[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Les deux Saiyajin se posèrent rapidement au sol, à une distance bien particulière l'un de l'autre, et entamèrent activement une danse étrange.

-Fuuuu...
   -...sio...

Sans qu'il ne comprenne tout de suite pourquoi, Gokû glissa et tomba contre une matière dure et froide. Il se rendit alors compte qu'il se trouvait sur de la glace. Le ciel noir faisait qu'on ne distinguait pas très bien la nature du sol. Gokû se releva devant le mélange d'énervement et d'affolement de Vegeta, mais il ne put pas lui répondre, car celui-ci fut violemment éjecté par une forme obscure. Aku se posa juste devant Son Gokû, horrifié.

-Vegeta !! Grr... Toi...

Le Saiyajin brandit un poing qui fut réceptionné fermement par la main d'Aku. Gokû se fit alors asséner un brutal coup de poing dans la mâchoire. Il s'envola, plana et s'écrasa violemment sur la glace, quelques mètres plus loin, et il glissa longuement. Sa tête se cogna contre quelque chose de dur qui s'avéra être le pied du monstre. Gokû sentit une violente étreinte l'attraper à la nuque et il se fit soulever. Il reçut un coup de pied dans le ventre, se fit lâcher dans les airs, reçut un autre violent coup dans le menton, le faisant pivoter, puis il se fit attraper par un pied. Sans pouvoir réagir, Gokû se fit cruellement marteler sur la glace, l'épais rideau froid se fissurant à mesure que se fracassait son crâne dessus. Dans un craquement sinistre, la glace céda et Gokû fut plongé dans une horrible mare gelée. Ses membres se pétrifièrent et il sentit rapidement tout son corps s'engourdir, alors que des étoiles tournaient dans ses yeux. Mais le pire, c'est que lorsqu'il essaya de remonter à la surface, il se rendit compte qu'une force l'en empêchait. Gokû se débattit, tenta de se dégager, de lancer des Kikohas, mais rien ne faisait céder le monstre qui le retenait prisonnier dans l'eau. Une étrange aura noire commença alors à se propager autour du Saiyajin en péril, qui s'affola.
   Gokû ferma les yeux et puisa dans ses dernières forces. Plusieurs secondes passèrent et malgré qu'il sentait ses réserves d'air arriver à leur minimum et l'aura se rapprocher de lui, Gokû continua de se concentrer.
   Soudain, Aku sentit la masse de Gokû se dérober sous lui et capta à nouveau son énergie non loin de là, derrière lui. Il se retourna et aperçut le Saiyajin attraper son compère et le remettre sur pieds.

-Vegeta, vite !!

Celui-ci titubait légèrement, mais il se sentait prêt.

-Yosh !! Allons-y !! Fuuu...
   -...sion !!
   -HA !!!

Un violent éclair jaillit, puis une explosion éclata. Deux formes surgirent de part et d'autre de la déflagration pour s'écraser en roulant dans la neige. Gokû, à moitié sonné, se releva rapidement, une main au sol, et serra les dents et les poings.

-C'est pas vrai !! On y était presque !

A travers le nuage de fumée qui se dissipait, il aperçut la silhouette de Vegeta se relever, et Aku, non loin de là, le bras encore tendu en avant. Le prince Saiyajin tituba un instant, puis ragea à son tour.

-Huf... Huf... Grrr... Quel enfoiré... !! grommela-t-il. Je commence à fatiguer...

Gokû aussi songea à son niveau d'énergie qui commençait sérieusement à se faire bas. Si seulement...

-Mais oui ! s'exclama-t-il soudain. Vegeta !! Attrape ça !!

Il fouilla rapidement sous sa ceinture et en tira un objet minuscule qu'il lança à Vegeta. Ce dernier attrapa le Senzu et regarda Gokû avec splendeur. Il n'était pas vraiment surpris de voir son rival le lui donner plutôt que de le prendre pour lui-même, mais cette attitude le fascinait toujours. Vegeta adressa un sourire à Gokû puis avala le haricot. Toutes ses blessures disparurent et il sentit ses forces lui revenir. Sous les yeux effarés d'Aku, Vegeta se transforma rapidement en Super Saiyajin 3 alors que Gokû atteignait péniblement le second stade.
   Les deux Saiyajin se lancèrent dans un dernier assaut et attaquèrent Aku ensemble. Celui-ci esquiva leurs premiers coups, mais face à leur rage et leur détermination, il croula rapidement sous les attaques. Vegeta le martela de coups dans le ventre, alors que Gokû lui assénait un puissant coup de genou dans le dos. Malgré cela, le démon ne se laissa pas faire et déploya sa puissance. Les deux attaquants furent repoussés mais Vegeta ne se laissa pas impressionner et se propulsa à nouveau à l'attaque, fort de son rétablissement. Il mitrailla de coups Aku, qui esquiva, para, puis contre-attaqua. Le prince Saiyajin se fit littéralement massacrer par les puissants poings du démon, mais Gokû vint le sauver à temps. Vegeta se libéra alors que son compère s'adressait à lui :

-Prépare ta plus puissante attaque tant que tu as encore autant d'énergie. Après, il sera trop tard !

