Chapitre 437

Démarré par saiyuke, 24 Février 2009 à 14:52:35

« précédent - suivant »

saiyuke

Sortie prévue en release : Le 27 février 2009

Naruto 437 - RAW


Naruto 437 - Images



L'image dit :
"Il y a 6 queues...!! Naruto bouilli à cause des émotions!!"

La dernière image dit :
"Ca va le faire... Mais... ma douleur dépasse la tienne" (=jeux de mot : "Mon Pain dépasse le tien (sous-entendu, Pain dépasse Kyuubi)).



Naruto 437 - Spoils confirmés

Citation

On est sur le groupe de Shikamaru. Katsuyu continue de bouger. Ils créent des équipes de 2 personnes. Ils veulent trouver le "vrai" corps de Nagato.


Par rapport au groupe de Gai, ils trouvent une des grenouilles qui s'est fait mettre KO dans le décor.

Neji: "Pourquoi l'invocation de Jiraiya est dans un tel endroit?"
Gai: "Quoiiii?"

Il se passe quelque chose de grave...

Retour sur la conversation de Naruto. Pain plante son épée noir dans différentes parties de Naruto.
Forum DB-Z.net

Avec le chakra de Nagato, Naruto ne peut plus bouger un doigt.

Maman grenouille fonce vers Naruto.

"Jiraiya et Papa ont mis tous leurs espoirs en toi!"

C'est pourquoi il ne faut pas être battu par un type comme lui!

Tendou Pain utilise le Shinra-Tensei, et Maman Frog est KO.

Ensuite, Hinata arrive près de Naruto.

Tendou Pain : "Des renforts?"

Naruto : "Hinata, pourquoi? Va t'en! Il va te tuer!"

Hinata "Non".

Hinata "C'est mon souhait de t'aider".

Hinata "Je suis là de ma propre volonté"

Je me souviens de mon ancienne personalité... A cette époque, je voulais te chérir de différentes façons,
mais j'ai toujours été secourue par Naruto et son sourire. Forum DB-Z.net

Hinata "Si c'est pour protéger Naruto, je veux donner ma vie."

Hinata "C'est ma facon d'aimer Naruto... Parce que je t'aime tellement fort, Naruto-kun..."

Hinata attaque Pain...

Hinata "Juubusoujiken" (Double combo du lion)

La technique d'Hinata est repoussée par le Shinra Tensei.

Hinata est projetée sur le sol...

Pain plante son épée noir dans Hinata.

Hinata perd beaucoup de sang.

Nagato: Mes parents ont été assassinés par des ninjas de Konoha juste devant mes yeux.
L'affection c'est... (Je ne m'en souviens plus) Forum DB-Z.net

Naruto: Tu as tué Hinata devant mes yeux.... Et c'est pourquoi... Transformation en Kyuubi-6!!! (6-queues. Le traducteur doute).

Les yeux sont visibles, la figure noir de Kyuubi apparait, et Naruto revêt un squelette de "Youko" (démon renard)

Devant une transformation aussi horrible, Pain reste imperturbable.

Tendou (Nagato) "Vérifions si ton "Pain" est plus fort que le mien." (=jeux de mot : "Vérifions si ta douleur est plus forte que la mienne")

Fin
Forum DB-Z.net


Citation

Avec la transformation en 6 queues, Naruto a désormais le squelette de Kyuubi sur son habituel fourrure "noir".
Forum DB-Z.net


Naruto 437 - Spoils en attente de validation

Citation

Forum DB-Z.net




Noctis

Aaah tu as enfin ouvert le topic pour le chapitre 437 ^^C'est cool! Alors moi c'est clair, je prédis que Gaï et Lee vont buter le pantin de Nagato.

Parce que si il faut l'attaquer dans un intervalle de 5 secondes, il ne reste que eux qui sont assez rapides pour ca.

sefyusan

wowwww! naruto en mode 6queues et le squelette de kyubi  8)
Comment est-ce arrivé, il n'a pas pu se contrôler ou il a fait appel a kyubi par lui même? J'ai hâte de savoir.

akuma

Apparemment il s'est énervé et a perdu controls quand Hinata s'est fait éclatée. Mais le spoil dit aussi que Naruto s'est transformé volontairement!

sefyusan

on en aura le coeur net a la sortie du chapitre, mais je suis tenter de croire que c'est volontaire.


