Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Noham

Tu es pas pret de voir SpiderMan 3 sortir malheureusement, c'est sur le point d'etre annulé au vu des échecs des 2 premiers numéros. Ils pensent soit à refaire encore un nouveau reboot avec un nouvel acteur et tout (donc Ennncooore un film avec Spiderman qui découvre ces pouvoirs, qui sauve sa chérie, qui subit la mort de son oncle et qui cassent la gueule au bouffon-vert...), soit un spin-off féminin de Spiderman... (Et qui dit super-héros féminin depuis les années 2000, dit super-héros ultra féministe avec des gros exagérément gros boobs, un 'uc exagérément énorme et une histoire à 3F) :non:

J'avais trouvé pourtant le Amazing Spiderman 2 convaincant, le premier m'avait un peu refroidi (il était franchement nul), mais le deuxième, mise à part sa fin bordélique était très convaincant et divertissant... Dommage.  Encore une série de film non terminé...

Je rêve maintenant d'un Spiderman 4 avec le retour Sam Raimi et Tobey Maguire  :bave: Ou une série avec Tobey Maguire, ça irai plus vite qu'une série de film et l'histoire se développerai plus vite... why not ? :'(

RyN

J'ai pas du tout aimé le 1 mais le 2 était grandiose ! J'espère qu'ils vont au moins finir la trilogie...

Si Maguire revenait jouer le rôle de Spider Man, je serai aux anges !  :bave:
Personne d'autre que lui n'est plus approprié. En espérant que ce sera plus fidèle au comic.

supersaiyajin

Citation de: RyN le 11 Août 2014 à 19:52:35
Je viens de finir Captain America 2, c'était tellement bon ! *_*
Les effets spéciaux de Marvel Studios sont toujours aussi impressionnants.

Sérieux ?! Je viens de le finir également y'a 2 heures !  :hihi:

Et oui, il était franchement génial ! Les effets spéciaux et les combats du films sont vraiment très bien faits. L'histoire aussi est convaincante. C'est une très bonne surprise (même si je m'attendais déjà à un bon film).

Citation de: noham-el le 11 Août 2014 à 20:01:23
Je rêve maintenant d'un Spiderman 4 avec le retour Sam Raimi et Tobey Maguire  :bave: Ou une série avec Tobet Maguire, ça ira plus vite qu'un film et l'histoire se développera plus vite... whynot ? :'(

Ce serait tellement bien ! J'ai toujours pas digéré que Spider-Man ait été rebooté mais bon, j'y crois plus à un retour de l'équipe du film d'origine. Ce serait trop bordélique comme situation je pense.

RyN

Quelle coïncidence, je l'ai fini y a 3 heures.  :hihi:

Spoiler
Je trouve ça triste que sa partenaire à l'époque ait dû refaire sa vie et que Steven n'ait pas pu retourner à son époque, mais bon, il a trouvé mieux : Black Widow !  :oui:
Je suis assez perplexe concernant le cas de Bucky, je m'attendais pas à le voir toujours vivant, il ferait un bon partenaire pour se débarrasser des autres vilains.
Iron Man et Bruce Banner ont été mentionnés plusieurs fois dans le film, j'aurais trop voulu les voir apparaître.
Bref, c'était que du bon, vivement la suite (sûrement Avengers 2) !
[Fermer]

supersaiyajin

Spoiler
Oui, c'est triste qu'elle ait du refaire sa vie, mais en même temps, elle avait pas le choix, sinon elle serait resté seule pour le restant de ses jours et elle aurait jamais eu d'enfant. Ce qui m'a surtout surpris, c'est qu'elle était vivante ! Je la pensais morte depuis un bon moment ! (bon, elle va pas tarder à y passer vu ce qu'on voit dans le film mais elle tient quand même !)
Au vu de la scène post-générique, Bucky va surement se rappeler de tout et faire équipe avec le Captain dans Captain America 3 j'imagine.
Oui, ça aurait été marrant de les voir, mais bon, à ce moment-là s'ils commencent à intervenir dans les films de chacun, ça va devenir un Avengers à chaque fois ! ;D
[Fermer]

Noham

Robin Williams (Mrs. Doubtfire, Jumanji, Hook, Flubber, le génie d'Aladdin en VO, etc...) est mort.
Il se serait suicidé. http://www.lexpress.fr/culture/cinema/robin-williams-est-mort_1565586.html

Mon dieu, quel nouvelle vraiment pour le coup inattendu. L'ACTEUR qui a marqué notre génération, avec ces films, son visage, putain j'suis dég', encore un grand acteur et une icone de notre enfance qui part en fumée. RIP Robin Williams.  :non:

Azerty16

Quelle tristesse quand j'ai appris la nouvelle, un acteur formidable, avec une filmographie impressionnante, j'adore Hook et Jumanji depuis que je suis petit c'est un plaisir de revoir ces films. Repose en paix.