Gokû continua le combat contre Aku, les deux individus disparaissant, alors que Vegeta admirait le dévouement de son allié. Il se concentra alors sur lui-même et son Ki. Après seulement quelques secondes, Gokû réapparut dans les airs et se fit enchaîner à de nombreuses reprises avant de s'écraser violemment au sol, formant un grand cratère.
   Peu de temps s'était écoulé, mais Vegeta était prêt, son énergie totalement canalisée, des tas d'éclairs virevoltant autour de lui, et il fonça à l'attaque. Il disparut au moment où Aku allait contrer sa première offensive et lui asséna alors un habile coup de pied dans la nuque. Il le martela ensuite de vifs coups de poings par derrière puis termina son enchaînement par un puissant coup de genou dans le bas de l'échine qui fit plier le démon. Vegeta profita de ce court laps de temps pour préparer une puissante technique. Il tendit ses bras de part et d'autre de son corps, puis joignit ses mains ouvertes devant lui. Des éclairs crépitèrent, et grâce à sa concentration optimale, le temps pour Aku de se remettre des offensives et de se retourner, l'attaque de Vegeta fut totalement prête.

-Meurs !! Final Flash !!!

L'énorme déflagration de Ki surgit et enveloppa totalement Aku, qui fut complètement enfoui sous le torrent d'énergie. Vegeta concentra toute sa force dans le déchainement intense, qui dura plusieurs dizaines de secondes. Il puisa dans ses dernières réserves d'énergie avec l'espoir de voir son ennemi totalement désintégré, puis il arriva enfin au terme de sa capacité. Complètement à bout de souffle, Vegeta respira de tout son être, posant ses mains sur ses genoux, de grosses gouttes suant sur son visage et tombant de son nez. Il ne voulait pas en rester là, pas si prêt du but. Vegeta libéra son Ki et mitrailla le nuage de fumée de dizaines de Kikohas. Les explosions s'enchaînèrent, s'entremêlèrent, les émanations grises se multiplièrent et Vegeta ne cessa de donner toute son énergie dans ces boules de Ki que lorsqu'il sentit sa limite arriver. Ses cheveux redevinrent normaux en quelques instants. Il en était presque à ne plus arriver à léviter tellement son énergie était devenue insignifiante. Pour lui, il n'y avait plus aucune chance de survivre si l'ennemi était encore en vie. Ahanant avec difficulté, Vegeta leva les yeux.
   L'immense nuage de fumée dans lequel le prince était enfoui se dissipa peu à peu. Et avec horreur, il vit une silhouette noire se tenant droit devant lui. Tout entier, un regard de haine dans les yeux, Aku semblait tout de même bien égratigné, d'étranges blessures sur l'ensemble du corps. Pas une goutte de sang, mais on voyait bien que le démon était blessé dans son être et dans son âme. De la fumée grise s'échappait encore à quelques endroits de la peau noire de l'être démoniaque.

-Tu es le premier à réellement me blesser... Et ça... Ça... Tu vas le regretter !

En un éclair, Vegeta reçut un coup de coude fatal et inévitable dans le ventre. Il vit avec effroi un grand filet de sang s'échapper de sa bouche. Il se plia en deux et comme il s'y attendait, reçut un autre coup de coude, dans la nuque cette fois. La douleur intense le paralysa et l'envoya s'écraser plus bas. Le visage enfoui dans la neige, les mains plaquées contre le ventre, Vegeta souffrait, agonisait. Il ne se relèverait certainement pas, le combat était fini pour lui.
   Gokû venait d'être témoin de quelque chose d'horrible, de totalement désemparant et impardonnable.

-Grrr... Il... Il était sans défense... Tu n'avais pas besoin de le frapper aussi fort... Tu vas le payer, Aku...

Gokû marmonnait tout seul, les poings serrés, tremblants. Il était toujours au sol.

