Les meilleurs moments en vidéo !

Démarré par Valois, 27 Février 2010 à 17:40:07

« précédent - suivant »

Little Kakashi

Excellente initiative !!  ^u^
Trop d'émotions la mort de Piccolo, et la magnifique recolorisation du Kaioken x20 !!
J'espère que tu feras la mort de Vegeta contre :freezer2: (quand il parle à :goku:) : j'avais eut des frissons dans le dos ! ;) Bon courage ! ::)

Sinon fait attention que des Ninjas engagés par FUNimation ne débarquent pas chez toi !! Mais peut-être a-tu déjà appris un art martial ! :lol:

Ps : J'adore ton image du Raikage !

Gohan35

Bon je vais peut être ne pas être original en disant ca mais il est vrai que c'est une très bonne initiative ^^

Et je suis comme Hikarii j'ai hâte de voir la scène de :gohan: se mettant en .... dans la saga des cyborgs. Mais je pense que l'on va devoir attendre au moins encore pendant 40 épisodes.

Valois

#17
Merci Gohan et Kakashi !

Bon finalement je n'aurai pas fini avant Mercredi, car je ne passe quasiment plus de temps sur l'ordi en semaine (entre les études et mes séances de musculations...)

Néanmoins je continuerai le week-end, et j'aurai surement terminé.

Sur ce, bonne semaine à vous !


Edit : Me revoila ! On commence le week-end avec la mort de Jisû ainsi que le combat entre Ginyu et Bejita. Ensuite j'enchainerai avec les combats contre Freezer.

J'aurai surement fini avant ce soir.

Bon week-end à tous !

Valois

Hé bien voila j'ai fini de rassembler les meilleurs moments de l'épisode 1 à l'épisode 46.

Maintenant j'attends la version HD Vostfr du 47, vous devinez pourquoi :)

RyN

Spoiler
Pour l'apparition du Super Saiyajin !  :ha:
[Fermer]

Aleksandar

Su Su Su... SUUUKEEEEEEEEEE Enfiiiin !! Eh ouai je repost' depuis un bon moment :) On l'attendais CET épisode. Merci Saiyuke !! Enfin nous allons voir comment l'homme au cheveux noirs :  :lol: Va devenir :  :goku: Yataaaaa

Valois

Voila le Genkidama et la transformation en Super Saiyajin sont là !

kakashi

du nouveau sur l'integrale du combat goku vs freeza

Capitaine0aizen

Mes 3 meilleurs passage: Les deux intervention de gohan contre freeza et trunk contre freeza.

Kaos

vraiment cool comme idée!!

je me réjouis surtout des momens incroyable à venir contre boo!!!!!!

sa fais dans très très long mais sa va être hallucinant!!!!

Valois

#25
J'ajoute le Big Bang Attack de Bejita, il sera disponible dans quelques minutes.

Edit : J'ai un petit bug avec Movie Maker, je le posterai plus tard, désolé :/

Valois

Désolé pour le retard, mais le Big Bang est enfin là !

3po

Merci à toi  ^u^
Pour ma part j'aimerais bien  :vegeta: et  ::) lors de leurs transformation en  :ha:

Valois

A quel moment ? Séparément ? Ou lorsque qu'ils font une course poursuite dans les airs ?

3po

La première fois en public ( ::) /  :freezer2: et  :vegeta: / géro et c19)
Merci d'avance  ^u^ ^u^