Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

RyN

Bon, j'ai vu le film en HFR 3D et ce film est juste terrible !
Je me suis un peu ennuyé au début mais ça devient super prenant lorsqu'ils font face au dragon.  :clap: Bon après, pour du HFR, je m'attendais à mieux.
Je ne sais plus qui a dit qu'il y avait moins d'action et que c'était moins bon que le premier mais moi, c'était l'effet inverse, le 2 était meilleur à tous les niveaux pour moi ! Et punaise, ce cliffhanger de malade ! Vivement le 3 !

@8D0U73mu1

C'était moi.  :oui:
Mais bon, si je te décris des quels moments, ça va trop spoiler.

RyN

'fin après, moi j'ai la mémoire toute fraîche, j'ai vu le 1 juste avant de voir le 2. x)

@8D0U73mu1

C'est vrai que ca pourrait être aussi un facteur qui influencera ton avis "post-mattage"  :hihi:

BlueReepa

Alors, regarder les 2 parties du Hobbit d'affilée, c'est trop top! Et le 1, je l'ai regardé en entier hier matin, et la moitié ce matin.
La mémoire reste fraîche. :hihi:

Et waouh! Déjà la HFR. C'est difficile de faire la différence, mais c'est beaucoup plus réaliste !!
La 3D aussi est surprenante! Il y a des scènes où elle est mise en valeur, comme dans la maison du changeur de peau.

C'est dans la même lignée du 1, je ne préfère aucun des deux, vu qu'ils sont tous les deux magnifiques. :love:
Et WTF la fin!!! :wtf:
Suspens de malade, j'ai grave envie de lire le livre là... :sourire:

RyN

Paraît qu'il y aura aussi une trilogie de l'après Seigneur des Anneaux ?
ça parlera de quoi ? :)

@8D0U73mu1

Moi je voudrais qu'il fasse un film sur l'avant Sauron qui narre la création et la séparation des anneaux ainsi que la guerre contre lui lorsqu' Isildur et Elrond l'affronte :bave:

D'ailleurs, vous avez déja vu le dessin animé du Hobbit sorti en 1977?

Teen_Gohan_757

Moi j'ai vu le SdA version soviétique, c'était quelque chose  :haha:

RyN

Non pas vu. ^^'

Sinon quelle beauté cette Tauriel  :love: :

Teen_Gohan_757

Qui n'est autre que "Kate" dans LOST pour ceux qui ont suivi cette série ;D

Elle est pas mal en elfe  :clap:

@8D0U73mu1

Et vous savez que ce perso n'existe que dans le film et d'ailleurs Peter Jackson sur ces faits n'a pas respecté l'oeuvre originale puisque dans le Hobbit écrit par Tolkien, il n'est ni question de Legolas ni de Tauriel, elle même crée de toute pièce et intégré dans le film pour éviter les foudres des anti sexistes!

BlueReepa

Mais il l'a bien intégrée. J'ai quand même douté que leur histoire d'amour soit dans le livre, mais finalement, le perso lui-même n'existe pas. xD
Spoiler

Alors, dans le livre, c'est qui qui soigne Mikky ou je sais pas quoi ?
[Fermer]

@8D0U73mu1

BlueReepa

Ah, OK. ^^
C'est celui qui est parti chercher la plante auprès des porcs ?

@8D0U73mu1

Euh non, celui qui est resté auprès de lui avec la famille de Barde.