-Personne n'a pu te faire quoi que ce soit, depuis le début. Personne... Piccolo est mort... Vegeta ne peux plus se battre... Gohan, malgré sa puissance, n'a rien pu faire... Uub non plus... Et maintenant, notre plan a échoué... La Terre n'est pas purifiée... Et pourtant, nous devons te vaincre !!

Gokû serra les poings avec détermination.

-Si je ne peux pas le faire, qui le fera ?

Il leva la tête courageusement, déterminé. Aku regardait encore Vegeta avec un grand sourire sadique. Il se moquait de lui, se délectait de sa souffrance.

-Si je ne le fais pas... Qui le fera ?!

Gokû serra les dents, se mit en position et libéra toute son énergie. Dans un long cri grave et retentissant, il laissa échapper tout ce qui lui restait, tout l'espoir qu'il avait encore au fond de lui, toute la haine qui l'emplissait, se transformant en Super Saiyajin 3, puis il décolla enfin à une vitesse prodigieuse. Il poussa un grand cri en fonçant sur Aku et en brandissant un poing qui se mit à rayonner d'une lueur dorée aveuglante. Le démon tourna tranquillement la tête vers lui, visiblement inconscient de ce qui allait lui arriver.

-C'est notre dernière chance !! RYÛ-KEN !!

Le poing fulgurant percuta avec violence le menton d'Aku et un éclair des plus aveuglants surgit. Une immense explosion retentit, ne laissant plus rien deviner de la scène. Un blanc tant visuel que sonore s'installa pendant un très long moment avant de se dissiper. Peu à peu, le paysage réapparut et un léger vent que l'on pouvait deviner glacial se fit entendre. Pendant plusieurs longues secondes, rien d'autre ne se passa, pas un autre bruit que celui du vent tranchant, pas un autre mouvement que celui de la neige flottant dans les airs, pas une autre posture que celle d'un poing levé...

3po

J'ADORE !!!!!!!
:goku:  :goku:  :goku:  :goku:
Chapitre intense en rebondissement et bien pensé pour le point faible d'Aku  :bojack:
Vivement le prochain chapitre car le dénouement est proche et je boue d'impatience de lire la fin de ton histoire  ^u^  ^u^

Super Yoyojin

Merci :ha:

Aku fera moins son malin la prochaine fois ;D Mais sera-t-il vaincu pour autant ? :broly:

La fin est proche, en effet :'( :lol: Il reste encore 2 épisodes ! (ou 3 je sais plus très bien :lol:).

Asgard

Pareil pour moi !!! Je suis trop impatient de lire le dénouement de ton histoire !!!  :goku:
J'ai adoré tout simplement !!

Et Kulilin qui se "vante" d'avoir utilisé le Taiyôken !!  :D

Cette Fic est vraiment géniale, sincèrement !!

RyN

Haha, j'ai adoré quand Kuririn se vante alors que TenshinHan pouvait aussi le faire. Mais si le ciel est rempli de nuage, comme peut-il faire le Taîyoken alors que y a pas de Soleil ?
Vraiment dommage, ils ont failli fusionner x') !
Et je ne pense pas que le Ryu-Ken l'ait tué...

Super Yoyojin

Merci à vous deux ^u^
D'après mes souvenirs (vagues, certes ;D), le Taiyôken ne nécessite pas la "présence" du Soleil. Je crois que Kuririn avait une technique pour utiliser les rayons du Soleil avec son crâne brillant :lol: Mais après, je pense que le Taiyôken peut-être utilisé n'importe quand.
Enfin bon, si ce n'est pas le cas, c'est une erreur dans ma fiction. Mille excuses :lol:

Bon à part ça, la fusion n'a pas eu lieu, comme vous avez pu le constater :P Mais Gokû a pitètre réussi à tuer Aku à lui tout seul, non ? ;D

Réponse samedi prochain ! :goku:

Shin Antares

Un Super épisode comme d'habitude.  :ha:

Le Taiyôken est à la base une technique de Tenshinhan et si je me souviens bien, il utilise sa propre énergie pour créer cette lumière aveuglante. Donc pas besoin du soleil.

Dommage pour la fusion et je pense également que le Ryu-Ken n'a pas tué Aku. C'est une technique très puissante contre les forces du mal donc, à mon avis, Aku à quand même morfler.

Je pense qu'ils vont se servir de son point faible pour le terrasser. Sinon quel intérêt d'avoir rentré ce paramètre en ligne de compte. En tout cas, je suis pressé de lire la suite.

Super Yoyojin

Merci à toi (comme d'habitude aussi :lol:).

