[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Gohan35

Encore un chapitre franchement interessant. Gotenks qui peut se transformer en SSJ 4 pas mal ;) Meme si on le verra jamais dans ton histoire ^^

Goku qui a reussi a se mettre en 3,5 !! Bejita qui a repris ses esprits.

Par contre je ne veux pas que mon petit Gohan meurt ! Y'a deja assez de Piccolo de mort avec d'autres.

Shin Antares

Je me demande si Piccolo est vraiment mort ou alors j'ai pas fait attention. C'est vrai qu'il a quand même bien subi et qu'il s'est fait transpercé mais c'était pareil contre Cell et pourtant, il était encore en vie.

Super Yoyojin

Désolé de te décevoir certainement, mais Piccolo est bel est bien mort :'( A force de résister et de survivre, il faut bien quelques morts ;D Mais les Dragon Balls seront là pour tout arranger... ou pas ;)

Merci à vous deux ^u^ J'arrête pas de dire ça, mais c'est vraiment un plaisir, et surtout un honneur de partager ma fiction avec vous tous :ha: En attendant, j'ai compté approximativement, et il semble qu'il reste 4 épisodes, sans compter l'épilogue ;)
En tout cas, on est proches de la fin, les amis :'(

Edit : J'ai réfléchi, et vu qu'il reste 4 épisodes plus l'épilogue, j'ai songé à faire ceci --> 2 épisodes par semaine. Cela ferait un épisode ce soir, un autre samedi, un autre mercredi, et un autre le samedi d'après. Et l'épilogue serait pour le mercredi soir, ce qui coïnciderait avec la rentrée ;D
Je vous propose ça comme ça, mais je me dis aussi que ça va faire super rapide, et que j'ai encore envie de profiter un max avant que l'histoire ne soit entièrement postée ^u^
Donc à vous de voir, sachant que je resterai au rythme normal si cela gène un seul d'entre vous ;)

Shin Antares

Perso, ça ne me dérange pas. Si tu veux le faire ainsi pas de problème.  ;) C'est ta fiction donc tu fais comme tu le sens.

Bon, donc Piccolo est bien mort. Mais comme tu as dit, il en faut et pas de bol, c'est tombé sur lui.

Super Yoyojin

Finalement, je garde le rythme normal :lol: Ça aurait vraiment été trop précipité de doubler la vitesse, et puis je veux profiter encore un peu, comme je l'ai dit ;D

A part ça, je vous livre l'épisode 32 tout beau tout frais ^u^ Bonne lecture ;)

>>  Episode 32 <<

**

En un instant, Son Gohan s'arrêta, à quelques mètres seulement de son point de départ.
   Il avait enfin aperçue la lueur d'espoir qu'il attendait depuis si longtemps.
   Car cette silhouette, ces cheveux, cette tenue, il en était sûr, malgré sa vue en très mauvais état : il la connaissait. Gohan sourit, les yeux débordants de larmes, prêt à se laisser emporter par la fatigue et l'épuisement, mais surtout le bonheur.

-P... Pa... pa...

Gohan s'écroula, le bras tendu en avant comme pour toucher son père, le sourire au visage.
   Son Gokû faisait face à Aku, qui le regardait avec mépris et surprise. Malgré l'état de son kimono, dont restait seulement un pantalon à moitié déchiré, le Saiyajin semblait en pleine forme, sans aucune blessure apparente. Après un instant, il se tourna vers son fils sans jeter un regard aux autres, et il s'avança vers lui. Aku remarqua alors le sac de Senzu que tenait le nouveau venu.

-Si tu crois que je vais te laisser faire... !! gronda Aku en brandissant un bras.

Mais quelque chose l'agrippa soudain par le poignet, l'empêchant d'exécuter son geste, et une voix sur sa gauche lui déclara :

-Je te renvoie l'ascenseur...
   -Que... Quoi ? Ve... Ve...
   -Ve... Ve... bégaya à son tour Bulma. Ve... Vegeta !!

Celui-ci esquissa un petit sourire, tenant toujours le bras d'Aku, qui se dégagea alors d'un geste violent. Le démon se tourna vers lui, reculant par petits pas. Il n'en croyait tout bonnement pas ses yeux. Le Saiyajin qu'il croyait sans pitié, sans aucun attachement aux humains, avait lui aussi réussi à se libérer de son emprise maléfique.
   Aku s'apprêta à lui déverser sa colère, lorsque le Saiyajin pointa du doigt derrière lui. Le démon fit volteface et vit alors Gohan se remettre debout, apparemment en pleine forme.

-En... Enfoiré !! Tu vas payer !!! beugla le monstre maléfique en tendant un doigt en avant.

Gokû se retourna rapidement, le regard à l'affut, et se téléporta juste devant le doigt d'Aku. La tête du Saiyajin arrivait au niveau des épaules du démon. Il aurait pu paraître bien faible ainsi, et pourtant, il regardait sereinement son opposant dans les yeux, dont le doigt était pointé juste entre ses deux yeux. Un long moment passa, la tension se faisant ressentir à chaque seconde, puis enfin, Gokû déclara :

-Battons-nous ailleurs.

Aku parut un instant stupéfait devant tant d'audace, puis il baissa finalement son bras.

-Comme tu veux... Mais il n'échapperont pas à la mort pour autant, ajouta-t-il en désignant le groupe d'un geste de la tête.
   -Peu m'importe, répondit Gokû avec froideur, les yeux fixés sur ceux de l'être démoniaque, qui soutint son regard.
   -Vraiment ? ricana celui-ci en souriant.

