

-Meurs !

Le Kikoha fusa à toute vitesse vers sa cible vulnérable, lorsque subitement, celle-ci leva un bras froidement et dévia le projectile, qui alla vrombir derrière elle. Vegeta laissa échapper une légère exclamation, puis il serra la mâchoire, alors que Gokû avait avancé d'un pas.

-Vegeta... Je t'en supplie... Arrête ça.

Cette fois, il s'en rendit compte. La voix de Gokû était plus profonde qu'à l'accoutumée. Mais ce n'était pas tout : son regard était plus froid. Le prince ragea.

-Ne fais pas le fier, s'exclama Vegeta, qui laissa échapper trois Kikohas avec puissance et rapidité.

Comme l'autre, ils furent déviés avec force et s'écrasèrent plus loin. Gokû avança d'un nouveau pas.

-Ne fais pas ça.
   -Ta gueule !!

De plus en plus agacé, le Saiyajin malfaisant hurla, et cette fois, il bloqua ses deux paumes côtes à côtes devant lui. Il se mit à rire.

-Ne me fais pas rire, Kakarotto ! Crève !!

La décharge qu'il lança lui sembla d'une virulence presque excessive, car avec si peu de force, le guerrier de seconde zone serait directement désintégré, ce qui n'était pas pour déplaire au prince. Et pourtant, une nouvelle exclamation surgit de la bouche de ce dernier lorsqu'à son tour, la déflagration fut détournée de sa trajectoire d'une simple tranche, allant éclater derrière sa cible, faisant surgir de nombreuses flammes en arrière-plan de la silhouette toujours instable du Saiyajin faible, qui s'avançait à nouveau d'un pas certain.

-Co... Comment ? s'exclama Vegeta, le souffle court.

A présent, le regard de Gokû se voulait plus grave que jamais, et jamais le prince n'avait éprouvé un tel sentiment. Il ne pouvait le définir précisément, mais il ressentait comme un mélange de peur, de haine et de stupéfaction. Son impression fut d'autant plus accentuée lorsqu'un halo doré surréaliste auréola la silhouette branlante de Gokû. Vegeta fut prit d'un nœud à la gorge.

-Vegeta, s'éleva une voix résonnante et grave, que le prince mit plusieurs secondes à identifier comme celle de Gokû. Arrête !

Comme une réaction instinctive face à quelqu'un qui lui donnait un ordre, Vegeta serra les dents avec haine et libéra soudainement son Ki.

-Tu vas regretter de m'avoir provoqué, connard !

Le prince Saiyajin sauta rapidement en arrière, dans les airs.

-Vas en Enfer, Kakarotto, toi et ta maudite planète de merde !! Garric Hô !!!

Un énorme rayon de Ki mauve émergea droit sur Son Gokû à une vitesse démesurée, et un violent choc retentit au contact du Saiyajin.
   Une puissante explosion surgit au sol, détruisant la totalité de ce qu'il restait du canyon anéanti, et la Terre entière trembla. Les rochers autour du point d'impact s'arrachèrent au sol et le paysage entier se dévasta.
   Le rayon de Vegeta continua à déferler dans le sol, mais pourtant, les dégâts se limitèrent à l'étendue rocheuse où le combat s'était déroulé.
   Le Saiyajin donnait tout ce qu'il avait au travers de sa rage et de sa haine envers les terriens, et envers Gokû, surtout. Il voulait voir cette planète désintégrée de tout son être, de toute son âme de Saiyajin assoiffé de sang, mais pour une raison inconnue, la Terre résistait, comme protégée par un bouclier invisible.
   Soudain, un puissant cri surgit des profondeurs du sol, un cri grave et tonitruant, un cri surréaliste. Dans un violent éclair lumineux, un rayon traversa le Garric Hô de Vegeta, qui, ahuri et consterné, laissa échapper un long cri lorsqu'il vit son attaque se faire indéniablement traverser par ce rayon d'un éclat pur. Il abandonna la lutte et s'écarta juste à temps pour voir s'envoler l'attaque surpuissante dans les cieux, perçant l'épais voile noir, laissant ainsi s'échapper des rayons de lumière dorés. Des milliers de rochers retombèrent au sol dans un vacarme assourdissant, accompagnés d'un énorme tas de poussière, et un long silence s'abattit sur le canyon désintégré.
   Vegeta, épuisé, anéanti, regarda encore avec horreur le ciel, les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Que s'était-il passé ? Il ne le savait pas.
   Lorsqu'il se retourna, son étonnement fut encore plus grand. Il eut le temps d'apercevoir pendant quelques secondes, éclairé par les quelques rayons blancs qui filtraient à travers l'obscurité des nuages, un énorme tas de muscles et une tête aux cheveux hérissés et aux yeux dorés, tel un Super Saiyajin 3 en pleine transe.
   Après ce moment d'ahurissement, Vegeta fut rapidement ramené à la réalité lorsque Son Gokû s'effondra lourdement sur les rochers, ses muscles revenant à la normale, tout comme ses cheveux et son Ki, qui disparut complètement...