Le Ryû-Ken est extrêmement puissant, assez pour éliminer Aku. Comment aurait-il pu s'en sortir après ça ? ;D
En effet, je n'ai pas introduit ce point faible pour rien, ça n'aurait aucun intérêt. La lumière aura son utilité ;D

Je ne sais pas si je ne vais pas poster l'épisode 34 ce mercredi et le 35 samedi. Car en fait, je rentre lundi prochain (le 6). Donc il ne me resterait plus que l'épilogue à poster le samedi d'après. Enfin je ne sais pas, vous verrez bien mercredi. Si je ne poste pas, ce n'est pas que je suis mort (ça serait con pour vous, si près de la fin :lol: :lol:).

En tous les cas, je vous remercie du fond du coeur pour avoir suivie ma fiction du début à la fin ^u^ Ça aura été une très bonne expérience de partager ça avec vous :ha:

chibi_damZ

Whoaaaa je me suis fait 4 pages de chapitres, c'était énorme, j'ai vraiment kiffé grave, surtout le combat Goku Vegeta, un vrai combat d'anthologie.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. snif

Super Yoyojin

Eh oui, malheureusement :'( Merci à toi de suivre ma fiction ^u^

Voilà l'épisode 34 ! Bonne lecture !

>> Episode 34 <<

**

Un visage s'étonna, un poing perdit de sa vigueur, s'entrouvrit. Des cheveux noirs avaient remplacés les dorés, des yeux noirs s'étaient substitués aux verts et un être avait perdu tout espoir. Mais surtout, un démon souriait.

-J'y... crois... pas...

Gokû, dans toute la puissance qu'il avait été capable de dégager, s'effara petit à petit.

-Dommage, fit Aku d'un ton narquois. Tu y étais presque, sur ce « coup ». HA HA HA !!!

Le Saiyajin ahuri retira enfin son poing du menton d'Aku et regarda ses mains. Il savait ce qu'il venait de rater. A un dixième de seconde près, il avait manqué de sauver la Terre. Il avait repris sa forme normale juste avant de frapper le démon de sa plus puissante attaque. Ce dernier riait à présent aux éclats. Mais pour Son Gokû, tout était fini. Il ne pouvait plus rien faire à part subir. Toutes sortes d'émotions se traduisaient au fond de ses yeux écarquillés, mais plus aucun espoir ni aucune assurance ne s'y trouvaient. Tout ce qui faisait de Gokû un combattant compétent, fort et courageux avait été remplacé par de l'incompréhension, du désespoir et du regret.

-Vous êtes finis !! cria Aku en reprenant son sérieux, avant d'asséner un puissant coup de poing dans le ventre de Gokû, qui se plia et s'affaissa dessus.

Un filet de sang et de salive émergea de sa bouche et coula sur le bras d'Aku. Le Saiyajin désarmé accrocha ses mains au bras meurtrier pour ne pas chuter mais le démon lui donna une violente secousse. Gokû fut projeté dans les airs et alla s'écraser brutalement dans un gros rocher qui éclata. A demi-agonisant, il entendit un ricanement au-dessus de lui et une horrible douleur l'attrapa au crâne. Soulevé par les cheveux, Son Gokû toussa, cracha du sang et poussa un faible gémissement, avant de se faire lancer sauvagement contre un pan de montagne intact, dans lequel il s'écrasa dans un déluge de roches et de neige qui l'ensevelirent totalement.
   Aku croisa les bras, posé sur le rocher détruit, un sourire en coin. Il regarda quelques instants le tas de roches dans lequel était enfoui Gokû puis tourna les yeux vers Vegeta, toujours paralysé dans la neige. Il ricana une nouvelle fois, son regard maléfique satisfait.

-Je vais abréger vos souffrances... dit-il en s'envolant tout doucement du rocher. Et je vais commencer par toi, Vegeta...

Il brandit sa main droite dans laquelle une lueur rouge étincela. Mais avant qu'il ne lance son coup de grâce, un petit éboulement sur sa gauche l'interpella et il aperçut de nouveau Son Gokû, titubant, se tenant debout, un bras pendant et ensanglanté que l'autre main tenait fermement. Il haletait et semblait faible, mais il avait les yeux emplis de détermination.

-Oui ? s'intrigua Aku d'un ton moqueur, la lueur rayonnant toujours dans sa main.
   -Huf... Huf... Je... ne... te... lai... laisserai... pas... le... tuer...
   -Ha ha ha !!!

Gokû descendit du tas de rochers en trébuchant et s'écrasa lamentablement dans la neige, le rire du démon résonnant à ses oreilles. Il se redressa difficilement puis se releva courageusement.

