Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Azerty16

La trilogie de Webb est morte, y'aura pas de 3, on va se taper un énième reboot avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker mais surtout on va encore devoir se retaper la découverte des pouvoirs, le lycée etc  :pfff:

yoyorguep

C'était la même chose avec les X Men, après le 3 c'est un retour au passé....enfin heureusement que le dernier X Men 7 Futur Past est la suite du 3 :ha:

Capitaine0aizen

Euhh, je ne pense pas. Les x-men c'est bien des suites et des prequels. Il n'y a pas encore eu de reboot

yoyorguep

Amazing Spider Man sont des prequels :cool;, ils raconte le passé de Peter

Capitaine0aizen

Pas du tout. C'est pas un prequel mais un reboot. Spiderman 1 et Amazing spideman c'est le même film avec des acteurs différents. Il y a évidemment des différences dans le scénario mais ça reste pareil ><.. Il y a jamais eu ça dans x men

Tu fais pas la différence entre les deux mots?

Le-Duc

One Punch Man: Nan mais les mecs le papa c'est lui quoi y'a rien à dire, cet animé est juste épic. Moi qui suit le manga je retrouve vraiment le sel de ce qui à fait son succés. Et cet opening bordel y'a longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un anime c'est juste foutrement génial. C'est méga beau, les ost sont à tomber, les seiyus chaque semaine t'a un gros nom du doublage japonnais qui joue un perso c'est méga classe.
Je me demande ce qu'en pense One, quasiment du jour au lendemain, son petit manga fait maison se retrouve être le truc le plus hype depuis belle lurette et dans la foulée il se paie le luxe d'avoir un animé de qualité avec de surcroît les meilleurs seiyus.

Fear the Walking Dead : Bon la première saison est finie depuis 3 semaines est autant dire que c'est sans doute le lus gros gâchis depuis un bout. Le pilote laisser perplexe mais j'avais été convaincu. Toute la désinformation de la presse, les fuites d'informations sur les réseaux sociaux, les cachoteries du gouvernement. Cette série avait un potentiel de fou.
Evidement ça partait assez mal pour beaucoup du au fait que les persos étaient des stéréotype sur pattes mais j'ai cru comprendre que c'était la volonté du réalisateur pour mieux briser les dits stéréotypes par la suites. L'épisode 2 dans la ligné du premier l'intrigue se met tout doucement en place il y a une certaine tension qui se fait ressentir. Mais par la suite c'est la dégringolade, du nawak puissance 1000 tout à été expédié pour faire un The Walking Dead Bis, de la survie, de la survie de la survie..........rah bordel les mecs vous avez tout foiré. Je passe sur le charisme inexistant des différents acteurs de la série qui franchement donnent pas envie de voir la saison 2.

The Walking Dead: Là, là c'est du lourd bordel cette reprise de fou furieux, on aurait pu avoir peur puisqu'ils nous font le coup à chaque fois, c'est à dire tout balancé dans le premier épisode et par la suite le rythme diminue de manière assez violente. Mais là 3 épisodes et c'est toujours aussi énorme. Alors oui ça peut encore changer mais là c'est un record, enchainer autant de bon épisode ça relève presque du miracle :haha:
Sinon:
Spoiler
Glenn est mort :snif: du coup si je dit pas de bêtises il reste que Rick, Carole et Carl qui sont là depuis la saison 1 :mmm:
[Fermer]

Normalement si tout se passe bien je vais voir the last witch hunter dans la semaine,  j'étais pas trop chaud, je sais même pas qui joue dedans ni même ce que ça raconte mais bon ça fera une sortie.

Bejīta Wolf

j'avoue one punch man en ce moment je :bave: :bave: :bave: gros coup de :love: j'espère seulement qu'il va finir par être reconnu pour ce qu'il est  :oui:

RyN

Citation de: Le-Duc le 26 Octobre 2015 à 23:22:17
Fear the Walking Dead : Bon la première saison est finie depuis 3 semaines est autant dire que c'est sans doute le lus gros gâchis depuis un bout. Le pilote laisser perplexe mais j'avais été convaincu. Toute la désinformation de la presse, les fuites d'informations sur les réseaux sociaux, les cachoteries du gouvernement. Cette série avait un potentiel de fou.
Evidement ça partait assez mal pour beaucoup du au fait que les persos étaient des stéréotype sur pattes mais j'ai cru comprendre que c'était la volonté du réalisateur pour mieux briser les dits stéréotypes par la suites. L'épisode 2 dans la ligné du premier l'intrigue se met tout doucement en place il y a une certaine tension qui se fait ressentir. Mais par la suite c'est la dégringolade, du nawak puissance 1000 tout à été expédié pour faire un The Walking Dead Bis, de la survie, de la survie de la survie..........rah bordel les mecs vous avez tout foiré. Je passe sur le charisme inexistant des différents acteurs de la série qui franchement donnent pas envie de voir la saison 2.