**

Le combat est terminé. Qu'est-il arrivé à Gokû ? Est-il mort ? Vegeta détruira-t-il la Terre ?
Et qu'en est-il de Piccolo ? Succombera-t-il au pouvoir d'Aku et tuera-t-il ses amis ?

Découvrez tout ceci dans le prochain épisode !

RyN

Magnifique chapitre !  :ha:

Sérieusement, j'ai adoré ! Tu as au moins voulu que Bejita gagne contre lui dans sa vie ^^ !
Si Gokû aurait de l'énergie à la fin (quand il ressemblait à un Super Saiyajin 3), Bejta se fait éclater !
J'ai adoré vivement la suite !

Asgard

Idem pour moi, la volonté de Gokû est vraiment inflexible, ce sursaut d'énergie prouve à quel point sa force de caractère est immense.  :goku:

Bejita quant à lui, je le reconnais bien là, fier, arrogant, impatient lorsqu'il est provoqué, sa colère est son principal défaut, dommage pour Gokû s'il a perdu, mais pour une fois que :vegeta: gagne, je vais pas m'en plaindre !!

A mon avis, voir qu'il a vaincu Gokû va ramener Bejita à la raison, comme un sacrifice pour le guérir  :'(  :lol:

Je suis impatient de lire la suite, comme tout le monde je pense !!  :ha:

Super Yoyojin

Merci à tous les deux ^u^
Eh oui, je me suis dit que faire gagner Bejita serait pas mal, quand même, car il en a chié toute sa vie pour y arriver :lol: Mais la situation reste assez compliquée... Il y a un détail qui n'a pas forcément ravi notre prince préféré ;D Mais ça, vous le verrez dans la suite ;)

En attendant, je vous remercie encore :lol:

Shin Antares

Ce chapitre est sublime.  :ha:  :ha:

C'est bien de faire gagner Bejita. Depuis le temps, il le mérite.

Sur la fin de leur combat, en imaginant Gokû en mode normal alors que Bejita était toujours en SSJ3 et malgré ça, Gokû réussit à dévier les kikohas de Bejita, je me suis dit : "il ne va tout de même pas passer en SSJ4". Mais non, c'est juste sa volonté et son désespoir qui lui ont permis de se surpasser.

Je suppose que le prochain chapitre sera sur "Devil Piccolo". J'ai vraiment hâte de lire la suite.

3po

Super chapitre une nouvelle fois  Yoyo
:bojack: :bojack: :bojack: :bojack:
Je suis vraiment curieux et impatient de lire la suite de ta fic
^u^ ^u^ ^u^

Gohan35

Bon alors je dois dire que ca devient vraiment MAGNIFIQUE ta fanfic. Je suis fier de la suivre depuis le tout début. Tu as vraiment fait les choses bien. Je n'ai rien a dire quand a la qualité de ton écrit.

Ce combat Goku VS Bejita était franchement intense. Je n'ai pas vu le temps passé que je l'ai lu. Et quel finish : Bejita qui gagne face à Goku et lui même qui renvoi sa dernière attaque qui devait détruire la planète.

J'ai franchement hâte de lire la suite ^^

Toutes les fanfics de ce site mériteraient d'être publié franchement. La tienne, celle de Asgard et celle d'Esclayer (dont on attend toujours l'épilogue).