Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Le film est sorti le 21 juin au Japon mais il n'y pour le moment aucune date française d'annoncée. Cependant, si je me trompe pas, la sortie en France est prévue  (mais je n'en suis plus très sur donc prudence).

*HS, quel HS ?*

(pour le reste, je te réponds en MP qui en effet une bien meileure idée que de continuer ici ou on  est effectivement très largement HS :P )

SSJGZetto

Spoiler
Vous êtes sympa les jeunes, en fait, j'avais fait semblant de m'enfuire pour voir vos réaction, et je réalise qu'elles sont plutôt violentes et vexantes...

ça te posait un problème si je disais de brûler le Super Guerrier Dieu...?

Et je disais que tu n'aimais pas te battre, hybride saiyan de super guerrier dieu de l'espace, toi et tes "ô vénérables etc" me pompe la tête.

Ooooh et bien en voila des mots pas plaisants, et dîtes moi une chose, que ce passerait-il ensuite ? Que ce passerait-il après avoir lu vos charmants petits message ...? Mh.. ?

Que se passerait-il ?.. La réponse est évidente...

So.. La réponse est évidente...

Puisque je vais répandre votre sang sur toute la surface de la planète.

Approche pour voir Super Guerrier Dieu

Amène toi, hybrid Saiyajin.

U-Urgh!.Kh..kh....K-k-kusooo! kh!...

Ne regarde pas ailleurs, on vient juste de commencer, ce n'est pas fini!

!!

Aaaayyaaaaaa!!

Go-Gohan..!

T'es le suivant hybrid ninja!

!!

Ore wa Sûpa Saiyajin Goddo ! Boku wa "Super Guerrier Dieu de l'Espace" janai ! Sûupa Saiyajin Goddo desu!
SUUPA SAIYAJIN GODDO !

[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Excellent SSJG :haha:
Mais y'a un truc que seul toi n'as pas compris, apparemment : Je disais "hybride Saiyen" en m'adressant à Teen, pas à toi (puis tu crois vraiment que tu survivrais au bouclier d'Enton (Amaterasu), même en Saiyen God ?
Nein nein nein :rage: :cell:)
Puis pourquoi il y a autant que vide noirs dans ton message ? :hihi:

Teen_Gohan_757

Pas mal SSJGZetto, pas mal  :haha:   

Et les vides sont surement pour entretenir le suspense ;D

Cela dit, je propose tout de même qu'on en revienne au sujet sinon aucun de nous ne survivra à l'Attaque des Titans Modérateurs :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben y'a pas non beaucoup de films qui sortent en ce moment (Durendal fait pas beaucoup de Vlog), donc nous faisons une bonne action en faisant en sorte que ce topic ne meurt pas prématurément :hihi:
Mais arrêtons de flooder (c'est pas le topic fait pour)

3po

Tu plaisantes quand tu parles de films qui sortent ce mois d'août :
- mercredi prochain = la planète des singes
et puis les suivants sont lucy, les gardiens de la galaxie, expendables 3, hercules ...
Y a de quoi faire (sans compter transformers si tu l'a pas vu !).

Teen_Gohan_757

Je vais donc parler de "Dawn of the Planet of the Apes"  que j'ai vu jeudi au cinéma :P

J'avais trouvé le premier un peu "nanardesque" et cliché mais le 2e est d'une tout autre dimension je trouve, il est donc bien meilleur à mon humble avis.

Le film est beaucoup plus axés sur les singes alors que les humains sont plus en retrait et c'est franchement très réussi et la performance d'Andy Sirkis en César est vraiment excellente.

Bref, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais c'est vraiment un film à voir !

Azerty16

Le premier était top je trouve ! Et Cesar était très emouvant, on y croyait  :sourire:, je vais voir le deuxième mardi, j'espère qu'on aura une vraie bonne saga La Planète des singes !

Noham

Ah, à voir... Moi j'avais adoré la série télé de la Planète des Singes des années 80 qui passait sur M6, à la fois c'était hilarant, et à la fois ça faisait flipper sa race, s'imaginez à la place des deux héros, c'était juste... flippant et trippant. Le singe amical qui les accompagnait et aidait et qui à la fin retournait sa veste (je croit?) était sympathique et beau trouduc.

Curieux de voir ce qu'on peut faire de ça en 2014... bien que je me doute que les effets spéciaux seront de la 3D qu'on a déjà vu des millions de fois et des caméras qui bougent exagérément comme dans Man of Steel... je présume.

supersaiyajin

La Planètes des Singes : Les Origines était juste excellent !  :wtf: Un énorme film franchement, avec évidemment un très bon James Franco et un excellent Andy Serkis dans le rôle de César !  :love:

J'attends le suivant avec une très grande impatience !  ^u^

SSJGZetto

Je n'ai pas vu la planète des singes, ou plutôt le récent, c'est vrai que j'ai été accroché aux précédents films. :D

Citation de: Akirato Uchiwa le 26 Juillet 2014 à 10:22:42
Mais y'a un truc que seul toi n'as pas compris, apparemment : Je disais "hybride Saiyen" en m'adressant à Teen, pas à toi (puis tu crois vraiment que tu survivrais au bouclier d'Enton (Amaterasu), même en Saiyen God ?

Ah d'accord, j'avais donc mal compris.  ;D
Mais ça ne change pas le Super Guerrier Dieu de L'espace. :ha:
Ravi que ça vous a plu après votre massacre.  ^u^

Et oui, mon pouvoir divin surpasse tout ! :D
Bref, mais bref... Frapper Son Gohan... Cela m'a attristé.  :snif:

Mah, mettons fin au H-S, c'était un bon moment avec vous.  :haha:

Oui et donc, pour en revenir,  je ne suit pas trop le cinéma, la dernière fois que je me suis pointé aux salles françaises pour voir le film Z remonte il y'a un an. ;D D'ailleurs, à ce jours-là, je m'étais trompé de salle, la bonne salle était juste à côté, et je me suis trompé de porte pour aller voir un film pour adulte, heureusement que mon collègue a trouvé l'ambiance bizarre, et qu'il n'y avait aucun enfant ou adolescent.. On est sorti sous des regards fixé sur nous... On a échappé belle.. Piouf.. C'est pour ça que je ne suis plus allé au cinéma depuis ce jour.  Pour éviter un peu la honte.

Mais si quelqu'un me propose un film, j'en serai ravi. ;D
Mais je le verrai sur le net. J'ai déjà prévu de voir le nouveau spiderman sur le net.  :D

Teen_Gohan_757

Enorme ton expérience SSJGZetto :haha:   

Mais bon cette expérience ne devrait pas t'empêcher de retourner au cinéma car y voir les films là bas, c'est tout de même bien mieux que devant son écran de PC :P

Et apparemment je suis le seul à ne pas avoir aimé La Planètes des Singes : Les Origines :P

SSJGZetto

Tu as raison, c'est bien meilleur de voir un film en grand écran que sur petit écran. Mais en ce moment, il n'y a pas de film qui me pousse à aller le voir au ciné.. Ah si! Le nouveau film de DBZ !!:  :ha:

BlueReepa

Une vidéo-test du film Deadpool est sortie, et cersie sur la gâteau, c'est Blur Studio qui s'en est occupé !

http://lestoilesheroiques.fr/2014/07/deadpool-la-video-test-du-film-est-disponible-en-hd.html

RyN

Je viens de finir Captain America 2, c'était tellement bon ! *_*
Les effets spéciaux de Marvel Studios sont toujours aussi impressionnants.

Vivement Captain America 3, Amazing Spider Man 3, Thor 3 et Avengers 2. *_*

Les Gardiens de la Galaxie m'attendent.  :clap: