Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Blinkage

#345
J'suis trop dégoûté franchement, j'ai adoré les Amazing Spider Man et j'ai adoré Andrew Garfield en tant que Peter Parker et homme araignée. Surtout qu'a la fin du 2, ça teasé vraiment le prochain et on aura jamais cette suite. C'est ça qui est frustrant aussi on nous met en scène une histoire, on a le début, on a le milieu mais la fin c'est pas grave tant pis on s'en fou des fans.  :clap:
Allez y'a une petite partie de moi quand même contente parce que bon Spider Man avec les Avengers ça peut que donner bien mais sans Andrew Garfield ça aura pas la même saveur pour moi. J'aurai vraiment préféré un Amazing 3. :(

Tout ça parce que selon Sony Amazing Spider Man 2 n'aurait pas aussi bien marché qu'ils espéraient alors que ça a quand même fait 720 millions au box office, franchement.  :non:
Mais j'arrive pas a expliquer comment il a pu moins bien marché que le 1 (en terme de recette) alors que le 2 est absolument meilleurs en tout point, c'est ça qui a dû les rebuté a continuer.

Capitaine0aizen

#346
bizarre  :mmm:
C'est dommage. Mais ça ne pouvais que mal finir; ou sortir un mauvais film ; .
Autant repartir à 0 avec une toute nouvelle équipe.

BlueReepa

Sony ont dû voir que Marvel commence à faire des merveilles. :oui:
Je suis ravi de voir que Spider-Man va enfin passer chez le MCU, on l'attendait depuis longtemps. :love:
En tout cas, j'ai pas envie de vous spoil, mais je sens de plus en plus le Civil War... :ha:

Noham

Pfffff... M'ouais.
3 reboots en même pas 15 ans, ça devient chiant à force... ENCORE une Origin Story, ENCORE Oncle Ben qui crève, ENCORE l'amourette illustré de Peter/Gwen ou Peter/MJ, ENCORE Peter qui découvre ces pouvoirs et machins, pouahhh, non, franchement, non.

Franchement, soit:
-Marvel rappellent Tobey Maguire et toutes l'équipe de l'époque pour faire un Spider-Man 4, avec un Sam Raimi qui se rachètent et qui bosse le scénar et la réal, comme ça on avance dans le smilblick.
-Soit Marvel lance une série télé sur Spider-Man ! Et ENFIN on avancera !! Vu les moyens qu'on voit dans Agents of Shields ou dans The Flash (de DC), c'est tout à fait faisable.

Car franchement, je payerai pas encore pour voir une trilogie qui se répetera indéfiniment. RàF d'Avengers, ràf de Civil War, je veux juste une suite à Spider-Man. Comme beaucoup, je pense.

Blinkage

Ils ne compte pas rebooter Spider Man en refaisant l'histoire de la piqure, oncle Ben etc ... Il aura directement ses pouvoirs.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ou au pire, expliquer juste genre en 5 minutes le tout début de l'histoire (piqûre, oncle Ben) et finir son récit de 5 minutes en disant qu'il est Spider-Man...
Ouais bon OK, je suis pas scénariste, ça va...

RyN

Citation de: noham-el le 13 Février 2015 à 19:26:53
RàF d'Avengers, ràf de Civil War, je veux juste une suite à Spider-Man. Comme beaucoup, je pense.

D'où tu t'en fous d'Avengers et de Captain America !  :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est pas comme s'ils avaient eu de mauvaises adaptations, tandis que pour Spider-Man, en réfléchissant un peu (et surtout en regardant quelques critiques de mecs qui n'ont pas aimé et disent, de manière argumentées, pourquoi et quelles incohérences ils ont à citer), ben tu t'aperçois que les films de Raimi ne sont pas au-dessus de toutes qualités, puis faut voir ce que ceux de Webb ont pris dans la gueule, alors que, pour ma part, j'adore des The Amazing Spider-man car Webb a ajouté à Spider-Man quelque chose qui, je trouve, manquait au Spider-Man de Raimi : l'humour, l'humour du Spider-Man de Webb me touche presque tout le temps (humour, qui pour ma part, manquait cruellement aux Spider-Man de Raimi).

yoyorguep

Citation de: noham-el le 13 Février 2015 à 19:26:53
Car franchement, je payerai pas encore pour voir une trilogie qui se répetera indéfiniment. RàF d'Avengers, ràf de Civil War, je veux juste une suite à Spider-Man. Comme beaucoup, je pense.

