Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est vraiment très court. Mais ça ne change pas le fait que j'irai le voir au cinéma.

BlueReepa

#421
La nouvelle bande-annonce de Star Wars VI vient de sortir ! :ha:

Star Wars : Le Réveil de la Force - Teaser 2 VOST | Officiel HD

Mes réactions : DES FRISSONS ! Et quand je me rends compte que le 18 décembre, c'est pas dans si longtemps, je m'émus déjà ! :ha:

Shin Antares

En voilà un autre que j'irai voir aussi. Encore 8 mois d'attente, c'est trop long !!

RyN

Le trailer de Batman V Superman a déjà été leaké !

Batman v Superman - Trailer leaké VO

RyN

#424
Alors j'ai vu Avengers 2, et il était terrible, et surtout bien fan-service comme on les aime ! La suite va spoiler un peu donc c'est à vos risques et périls. ^^
Beaucoup diront que ça explose de partout, des scènes irréalisables et véritablement WTF etc. mais c'est justement ça qu'on veut voir dans les films MARVEL !
Après, je ne saurais dire s'il est mieux ou pas que le 1, mais je crois préféré le 1...
Alors tout d'abord, il est conseillé de voir les Captain America (car ça se passe peu après Captain America 2) et la série Marvel : Agents of the S.H.I.E.L.D., ce n'est pas nécessaire mais conseillé pour comprendre le film à 100%. Si vous regardez le film, vous verrez que le S.H.I.E.L.D. est dissout et que c'est Captain America le chef au lieu de Nick Fury (ou Tony Stark, mais Tony Stark dit que c'est Captain America apparemment, et on le voit bien vu qu'il a l'air d'être le leader). Eh bien c'est dans la série qu'on voit que Nick Fury s'est exilé et a donné le S.H.I.E.L.D. à Phil Coulson (c'est d'ailleurs étrange que ça n'est pas mentionné dans le film, également pour Skye/Daisy qui deviendra une agente de l'organisation avec des pouvoirs sous le nom de Quake).
Bref, avant ce film, je n'avais jamais entendu parler d'Ultron qui est pourtant populaire dans les comics (d'ailleurs dans la bande-annonce, je pensais que Ultron était "Veronica" ou "Hulkbuster"), mais je trouve son dessein vraiment pitoyable. Le type qui a récolté toutes les informations du monde et veut tout détruire, c'est juste une excuse pour poser problème aux Avengers et devenir un super-vilain. D'ailleurs, Ultron est à la base une création de Ant-Man et non de Iron Man, et c'est Ultron qui crée Vision.

Je n'ai vraiment pas aimé voir une relation entre Romanoff et Bruce, elle mérite mieux ! è_é
Les relations entre les personnages sont plus mis en avant (entre Black Widow et Hulk, Iron Man et Ultron, Vif d'argent et la Sorcière rouge), et on en sait plus sur Hawkeye qui cachait bien son jeu !
Le film finit avec de nouveaux arrivants dans l'équipe d'Avengers !

Quant à l'humour, le film vous met de bonne humeur, je n'ai pas vraiment rigolé mais beaucoup souri.
Les effets spéciaux sont vraiment bien foutus, digne des films MARVEL, vous en prendrez plein les mirettes !
Film à conseiller (même si ça va un poil trop dans l'exagération), il était tellement attendu que je n'ai pas pu avoir ma séance en VOSTFR à temps, j'ai dû le voir en VF (qui est tout aussi bon !).
Hâte de voir le 3 avec Thanos !  :ha:
D'ailleurs, j'ai pu voir la scène avec Thanos mais y avait encore une scène cachée à la fin montrant Spider Man ?

Avengers Age of Ultron - La scène post-credits

Sinon vous pouvez regarder la vidéo de P.A.U.L. pour en savoir plus sur l'origine de Ultron, et faites-le connaître !
https://www.youtube.com/watch?v=fO4FusDMr78

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Fake pour Spider-Man.

Teen_Gohan_757

En effet, le réalisateur lui-même a confirmé qu'il n'y avait pas de scène post-crédit et que donc la scène avec Spider-man est un bon fake :P

--> https://www.youtube.com/watch?v=Y2y-HxoC7eM

Sinon j'ai vu ce film ce soir et je suis entièrement d'accord avec RyN, le film est vraiment excellent, j'ai bien aimé malgré que je ne sois pas fan de super-héros.

Shin Antares

Insère une balise spoiler RyN, ça sera mieux.
J'aurai bien voulu le faire pour toi mais je peux pas sinon je me spoil !   :haha:

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Avril 2015 à 02:25:15
En effet, le réalisateur lui-même a confirmé qu'il n'y avait pas de scène post-crédit et que donc la scène avec Spider-man est un bon fake :P

Il y a bel et bien une scène post-générique avec Thanos. :cool:

Shin Antares

#429
Ce type est l'ennemi ultime ou quoi (un peu comme le Caïd) ? Il revient partout, les Gardiens de la Galaxie et maintenant Avengers 2.

RyN

Justement, il me semble que les Gardiens de la Galaxie seront dans Avengers 3 (et Spider Man aussi je crois), ils auront pour ennemi commun Thanos.
Puis Ultron de Avengers 2, il n'est pas vraiment mort à mon avis, dans les comics, il apparaît dans plein de volumes toujours plus fort. xD

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 24 Avril 2015 à 20:06:05
Il y a bel et bien une scène post-générique avec Thanos. :cool:

Oui et je l'ai vu (pas très intéressante d'ailleurs) mais je parlais des crédit après d'où était censé passé ce fake avec Spider-man :P

RyN

En même temps on nous montre rien avec Thanos, on comprend pas trop ce qu'il fait.  :haha:

Pour ceux qui ont vu le film :
Spoiler
La scène où tout le monde tente de soulever le Mjöllnir de Thor, vous savez qu'il faut être digne pour le soulever.
Tout le monde a essayé sauf Black Widow car "c'est une question à laquelle elle n'a pas besoin de réponse".
Et seul Captain America a pu le faire bouger un petit peu (ce qui avait effrayé Thor  :haha:), ça montre le potentiel de Captain America et qu'il est digne de le soulever.
Hulk n'avait pas non plus réussi dans le premier Avengers.
Où je veux en venir par là ? Eh bien sachez que ces trois-là ont dans les comics, réussi à soulever le Mjöllnir (moins certain pour Hulk).
Pour Hulk (il est probable que ça se passera dans Avengers 3), Thanos lui lave le cerveau et Hulk réussit à "bouger" le marteau alors que Thor l'avait toujours en main, la dragonne autour de son poignet.
Spoiler
[Fermer]

Black Widow l'a réussit dans un What If, et Joss Whedon (le réalisateur des Avengers) a fait un clin d'œil en faisant dire à Black Widow la citation au-dessus.
Spoiler
[Fermer]

Captain America également, et Odin l'a approuvé, ça a rendu Tony jaloux, lui qui est milliardaire et un génie.
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

Et pour finir :




:haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je viens de voir The Last... J'espère que Boruto The Movie sera meilleur. Perso, je donne 7/10 à The Last (parce que je suis gentil).

RyN

Arf, venant de toi qui apprécie la franchise et qui est sceptique, ça n'augure rien de bon.  :haha:
Tu l'as téléchargé ?

Pour le film Boruto, ça se focalisera en particulier sur les enfants, donc tu verras pas trop Sasuke.  :hihi: