Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Justement, je trouve que c'est mieux d'avoir des inconnus qui peuvent se révéler bon que des stars qui ont déjà une grande carrière devant eux.
On ne connaissait pas Harrison Ford ou Mark Hamill avant Star Wars, et c'est ce rôle qui les a rendu célèbres.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Ah mais je suis tout à fait d'accord et c'est, je pense, ce qui a fait le succès de Star Wars d'avoir pris un tel risque.  Cependant,  juste que comme ça, sans avoir vu leur prestations, ca m'indiffère :P

BlueReepa

J'ai vu The Amazing Spider-Man 2 samedi dernier.

Alors, je commence par les points négatifs. :bubbles:
Étant un lecteur de comics, j'ai pas aimé l'histoire des persos, ainsi que le costume de ce bouffon de Rhino. =P
Et l'histoire d'amour entre Peter et Gwen m'a saoulé. *-*

Points positifs :
C'est un film marrant, avec beaucoup d'action. Les effets spéciaux sont très bien fait (si vous avez vu le 1er, vous comprendrez) et j'imagine que la 3D doit être cool à certains moments. ^^
Le Bouffon Vert est bien fait, un vrai costume. ENFIN ! Les pouvoirs d'Electro sont aussi bien respectueux envers les comics.
Le plus important, c'est surtout l'annonce pour le 3. Oui, à la fin, si vous voyez le film, vous comprendrez le fameux "Six". :cool:
(Sinon, recherchez "Sinister Six". =D)

C'était donc un bon films, le truc le plus dérangeant, c'est bien l'origine des supers-vilains (histoire pourrie de Harry Osborn). Mais je ne me suis pas ennuyé une seule fois, c'est vraiment rare. =D

RyN

Je suis allé le voir à l'instant.
Et ce film est juste génial !
J'avais trouvé le 1 vraiment pas au niveau même assez nul, mais le 2 en comparaison : terrible que ce soit au niveau réalisation et effets spéciaux. Je ne l'ai pas vu en 3D, dommage, j'aurais bien kiffé.

Je suis vraiment dégoûté pour Gwen, juste quand je commençais à l'apprécier, bien plus que Mary-Jane. Bref, c'est pour mettre en place la prochaine conquête ?

J'ai bien aimé la mise en place du Bouffon Vert qui a chamboulé la vie de notre homme araignée.

Du coup, Peter n'a toujours pas trouvé l'assassin de son oncle ? Est-ce qu'il compte essayer au moins ? Il a perdu cet objectif dans ce film. x)

supersaiyajin

Merci beaucoup pour le spoil Ryn !  :non:

T'aurais pu mettre ces détails dans une balise spoiler  :snif:

Noham

J'ai pas vraiment aimé le premier (trop long, trop basé sur l'histoire amoureuse et adolecente de Peter et Gwen, j'avais l'impression de voir 3/4 mauvais épisodes de Smallville pendant 2h30...). Je sais que le deuxième sera surement pas mieux, mais j'ai une envie d'allez le voir... J'aime m'affligez des m*rdes XD

Est-il vraiment mieux que le premier ou ça reste dans la même veine ?

RyN

Comme j'ai dit plus haut, j'ai pas non plus aimé le premier, j'ai même été déçu, et là le 2, j'ai reçu une grosse claque !
Tu seras pas déçu.  :cool:
Vraiment hâte de voir le 3.
Mais ça n'empêche pas d'avoir une focalisation sur leur relation amoureuse dans quelques moments.

Désolé supersaiyajin, je n'ai pourtant rien dit de concret. À part pour l'assassin de son oncle. :x

supersaiyajin

Oui enfin, même si ce que tu dis est sous-entendu, pas besoin d'être Einstein pour comprendre ce qu'il s'est passé...

Bon, je te pardonne, mais c'est parce que tu sais que je t'aime bien ! ;D

BlueReepa

J'ai regardé Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? hier, et c'est vraiment un film à regarder. :hihi:
Les stéréotypes/racismes sont juste excellents, on se marre beaucoup. :hihi:

C'est juste un film avec de l'humour assez noir, pas que des stéréotypes et tout. Et les acteurs jouent super bien, surtout Christian Clavier. :wtf:

Teen_Gohan_757

Ha je l'ai vu aussi ce film et en effet, il est vraiment plus qu'excellent, j'ai ri comme jamais  :haha:

D'habitude, j'évite les films français mais celui-là, je regrette pas de l'avoir vu !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mon avis sur The Amazing Spider-Man 02 :

J'ai bien aimé ce film !
Il égalise et surpasse le premier Spider-Man de Raimi (et son grand frère, The Amazing Spider-Man 01) à mes yeux, il dépasse largement le 02 de Raimi (pour moi), mais, malgré tout ce que l'on pourra dire, je le place au même niveau que le 03 pour les combats (le combat final de Spider-Man 03 et les trois qui s'enchaînent dans The Amazing Spider-Man 02, même si le combat du Rhino était entièrement dans les bandes annonces) !

Seuls faits importants que j'aurai à reprocher :

La transformation d'Electro, je la trouve mal faite (soit pas assez longue soit pas assez longue ET trop WTF pour une durée si petite)

Spoiler
Les sanglots de Peter n'étaient pas assez convaincants à mon goût, soit Andrew Garfield a du mal à faire semblant de pleurer, soit c'est moi qui ai un problème avec sa façon de pleurer au cinéma...
[Fermer]

À part ça, j'ai vraiment aimé ce film !

Fred69

Je l'ai vu hier à mon tour. J'au beaucoup aimé ! :ha:
Je ne ais pas m'éterniser dessus, vous avez déjà tout dit.

J'ai juste une question. Akirato elle est comment la VO ? Je suis allé le voir avec un pote et forcément monsieur n'aime pas les sous-titres. :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Fred69 le 24 Mai 2014 à 18:00:33
J'ai juste une question. Akirato elle est comment la VO ? Je suis allé le voir avec un pote et forcément monsieur n'aime pas les sous-titres. :snif:

Je ne pourrai pas te répondre puisque j'ai vu la VF

Fred69

Spoiler
Ben tu critiquais le jeu d'acteur de Andrew Garfield quand il pleure. :mmm:
C'est un peu bizarre de juger le jeu d'un acteur sur une VF je trouve. :hihi:
[Fermer]
Bon pas grave, je finirais par le savoir quand le film sortira en DVD/Blu-ray. Merci quand-même. :sourire:

BlueReepa

Vendredi aprèm' j'ai regardé X-Men : Days of Future Past. :ha:

Ce film, c'est juste de la bombe !!!! :ha: :ha:
Super scénario, excellents jeux d'acteurs, scènes d'action terribles et effets spéciaux de malade ! (Avec une pointe d'humour aussi. ^^)

Vous n'avez pas vu les précédents X-Men ? Bah, au fond, c'est pas grave. Vous devez juste vous rappeler que Cyclops et Jean Grey sont morts. =P

Je ne vais pas m'éterniser dessus, je peux pas sans spoiler et ça m'intéresse pas d'écrire un pavé. :bubbles:

PS : Restez jusqu'à la toute fin du générique. :cool:
("En Sabah Nur ! En Sabah Nur ! En Sabah Nur !")