[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

3po

Très bon chapitre avec l'apparition d'un nouvel ennemi (qui me fait penser au liquide bizarre de l'oav broly 3  :lol:). Curieux et pressé de lire la suite de cette fic où je pense que oub et  :vegeta: vont tenir une place très importante !
En tous cas  :ha:  :ha: à toi et vivement le prochain chapitre.

Super Yoyojin

Merci à tous :ha: :ha:
Bravo 3po, tu as vu juste concernant Bakerû... Je ne savais pas si quelqu'un ferait le rapprochement, mais visiblement si :lol:

Je pense en effet m'être amélioré au fil de la fiction (j'ai quand même modifié les premiers chapitres après l'avoir terminée pour l'améliorer). Ce sont surtout les descriptions psychologiques (mais aussi physiques ;)) qui sont devenues plus développées. Mais cet avis n'engage que moi :D

J'espère que la suite vous plaira ;)

ssjkurt

Extra !! j'adore !! :-p

j'ai eu peur que tu nous fasse le retour du retour de broly GT lol mais tu as très bien tourné la chose et je suis très satisfait !!

tu devrais posté plus encore !! en plus elle est terminé ta fics ! allez on veux la suiiiiiiite (enfin surtout moi ^^ ) :-D

et requête ! en fait lorsque je lit une fics (pareil pour celle d'asgard) j'imagine très facilement des images défilent dans ma tête ^^ mais c'est compliqué la car je n'ai pas d'image approximative de ton nouveau personnage :-/ Qui pourrai ce mettre en relation avec lui pour dessiner Bakerû ? (dam's ??? :-) )

Super Yoyojin

#78
Tu fais bien de poser la question. Ben concernant le perso, ici c'est assez simple vu qu'il est censé être tout gris et sans caractéristique particulière. J'avais essayé de le modéliser avec un petit "jeu" flash (Create A Saiyan v2) qui permet de créer des personnages de type DBZ. J'avais oublié de vous montrer :P
Voilà ce que ça a donné pour Bakerû, qui n'est pas réussi je trouve :lol: (je ne met que le lien direct pour ne pas polluer la page avec des images de 3Km de large :lol:)
http://img62.imageshack.us/img62/262/baker.png

Au moins ça permet de visualiser un peu, mais c'est pas top je trouve.

Je l'ai aussi fait pour Gokû :
http://img52.imageshack.us/img52/2311/gok.png

Uub au début de cette histoire (4 ans après le Tenkaichi Budôkai) :
http://img101.imageshack.us/img101/9994/uubdragon ballt.png

Et aussi Vegeta SSJ3, mais vous le connaissez déjà ;D

Après, si quelqu'un veut essayer de dessiner un Bakerû plus joli que celui que j'ai créé, ne vous gênez pas, ça me fera plaisir !! Sachez qu'il peut manipuler la matière pour former son propre corps, donc ça laisse des tas de possibilités pour l'apparence.

Edit : Je vous annonce que 2 ennemis déjà connus reviendront dans cette fiction... A vous de deviner qui ils sont, sachant que je n'en dirais pas un mot :-X

3po

Pour les ennemis qui devraient arriver prochainement je mise sur :

-  :rage:

- kid bou et/ou cell

ps : pour tes images je les trouvent pas mal (pour une première ébauche  :lol:), hâte de lire la suite  ^u^ ^u^

chibi_damZ

en lisant ces lignes là "Mais, un jour... Un être dont la puissance me paraissait infinie s'écrasa sur la Terre, cette planète où grouillaient quelques puissantes énergies. Son Ki créa une forte attirance sur moi, supérieure à celle qui me faisait prisonnier. Attiré par cette puissance, je me libérais, comme si je devais prendre possession de cet être, et je me dirigeais vers la Terre où se trouvait cet individu incroyable. Malheureusement, il fut battu par d'autres puissances et alla s'écraser à son tour sur le Soleil."

Il est clair pour moi que tu parlais de broly ... je me trompe peut être mais ça me semble une hypothèse plausible

j'ai faim de la suite là, ça m'intrigue trop

RyN

Pour les ennemis, je dirai Buu pour Uub et le second... Je ne sais pas, allé, avoue que c'est ça xD !

escl4ever

Pourquoi pas Uub tout simplement ? Sinon, Buu, Coola s'est écrasé sur le soleil il me semble, avant de devenir Mecha Coola

RyN

Citation de: escl4ever le 14 Mars 2010 à 19:24:12
Pourquoi pas Uub tout simplement ? Sinon, Buu, Coola s'est écrasé sur le soleil il me semble, avant de devenir Mecha Coola

En effet, après avoir reçu un Kaméhaméha de Goku en Super Saiyajin !

escl4ever

Donc pourquoi pas Coola et Buu ? Mais Buu, c'est trop prévisible pour que ce soit ça

chibi_damZ

#85
voilà ma version de bakerû, j'espère que ça te plaira j'ai peu de temps devant moi mais j'ai décroché une demi heure pour te le faire voilà


Hikarii

#86
Chibi_Dam'Z, tu gére !!! Yoyojin ne peut être que satisfait !  :ha:
Vraiment trés beau, y'a rien à dire :D.

Asgard

Pas mal du tout, il me fait penser à Hatchyaak, avec du Cell, Freeza, beau mélange qui donne un personnage unique !!! Bravo à toi en tout cas !!

Super Yoyojin

Pfiou, ben là franchement bravo, il est stylé :ha: Un grand bravo et surtout merci. Je te prends l'image histoire de la mettre avec ma fiction, mais t'inquiète pas, je mets ton nom dessus ^u^
Peut-être que tu pourras faire pareil avec les prochains personnages inédits (eh oui, il y en aura quelques autres...), même si certains (surtout un) sont plutôt bien détaillés. Enfin ça, c'est pas pour l'heure actuelle... ;D

Re-merci, surtout que t'étais pas obligé de le faire. Une demi-heure pour faire ça, en plus, c'est super :ha:

chibi_damZ

il n'y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te donner un ptit coup de pouce, pour les autres personnages pas de soucis , je suis ta fic depuis le début et j'aime vraiment beaucoup donc voilà