Spider man et Avengers ne sont po du niveau !
La saga Spider fait comme Xmen, donc on n'aura pas la suite du 3 avant 2016.
Il ferait mieux d'intégré le perso au Avengers justement :oui:

Pour Xmen 7 il ont enfin repris la suite du 3 enfin+/- , j'espère avoir comme méchant les autres entités et au moins un clin d'œil sur un artefact de l'univers. Apocalypse semble intéressant, mais pas puissant..=(

Il y a aussi les 4 fantastiques 3 en 2015 ! Le retour de Galactus ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je viens de voir "Les Nouveaux Héros" est que dire... Épik :ha:

Noham

Je viens de me faire la trilogie "Evil Dead": énorme! J'ai éclaté de rire pendant les 3 films.
C'est badassement cool, badassement satirique, badassement marrant, badassement bien interprété (Bruce Campell aurait pu faire du film muet! Il a un de ces souplesses de visages et de corps, c'est énorme !), le peu de dialogues est toujours badass, cool et marrant, les vrais scènes creppy (car il y en a des fausses, des satiriques, etc...) marchent toujours.
Bref, je le conseil à tous, c'est Groovy as fuck !! J'attends impatiemment le 4 maintenant ^^

Duke Nukem est largement inspiré du héro d'Evil Dead d'ailleurs XD

BlueReepa

J'ai aussi regardé Big Hero 6 / Les Nouveaux Héros récemment, et ce film est vraiment excellent !
L'animation est superbe (Disney, quand même) et le scénario fait fort. Il y a même des scènes tristes, très tristes. Et une scène de rage. =P

Allez le voir ! (En plus, il a eu l'Oscar du Meilleur Film d'Animation ^^)

Capitaine0aizen

Birdman est aussi à voir  :)
Incroyable performance de la mise en scène et le jeu des acteurs. Tout le film est tourné sur des plans séquences, le travaille de la lumière et des acteurs est impec, ce qui est extrêmement difficile en plan séquence.

BlueReepa

Je viens de mater Saint Seiya !

J'ai plusieurs points positifs, tout autant que de points négatifs.
Pour résumer, c'est un bon film, mais la fidélité au manga est très faible (donc si ça vous dérange, vous n'aimerez probablement pas le film).

Je vais parler des points qui m'ont déplu :
- l'animation : oui, on dirait que c'est une belle animation etc... Mais, quand les personnages parlent ou font des gestes typiques manga, ça rend mal...
- Seiya est devenu un clown
- Deathmask chante
- Aphrodite useless over 9000
- Ikki useless aussi
- Trop de Seiya tue le Seiya
- Une fin un peu incompréhensible, j'ai l'impression d'avoir raté un truc
- Trop condensé...

Points positifs :
- La modélisation qui est cool :cool:
- Le Grand Pope est bien développé et bien fait :cool:
- Quelques scènes "Like A Boss"
- C'est assez comique
- Les combats époustouflants
- La VF qui est bonne et plus ce "PAR" devant chaque nom de technique
- L'OST classe
- Le Sanctuaire est sublime :love:

Kapurikōn no Jeff

Bah tu vois on à le même avis. ^^
Même si c'est pas fidèle au manga sa passe contrairement à DBE.  :hihi:
Y a juste quelque truc en négatifs que je vais rajouter:
On à pas vu Dohko, Shaka se bat pas et milo est une fille. (fallait en mettre une pour le sexisme  :hihi:)
Et en positif Shura est vivant.^^
Tu l'as vu en VOSTFR Red?