The Walking Dead: Là, là c'est du lourd bordel cette reprise de fou furieux, on aurait pu avoir peur puisqu'ils nous font le coup à chaque fois, c'est à dire tout balancé dans le premier épisode et par la suite le rythme diminue de manière assez violente. Mais là 3 épisodes et c'est toujours aussi énorme. Alors oui ça peut encore changer mais là c'est un record, enchainer autant de bon épisode ça relève presque du miracle :haha:
Sinon:
Spoiler
Glenn est mort :snif: du coup si je dit pas de bêtises il reste que Rick, Carole et Carl qui sont là depuis la saison 1 :mmm:
[Fermer]

Idem, je trouve que Fear avait un potentiel fou mais j'ai été plutôt déçu, le jeu d'acteur est mauvais aussi...
À voir avec la saison 2.
Et punaise la saison 6 de TWD commence bien ! Par contre l'épisode 03 m'a bien fait chier à cause de la supposée mort importante...
Spoiler
Perso', je peux paraître lourd mais je crois pas trop à la mort de Glenn... Quand Nicholas s'est tiré dessus, ils sont tombés ensemble (je pense que Nicholas est sur Glenn et que les intestins qu'on voit sont de lui et donc Glenn est immunisé) mais c'est quand même mal foutu parce que je vois pas comment les walkers pourraient ne pas remarquer...
De plus, je m'étais spoilé sans faire exprès dans les BD, mais Glenn n'est pas censé mourir par les walkers, donc je sais pas si c'est fidèle ou pas...
Les réalisateurs ont intérêt à gérer.
[Fermer]

Le-Duc

Spoiler
Bah déjà je trouve l'épisode génial on sent un truc qui va se passer une réelle tension jusqu'au climax de cette scène, je trouverais dommage que Glenn revienne rien qu'a cause de ça. Puis je vois vraiment pas comment il pourrait s'en sortir il doit bien y avoir plus d'une centaine de zombies dans la ruelle en train de se marche dessus. Ca me fais chier car Glenn était un bon perso qui à bien évolué sans avoir une trop grande exposition et surtout il était là depuis le début, mais en même temps la série commençait à manquer de moments forts.
[Fermer]

Trunks 999 (FR)

Qui a regarder NRJ 12 hier soir

Noham

Un mois majoritairement "Girl Power"  :haha: :
La VF de Sailor Moon Crystal: Je viens de voir le premier épisode (par hazard) sur "Canal J" en VF et... c'est pas mal  :mmm: Les voix sont assez bonne, l'interprétation aussi, bien plus vivante et naturelle que l'ancienne et y'a pas de censure... Bravo  :cool: Par contre, les dialogues (ridicule de base) donne encore plus ridicule en VF  :haha: Et on retrouve quelques trucs de l'ancienne VF ("Disque Lunaire" par exemple).
Spoiler
Note aussi sur l'épisode: J'avais vu cet épisode à l'époque où il sorti en télé au Japon (donc en version non-corrigé), et avant de revoir la série d'origine. C'est très très beau, très très (trop) propre/girly-machin... mais putain, la série des années 90 est supérieur x1000 pour cet épisode  :wtf: L'ennemie n'est meme pas flippante là, la transformation et l'arrivée de "Sailor Moon" sur les lieux du crime sont complètement fades... L'OST 90's était bien meilleure également. Y'avait un vrai travail sur l'imagerie de la série des années 90, et en comparaison, ça le fait un peu moins bien dans sa version Crystal.
[Fermer]
Ca n'en reste pas moins magnifique pour du Toei, et les corrections se voient. J'espère que le changement sera aussi conséquent dans DBSuper.

Sailor Moon 90's Episode 15:
Spoiler
Mort de l'ennemi principal... Un peu bizzare... Genre, le mec dit à sa chef "Meuf, je sais qui sont les Sailor Moons", et la chef "Je suis conne donc je te désintègre avant que tu me dises cette info primordiale".. WTF?
Y'a aussi Usagi qui se défend en disant "On n'est pas toujours des "crybaby" (des pleurnicheuses?)"... OK, mais à 15 ans, tu as pleurée 15 minutes auparavant pendant plus de 3 minutes entières pour une connerie... J'espère que c'est signe d'une évolution du personnage cette phrase...
[Fermer]

Pour le reste, ce sera court:
Screams la série télé: L'une des pires productions que j'ai vu, représentatif de notre époque.
Supergirl: L'une des séries les plus fade et cliché que j'ai vu. D'où ce truc fait 12 millions en audience?!!!
Et putain de merde, Ally Mcbeal a quel age?!!! Elle a l'air d'avoir 70 ans  :snif: :snif:
Spidergwen (comics): Très très bon  :ha: Vivement une suite  :oui:

