Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

oui, dommage, perso pour moi spider-man c'est Tobey Maguire, et j'ai également vu le new 4 fantastiques et vraiment pas terrible, même ceux d'avant n'étaient pas non plus exceptionnels, je préfère Jessica Alba, euhhh, les 2 d'avant quoi ^^

Sam / SupaSceptic

Oh c'est cool ça !

Ah mais d'ailleurs ça me rappel quelque chose ! Il me semblait qu'un prochain Spider-Man avait été désigné, et que la prochaine aventure de l'homme araignée au cinéma serait cette fois plus axée sur son enfance, choix que j'avais trouvé, étrange  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Capitaine0aizen

Ah tient, ils ont finalement annulés les 4 Fantastiques 2. C'est peut être mieux comme ça.

Bejīta Wolf

Dernièrement je me suis fait:

pas un des meilleurs de la licence, pleins de clichés, mais c'est sympa, ça se regarde

clairement je vais gagner du temps... c'est de la merde...

mouais, pas de grande surprise, scénario prévisible, film sympa dans l'ensemble mais que je ne retiendrai pas

j'ai adoré, superbe  :bave: :love:

autant le 1er était top, autant celui-là.. je ne sais plus si une suite est prévue, mais ce sera sans moi

sympa, bon petit film

au même titre que 007.. un film d'action quoi ^^

disons que la bande-annonce m'a plus emballée que le film mais ça passe

un de plus que j'ai apprécié, ça fait plaisir

superbe film mais disons que vu la réputation du monstre, je m'attendais à mieux, ennième film de survie mais là, c'est sur Mars..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 20 Janvier 2016 à 18:49:03
Ah tient, ils ont finalement annulés les 4 Fantastiques 2. C'est peut être mieux comme ça.

Source de ce que tu dis ?

Capitaine0aizen

Demande à supersaiyajin. C'est pas moi qui à donné l'info

supersaiyajin

C'est très simple. Il a été retiré du planning de la Fox, donc c'est quasiment certain qu'il est annulé (et c'est mieux comme ça), y'a plus de doutes à avoir.

Shin Antares

Peut être qu'ils le reporte tout simplement.
Il ne fait pas parti des meilleurs et au vu de ce qu'il y a de prévu, il est évident qu'ils vont se concentrer sur les films dont ils sont sûrs qu'ils rapporteront de l'argent.
De ce fait, une fois qu'ils auront plus de "temps libre" ou pour une autre raison, ils reviendront dessus.
Je dis ça, je dis rien.

Faucheur

Comme prévu Star Wars 8 sortira en 2018.

Ana-Lora

Allez j'aime bien faire des tops !
Voici mon top 5 ciné 2015 :
1. Victoria
2. Star Wars VII
3. Mad Max : Fury Road
4. Mustang
5. It Follows

Bejīta Wolf

supersaiyajin

C'est dingue le nombre de gros films qu'il y a cette année !  :ha:

Merci pour cette liste Bejita Wolf  ^u^

Bejīta Wolf

de rien :cool: yes c'est bon çaaaaa :ha: :clap:

BlueReepa

Deadpool sort ce mercredi et une critique est déjà sortie sur lestoilesheroiques.fr (elle sera remise en ligne cette nuit à minuit).

J'ai pu lire la critique du film, et voilà ce que j'en ai retenu : c'est un bon film, on remarque quand même le petit budget du film de temps en temps ; le fil de l'histoire est un peu long quelques fois ; Deadpool brise effectivement ce 4e mur.

Moi, je suis clairement en overdose de Deadpool... Je vois tous les jours Deadpool par-ci, Deadpool par-là... Heureusement que je ne vais pas traîner dans les réseaux sociaux sinon j'aurais retourné une table... Le coup de comm' était bon mais je trouve que c'est beaucoup trop. Let's wait & see...