Gokû ne répondit pas, ne broncha pas. Son calme faisait peur aux autres, qui étaient à la fois stupéfaits par son courage et sa sérénité.

-Dans ce cas, allons-y, accorda enfin Aku, s'élevant dans les airs.
   -Vegeta... Suis-le... J'arrive dans deux minutes, marmonna Gokû.
   -Très bien, répondit le prince en s'envolant à son tour. Mais ne tarde pas trop...

Gokû hocha brièvement la tête, esquissa un sourire confiant à Vegeta, qui le lui rendit, et les deux Saiyajin se séparèrent. Le premier se tourna vers les autres et s'avança vers eux. Il avait remarqué depuis un bon moment l'état pitoyable dans lequel se trouvait Uub, dont on voyait de nombreuses blessures, mais surtout qui pleurait, agenouillé au sol. Gokû arriva à côté de lui et releva la tête du jeune homme, qui laissait couler ses larmes au sol.

-Uub... Hé, mon garçon...
   -G... Go... Gokû-san... Je... Je n'ai plus la force de me battre... Je n'ai pu sauver personne... Go... Goten...
   -Il est vivant, coupa le Saiyajin en regardant son fils. Il s'en sortira.
   -Mais...
   -...Piccolo est mort dignement, coupa le Saiyajin, devinant la pensée de son disciple. Je suis tout aussi chagriné que toi, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Pas face à un ennemi. Si tu poses un genou à terre, il en profitera. Goten n'a pas fait ça, Piccolo non plus. Aucun ne l'a fait et tout le monde a donné son maximum. Tu as encore des ressources...

Il lui adressa un petit sourire auquel Uub répondit d'un petit pétillement dans les yeux, puis il se releva.

-Kuririn... Je te confie les Senzu... Donne-les aux garçons et à tous ceux qui en ont besoin. Il y en a sept... Et oui, j'en ai un, ici.

Il sortit de sa ceinture un petit haricot qu'il montra à tout le monde.

-Je ne pense cependant pas en avoir besoin... ajouta-t-il.
   -Tu crois que tu vas vaincre ce monstre ? s'emballa Kuririn, plein d'espoir.
   -Non, trancha Gokû brutalement.
   -Alors nous venons !
   -Non, répéta Gokû d'un ton monotone.
   -Pourquoi ?
   -Parce que je vais vous confier une mission : je veux que vous purifiez la Terre du Mal qui l'a envahie. Toute cette noirceur, cette fumée, Aku la contrôle, et il l'utilise pour rendre quiconque maléfique. Soyez prudents et utilisez toutes vos techniques pour remettre à bien la planète et réveiller les gens, ils nous seront peut-être plus utiles que prévu dans cette bataille. Il serait inutile de tous nous allier contre ce monstre, nous nous gênerions plus qu'autre chose, alors je veux que vous augmentiez nos chances de le vaincre en faisant ça. Compris ? Je compte sur vous, les amis...

Il leur adressa un dernier sourire et porta sa main à son front. Il disparut dans un sifflement.
   Kuririn regarda le sac de Senzu amèrement, puis s'empressa de donner les haricots magiques aux blessés. Ils devaient remplir une nouvelle mission : sauver la Terre.

**

Aku suivait Vegeta depuis un petit moment maintenant, et les deux individus étaient à présent bien loin de la ville en ruines. Une vaste étendue grise s'abattait en dessous d'eux et de hautes montagnes dominaient l'horizon, se rapprochant de plus en plus. Le démon vit Vegeta amorcer une descente, et il fit de même. Lorsqu'il se posa au sol, les pieds d'Aku s'enfoncèrent dans quelque chose de froid. Il balaya les alentours du regard alors que le Saiyajin se plaçait devant lui, les bras croisés. Vegeta remarqua que son souffle calme créait de la buée, contrairement au démon. Celui-ci semblait ne pas respirer. Son Gokû apparut dans un sifflement.

-Brrr.... Ça caille dur, ici !! fit le Saiyajin en se frottant les bras, torse nu.
   -Hé hé... fit Aku. Alors c'est ici que vous allez mourir... Dans le froid de la neige... Vos corps y seront bien conservés pendant les quelques années de règne du Mal qui suivront...
   -Tss... Je croyais que tu voulais détruire la Terre... lança Vegeta.
   -Je ferai d'abord régner le Mal sur cet Univers, comme l'aurait voulu Freeza, puis je détruirai en effet cette planète, comme l'aurait fait Buu. Mais avant cela, je vais m'amuser encore un peu avec des combattants dans votre genre, un peu à la manière de Cell... Hé hé hé...
   -Fais attention à ne pas trop t'amuser, alors... ricana Gokû, le regard malicieux.

Aku lui rendit son rire moqueur.

- Ainsi, continua Gokû, reprenant un air sévère, tu es en quelques sortes tous nos ennemis réunis...
   -Je rétablis l'ordre naturel des choses, tout simplement, rectifia Aku. C'est ce qui aurait dû se passer : vous ne devriez plus être de ce monde, sans les Dragon Balls.
   -Eh bien nous sommes toujours là ! trancha Vegeta en décroisant les bras. Et nous comptons bien y rester !!

Gokû laissa échapper un petit ricanement qui laissa Vegeta perplexe. Celui-ci lui jeta un bref coup d'œil et l'aperçut avec un regard déterminé mais étrangement lumineux. Cela parut curieux au prince Saiyajin, mais il en détourna son attention, car un danger énorme se tenait en face d'eux.

-Je vous attends, misérables, déclara le démon.
   -Très bien...

