[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

RyN

Asgard

Owned !!  :D J'allais l'écrire !!

Très bon travail DamZ !!

Gohan35

J'adore la colorisation franchement !

chibi_damZ

héhé merci, ça m'a pris sur un coup de tête j'avais envi de le mettre en couleur donc voila

Shin Antares

Cette colo est vraiment super belle.  :ha:  Félicitations à toi DamZ, tu te débrouilles très bien.

chibi_damZ

Super Yoyojin

Désolé du retard, mais je suis blindé de travail en ce moment (et ça fait que commencer :'().
J'ai aperçu la colo sur Facebook avant d'arriver ici ;D En tout cas, elle est magnifique, rien à dire ^u^ Franchement un grand bravo et un énooorme merci car tu es vraiment doué et c'est très gentil de faire ça :)
Tu peux être fier de toi je pense ;D

Toujours pas de PDF pour le moment, je n'ai pas avancé depuis la dernière fois. Je suis en train d'ajouter une sorte de prologue à la fiction (vu qu'elle démarre à la fin du manga, vous vous doutez un peu de ce que contient ce prologue ;D). Mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer à cela :-\ (en plus j'ai 3 épisodes de Kaï en retard, mon record ! :lol:)

Mais ne vous inquiétez pas, le projet avancera, lentement mais sûrement ;)

Gohan35

Prend ton temps Yoyo ! On est pas si pressé que ça. Enfin moi non. :D

Si quelqu'un est vraiment pressé de le relire alors il n'a qu'a la relire sur ce topic ^^

Shin Antares

Pareil pour moi, c'est pas à la minute. Prends tout ton temps si tu veux améliorer, rectifier ou changer certains passages bien que cela ne soit pas nécessaire.  ;)

Super Yoyojin

Bon voilà !

Ça a pris du temps avant que je m'y remette (quasiment une année scolaire), mais c'est relancé ! J'ai repris ma fiction pour vous en faire un PDF, ouf !

Je sais que certains n'étaient pas pressés de l'avoir, mais j'aime pas trop être en retard sur mes propres délais :P
Je viens juste de m'y remettre, donc il va falloir patienter encore un peu, car en plus de revoir un peu la fiction dans son ensemble (corrections mineures ;)), j'aimerais y mettre quelques illustrations, et pas seulement des bidouillages photoshopiens de ma part à partir de dessins/images trouvés sur le net ;D
Donc je vais tenter de trouver une ou plusieurs âmes charitables afin de m'aider à accomplir cette tâche ^u^

Bref, je voulais vous dire que je vous aime le PDF avance ;)

chibi_damZ

ah enfin, après Asgard voici la tienne qui finit sous format pdf.

Si je ne suis pas seul pour faire des dessins, moi je veux bien donner un coup de main.

Après vois aussi sur deviantart.com, il y a plein de dessins amateurs tu peux les utiliser ils n'en sauront rien ou si tu veux faire ça dans les règles, tu leur envoi un mail lol.

Gohan-kun

Je me propose egalement, bien qu'il y ait un fosse entre Dam'Z et moi.

Super Yoyojin

Eh bien déjà merci à vous deux, je vais voir ce que je peux vous demander par MP.
Merci aussi du conseil Chibi, j'avais pas pensé à Deviantart, pourtant il y a de petites perles parfois, et peut-être pile ce qu'il me faut ^u^

Donc je vois ça, merci !

Super Yoyojin

Salut !

J'ai fait une liste des illustrations que j'aimerais bien avoir pour ma fiction. Cette liste permettra à n'importe qui (sachant dessiner de préférence ;D) de piocher ce qu'il veut plutôt que de lui imposer tel ou tel dessin ;) Si vous vous sentez inspirés, c'est le moment ;D

Quelques précisions importantes pour tout dessin colorisé :

Gokû a une tenue bleue (voir à la fin de DB manga/DBZ anime)
Vegeta a un débardeur noir
Pour le reste, vous êtes assez libres. Au pire, je peux modifier les couleurs sous Photoshop ;)

Voici donc la liste des illustrations que je vous propose de faire. A vous de choisir ;) Je mets parfois des images pour que vous ayez idée de ce que je demande à peu près, ou pour que vous voyiez un détail important (coupe de cheveux, tenue, selon ce que je précise dans la proposition) ;)

-Gokû, dessiné de la tête au pied (important), faisant un salut de la main, le sourire au visage
Spoiler
http://1.bp.blogspot.com/_XotCzzpRHxk/TP5XkcyPfFI/AAAAAAAAAIc/OC7k21c4aks/s1600/8338_render_Goku_bye_bye.png
[Fermer]
Spoiler
http://polyptique.maisonpop.fr/images_users/goku_bye.jpg
[Fermer]

-Vegeta se transformant en SSJ3 dans la capsule de gravité

-Uub exécutant un Kaiôken (vêtements gris, mais rougeâtres à cause du Kaiôken; aura aux teintes bleutées par endroits mais rouge dans son ensemble)

-Pan sautant joyeusement dans les bras de Gokû (elle a alors 8 ans, donc elle a l'apparence de Gohan pendant la période Freeza, en gros ; elle a des cheveux ébouriffés, surtout pas lisses et longs comme dans DBGT ;D Pas trop courts non plus, enfin un peu comme Goten (voir image plus bas)

-Bakerû (sans vêtements, de couleur gris/noir au choix, vous pouvez également ajouter des lignes/motifs de couleur sur sa peau, pour lui donner un style)
Voici une version de Bakerû dessinée il y a quelques temps de ça par Chibi_DamZ :
Spoiler
http://imageshack.us/photo/my-images/856/baker.jpg/
[Fermer]

-Gokû SSJ3 et/ou Vegeta SSJ3 contre Broly en SSJ Légendaire

-Aku (couleur noir/sombre, sans vêtements, plus grand que Gokû, les yeux rouges)
J'avais essayé de faire ma propre version d'Aku à partir de Coola (le frère de Freeza), voici ce que ça a donné sur une vieille affiche du Flambeau (il est à gauche) :
Spoiler
http://imageshack.us/photo/my-images/34/afficheleflambeau.jpg/
[Fermer]

-Goten se faisant trancher le bras droit par Aku (pour nous le bras est donc à gauche, sauf si Goten est de dos, pourquoi pas) (attention à la coupe de cheveux de Goten : voir fin DBZ; pour toute colorisation, je laisse le choix de la couleur de sa tunique; Aku n'est pas obligé d'apparaître, un bras ou même seulement une forme rapide pour montrer le mouvement suffira)
Spoiler
http://media.photobucket.com/image/goten%20end/love4b5/Goten.png
[Fermer]

-Piccolo empalé sur le bras d'Akû

-Gokû SSJ3 et Vegeta SSJ3 contre Aku (pour Aku, voir plus haut sa description)

-Uub prenant en main le Genkidama

-La statue de Gokû (avec un léger sourire, et un regard assez loitain et héroique; la statue est posée sur un piédestal, je dois écrire quelque chose sur ce piédestal ;))

Pour toute question, contactez-moi par MP ;) N'hésitez pas ^u^

PS : La liste est susceptible d'être mise à jour ;) Je préciserai quand un dessin sera pris (je mettrai la proposition en noir), mais cela ne vous empêchera pas de le prendre aussi, chaque personne a son point de vue et son style ;)

Merci à tous ceux qui essayeront ^u^

PS 2 : Vos noms/pseudonymes seront cités au début de ma fiction, et si vous n'avez pas signé votre dessin, je le ferai pour vous ;)

chibi_damZ

Donc aku est une copie de metal cooler ?