Par contre pain n'a pas l'air effrayé du tout, ni même surpris  ???   je me dis que c'était peut être ce qu'il cherchait a faire : faire sortir kyubi.




Yohan23

Ah enfin Kyubi a 6 queues sa va etre un beau combat.

Kabuchimaru

je sent venir la défaite de Naruto.

D'une, Pain reste toujours aussi sûr de lui, il doit savoir comment gêrer la situation, même avec une seule partie de lui.

Ensuite, quelquesoit la puissance, si Naruto ne profite pas des 5 secondes, il sera toujours contrer, et étant sous l'emprise totale du démon renard, je doute qu'il se souvienne de cette règeld es 5 secondes...

Pour finir, déja que la forme à 4 queues bousillait Naruto, y'a fort à parier que celle à 6 queues le blesse et l'épuise encore plus rapidement.

Au final, ça ne change pas grand chose à ce que je pense pour la suite. Je reste certain que Naruto va perdre, que Pain ne sera absolument pas arrêter par Konoha et qu'il s'enfuira en échouant sa mission car Naruto sera récuperer par je ne sais quel moyen.

Enfin bref, en tout cas, Hinata qui meurt... Décidement, Pain est LE méchant du manga, jamais personne n'aura tuer autant de monde d'un coup depuis le début de l'histoire, même pas une armée...

Quant à la forme 6 queues, je constate que cette fois ci l'enveloppe de chakra est totalement noire et non un mix de noir et de rouge. Avec en plus, bien sûr, l'ossature de Kyuubi qui commence à se formée.

Zangya

Si Naruto n'était pas aussi faible que ça face a pain, Hinata n'aurait pas fait ce sacrifice pour essayer de lui tirer de là , c'est Naruto qui est a blâmer pas Hinata, il n'était pas a la hauteur , tout le village comptait sur lui et pour l'instant il a foiré.  >:(
Sinon pour kyubi , je pense que cette libération des queues est du aux émotions fortes et la haine qu'il éprouve a l'égard de pain , personne ne peut se contrôler en voyant autant de proches mourir devant ses yeux , espérons que cette fois la série de meurtre va s'arrêter là.  ::)

Super_Broly

Tiens! Une semi-transformation en squelette? Après avoir pompé DBZ, Kishi se met à pomper dans le Bleach:D

Naruto en kyubbi 6 queues c'est joli meme étrange, mais bon pein aucune réaction. J'attends de voir, si c'est pour voir un kyubbi super fort mais super lent ça sert a rien. orochimaru s'est bien marré avec kyubbi 4 queues il lui a meme dit qu'il était trop lent en plein combat.

Attendons de voir...

Narutrunks

ENORME
C'est tout simplement enorme.
A chaque fois aue l'on est sur une piste probable on est surpris par le rebondissement qui suit dans cet affrontement.
Hinata tuee! je me disais que je voyais mal le Naruto finir avec elle, elle faisait u peu extra terrestre avec ses yeux tout blancs..
Blague a part je pense que c'est pas sur que Tendou l'ai vraiment tuee! Avec un peu de chance il l'a juste blessee pour pousser naruto a bout!
Reste a savoir pourquoi il veut le pousser a bout !?!

En tout cas GRO GROS chapitre qui restera dans les annales!  Voici les 6 queues pour la 1ere fois!

Je pense que l'on aura 2 chapitres de baston contre Kyuubi et biensur Kyubi perdra parce que c'est Naruto et pas Kyubi qui va gagner ce combat.
Donc s'une maniere ou d'une autre naruto reviendra a lui!
Je pense que c'est a ce moment qu'il devra vraiment trouver sa voie et comment lutter contre cette Haine dans laquelle il vient de tomber.

Nagato est en train de faire de lui un homme mort...

luffy

Moi, je suis partisant de ceux qui disent que Naruto controle cette forme. Pourquoi ? par ce qu'il l'invoque directement! (Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!!) Ce qu'il n'a pas fait contre Orochimarou.  :o

saiyuke

Kyuubi refait surface, c'est peut-être mauvais signe en ce sens que ça sera beaucoup plus simple pour Pain de le capturer, surtout si Madara s'en mêle...

Encore une fois n'oublions pas Danzou, Sasuke, Zetsu, et Kabuto...

sayajin-kun

Naruto  :D en faite c'est hinata qui a déclencher ca , mais bonc 'est vrais comme ca naruto est incontrolable donc il ne fais pas la différence entre amis et ennemis , ce sera dur de le capturé.  ;)