Vegeta déploya toute son énergie dès le départ et se transforma rapidement en Super Saiyajin 3, tout comme Gokû, dont le cri résonna encore dans la plaine après plusieurs longues secondes. Les deux auras des Super Saiyajin crépitaient et bourdonnaient follement autour d'eux, alors qu'Aku souriait. Le suspense se maintint quelques secondes, durant lesquelles le monstre fit face à ses opposants avec patience, puis enfin, les deux guerriers commencèrent l'offensive.
   Un premier choc survint et Gokû fut légèrement repoussé en arrière, puis un second éclair surgit et Vegeta se décala sur le côté, reprenant rapidement sa position de garde. Un instant passa, puis les deux Saiyajin disparurent dans un sifflement, tout comme Aku, et plusieurs éclats de foudres jaillirent successivement dans les airs en prenant de plus en plus de hauteur. Cela dura plusieurs minutes, sans s'arrêter, puis enfin, une énorme onde de choc se propagea dans les cieux, Gokû et Vegeta réapparaissant d'un côté, Aku à l'opposé. Les deux Saiyajin serraient les dents et paraissaient très légèrement essoufflés. Un filet de sang coula alors au coin de la bouche de Gokû, qui l'essuya en ricanant.

-Hé hé... Il est fort.
   -Tss... Ça te fait rire... fit Vegeta d'un même ton. Comme toujours...
   -Voilà enfin un ennemi démesurément puissant...
   -Grrr... Il n'en reste pas moins inférieur à nous !! A l'attaque !!

Vegeta fonça sans attendre, ce qui n'étonna pas Gokû, qui le suivit très rapidement. Le poing du Prince Saiyajin fut paré par le bras d'Aku, qui lui asséna un puissant coup de pied dans le visage. A ce moment-là, Son Gokû arriva à son tour et Vegeta le traversa.

-Hé hé... Dommage !! s'écria Aku en pivotant hâtivement, armant son poing droit.

Le coup traversa la seconde image de Gokû, mais Aku n'en fut apparemment pas surpris, et il pivota pour asséner un coup de pied habile dans le ventre de son véritable assaillant, qui arrivait par son côté arrière droit. Le Saiyajin se plia en deux et reçut un autre coup dans le menton qui le fit planer sur quelques mètres. Gokû se redressa alors que Vegeta revenait, une blessure au visage.

-Vegeta ! Ça va ?
   -Ce n'est pas ça qui va me faire faiblir !! cria avec ardeur le Prince.
   -Hé hé... Alors c'est parti !! HAAAA !!!!

Les deux auras s'amplifièrent et fondirent littéralement sur le démon. Un puissant choc lumineux survint, suivit par de rapides étincellements explosifs, qui s'entrechoquaient pendant que le sol tremblait intensément. Un combat plein de rage et d'énergie tonnait dans les cieux, à la limite de tout détruire sur son passage...

**

Quelque part dans les airs, sous un ciel toujours aussi sombre, des auras lumineuses volaient en groupe à toute vitesse, et des visages inquiets se montraient à cette lumière. A la tête du groupe, Gohan filait à toute vitesse et Uub semblait encore plus désorienté que les autres. Depuis quelques minutes déjà, ils survolaient ainsi la Terre sombre, envahie par une inquiétante fumée noire.

-Où va-t-on ? demanda Uub, cassant ainsi le long silence bercé uniquement par les auras des guerriers.
   -Au palais de Dende, répondit brièvement Gohan d'un ton morose.
   -Dende... C'est le Dieu de la Terre, non ? Gokû-san m'en a parlé, une fois... Il est comme Piccolo-san...
   Il regretta ce qu'il venait de dire avant même d'avoir terminé sa phrase. Ce nom fut suivi d'un silence embarrassant que Uub tenta comme il put de faire passer.

-C'est un Namekseijin ?
   -Oui...
   -Qu'allons-nous faire là-bas ? continua à questionner Uub, soucieux.
   -En un tel moment de danger, seul Dende pourra nous aider. J'espère simplement qu'il n'est pas déjà contaminé par cette aura maléfique, auquel cas nous serions dans une mauvaise posture. Nous ne connaissons pas le moyen de décontaminer quelqu'un. Nous pouvons seulement repousser cette vapeur diabolique.
   -Le moyen serait d'éliminer Aku, non ? Je sais que c'est quasi-impossible, vue sa puissance, mais je ne vois pas d'autre moyen d'éradiquer tout le Mal présent sur Terre... A part les Dragon Balls !

Un silence passa et Gohan déclara alors :

-Elle sont détruites.
   -Quoi ? M... Mais, sans elles, on ne pourra rien faire ! Il faut les recréer ! Si... Sinon, comment va-t-on réparer les dégâts ? Comment va-t-on ressusciter Piccolo-san et toutes les autres victimes ? Il faut les recréer à tout prix !
   -C'est pourquoi nous allons au Palais, expliqua Gohan, le ton toujours aussi amer.

Uub baissa la tête, pensif.

« Gokû-san... Je sais que tu peux vaincre Aku... Nous comptons tous sur toi ! Toi et Vegeta-san, vous êtes les plus puissants guerriers que je connaisse, avec Gohan-san. »

Le jeune homme jeta un coup d'œil au Saiyajin, qui regardait droit devant lui, le regard dur.

