Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Bon dur de citer mes préférés, j'ai une petite collec de plus de 500 films, donc je vais "tenter" de mettre ceux que j'affectionnent le plus:

-American history x    -Apocalypto    -L'armée des 12 singes    -L'associé du diable    -Le baiser mortel du dragon    -Le cinquieme élément    -Constantine    -Contact    -Demolition man    -Le dernier samaritain    -L'effet papillon    -Fight club    -Forrest gump    -The game    -Un homme d'exception    -Incassable    -Inception    -Instinct    -Ip man    -Kickboxer    -Limitless    -A la recherche du bonheur    -Sheitan    -Shutter island    -Spoof movie    -Street fighter 2 (the animated movie)    -Taken    -Tron    -Truman show    -Un seul deviendra invincible 3    -Will hunting    -A la rencontre de forrester    -Dark skies    -Dédales    -Donnie darko    -Edge of tomorrow    -INTERSTELLAR  :love:    -La stratégie ender   
-la vague    -Le parfum, histoire d'un meurtrier    -Lucy    -Mémoire effacée    -Pacif rim    -Phénomene (travolta)    -The jacket    -Une merveilleuse histoire du temps, etc...

Bon je me force à arrêter ici parce que sinon ça va faire mal  :haha: et sans compter les "grands" comme les jurassic, star wars, rocky, etc et sinon les séries j'ai un peu du mal mais gros coup de coeur pour Fringe, voilà, en gros mon style préféré est fantastique/SF

Oob

Perso, j'attend le nouveau Jurassic (Jurassic World) de Steven Spielberg on aura l'occasion de revoir Omar Sy dans l'un des meilleurs blockbusters

supersaiyajin

Spielberg est seulement producteur de Jurassic World, pas réalisateur  :cool:

Citation de: végéta8 le 31 Mai 2015 à 14:53:03
sinon les séries j'ai un peu du mal mais gros coup de coeur pour Fringe, voilà, en gros mon style préféré est fantastique/SF

Ca fait plaisir de voir un fan de Fringe ici !  :ha: A part Antares, j'en connais pas d'autres.

Oob

Ah oui j'avais du confondre avec un autre film ^^

Bejīta Wolf

C'est juste grandissime, mais j'avoue avoir été un peu déçu par la saison 5, sauf quand Peter "devient" un observateur!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: supersaiyajin le 31 Mai 2015 à 15:16:04
Citation de: végéta8 le 31 Mai 2015 à 14:53:03
sinon les séries j'ai un peu du mal mais gros coup de coeur pour Fringe, voilà, en gros mon style préféré est fantastique/SF

Ca fait plaisir de voir un fan de Fringe ici !  :ha: A part Antares, j'en connais pas d'autres.

Présent o/

supersaiyajin

Bienvenue au club !  :ha:

Citation de: végéta8 le 31 Mai 2015 à 15:28:45
C'est juste grandissime, mais j'avoue avoir été un peu déçu par la saison 5, sauf quand Peter "devient" un observateur!

Oui, la saison 5 est la moins bonne de toutes, mais ça n'enlève rien à cette magnifique série !  ^u^

Oob

Fringe c'est la série qui passait sur TF1 ?

supersaiyajin

Oui, en deuxième partie de soirée  :oui:

Bejīta Wolf

Oob

Ouais j'me disais que ça m'disais quelque chose j'ai du voir 1 ou 2 épisode pas plus mais ca fait longtemps ^^

RyN

Le tournage de Deadpool est fini, on doit encore attendre moins d'un an.  :snif:

3po

Je pense que la première bande annonce viendra vers octobre / novembre.
Je suis content pour Ryan qui s'est battue pendant plus de 6 ans pour faire ce film !!!
De plus je suis certains qu'il va déchiré car justement il y a mis tout son coeur pour en faire un film vraiment décalé avec la saga X-Men.

RyN

Hier soir, j'ai regardé Tomorrowland (un Disney), j'ai adoré ! L'histoire m'a bien plu, juste déçu que la fin ne soit pas développée.
À conseiller !

Oob

J'ai crû qu'tu parlais du concert en Belgique, sinon j'irais regarder sûrement. ;)