Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

BlueReepa

Ça m'étonne que RyN soit assez déçu de Now You See Me... Après, tout le monde a son avis. ^^

Nouveau Disney : Frozen - La Reine des Neiges in french...
En espérant qu'il n'y ait pas de scènes de c*l. :haha:


fan.de.dbz

Bah, moi perso, je suis pas trop télé ni ciné. Bon, j'aime bien Doctor who ou touche pas à mon poste mais sinon, je regarde pas grand chose.

RyN

Bande-annonce du prochain X-MEN !



Il m'a l'air d'y avoir moins d'action.  :mmm:

Sinon j'ai vu hier soir No Pain No Gain, ce film est juste trop bon !  :haha:
Cela provient d'une histoire vraie, sauf que dans le film, on y ajoute beaucoup de touches comiques. Bien sûr, la réalité est plus cruelle que ça.
Un bon film à regarder, marrant avec un peu d'action et des retournements de situation. Tout ça pour vivre le "rêve américain".

saiyuke

Et allez ! Encore un film qui reprend le thème de Surface of the Sun ! :bave:


BlueReepa

OMG ! Je savais que No Pain No Gain était bien... J'aurais dû y aller le voir au ciné...
Et où sont passées les Sentinels dans le trailer de X-Men ?...

@8D0U73mu1

Et pour ceux qui ont aimé "Le Hobbit", la 2ème partie intitulé "La Désolation de Smaug" et pas Samug  :hihi: sorti sur les grands écrans de France le 11 décembre 2013 donc voici la la bande annonce:



Je  trépigne d'impatience étant fan de l'univers fantasy de J.R.R. Tolkien et de la main de maître fantastique de Peter Jackson :cool:

Teen_Gohan_757

C'est bien le seul film que j'irai voir en 3D (HFR) car là au moins, c'est bien foutu :P

Le film à l'air bien sympa sinon :)

(par contre le "Ce n'est pas notre combat" "Si, c'est notre combat", OMG que c'est mauvais  :non: )

Battosai

Je l'ai regardés l'année dernière avec des amis faut que je le regarde aussi cette année il a l'air génial °_° J'en bave déjà :o !

BlueReepa

#68
J'irai le voir direct !!!
J'ai pas lu un seul des livres (moi qui lit un pavé comme ça... xD) mais j'ai vraiment adoré le premier film... Et aussi sa 3D super bien foutue ! (pas comme Avatar, mais bon, il était bien le 3D. ^^)

Je crois que c'est le seul film avec 48 images par secondes. ^^
(Je le regarderai dans la salle équipée avec la 4K... Elle doit sûrement avoir les 48 FPS. :oui:)

Teen_Gohan_757

Oui il me semble aussi que Le Hobbit 1 et 2 (si je puis dire) sont les seul film équipé de la 3D HFR à 48 images/seconde et ca donne Over 9000 fois mieux que la 3D à 24 images/seconde :P

supersaiyajin

#70
C'est le film que j'attends le plus !  :ha:

En plus, il sort le 11-12-13, la classe ! ;D

BlueReepa

J'ai regardé la moitié de la 1e saison de Walking Dead (ça fait un an que je voir cette série...) et j'ai vraiment accroché, même s'il y a des moments longs sans action. :haha:

Et j'ai regardé le début de la 1e saison d'Arrow (je DL la suite :P) et j'ai trop kiffé lol mdr. xD
J'ai vraiment bien accroché, ça m'a scotché, une histoire de malade, un respect de l'oeuvre originale (si, si :oui:, c'est rare. xD) et pour nos amis les pervers, des belles filles. :P

RyN

La saison 2 est meilleure.  :cool:

Sinon j'ai récemment regardé quelques films :
- World War Z : un bon film, avec Brad Pitt, mais au final, je reste déçu, je m'attendais à mieux comme film. Encore un film qui abuse sur les aptitudes de zombies...
- American Pie 4 : à mater entre potes ! On a vraiment bien rigolé, et ça fait plaisir de revoir les all stars avec un coup de vieux. xD
- Very Bad Trip 3 : Beaucoup moins bien que les deux premiers, très décevant. Par contre, la fin laisse présager un très bon délire pour Very Bad Trip 4 OMG !

BlueReepa

Tu parles de quelle série en disant la saison 2 est meilleure ?
Je suppose que c'est pour The Walking Dead, mais autant être certain. :P

Dimanche prochain, je regarde Thor et je vous informe de tout ! :ha:
Pour ceux qui le verront, restez bien jusqu'à la toute fin, il y aurait deux scènes post-générique !

Premier poster de The Guardians of the Galaxy :




RyN

De The Walking Dead oui. La saison 3 est la plus pourrie (selon moi).