« Peut-être aurait-il dû rester avec vous... Je sens que Gohan-san est un guerrier hors pair, même s'il n'aime pas vraiment se battre... S'il libère sa rage, il devient redoutablement puissant et il oublie toute sa bonté. De plus, il veille sur tout le monde, à présent... »

Super Yoyojin

Uub jeta un bref coup d'œil derrière lui, vérifiant que tout le monde était là. Chacun des guerriers pouvant voler portait une personne n'ayant pas cette capacité. Le jeune homme regarda quelques instants Goten, dont le bras n'avait malheureusement pas repoussé, malgré l'effet guérisseur des Senzu. Le jeune Saiyajin le considéra avec beaucoup de tristesse, tout comme Trunks, qui semblait dépité par l'état de son ami. Uub leur sourit légèrement pour les rassurer, puis il se tourna à nouveau vers l'avant. Il pensa alors tristement à Piccolo. Son absence pesait lourdement sur le groupe, cela se ressentait. C'était comme si un père était parti pour tout le monde.

« Il s'est battu dignement, Gokû-san avait raison. Je n'ai pas la volonté d'un guerrier, c'est pour ça que je reste inférieur... Pourtant, Gokû-san m'a affirmé un jour que j'étais l'une des plus puissantes personnes qu'il connaissait. Je ne le crois pas, il m'a dit ça pour me motiver... »

Malgré son doute, il se remémora plusieurs choses, et notamment la mort d'Utsu par sa main.

« Peut-être que Gokû-san a raison, après tout... Peut-être que je suis fort... Je n'y ai jamais vraiment pensé, car je ne suis qu'un humain, et je n'ai jamais songé que je pouvais être réellement puissant. Mais j'ai suivi un entraînement pendant quatre années, auprès de Son Gokû, le meilleur qui soit... Et il m'a appris de nombreuses techniques... Je n'ai plus rien avoir avec ce que j'étais il y a quatre ans, au Tenkaichi Budôkai. »

Il regarda ses mains pendant un instant, puis serra ses poings fortement tout en regardant vers l'avant, le regard déterminé.

« Oui... Je suis l'élève de Gokû-san. Et que je sois fort ou pas, je suis déterminé à me battre ! Je ferai tout ce que je peux pour sauver la Terre, même si je dois y rester !! Car c'est ce qu'il ferait !! »

Uub hocha la tête alors qu'au même moment, Gohan déclarait :

-On arrive... Je sens une aura maléfique. J'espère que Dende et Popo ne sont pas infectés !

Le Saiyajin accéléra soudainement, ce que fit à son tour Uub, puis tous les autres, qui eurent cependant beaucoup de mal à les suivre. Après quelques secondes, une forme apparut enfin. Une forme noire, enveloppant complètement ce qui devait être le Palais de Dende. Gohan serra les dents et s'arrêta enfin à proximité du lieu corrompu par le Mal, suivi par Uub, puis tous les autres. Tout le monde regarda quelques instants le nuage noir, puis Uub s'affola.

-Que fait-on ?
   -Je n'en sais rien... répondit sombrement Gohan. On peut sûrement repousser cette aura noire avec des Kikoha, mais nous risquerions de détruire le Palais, et surtout de tuer Dende et Popo. Je n'arrive pas à sentir leur aura dans tout ce déchaînement maléfique...
   -Il faut pourtant bien qu'on sache !! Il faut qu'on sache s'ils sont saufs ou non, et nous devons trouver un moyen d'arracher à la planète tout ce Mal ! Et vite !
   -Je le sais bien !! s'emporta Gohan, furieux. Mais je ne veux pas risquer leur vie en essayant de les libérer !! Si nous faisions ça, nous...
   -Très bien... Dans ce cas, j'en prends la responsabilité !!
   -Co... Comment ?

Sans prévenir, Uub fonça vers l'immense nuage sombre. Gohan tenta de l'arrêter en l'attrapant par le bras, mais il fut violemment repoussé en arrière. Sans pouvoir agir, le Saiyajin regarda Uub entrer dans le nuage, et plus aucune bribe de Ki bienveillant ne se fit sentir...

**

Les éclairs fusaient, tourbillonnaient, s'entrechoquaient, revenaient, repartaient, et de puissants chocs se faisaient sentir et entendre partout dans les airs, au fur et à mesure que le combat entre Gokû, Vegeta et Aku continuait. La lutte faisait rage et le sol tremblait puissamment, tout comme les auras des trois guerriers. Après de longues minutes, une forme réapparut dans les airs, alors qu'une autre allait s'écraser brutalement au sol, faisant surgir de la neige au passage. Gokû apparut à son tour dans les airs, les poings serrés, tournant les yeux vers Aku, qui se tenait tranquillement devant lui.

-Hé hé hé hé... Vous êtes vraiment coriaces, je dois l'avouer... déclara le démon.
   -Kuf... !

Gokû se remit en position et Vegeta revint rageusement près de lui.

-Grr... Pourquoi c'est toujours moi qui me prends les coups puissants ?!!
   -Tu n'es pas assez prudent, Vegeta... Tu...
   -Ne me donne pas de conseils !!! contesta le prince. Je suis...
   -...le prince des Saiyajin... termina Gokû. T'as pas fini avec ça ? Si tu veux vraiment me surpasser, accepte mon aide.
   -Grrr...
   -Allez ! On y va ensemble !!

Les deux Saiyajin disparurent en un éclair et Aku se mit en position. Des dizaines de coups arrivèrent et il les esquiva avec habileté. Parfois obligé de parer, il devait contre-attaquer et déstabiliser ses assaillants, car malgré sa puissance, il ne voulait pas se risquer à être battu. Ses adversaires étaient plus puissants qu'ils ne le laissaient penser. Soudain, un puissant coup de pied lui arriva dans les côtes et il fut légèrement repoussé sur le côté. Vegeta arriva alors par la gauche, le pied tendu vers lui, et Aku reçut un puissant coup dans la tempe. Il pivota sur lui-même, se retrouvant tête en bas, et il se fit alors enchaîner vivement par ses deux opposants. Complètement dépassé, il fut rapidement mis au tapis et alla s'écraser dans une montagne neigeuse, la faisant s'écrouler complètement.
   Son Gokû et Vegeta s'approchèrent, essoufflés mais confiants.

