Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Shin Antares

Le Captain America : Civil War envoie du lourd !!
J'ai hâte de le voir.

Bejīta Wolf

perso, je sais pas pour captain... j'avoue avoir été déçu par le 2, je regarderai surement par curiosité

sinon depuis j'ai revu quelques films, rien de transcendant, Père Noël : Origines - Northmen : Les Derniers Vikings - Fighter - 2001 : L'Odyssée de l'espace

et une petite pépite : 12 hommes en colère, qui ne me faisait guère envie mais étant le film le mieux noté de "sens critique" me suis dit qu'il fallait que je sache ce qu'avait de particulier ce film et franchement j'ai été pris direct et j'ai kiffé ma race  :oui: simple et efficace

synopsis: Un jeune homme d'origine modeste est accusé du meurtre de son père et risque la peine de mort. Le jury composé de douze hommes se retire pour délibérer et procède immédiatement à un vote : onze votent coupable, or la décision doit être prise à l'unanimité. Le juré qui a voté non-coupable, sommé de se justifier, explique qu'il a un doute et que la vie d'un homme mérite quelques heures de discussion. Il s'emploie alors à les convaincre un par un.

le film pour d'éventuels intéressés: https://youtu.be/fX8ZqqIoZcw

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, je viens de voir Ant-Man et j'ai terminé les 2 trilogies Star Wars ces 3 derniers jours.
Bilan : J'apprécie à présent Star Wars, contrairement à il y a encore quelques mois (pré-avis de gamin à enterrer) et il en est de même pour Ant-Man (j'aime bien, juste qu'il y a certains défaut relevés par Durendal dans son Vlog avec lesquels je suis d'accord). Des films que je reverrais avec plaisir à l'avenir. :sourire:

RyN

Citation de: Le-Duc le 25 Novembre 2015 à 17:26:19
Spoiler
Bon ok j'ai les boules car bien que j'aime le persos mais merde il devait être mort
[Fermer]

Spoiler
Non, il ne devait pas mourir. Le réalisateur aurait surtout dû améliorer la mise en scène pour que ça paraisse plus cohérente et réaliste afin que ça respecte la BD. Ou éviter une scène pareille.
[Fermer]

Iron Man prend trop cher à la fin. :o

Bejīta Wolf

quelques sorties futures:

*2016

-The Sinister Six: Unis par leur haine de Spider-Man, plusieurs de ses ennemis décident de s'allier.

-Ninja Turtles 2

-Independence Day : Resurgence: Les nations du globe ont programmé un système visant à protéger la planète, mais l'avancée technologique sans précédent des Aliens la menace malgré tout.

-Les Visiteurs 3 : La Terreur: Godefroy de Montmirail et Jacquouille se retrouvent cette fois en pleine Révolution Française.

-La 5ème Vague: 4 vagues ont laissé plus de la moitié de la Terre décimée. A l'aube de la 5e vague, Cassie tente de protéger coute que coute son jeune frère. C'est alors qu'elle rencontre un jeune garçon qui pourrait être son seul espoir.

-Assassin's Creed: Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lunch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle.
Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des Templiers.

-Warcraft : Le Commencement: Adaptation/transposition dans l'univers cinématographique de la célèbre licence de jeux vidéo WarCraft.

*2017

-Pacific Rim 2

-Les Gardiens de la Galaxie : Volume 2

-Valérian et la Cité des Mille Planètes:
Spoiler
Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l'ordre dans l'univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.

Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l'incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d'espèces différentes, issues des quatre coins de l'univers. Les 17 millions d'habitants d'Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l'œuvre et mettent notre espèce en grand danger.
[Fermer]

-Thor : Ragnarok

-Pirates des Caraïbes 5

*2018

-Black Panther: Adaptation du comic Black Panther de l'univers Marvel.

-Avengers : Infinity War - Partie 1

-Ant Man and the Wasp

*2019

-Les Indestructibles 2

-Avengers: Infinity War - Partie 2

-Captain Marvel: La plus puissante héroïne de l'univers Marvel.

Noham

Y'aura un "Ninja Turtles 2"?!!!  :wtf:
Le premier a si bien marché?!  :snif: Putain, il était affreux quoi...

Azerty16

Tu as oublié le nouvel Alien, la suite de Prometheus, enfin plutôt la vrai préquelle d'Alien, ouais bon on va attendre que Ridley Scott se décide !

Bejīta Wolf

oui un 2, ils ont quand même fait du bénéfice-> 125 millions de budget et 376 327 813 $ au box-office mondiale "Pour son premier week-end d'exploitation américaine, le film réalise près de 65 millions de dollars de recette", c'est vrai que ce n'était pas terrible mais ça passe, ça se regarde, c'est léger  :hihi:

j'était pas au courant pour Alien, merci pour l'info  :cool:

Azerty16

Y'en aura même trois nouveaux Alien, sauf si il change encore une fois d'avis, ce qui n'est pas impossible du tout  :haha:, et sachant qu'on attend la suite de Prometheus depuis 3ans et qu'elle n'arrivera au mieux qu'en 2017, y'a le temps de voir venir la nouvelle trilogie.

Bejīta Wolf

ah oui quand même :p

Alien  :love: le 3 est le 1er film qui m'a trauma gamin... le scénario classique de "je crois qu'il y a un putain de monstre sous mon lit"  :hihi: et puis ce truc me terrifiait

Azerty16

Et ce n'est pas pour rien que la 3eme forme de Freezer est terrifiante :
Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

Bien vu Azerty :hihi:

Sinon, j'ai été voir le voyage d'Arlo au ciné avec ma fille et pour faire court, le scénario est léger mais visuellement c'est magnifique, sur grand écran et en 3D :bave:

Le-Duc

J'ai même pas encore vu Ninja Turtles 1 :pfff:

Dans le 2 pour les fans de catch, Sheamus jouera le rôle de RockSteady avant sa transformation:

Et sinon c'est pas sérieux pour Avatar 2; 3; 4? Un par an :wtf:

Perso j'ai trouvé le 1 totalement banal, pas compris son succés.

Azerty16

@Bejīta Wolf, Le voyage d'Arlo me fait très envie, en même temps c'est un Pixar :love:, et rien que la bande annonce est super émouvante !

@Le-Duc, et c'est l'acteur de Abe, le père de stevie de Malcolm qui joue l'autre  :haha:, c'est pas étonnant de voir de plus en plus de catcheurs dans les films (récemment Batista dans Spectre) ce sont plus ou moins des acteurs après tout.
Et ouais Avatar je n'ai jamais compris non plus le succès, à part sur l'univers visuel du film et la technologie utilisée, mais sinon c'est très banal comme histoire.