-Si tu veux le tuer, alors tu devras d'abord m'éliminer !! s'écria-t-il avec ténacité, sa vision se floutant.
   -Oh... Vraiment ? fit Aku en souriant. Si tu le dis...

Sous les yeux de Gokû, qui détourna son regard larmoyant et cria de toute son âme, la lumière rouge fondit sur Vegeta et un violent flash éclata alors qu'il tombait à genoux, totalement désemparé. Le rire démoniaque du démon résonna dans la plaine recouverte par le manteau neigeux alors que l'éclair aveuglant s'estompait.
   Son Gokû fut complètement déchiré. Il avait perdu la personne qui était sans doute son meilleur ami, malgré sa rivalité avec lui. Ses larmes coulaient abondamment alors qu'il repensait à tout ce qu'il avait vécu avec son confrère Saiyajin. Il songea à leur premier combat acharné sur la Terre, qui avait manqué de peu d'être détruite, puis leur périple sur Namek. Gokû n'avait pas eu l'occasion de se battre aux côtés de Vegeta lors de cette aventure, s'étant toujours trouvé seul contre l'ennemi, le prince l'abandonnant pour les Dragon Balls ou mourant de la main du tyran Freeza. La déclaration que lui avait faite Vegeta lui revint à l'esprit. Une preuve du cœur que possédait le prince et ce malgré sa grande fierté. A partir de ce moment-là, tout avait changé dans le destin de Vegeta et il avait été voué à vivre sur Terre, à aimer Bulma et à avoir deux enfants avec elle. Le prince des Saiyajin n'en était plus vraiment un, il était tout comme Gokû un Terrien... Malgré un second combat durant lequel Vegeta rechercha à nouveau son instinct et sa soif de vengeance envers Kakarotto, il avait réussi à se maitriser et s'était sacrifié pour venir à bout de l'ennemi. Malgré son échec, il avait prouvé sa valeur. Par la suite, il avait avoué la supériorité de Gokû et l'avait toujours aidé, s'était toujours battu courageusement à ses côtés. Et il avait encore une fois dépassé les limites d'un pouvoir terrifiant en se libérant de l'emprise du démon Aku et en prouvant qu'il était bien plus lié à Gokû qu'il ne voulait l'admettre.
   Mais à présent, cet être si cher aux yeux de Son Gokû avait disparu dans les flammes du Mal. La colère se mélangea au désespoir dans l'esprit du Saiyajin, qui, genoux dans la neige, serra ses poings tremblants, puis se laissa tomber en avant. Il sentit la froideur du manteau blanc auquel ses larmes se mêlèrent. Sa tristesse dépassait toute autre perception. Pourtant, malgré tout les sentiments qui traversaient son esprit et son corps, Gokû sentait quelque chose qui l'empêchait d'être complètement abattu. Il ne le savait pas, il ne s'en rendait pas compte, mais il  pouvait ressentir plusieurs Ki. Des Ki qui lui semblaient tellement familiers, tellement proches, tellement humains, qu'il releva finalement la tête.
   Et c'est alors qu'il aperçut une scène qui lui procura une euphorie sans précédent. Devant ses yeux humides se dessinait la silhouette élancée d'Aku, mais également et surtout le corps tremblant de Vegeta, recroquevillé à l'intérieur d'un groupe d'individus. Certains s'étaient agenouillés près de lui, le réchauffant, le réconfortant, prenant soin de lui, alors qu'à la tête du groupe, de puissantes silhouettes se dressaient vaillamment en face du démon.
   Le regard dur de Son Gohan fixa Aku longuement, mais lorsqu'il tourna la tête vers son père, son visage s'adoucit, devint apaisant. Tenshinhan et Yamcha aidèrent Gokû à se relever sous les yeux rageurs du monstre, incapable de réagir.

-Comment osez-vous revenir... ? murmura-t-il en regardant à nouveau Gohan.

Celui-ci ne répondit pas. Il se contenta d'attendre que son père soit déposé près de lui.

-Dende, murmura-t-il doucement, peux-tu soigner Vegeta et Papa ?
   -Bien sûr !!

Le Dieu s'empressa de s'agenouiller aux côtés de Vegeta, presque mort. Il plaça ses mains au-dessus du Saiyajin et une douce lueur verte s'en dégagea. Rapidement, les blessures de Vegeta se refermèrent, ses muscles se gonflèrent à nouveau, et il rouvrit les yeux.