-Tss... Il n'est pas si fort que ça, finalement... déclara le prince.
   -Hé hé... Je n'en suis pas si sûr... rétorqua l'autre.

Vegeta tourna le regard vers son compère, qui souriait légèrement, le regard toujours aussi lumineux. Cette fois, le prince reconnut ce regard. C'était celui qui traduisait l'excitation de Gokû. Une excitation très particulière, puisque c'était celle d'être confronté à plus fort que soit. Vegeta sourit d'un air ironique et se concentra de nouveau sur l'ennemi.
   Car soudain, une énergie maléfique s'éleva dans la poussière neigeuse et Aku réapparut, les bras croisés. Il se mit à hauteur des deux autres et ricana doucement.

-Hé hé... Pas trop mal. C'est la deuxième fois que je suis dépassé depuis le début... Je vais donc devoir vous montrer un peu plus de ma puissance...

Il se mit en position de concentration, serra les poings, et déclara :

-Voici une petite partie de ma puissance !!

Une aura maléfique s'éleva dans les airs et un halo noir se forma autour d'Aku, alors qu'un puissant souffle commençait à s'abattre sur nos deux héros. Le démon commença à pousser un long cri et des éclairs se formèrent autour de lui pendant que Gokû et Vegeta luttaient contre la force extraordinaire de l'air.

-Grrr... Quelle... Quelle puissance !! constata Gokû en se protégeant avec les bras.
   -Je... Je n'ai jamais... ressenti un Ki aussi mauvais... déclara Vegeta, tout aussi impressionné et dominé par cette force. C'est comme si tout le Mal de l'Univers se trouvait en lui !!

Le sol tremblait de toutes parts et les montagnes se dérobaient toutes seules, s'écroulant à moitié, créant de grandes avalanches. Les rochers s'élevaient dans les airs, tout comme la neige. L'aura noire grandissait sans cesse et de puissants éclairs en surgissaient, tout comme du ciel qui dominait toujours le paysage de sa couleur sombre, rendant la neige grise. Le sol en dessous des trois individus commença à se craqueler et Aku s'écria alors :

-Je crois que ça suffira... !

Son aura cessa d'augmenter, et tout retomba brusquement. Gokû et Vegeta purent se ressaisir. Ils furent alors terrifiés par la puissance du monstre, qui avait baissé ses bras le long du corps. Il esquissa un rapide sourire vicieux puis déclara :

-Cette fois, je serai impitoyable !

Gokû reçut un puissant coup de poing dans la joue et fut propulsé au sol à grande vitesse. Sans pouvoir agir, il se fit asséner un autre coup dans le ventre, et il alla s'écraser dans un déferlement de neige et de rochers. Vegeta, horrifié, écarquilla les yeux, la bouche entrouverte, et il ne put rien faire lorsqu'Aku apparut devant lui et lui envoya un puissant coup de genou dans le ventre. Le Saiyajin se plia en deux en crachant son sang et reçut un autre coup dans la nuque, qui l'envoya lui aussi s'écraser violemment au sol.
   Aku croisa à nouveau ses bras et descendit lentement au sol. Après plusieurs dizaines de secondes, il se posa calmement, alors que Gokû se relevait et que Vegeta avait du mal à se reprendre, suffoquant, toussotant.

-Ve... Kuf... !! Vegeta... !
   -Kuf... ! Kuf !!
   -Hé hé hé... Alors, on n'est plus à la hauteur ? ricana Aku en riant.
   -Grrr... Tu es fort... admit Gokû. Et nous ne pourrons certainement pas te battre comme ça...
   -Tu admets donc ma supériorité, c'est bien...
   -Mais nous n'avons pas montré toute l'étendue de notre pouvoir !!

Gokû brandit un poing, déterminé à battre son adversaire, et tenta seul une offensive. Il se propulsa à l'encontre du démon et lui envoya un puissant coup de poing en direction de la tête, qui fut paré. Il se décala sur le côté, repoussé par le démon, se baissa pour esquiver un de ses poings et en profita pour lui en envoyer un dans le menton. Le monstre décolla de quelques centimètres et Gokû lui asséna un puissant coup de coude dans le ventre, suivi par un uppercut dans le visage. Aku monta encore d'un mètre avant d'apercevoir son attaquant au-dessus de lui et de sentir un puissant choc dans la nuque. Il tomba face contre terre, s'enfonçant dans la froideur de la neige.
   Gokû atterrit en léger dérapage dans la neige et se propulsa à nouveau vers Aku, qui se relevait déjà. Le monstre vit arriver le Saiyajin et lui donna un puissant coup dans le visage, mais sa cible s'avéra être un leurre. Le véritable Son Gokû arriva par derrière en lui donnant un coup du plat du pied dans la nuque, qui le fit tituber en avant. En un instant, le Saiyajin se retrouva devant lui et lui envoya un brutal coup de genou dans le visage, qui fit planer le démon sur quelques mètres en arrière. Aku s'écrasa à nouveau dans la neige alors que Son Gokû accourait vers Vegeta, toujours chancelant.

-Vegeta ! Ça va ? demanda-t-il en arrivant près de lui.

Le Saiyajin était à moitié debout, les mains encore au-dessus du sol. Il semblait déséquilibré et sonné.

-Ka... Kakarotto...
   -Reprends-toi, je vais l'attirer encore quelques instants...
   -N... Non... ! Ça ira.

