Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Ana-Lora

J'ai fait comme toi Noham-El, j'ai évité tout spoil, j'avais même réussi à ne voir aucun trailer !

Concernant la prélogie, ça a plutôt mal vieillit surtout au niveau des effets (beurk le Yoda en image de synthèse) contrairement à la première trilogie (un conseil, il faut préférer voir la version originale - pas les Remaster - sans les ajouts qui font très cheapos).
Néanmoins, elle reste intéressante au niveau de l'histoire et ses enjeux geo-politiques. Elle est vraiment différente à la première trilogie (et au VII). Je l'aime bien, même si l'épisode 2 est une catastrophe.

Azerty16

Vu mardi, c'est un bon film "pop-corn" (comme les Marvel, tu passe un bon moment mais tu ressors sans grandes émotions (sauf si t'es fan de Star Wars évidemment), loin d'un Interstellar  :mmm:), sans doute le meilleur des 7 même, la nouvelle génération d'acteurs est bien meilleure que l'ancienne , en même temps difficile de faire pire que Mark Hamill et Carrie Fisher, même Harrison Ford était horriblement insipide dans la trilogie originale (suffit de voir la scène du baiser "surprise" entre Leia et Luke, avec un Han Solo complètement stoïque). Mais en tant que chieur j'y ai vu presque que du repompage de la trilogie originale, on rejoue exactement avec les mêmes codes et idées, du fan-service à peine déguisé et un scénario sans grande originalité, là ou la prélogie avait eu le courage d'explorer autre chose.

Et ouais en effet, la CGI des années 2000 de la prélogie a bien moins vieilli que les animatroniques et autres trucs en latex de la trilogie originale !

Capitaine0aizen

Il parait ! Il me donne vraiment envie.
J'irai surement le voir cette semaine.

killua

Bonsoir, est-ce que des personnes ici ont pu voir "Star Wars : Le Réveil de la Force" Pour me dire si il vaut vraiment le coup d'aller le voir  :mmm: Merci.

Ana-Lora

Bien sur qu'il vaut le coup... rien que par curiosité et pour te faire une idée toi-même.

Le film divise pas mal quand même. Perso je suis plutôt conquise et je suis plutôt une grande fan des premiers films que j'ai visionné un millions de fois au moins.

Sam / SupaSceptic

Je te conseil d'aller le voir aussi, ne serait-ce que par curiosité !

Je ne suis pas un grand fan de Star Wars, ma génération à eu droit à plusieurs reprises à des "Marathons Star Wars" où chaque épisode passait une fois par semaine sur M6, quand on est gamin on kiff sans trop s'attarder aux nuances d'un film, ce qui fit de moi un fan lambda sans avoir connu la hype de l'époque de sortie de la Trilogie ou de la Prelogie, mais j'ai donc été visionné ce Star Wars VII et j'ai vraiment aimé ! Certains clament qu'il pompe honteusement la Trilogie, moi je trouve plutôt qu'il s'en inspire intelligemment et certains iront jusqu'à dire que ce dernier est bien plus dans l'esprit Star Wars que la Prelogie. En tout cas un gros GG à J.J. Abrams !

Pour ceux qui s'intéressent à la suite de cette nouvelle trilogie, le réalisateur du prochain film, donc Star Wars épisode VIII sera  Rian Johnson, que beaucoup connaissent pour avoir travaillé sur Breaking Bad, ça promet !  :sourire:

killua

D'accord merci en tout cas  :cool: Bon beh j'irai le voir alors  :love:

Bejīta Wolf

Shin Antares

C'est pas mal fait ce tableau.
Beaucoup de choses en perspectives !!

Sam / SupaSceptic

Waouh ! Dis donc, on va être servis niveau supêr héros dans les années qui suivent !  :haha:

supersaiyajin

Mais y'a tout de même quelques erreurs (qui sont dues au fait que ce planning a été fait en 2014 et que certaines choses ont changé depuis) avec The Amazing Spider-Man 3 ou les 4 Fantastiques 2 qui sont annulés. Mais à part ça, c'est très bien fait  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Oh merci de cette info Supersaiyajin ! Je déteste ces 2 nouveaux reboot qui sont the Amazing Spider Man et Les 4 Fantastiques, les générations précédentes d'acteurs étaient tellement plus adaptés au rôle pour moi..

supersaiyajin

C'est clair, les précédents films étaient mille fois mieux...

Pour Spider-Man, c'est du au fait que Marvel a acheté le droit de faire apparaître l'homme araignée dans ses films donc tout ce que faisait Sony est annulé. Et on verra donc Spider-Man dans Captain América : Civil War qui sortira en Mai.
Et pour les 4 Fantastiques, le reboot a fait un four donc les chances de voir sa suite sont minces mais sait-on jamais (j'espère pas quand même ;D ).

Sam / SupaSceptic

C'est le quel de Spider Man qu'on va voir dans Captain America ?! Celui de la trilogie, de the Amazing ou un tout nouveau ?                                                                                                                                                       

supersaiyajin

Un tout nouveau, un petit jeune, Tom Holland.