Doctor Who: Meh. Chiant, c'est pas possible qu'une série pareille soit aussi chiante. Meme les Classic Episodes sont moins chiant que cette dernière saison (et non, faire jouer de la guitare électrique au Doctor ne rend pas la chose moins chiante)... c'est chiant!!  :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:

Ash vs Evil Dead: C'est énorme.  :oui:

Walking Dead: Vu le premier épisode de la saison. C'était sympa. Manque plus qu'à voir le reste maintenant.  :haha:

Jessica Jones épisode 1: Veronica Mars, en plus dark, avec beaucoup de 'uc. A voir.
NNT épisode 1: Dragon Ball façon 2015, avec les bons et les mauvais cotés que ça amène... A voir par la suite...

Et je pense que c'est tout...  :mmm: J'ai pas vu grand chose ce mois-ci...

Bejīta Wolf

Alors ces derniers temps:

-L'Exorciste:
Spoiler
[Fermer]
oui... je le découvre seulement maintenant... et... ça va, malgré que ce soit un classique, j'en préfère d'autres du genre comme Le Rite ou encore Délivre-nous du mal.

-Meurtre à Alcatraz:
Spoiler
[Fermer]
encore un classique paraît-il mais à vrai dire, je n'ai pas réussi à accrocher et n'ai même pas fini le film.

-The Machinist:
Spoiler
[Fermer]
ça peut aller... aucun suspens, je m'attendais au délire "tyler durden"

-Docteur Patch:
Spoiler
[Fermer]
pas grand chose à dire, juste superbe, j'ai aimé

-Le Roi des ronces:
Spoiler
[Fermer]
le scénar n'est pas trop mal, par contre les graphismes.. pas très fan, rappel la partie 3D de BOG.. beurk

-Combats de maître:
Spoiler
[Fermer]
les chorégraphies et la performance de Chan  :bave: :love: après bon.. comme souvent dans le cinéma asiatique ce côté surjoué mais rien de méchant

et pour finir Ant-Man:
Spoiler
[Fermer]
bon c'est du Disney.. euh Marvel pardon... scénario léger mais film sympathique, et puis j'adore les fourmis  :love:

et sinon  :ha:
Spoiler
épisode 7 de One Punch Man putaiiiiiiin  :bave:

[Fermer]

RyN

Citation de: RyN le 27 Octobre 2015 à 13:49:39
Spoiler
Perso', je peux paraître lourd mais je crois pas trop à la mort de Glenn... Quand Nicholas s'est tiré dessus, ils sont tombés ensemble (je pense que Nicholas est sur Glenn et que les intestins qu'on voit sont de lui et donc Glenn est immunisé) mais c'est quand même mal foutu parce que je vois pas comment les walkers pourraient ne pas remarquer...
De plus, je m'étais spoilé sans faire exprès dans les BD, mais Glenn n'est pas censé mourir par les walkers, donc je sais pas si c'est fidèle ou pas...
[Fermer]

The Walking Dead S6E07, les doutes sont levées !
Spoiler
J'ai bien fait de pas croire à la mort de Glenn, he"s alive !  :ha:
N'empêche que je trouve la mise en scène pas très bien faite. :x Il a vraiment été chanceux.
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bande Annonce de Captain America : Civil War (VOST+VF)

VOSTFR
Spoiler
http://www.dailymotion.com/video/x3ffjlm_captain-america-civil-war-bande-annonce-officielle-vost_shortfilms
[Fermer]

VF
Spoiler
http://www.dailymotion.com/video/x3ffjyq_captain-america-civil-war-bande-annonce-officielle-vf_shortfilms
[Fermer]

Le-Duc

Citation de: RyN le 25 Novembre 2015 à 00:49:08
Citation de: RyN le 27 Octobre 2015 à 13:49:39
Spoiler
[Fermer]

The Walking Dead S6E07, les doutes sont levées !
Spoiler
J'ai bien fait de pas croire à la mort de Glenn, he"s alive !  :ha:
N'empêche que je trouve la mise en scène pas très bien faite. :x Il a vraiment été chanceux.
[Fermer]

Spoiler
Nan mais cette Bullshit over 9000 quoi. A ce niveau c'est même plus de la chance. Putain mais Nicholas couvré à peine 20% du corps de Glenn. Faut pas pousser mémé dans les orties. D'autant plus que d'habitude les zombies squattent là ils se tirent parce que..........parce que y'a plus de bouffe? :mmm:. Sérieux Glenn n'a pas mangé et bu pendant une journée et avec une demi bouteille le type te fais du parcours lol.
Bon ok j'ai les boules car bien que j'aime le persos mais merde il devait être mort
[Fermer]