Vegeta se redressa avec l'aide de Gokû alors qu'Aku revenait devant eux. Il les regarda d'un air mauvais, puis s'écria :

-Vous allez le regretter !!
   -Vegeta, tu es prêt ? On doit y aller ensemble !!
   -Grrr... A...Allons-y !!

Après un instant et une disparition totale et fulgurante des trois individus, Vegeta s'écrasa violemment tête la première au sol en glissant dans la neige. Gokû, horrifié, s'apprêta à recevoir l'offensive du démon, mais celui-ci changea de direction au dernier moment et fonça sur l'autre Saiyajin désarmé.

-Non !!

Rapidement, Gokû porta sa main à son front et disparut dans un sifflement. Instantanément, un choc retentit et Aku fut devié sur le côté par le puissant coup de pied de la part du Saiyajin. Alors que le monstre se réceptionnait au sol, Gokû joignit ses mains et une boule d'énergie bleue se forma rapidement au creux de celles-ci.

-KAME... HAME...

Aku leva la tête et ricana un instant, s'apprêtant à parer l'attaque. Mais dans un dernier éclat lumineux, il n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit, et...

-HAAA !!!!

Une puissante explosion surgit dans la nuque du démon. Son ennemi s'était téléporté juste au dernier moment pour lui envoyer la décharge. A présent, Aku était plongé dans une grande montagne de fumée, de roches et de neige.
   Gokû en profita et fonça rejoindre Vegeta, qu'il prit précipitamment par le bras, puis s'envola loin dans les airs.

-Vegeta, même si tu préfèrerais faire autrement, nous n'avons plus le choix ! Tant qu'il nous reste assez d'énergie... Nous devons fusionner !!

**

Alors que le combat faisait rage entre Aku et ses deux ennemis, Gokû et Vegeta, nos autres amis, perdus après la perte de Piccolo, se sont vus donner une nouvelle tâche : sauver la planète ! Mais comment vont-ils parvenir à cela, alors qu'aucun d'entre eux ne sait comment s'y prendre, et surtout après avoir vu Uub se faire happer par le nuage maléfique !
Que va-t-il se passer maintenant ? Les Dragon Balls sont-elles réellement détruites, comme le pense Gohan ? Gokû et Vegeta parviendront-ils à réaliser l'impossible et vaincre Aku ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !

RyN

Quand Gokû a dit à Bejita d'y aller sans lui, Bejita a eu peur de se faire battre et il dit viens vite  ;D...

Enfin bref, j'ai adoré l'épisode, Aku est vraiment terrifiant (pas comme Akkuman xD). Je savais qu'ils allaient fusionner ! Le retour de Gojita Super Saiyajin 3 !
Et comme Gokû a confié une mission à Kuririin, je pensais qu'il allait faire le Genkidama ^^ !

Super Yoyojin

Merci RyN ^u^ En effet, Bejita a eu un peu peur, ou du moins il ne veut pas prendre de risque, car il faut bien avouer que Aku est très dangereux ;D
A part ça, tout ce que je peux te dire, c'est que la mission donnée par Gokû aux autres n'est pas sans but ni sans raison ;)

La suite samedi ^u^

S3po

Super chapitre
:bojack:  :bojack:  :bojack:
J'adore tes retournements de situation  :goku:  :goku:
Je pense que goku à une idée pour en finir avec ce monstre :
Spoiler
occuper aku avec gogéta pendant que les autres "néttoie" la terre avec l'eau sacrée et ensuite le coup final avec le genkidama
[Fermer]

Asgard

Super chap encore une fois !! l'étendue des pouvoir de Aku est vraiment impressionnante, réussir à tenir en respect deux SSJ 3 sans tout donner  :o

Gogeta SSJ3 Ralalala !!!

le passage de la contamination m'a fait penser à Garlic, mais rien à voir je te rassure !!

Bref, vivement samedi !!!

Super Yoyojin

Merci, mais je vous conseille ne pas trop vous emballez, car vous serez déçus ;D Je ne vous dis pas ce dont il s'agit, mais vous vous trompez sur une chose :lol:

Suite du combat samedi prochain :ha: Et la dernière ligne droite arrive !

Shin Antares

Encore un magnifique épisode !!  :ha:  :ha:

Aku est vraiment super balèze. Tenir tête contre Bejita et Gokû en SSJ3 alors qu'il n'est pas encore au maximum de sa puissance, faut le faire. Jusqu'où sa puissance peut-elle aller ?

J'avais pensé à Gogeta 3 à l'épisode précédent mais maintenant que les autres sont partis purifier la Terre, ça sent plus un Genkidama. Et si c'est le cas, il y à intérêt à ce qu'il soit super puissant car pour pouvoir vaincre Aku, il va en falloir de l'énergie. Mais comme, à priori, c'est le mal incarné, l'énergie pure du Genkidama devrait suffire à elle seule à l'anéantir.

Bref, vivement la suite.

Super Yoyojin

Merci à toi Antares ^u^

Aku est sans doute le plus puissant ennemi auquel aient jamais eu affaire nos héros (à part Broly, bien sûr, dont la puissance est en théorie illimitée). Mais vous verrez dans l'épisode de samedi qu'il possède un point faible ;D

Gohan35

Super chapitre encore une fois franchement.

Ca donne envie de voir la suite. Car j'ai hate de savoir si cela va etre par Gogeta SSJ3 ou par un Genkidama qu'Aku va se faire battre. Mais je pense plutot au Genkidama car Goku n'aurait pas donner comme mission aux autres de purifier la Terre.

Hate d'etre a samedi !!

