Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: RedReepa le 07 Février 2016 à 21:20:25
Deadpool brise effectivement ce 4e mur.

C'est tout ce que je voulais entendre  :sourire: J'attendais d'avoir la confirmation de cette information pour aller voir le film. Je trouve que c'est génial que le personnage ait conscience qu'il est filmé et qu'il est le héros de l'histoire. Alors, évidemment, ça doit bien être utilisé, mais ce genre de film est assez rare pour être souligné (et puis, c'est un peu ce qui fait le charme de Deadpool).

J'ai vraiment hâte d'aller le voir ! On savait que ce serait un film avec un petit budget, et qu'il sera loin d'être parfait, mais ça ne veut pas dire que le film est proportionnel à son budget.

Trunks 999 (FR)

En 2007, il y a eu un film sur la série de Jeux Vidéo "DOA: Dead Or Alive" dédicace à GogoX54

Bejīta Wolf

Capitaine0aizen

Hey!! Mais ce film n'est pas encore sortis? Je l'ai vu en 2013/2014. J'ai du voir 5 minutes de ce film
C'est le même titre, sauf qu'il n'y a pas henry.

Voila, trouvé!
http://www.youtube.com/watch?v=UMnURHXFhuE#

C'est le même film du coup?

Edit:
C'est ça du coup. J'ai trouvé le synopsie du film Hardcore :
"L'histoire d'Henry, un cyborg fraichement ressuscité, qui doit tout faire pour sauver sa femme et créatrice de l'emprise d'un tyran. Jimmy, incarné par Sharlto Copley, se bat aux côtés de Henry. Il est le seul capable d'aider Henry à s'en sortir..."

Voila. ^^ Heureux d'apprendre que ce film existe encore  :cool:
C'est marrant, on ne trouve pas la vidéo que j'ai posté quand on tape le nouveau titre du film XD  :hihi: 

Bejīta Wolf

de ce que j'ai lu, il y avait eu un court-métrage qui a tellement fait parler, qu'une adaptation en film à été lancé, car le film est prévu pour le 13 avril 2016

Capitaine0aizen

J'ai pas vu le court métrage si il y en a un.

Bejīta Wolf

Sam / SupaSceptic

Avec la com' de ouf dont il a bénéficié, ce avec sa popularité grandissante ces dernières années ça ne m'étonne même pas^^

Et pourtant, il n'est pas si bon que ça pour moi, d'autre Marvel ont fait mieux, mais il reste sympa, et pour une fois la Fox adaptent correctement un univers !  :clap:

On se souviendra tous du Deadpool qu'ils nous on pondu dans le film X-Mens Origins..

Qui avait d'ailleurs lui aussi été interpêté par Ryan Renolds  :hihi:
Petit clin d'oeil à ce sujet dans le film DeadPool, mais je laisse ceux qui ne l'ont pas vu découvrir ahah !

supersaiyajin

Oui, c'est pas le film de l'année, ni le meilleur Marvel c'est clair mais on passe vraiment un bon moment, ça change de ce qu'on voit habituellement. Et en effet, l'univers est très bien respecté. Avec le succès de ce film, ils auront un beaucoup plus gros budget pour Deadpool 2, ça leur permettra de faire quelque chose d'encore meilleur  ^u^

BlueReepa

Bon, j'ai vu Deadpool (en VF...).
Et c'était bon, je m'attendais pas du tout à ce que le personnage soit si bien respecté ! :wtf:

Déjà, le costume qui est excellent (avec les yeux faits en CGI et tout :3), puis l'humour exceptionnel du anti-héros est super (même si un peu différent de celui des comics, mais bon).
Le scénario tient la route, même si c'est pas un scénario de malade ; l'humour, bon bah, y a presque que ça.

Je vais surtout parler du rythme en fait. Je m'explique, on commence par une scène d'action excellente, puis BOOM on casse le rythme. Et ce modèle s'enchaîne jusqu'à la moitié du film, et je trouve que c'est ça le principal défaut du film...

En tout cas, à voir, juste pour changer des super-héros habituels ! :cool:

supersaiyajin

Superbe bande-annonce !  :ha:

Par contre, j'aime pas du tout le costume de Spider-Man, ça fait trop image de synthèse. C'était moins flagrant dans les précédents Spider-Man.

Bejīta Wolf

Citation de: supersaiyajin le 10 Mars 2016 à 20:35:08
j'aime pas du tout le costume de Spider-Man

idem

yeeeees Black Panther :love:

Shin Antares

Clair et net que ça donne envie.
La même chose concernant Spiderman.

Trunks 999 (FR)

Citation de: Trunks 999 (FR) le 09 Février 2016 à 20:19:50
En 2007, il y a eu un film sur la série de Jeux Vidéo "DOA: Dead Or Alive" dédicace à GogoX54
Personne n'a répondu a mon message