Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

RyN

http://hitek.fr/actualite/tom-holland-nouvel-acteur-spiderman_6310

J'aurais préféré que ce soit Nat Wolff qui obtiennent ce rôle parmi la liste proposée...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'hésitais entre Asa Butterfield et Charlie Rowe perso.

Noham

Mmmm...
A la fois, très bon choix. Car ENFIN un gars qui fait l'age du héro (à l'inverse des films/séries de super-héro teenager de ces 20 dernières années (Les films Spiderman avec le dernier Peter qui avait dans les 27/30 ans..., mais aussi Smallville par exemple qui avait 25 ans dans le premier épisode et dans les 40 ans lors du dernier épisode...).
Et à la fois, je suis mitigé... Il a vraiment la tete digne de Billy Eliott ou de Poil-de-carotte, pas vraiment de Peter Parker... Après, il correspond bien plus aux critères geek que le dernier Spidey ou de l'interprétation 90's de Peter en DA, donc c'est à voir...

Ce sera une interprétation différente et certainement intéressante, que je verrai certainement en téléchargement... (désolé, mais après 2 TASM il y a moins de 5 ans, je n'ai pas envie de repayer 10€ pour voir la mort d'Oncle Ben and co...)

Personnellement, tant qu'à faire, j'aurai préféré Miles Morales (et donc un Spiderman noir) à l'écran... l'histoire aurait été inédite au moins en live action...

RyN

Pareil, c'est un énième reboot alors je regarderai certainement pas le premier film au cinéma. Après s'il est bien, je materai la suite au cinéma.

RyN

La saison 6 de The Walking Dead annonce du lourd !  :ha:

http://hitek.fr/actualite/comic-con-2015-the-walking-dead_6531

Spoiler
Les Walkers ont ENFIN l'air beaucoup plus sauvages et dangereux. Par contre on voit Maggie dans une situation de mort... J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT POUR GLENN ET MAGGIE !
[Fermer]

Et pour le spin-off : http://hitek.fr/actualite/comic-con-2015-fear-the-walking-dead_6532

Teen_Gohan_757

Moi j'ai arrêté la saison 5, ca m'ennuyait assez :P   J'espère que le spin-off sera plus "nerveux"  !

supersaiyajin

C'est un vieux trailer. Et il a déjà été posté (par mes soins) dans le topic Yu-Gi-Oh!  :cool:

Noham

J'aime la voix off, il est vraiment à fond dans son truc hahaha Il te met la pression et des frissions rien qu'en parlant d'une rediffusion ("""remasterisé""" lewl) de Yugioh... J'aimerai avoir ce genre de voix sur Canal J ou Gulli parfois XD

Sinon, oui... Bien que j'apprécie Yugioh que par son manga, ce film reste intéressant à voir... Par contre, j'espère vraiment qu'ils n'intégreront pas les GX, 5D, Zexal, Arc-V, etc... Dans ce film... Et j'espère aussi, vu le format, qu'ils essayeront de se rapprocher des enjeux du manga...  Car franchement, je n'ai pas envie de voir un anime aseptisé destiné à 4Kids sur 1h30...

Shin Antares

Ce soir, je vais voir Pixels.
Etant fan de retro gaming, je pense que je ne serais pas déçu.

Bande annonce : Pixels
Source : allociné

sergent

Il a l'air vraiment bien!

Shin Antares

Ouais, je confirme, il était bien.
Ça fait plaisir de revoir tous ces vieux jeux.
Pacman est magnifiquement bien réalisé.
Donkey Kong est mémorable.

Peter Dinklage est génial dans ce film, ça le change de Game of Thrones.
Et l'actrice qui incarne Lady Lisa est juste   :love:

Noham

J'ai finit la dernière saison de Walking Dead... Au début en VO, puis j'ai arreté (aux épisodes avec Thyesse je croit) car... heu... c'était un peu chiant. Puis j'ai repris quelques mois plus tard en VF.
Pfff... ce n'est pas la faute de la VO (qui est très bien) si j'ai laché un moment, c'est que ça devient chiant et répétitif cette histoire. Le sorte de village fermée avec que des cons à l'intérieur, on l'a déjà vu... c'est certes interprété différement (car cette fois, l'équipe s'attache à ce village, etc...), mais bon... Le moment le plus marquant et triste de cette saison, c'est la mort de Chris de Tout le monde déteste Chris, qui m'a personnellement déçu... car j'aimais bien ce personnage et cet acteur.
La série reste attachante malgré tout (et c'est ça qui est fou!) et la prochaine bande-annonce donne envie. Mais bon, encore 2/3 saisons comme ça, et comme Big Bang Theory par exemple, je lacherai.

RyN

Le plus frustrant, c'est quand Eugene dit qu'au final, il avait menti, donc en gros, on n'a pas avancé dans l'histoire depuis le début. xD
Plus de suspense, toujours des walkers à gogo (mais dans la prochaine saison, ça a l'air de donner !), en tout cas, cette saison 5 remonte bien la pente après les deux saisons précédentes que j'ai trouvé catastrophique.
J'espère qu'on en saura plus sur les origines.