Super Yoyojin

L'épisode de la semaine est là :lol: Bonne lecture ;)

>> Episode 33 <<

**

Cela faisait plusieurs minutes qu'Uub s'était volatilisé dans l'intense nuage noir. A présent, Son Gohan et les autres étaient totalement dépités.

-Uub... Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?! Tu... Tu...

Gohan serra les poings, dos aux autres, et des larmes de colère et de chagrin coulèrent de ses yeux.

-Grrr... Que fait-on, maintenant ?? Que va-t-on faire !!
   -Go... Gohan... commença Kuririn, tentant de le calmer.
   -Les énergies de Vegeta et de Papa ont beaucoup diminuées depuis le début de leur affrontement avec ce monstre. A ce rythme, ils vont se faire tuer rapidement, et plus personne ne pourra arrêter la machine en marche, même pas moi... Soit nous trouvons un moyen dès maintenant de libérer Uub et Dende, soit nous partons tout de suite aider mon père et Vegeta !!

Il avait parlé précipitamment et d'une voix tremblante. Son état laissa les autres sans voix, tout aussi chamboulés que lui.

-Si nous n'avons pas vraiment le choix, alors autant partir dès maintenant... décida enfin Kuririn d'un ton peu convaincu, la mine basse. Nous avons déjà perdu assez d'amis comme ça !

Tenshinhan et Yamcha approuvèrent, tout comme Goten et Trunks, qui ne voulaient surtout pas perdre leurs pères, pas après la mort de Piccolo et la disparition de Uub.
   Son Gohan se retourna vers eux et tout le monde s'apprêta à repartir vers le combat lorsqu'une soudaine explosion surgit en dessous, une déflagration s'échappant du nuage de fumée noir. Dans un éclair d'audace, Uub - Dende et Popo accrochés à lui - s'échappa des flammes, de la fumée grise crépitant encore autour de son corps.

-Uub !! s'écria Gohan en se précipitant vers les trois rescapés.

Le Saiyajin l'aida à s'éloigner du nuage noir aux prises avec les flammes et tout le monde les accueillit avec ferveur.

-Uub, comment as-tu... ?

Un fin mais puissant bouclier violet se forma autour de la peau noire du jeune homme, qui répondit d'un ton amusant :

-Comme ça. Je me suis protégé et j'ai réussi à trouver, difficilement certes, Dende et Popo, cachés dans le Palais. C'était moins une, le nuage était sur le point de les trouver.
   -J'ai prié pour que vous veniez, les amis, déclara Dende, les larmes aux yeux. Je savais que vous viendriez tôt ou tard.
   -Dende, je suis si heureux que tu soies en vie !! s'exclama Gohan, lui aussi ému. Écoute, nous avons peu de temps. Mon père nous as chargé de...
   -Attention !!!

Bulma, épouvantée, les avait prévenus du danger, et Uub réagit très vivement en envoyant quelques puissants Kikohas sur l'émanation maléfique qui leur fonçait dessus, dont les quelques bouts restants se retirèrent en arrière. Mais le nuage tout entier revint à la charge et enveloppa totalement nos héros, sauf le jeune homme, qui parvint à s'échapper. L'amas sombre se referma sur ses amis en détresse.

-Merde ! s'exclama Uub. Les amis !!

Il s'apprêta à foncer, lorsque soudain, de puissants rayons lumineux transpercèrent le Mal, qui se volatilisa littéralement. A moitié aveuglé, Uub descendit et constata avec stupéfaction que tout le monde était sauf.

-Comment... ? bégaya-t-il.

Kuririn ricana simplement en croisant les bras d'un air fier. Il reçut une violente tape dans la tête de la part de C-18, qui lui cria :

-Explique-lui plutôt que de faire ton vantard !!!
   -Aie... Pourquoi c'est toujours moi qu'on frappe... ? Bon d'accord !! ajouta-t-il en voyant sa femme brandir à nouveau sa main. J'ai utilisé la technique du Taiyôken.
   -Le Taiyôken ?
   -Cette émanation diabolique craint la lumière, expliqua Dende. C'est ce que j'ai vite fait comprendre à Kuririn, car je savais qu'il possédait une technique utilisant la lumière.
   -Hé hé... Heureusement que j'étais là, dit celui-ci, car sans moi,...
   -...ça aurait été moi qui nous aurait sauvés, termina Tenshinhan.
   -Hein ? Ah... J'avais oublié que tu maitrisais aussi cette technique... ricana Kuririn, amusé.
   -Dans ce cas, nous n'avons qu'à utiliser la lumière pour nettoyer la Terre !! s'exclama Uub.
   -Quoi ?! Tu as vu la taille de cette planète ? s'écria Kuririn. On ne pourra jamais y arriver avant...
   -Mais si Aku est la source de tout cela, trancha Gohan précipitamment, devinant les pensées de Uub, le meilleur moyen de le vaincre lui et sa fumée maudite est d'utiliser le Taiyôken directement à son origine ! Il faut utiliser la lumière sur ce démon !!
   -Mais c'est vrai ! s'exclama Kuririn en tapant son poing dans sa main. Je suis quasiment sûr qu'il redoute la lumière tout autant que Gokû a peur des piqures !!
   -Gokû-san a peur des piqures ? s'intrigua Uub. Je ne le savais pas...
   -Ce n'est pas la question, mais quoi qu'il en soit, la chance tourne !! s'exclama Gohan. Partons tout de suite !! Dende, viens avec nous avec Popo, tu nous seras utile avec ton pouvoir guérisseur !!

Ainsi, tout le monde repartit le plus vite possible en direction des montagnes enneigées du Nord, en espérant y arriver à temps...