3po

J'ai vu les Gardiens en Imax 3D hier et c'est le meilleur marvel à ce jour   :ha: :ha: :ha: !!!!
Beaucoup d'action , d'humour (vannes décalées terrien / extra-terrestre  :haha: !), des effets tops  :cool: , pas de temps mort  :zzz: .
De plus la bande son années 80  :bubbles: :bubbles:  (nostalgie  :snif:)
Bref allez le voir  :goku: :goku:  !!!!

Noham

Citation de: supersaiyajin le 11 Août 2014 à 20:17:24
Citation de: noham-el le 11 Août 2014 à 20:01:23
Je rêve maintenant d'un Spiderman 4 avec le retour Sam Raimi et Tobey Maguire  :bave: Ou une série avec Tobet Maguire, ça ira plus vite qu'un film et l'histoire se développera plus vite... whynot ? :'(

Ce serait tellement bien ! J'ai toujours pas digéré que Spider-Man ait été rebooté mais bon, j'y crois plus à un retour de l'équipe du film d'origine. Ce serait trop bordélique comme situation je pense.

On en parlait, Sam Raimi à dévoilé les raisons de "pourquoi un Spider-Man 4 n'arrivera jamais" : http://spinoff.comicbookresources.com/2013/03/06/sam-raimi-explains-why-spider-man-4-didnt-happen/?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_47665

Teen_Gohan_757

Citation de: Sam Raimi"I was very unhappy with Spider-Man 3,"

Ben ca se voit vu la purge que c'était ce film  :non:

RyN

J'ai vu les Gardiens de la Galaxie samedi en 3D.
Il est franchement sympa, mais très loin d'être le meilleur Marvel si ce n'est le pire...
Ne vous fier pas à la bande-annonce qui ne montre rien de ce film, le trailer est repoussant et pas captivant, mais le film est meilleur que le trailer ne laisse paraître !

Y a de la bonne déconnade, des effets spéciaux magnifiques, mais bon, je ne suis pas autant intéressé que les autres super héros.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

BlueReepa

J'ai vu Guardians of the Galaxy et il était excellent ! La musique a dû faire plaisir les vieux, mais j'ai kiffé aussi ! C'était super marrant ! Super bien réalisé ! Je ne peux que le recommander !!!!!!

En bonus :

http://www.yahoo.com/video/guardians-galaxy-clip-baby-groot-234613832.html

RyN

J'ai vu Godzilla (hier la version de 1998 et aujourd'hui celle de 2014).
Je sais pas quoi y penser, ne connaissant pas l'histoire originale...

Dans la version 1998, Godzilla est un méchant et pond des centaines d'œufs. Dans celle de 2014, il est cette fois-ci le protecteur de la ville et a apparemment une autre histoire. C'est un animal antérieur aux dinosaures, qui vivait sur terre avec d'autres espèces d'animaux géants et qui se nourrissait des radiations naturellement présentes sur terre avant que la vie n'y apparaisse. Et sa taille est estimée entre 120 et 150m alors qu'il est censé faire entre 50 et 100m.
En tout cas, les effets spéciaux de la version 2014 sont splendides. Le film est assez cool, c'est passable.

Il y a eu 29 films de Godzilla... Flemme de tout regarder. x)

Noham

Alala, franchement, la version US de 1998 était nul à chier et la version 2014 était franchement ennuyeuse.

J'ai vu gosse le premier film original (de 1955 +- jcroit), car je l'avait en VHS. Quel pied, quel classe au niveau des acteurs, quand Godzilla apparait, c'est juste le truc le plus cool du monde. Franchement, il est en noir et blanc, il a surement beaucoup vieillit, mais si tu as 5 min, regarde-le, c'est un classique... et il est franchement cool, le héro (humain) est charismatique, l'histoire est assez bien écrite, etc...

Et si tu es un anti-n&b, regarde le film de 2004 : Godzilla Final Wars. E-N-O-R-M-E. L'une des meilleurs adaptations (bien que je l'ai est pas tous vu) de Godzilla, de l'awesomeness de partout ! ;)