-Qu... Qu'est-ce que... ? bredouilla-t-il en regardant tout le monde à tour de rôle.
   -Vegeta !

Bulma le prit dans ses bras, les larmes aux yeux, alors que Dende se tournait vers Gokû. Aku n'en croyait pas ses yeux.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?! Comment pouvez-vous... ?! Toi, tu stoppes ici !!

Sans pouvoir réagir, Dende se fit violemment repousser par un Kikoha qui explosa entre lui et Gokû, qu'il ne put soigner, et il fut projeté plus loin. Il roula sur quelques mètres avant de s'immobiliser sous les yeux affolés de Popo, qui se précipita vers lui. Le dieu semblait gravement blessé. Tout le monde s'horrifia, sauf Gohan, qui laissa monter sa colère à l'intérieur de lui-même.

-Aku... trancha-t-il calmement. Nous allons te vaincre...
   -Quoi ?
   -Nous connaissons ton point faible.
   -Hé hé hé... Je n'ai pas de point faible, et de toute façon, je vais vous tuer sans plus tarder !!

Son Gohan fut tellement rapide qu'Aku faillit ne pas pouvoir esquiver son attaque. Malheureusement pour le Saiyajin, il l'évita et lui asséna un puissant coup dans le ventre. A la grande surprise du démon, Gohan esquissa un sourire et lui attrapa fermement le bras. L'être diabolique ne put se dégager lorsqu'il vit quelque chose arriver par-dessus sa tête.

-Taiyôken !!

Un puissant éclair blanc surgit aux yeux d'Aku. Un léger tremblement se fit sentir et tout le paysage sembla s'éclaircir légèrement. Gohan et Kuririn reculèrent de quelques pas en arrière alors qu'Aku s'agitait en tous sens, les mains sur les yeux. De la fumée semblait s'échapper de son corps noir.

-C'est... C'est pas possible !! hurla-t-il avec rage.
   -Go... Gohan... On dirait que ça marche ! s'écria Kuririn, mi-joyeux, mi-apeuré par la colère du monstre.
   -Il faut continuer comme ça !! Tenshinhan, allez-y ensemble !!

Aku commença à se reprendre et entendit des bruits de pas autour de lui. Il tenta de rouvrir les yeux. Il eut le temps d'apercevoir la silhouette de Kuririn et se retourna en un instant pour éviter le flash. A son grand malheur, un éclair surgit devant lui d'une autre silhouette beaucoup plus grande et musculeuse et l'aveugla une nouvelle fois. Il eut l'impression qu'on lui transperça les yeux, le corps et l'esprit. Tout lui était douloureux et il sentit un tremblement beaucoup plus puissant, cette fois-ci.
   Le tremblement se prolongea et le ciel devint de plus en plus clair. Nos amis voyaient enfin l'espoir renaître. Le Mal était en train de disparaître et Aku semblait de plus en plus en mauvaise posture. Il criait et se plaquait les mains contre les yeux en se débattant en tous sens. Le ciel s'éclaircissait au fil des secondes. Gohan, les yeux tournés vers le ciel, l'émerveillement se lisant sur son visage, s'écria :

-Encore un peu, Kuririn, Tenshinhan !! Un autre et la Terre sera peut-être purgée !! Ce monstre va encore s'affaiblir !!

Les deux humains se rapprochèrent avec précaution du monstre, qui semblait plus calme à présent. Il était légèrement courbé en avant, les yeux fermés, les bras et mains ouverts devant lui comme pour jauger son équilibre et son environnement.

-Hé hé hé... Ce n'est pas parce que je ne vois rien que je suis aveugle !! Ma vision balaye aussi le Ki !
   -Nous pouvons très bien cacher le nôtre... répondit une voix sur sa gauche.
   -Je t'ai !!

Aku lança un poing au hasard qui ne percuta rien.

-Grrr...
   -Pas mal ! Tu restes très rapide et précis, même aveuglé, mais pas assez pour pouvoir nous avoir. Tu es plus faible et moins sûr de toi, comme ça...
   -Raah !!! La ferme !!

Aku s'apprêta à déverser sa rage dans un torrent de Ki, lorsqu'une voix apeurée s'écria sur sa droite :

-Re... Regardez !! Regardez là-bas !!! Qu... Qu'est-ce que c'est ?

Le démon ne sentait rien, mais quelque chose semblait effrayer ses opposants. Soudain, il ressentit en effet une puissante énergie. Il se retourna et ouvrit les yeux avec difficulté pour apercevoir Gohan en train de libérer son Ki.

-Qu'est-ce que...

Il n'eut même pas le temps de s'étonner de l'apeurement de ses ennemis qu'une forte lueur jaillit une nouvelle fois à ses yeux. De toute évidence, la ruse échafaudée pour qu'il ouvre les yeux avait fonctionné. Aku tomba dans la neige, le corps fumant, poussant un hurlement terrible, alors que pour nos héros, tout semblait s'éclaircir.
   En effet, le ciel avait à présent pris une couleur bleutée et une forme blanche et ronde se montrait fièrement en plein milieu. C'était la Lune. Le ciel était toujours très sombre en raison de la nuit, mais le paysage s'était nettement éclairci, d'autant plus que les rayons reflétés par l'astre blanc se réfléchissaient sur le grand manteau de neige qui s'étendait aux pieds de tout le monde. Plus aucune mauvaise énergie n'émanait de la surface de la planète, hormis celle d'Aku. La Terre était purifiée du Mal.

-Ça... Ça a marché !! s'écria avec joie Kuririn en sautant dans les airs.
   -BANDE D'ENFOIRES !!!

Un tremblement se faisait toujours sentir, mais il était différent des précédents. Le monstre se releva, les yeux encore fermés, et serra les poings.

-JE... NE... VOUS... LE... PARDONNERAI... PAS !!!!

Dans un éclair de rage, il libéra son Ki, qui fit s'envoler tout le monde autour de lui. La neige s'évapora instantanément sur des dizaines de mètres et les rochers éclatèrent en morceaux. Alors que nos héros se relevaient, Aku rouvrit les yeux. Ils étaient parsemés de veines rouges, traduisant à la fois la blessure et la colère. De fins et rapides éclairs noirs virevoltaient autour de sa grande silhouette.

-GRRR... Vous avez peut-être ôté le Mal que j'ai répandu jusqu'ici, mais vous ne m'empêcherez toujours pas de vous tuer !!

Il se tourna d'un air menaçant vers Kuririn et Tenshinhan, qui étaient prêts à relancer leur offensive foudroyante.

-Tss... Cette fois je ne me ferai pas avoir !!

En un éclair, un vent passa entre les deux humains et un puissant choc les frappa chacun dans la nuque, les paralysant à moitié et les faisant s'écraser violemment au sol, face contre terre, dans un craquement sinistre. Aku se trouvait à présent à quelques mètres de Gohan, qui serrait les poings. Le Saiyajin jeta un coup d'œil à son père, qui le rassura d'un signe de tête. Son plan pourrait être exécuté. Car Gohan le savait bien, Gokû avait prévu quelque chose. Ce n'était pas pour rien qu'il leur avait ordonné de nettoyer la Terre du Mal. Et il n'aurait pas besoin de Ki pour exécuter la tentative finale, ou du moins pas besoin de son propre Ki.
   Gohan regarda brièvement Uub, qui hocha la tête, et tout comme les autres, il se prépara au combat. Il fallait gagner du temps, à présent, car Gokû se préparait. Gohan se tourna à nouveau vers Aku.

-Tu ne pourras plus nous arrêter, monstre !
   -Tu es sûr de toi ? ricana férocement le démon.
   -Hé hé... J'ai bien vu ce que tu as fait, continua le Saiyajin. Tu viens de libérer une rage infinie, je l'ai sentie... Mais ta puissance n'était pas aussi grande qu'avant... Ces éclairs de lumière t'ont affaibli, et tu sembles juste t'en rendre compte. Tu as perdu de ta puissance, Aku. Cette fois, tu ne pourras pas nous vaincre aussi aisément. Je me trompes ?

Bien sûr, Gohan avait vu juste. Et Aku en prenait enfin conscience. Les yeux à moitié écarquillés, il regarda ses mains entrouvertes. Il s'était cru immortel, invulnérable, mais en cet instant, il réalisait qu'il s'était trompé.

-A l'attaque !! Uub, je compte sur toi ! cria Gohan en partant à l'offensive.

Le jeune homme fonça à son tour en hurlant de toutes ses forces. Aku, qui n'avait visiblement pas repris la totalité de ses esprits ni de sa vue, reçut un premier coup de poing qui l'expulsa en arrière et il se fit enchaîner rapidement par les deux hommes. Les autres attendaient de voir comment évoluait la situation avant de se lancer, alors que Bulma, Chichi et d'autres s'étaient réunis autour de Dende, toujours sans connaissance. Vegeta regardait Gokû, intrigué et énervé. Celui-ci suivait le combat passionnément tout en ricanant, l'air bien amoché. Il remarqua alors le regard du prince Saiyajin posé sur lui.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
   -Qu'est-ce qu'il y a !? répéta Vegeta sur un ton rageur. Tu n'es pas censé faire quelque chose, par hasard ?
   -Hein ? Ah, oui... Désolé !! Je dois d'abord contacter Kaiô pour qu'il me mette en relation avec le plus de monde possible. La Nature elle-même ne suffira bien évidemment pas !

Il ferma les yeux un instant, puis cria :

-Kaiô-sama !! Vous m'entendez ?
   -Haa, Gokû !! J'attendais ton appel avec impatience ! s'écria une voix à l'adresse du Saiyajin.
   -Comment ? s'étonna celui-ci.
   -Je suis la situation depuis un bon moment et je m'attendais à ce que tu me demandes de te mettre en contact avec tout le monde !! s'exclama Kaiô.
   -Quoi ?! s'énerva Vegeta. Vous n'auriez pas pu nous contacter plus tôt, espèce de... !?!
   -Vegeta ! lança Gokû.
   -Bah... Je n'aurais été d'aucune utilité... répliqua Kaiô.
   -Bon, c'est pas grave. Kaiô-sama, vous pouvez donc nous mettre en...
   -C'est déjà fait... Une dernière chose, Gokû, j'ai un mort qui voudrait te parler... Et il ne s'appelle pas Adèle. Parce qu'elle est morte, Adèle. Mortadelle !! HA HA HA !!!

Un moment de silence passa.

-Oui, bon, ce n'est peut-être pas le moment pour ça. Bref, je te laisse la parole... marmonna Kaiô à l'adresse de quelqu'un.
   -Yo ! Son' !! s'écria une voix familière à Gokû.
   -Piccolo !!
   -Hé hé...
   -Piccolo... Je suis tellement désolé que tu sois mort...
   -Tu as toujours autant le chic pour réconforter... Mais ne t'inquiète pas, j'ai gardé mon corps et je ne suis pas en Enfer, que puis-je demander de plus ? J'ai eu la chance de te rencontrer, et toi et ton fils avez fait de moi quelqu'un de bon. Je vous en remercie, Son'... Passe le bonjour à Gohan... J'espère qu'il vivra heureux sur Terre, car à présent, tu vas sauver la planète, encore une fois...
   -Merci, Piccolo... Je vais honorer ton sacrifice !!
   -Allez, Kakarotto... Il faut faire le plus vite possible, ils ne tiendront pas longtemps...

Gohan et Uub se battaient avec rage contre leur adversaire et leur donnaient du fil à retordre. L'espoir avait repris feu et ils n'allaient pas laisser passer cette chance de détruire le démon.

-Yosh ! s'exclama Gokû en se frottant les mains. C'est parti, nous allons faire un Genkidama !!

**

C'est la dernière ligne droite ! Nos amis, avec l'aide de tout l'Univers, vont tenter l'offensive de la dernière chance !! Parviendront-ils enfin à éliminer l'ultime menace que représente Aku ?

Découvrez-le dans le prochain et dernier épisode de Dragon Ball : Le Flambeau !

chibi_damZ

une seule remarque : vegeta ne s'est jamais marié avec Bulma lol

SInon le chapitre en lui même est excellent. bon bin rendez vous pour the last episode

Super Yoyojin

En effet, mais c'est comme si :lol: Je modifie quand même, sinon je vais avoir des ennuis avec le personnage (qui n'est pas commode ;D).
Merci à toi ^u^

3po

Super chapitre avec beaucoup de rebondissement  :bojack:
Je suis presque triste que l'histoire se termine bientôt car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fic (comme toutes les autres du forum !)  :ha:
Bref vivement le dernier chapitre pour découvrir le dénouement  ^u^

RyN

Erf, semaine prochaine, dernier épisode.
Ton histoire m'a vraiment plu, je dirai la suite quand t'auras fini ton histoire :P !

Mort de rire, Kaïo fait toujours des blagues pas marrantes x') !
Dommage on n'a pas eu droit à une fusion.
Mais Gokû va utilisé le Genkidama comme on s'y attendait !  :ha:

Et puis, pour le Taïyoken, je pense toujours avoir raison, on l'utilise à chaque fois en présence du Soleil mais ce n'est pas grave ^^, j'ai bien aimé cet épisode !

Vivement la suite !  :goku:

Asgard

Moi aussi j'ai adoré ce nouveau chapitre, Aku s'est fait avoir comme un bleu avec le troisième Taïyoken !!! xD

bref je suis trop pressé de lire le dénouement de ton histoire !!!