**

Au creux d'une vallée neigeuse, deux individus, dont l'un portait l'autre, se posèrent doucement sur un rocher glacé, seul support que la neige n'avait pas totalement recouvert.

-Vegeta... Vegeta !!

Sur le qui-vive, Gokû se retourna, fébrile, cherchant un indice pouvant l'alerter de la présence éventuelle de leur destructeur. Car à présent, Aku ne rigolait plus, et il les prenait en chasse cruellement.

-Reprends tes esprits, Vegeta.

Son Gokû se releva, descendit du rocher, dissimulant au mieux son Ki. Il avait repris sa forme normale, car ils ne devaient absolument pas se faire repérer. Dans ce cas-là, ils seraient vite expédiés dans l'Autre Monde. Gokû avait utilisé une bonne partie de sa puissance pour pouvoir échapper au monstre et il devait en garder assez pour que la fusion soit utile.
   Soudain, le Saiyajin se crispa légèrement, ressentant enfin le Ki maléfique du monstre. Gokû se plaqua contre un pan de roche et jeta un coup d'œil par une sorte de tunnel débouchant sur l'extérieur. Il ne voyait rien, mis à part le noir infini du ciel qui contrastait avec le blanc de la neige, mais il ressentait bel et bien un Ki malfaisant.

-Il approche... Pourvu qu'il ne nous trouve pas...

Vegeta gémit. Gokû se retourna et accourut vers lui.

-Hé, ça va ? demanda-t-il d'un ton apaisant.
   -Grrr... Kuf !! Kuf ! Ne me... parle pas... comme ça ! Kuf !! répondit avec orgueil Vegeta.
   -Cache ta présence, même si dans ton état, il ne te viendra sûrement pas à l'idée d'utiliser ton Ki.
   -Cesse de me donner des ordres !! s'écria le prince en se redressant difficilement.
   -Calme-toi, Vegeta ! Tu es très faible. Et parle moins fort... Le monstre est...
   -...juste ici, déclara une voix sombre.

Dans un sursaut de surprise, Gokû se retourna, recula et trébucha sur les jambes de Vegeta. Il tomba en arrière, dans la neige, puis se releva.

-Grrr... Laisse-nous quelques secondes, s'il-te-plaît, demanda Gokû, paniqué.
   -Te laisser du temps ? fit Aku avec amusement. Mais pour quoi faire ?

La situation était critique. Gokû devait réfléchir vite et trouver de quoi lui faire gagner du temps.

-Je peux simplement te dire qu'après ça, tu auras un adversaire à ta hauteur, répondit Gokû avec espoir et malice, en se redressant tout doucement, faisant tout son possible pour garder son calme.
   -Mmh... Intéressant... Mais je n'en ai pas envie ! HA HA HA !!!

Gokû recula d'un pas, inquiet. Si Aku ne voulait pas les laisser fuir, alors il les tuerait sans plus tarder. Le Saiyajin serra les poings et se mit en position, malgré son affolement de plus en plus fort. Il réfléchit encore quelques instants, puis jeta un coup d'œil à Vegeta, appuyé sur ses coudes,  qui semblait à la fois terrorisé mais incapable de quoi que ce soit. Son Gokû reprit son courage et se transforma en Super Saiyajin avec les forces qu'il lui restait.

-Vegeta !! Dépêche-toi de fuir !!

Il fonça sur Aku, qui le regarda avec hilarité. Le Super Saiyajin le martela de coups qui n'arrivaient aucunement à destination, beaucoup trop lents. Le démon s'amusait de son assaillant.

-Grrr... Kakarotto...

Vegeta se releva péniblement et regarda son ami un moment. Il concentra alors son Ki, mais ne put même pas se transformer en Super Saiyajin. Le prince envoya alors un puissant Kikoha sur un pan de la montagne, et le combat entre Aku et Gokû fut interrompu lorsqu'un gros rocher tomba entre les deux ennemis. Alors que Vegeta reprenait son souffle après son effort, Gokû se retira et fuit par une issue de l'autre côté. Le prince le suivit peu après, alors qu'Aku explosait le rocher.

-Vite, Vegeta !! Enfuis-toi, je vais essayer de le ralentir encore un peu !!

En plein vol, Gokû se retourna et balança abondamment des Kikohas dans la vallée, créant de puissantes déflagrations, faisant se boucher l'issue. Il continua à mitrailler la montagne, la faisant s'écrouler, pendant que Vegeta sortait de la chaîne de monts neigeux. Le Saiyajin se posa dans la neige et tenta de reprendre peu à peu ses esprits.
   Soudain, Gokû sortit à toute vitesse de la gorge, suivit par une puissante déflagration qui se propagea autour de l'ouverture. Alors que le sol tremblait, une forme noire surgit des flammes et entra violemment en contact avec Gokû, qui se plia en deux en crachant son sang. Le Saiyajin s'écrasa dans la neige, le démon se posant juste devant lui et ricanant. Alors que Gokû était en train de se rouler par terre, le souffle coupé, Aku lui cracha dessus.
   Vegeta, indigné, libéra son Ki et fonça à l'encontre du démon. Il parvint à le repousser d'un coup de pied brutal et le monstre recula d'un mètre. Celui-ci s'en prit soudain à son nouvel assaillant. Heureusement, une violente explosion éclata sur Aku, le repoussant de quelques mètres. Le prince Saiyajin, sans avoir le temps de réagir, se fit attraper le bras et emporter plus loin.

-Vegeta, c'est maintenant ou jamais !!

>>> Suite de l'épisode à la page suivante (pour les étourdis ;D)