Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'avais jamais vue la bande-annonce de Ghost in the shell, il va me plaire ce film :o.

Bejīta Wolf

Perso, je sais pas, pas très fan de Scarlett Johansson

Sinon, un autre où je suis mitigé également

https://www.youtube.com/watch?v=qIoXzukr1X4

supersaiyajin

Pas très rassuré en effet pour ce Skull Island. L'annonce du film et du casting m'avait réjoui, mais là, avec cette bande-annonce, je crains le pire. Rien que le fait que King Kong soit un géant "détruit" un peu le côté "humain"/attendrissant de la bête, tel qu'on avait pu le voir dans l'excellent King Kong de Peter Jackson !

goldn

une obligation pour le film de rendre king kong immense.
le film s'inscrit dans une démarche de faire une série de film "duel de kaiju"
et quand on voit la taille actuel de godzilla (en particulier le godzilla américain vu que c'est contre lui qu'il va devoir se battre) qui dépasse a présent les 100m de haut le faire combattre contre a singe de meme pas 10m de haut ça n'aurait aucun sens.

supersaiyajin

Oui, je suis au courant de cette intention de faire un King Kong VS Godzilla. C'est donc évident qu'il devait être plus grand, sinon ça n'aurait eu aucun sens comme tu l'as dit. Mais je trouve ça quand même dommage qu'à cause de cette projection sur un futur film, on gâche en partie celui-ci.

Sephiroth

Bah faudra le prendre comme le film qu'il sera, c'est à dire, un bon défouloir.

Shin Antares

Pas intéressé par ce genre de film.

Par contre, je suis allé voir cet aprem "Les animaux Fantastiques".
Voilà un univers que j'affectionne et c'est normal vu que c'est celui de Harry Potter.

https://www.youtube.com/watch?v=jC8xuFcMq20

L'histoire se déroule avant les événements de Harry Potter et je crois qu'ils ont prévu (si ça fonctionne) 5 films vu qu'il y a 5 livres.

Bejīta Wolf

Oui 5 en tout! La chance, je suis pressé de le voir!! Je n'ai toujours pas vu Dr Strange également :'(

Shin Antares

J'ai également vu Dr Strange.   xD
Et je dois dire qu'il était excellent.
Vivement la suite.

Bejīta Wolf

Bejīta Wolf

Dsl du double post mais ça fait un petit moment. Bon vu que les vidéos ne s'affichent plus ( :'( ) je ne vais pas m'embêter à mettre les bandes annonces, bref, voici quelques films sympa que j'ai regardé dernièrement:

-Okja (Bonne morale  :) )

-Gardiens de la galaxie 2 (superbe, dommage qu'il y est quelques scènes clichés, mais bon.. c'est du Disney..)

-Alien : convenant

-Old Boy

Voilà sinon, si je devais citer le plus gros navet selon moi sorti dernièrement, je dirais sans hésiter Wonder Woman, actrice mal choisie, et du cliché du début à la fin, juste indigeste.

Et pour finir, gros gros coup de coeur pour cette série, vivement la saison 3

<3

itachi 316

Comme quoi les goûts et les couleurs ... Pour moi (pour le moment) Wonder Woman est le film de l'année .
Actrice qui joue à la perfection et qui donne vraiment sentiment de ne rien connaître du monde extérieur , personnage dans leurs globalité attachant , son amourette avec Steve Trévor est exquise ... ni surjouer ni gnangnan par exemple leurs échange quand ils parlent de sexe sur le bateau m'a vraiment plu  , 2H20 que je n'ai absolument pas vu passé .
Je vais même aller plus loin c'est peut-être même le meilleur film de Super héros que j'ai vu à ce jour .  <3

Bejīta Wolf

:o Oui comme quoi, comme tu dis, les goûts et les couleurs..

Vraiment, ce qui m'a dérangé le plus, je dirais que ça se résume en 2-3 points :

Déjà, comment tout est prétexte pour nous pondre des scènes au ralenti,

pour nous montrer à quel point la scène est epic (même quand c'est loin d'être le cas) suffit que WW se retrouve face à ennemi et hop, scène ralenti, petit plissement de yeux, juste horrible ce forcing, le dernier quart du film en est rempli.

Et aussi,comme je l'ai déjà dit, l'actrice, je ne critique pas sa performance, mais son physique. Quand je visualise WW dans ma tête, je vois une femme de 30-35 ans, forte, charismatique, je dirais comme cette image 

Et à la place, on se retrouve avec un femme qui à le physique d'une gosse de 16 ans, et un visage faisant penser à un rongeur

Et sans parler, du final, du fameux combat contre "le méchant"..

Citation de: itachi 316 le 28 Août 2017 à 08:31:14
Je vais même aller plus loin c'est peut-être même le meilleur film de Super héros que j'ai vu à ce jour .  <3

Je ne sais pas quels films tu as vu dans ta vie, mais mettre WW devant des géants comme Watchmen, Incassable, Batman et j'en passe.. enfin bon, l'appréciation d'un film reste subjective

Spinak

Un rongeur  xD

Je n'ai pas vu le film encore, mais de ce que j'ai vu, je la trouve mignonne Gal Gadot dans son rôle

Le but d'une adaptation c'est d'apporter quelque chose de nouveau au matériau de base pour qu'il colle davantage à la génération actuelle qu'au codes de l'époque. Du coup c'est pas étonnant de voir plein de super héro réadapter de telles façon a ce que les gens d'aujourd'hui s'identifie à eux. Spiderman est un bon exemple (toujours plus jeune, plus drôle, plus fun).

J'ai pas spécialement été emballer par l'annonce du film (pas très fan du DC univers au ciné... sauf Batman) mais si je dois aller le voir ce serait justement pour l'actrice qui me fait bonne impression.

Pour changer de support, qui a regardé la saison 7 de Game of Thrones ?

Shin Antares

J'ai regardé la saison 7 de Game of Thrones et je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la suivante !!    :ha:

Un truc de ouf cette 7ème surtout les 2 derniers épisodes.