Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Kūra

Captain Marvel nous sort un premier trailer demain apparemment, on connaîtra sans doute l'orientation du film (ou du moins un avant goût).

Citation de: Saker le 15 Septembre 2018 à 02:21:09
Le rêve de voire autant de personnage d'un univers réuni se réalise (dsl Ant Man et Arrow mais j'espère qu'ils seront là au prochain).

Tu voulais sans doute parler de Hankeye l'archer. Arrow c'est un perso principal d'une série DC  :D (excellente d'ailleurs).

Spoiler
C'est voulu de faire mourir les perso secondaires bien qu'on sait pertinemment qu'il vont revenir dans d'autres films. Mais surtout que pour renverser la situation on va miser sur les premiers avengers (Cap, Iron Man, Hulk ..) pour sans doute en faire mourir certains d'entre eux (Chris Evans & Robert Downey arrivent en fin de contrat) à la fin de cette histoire en battant Thanos.

Perso ce Avengers 4 est le film que j'attends le plus l'année prochaine, même devant Star Wars 9 . Une belle année de rentrée de pognons encore pour Mickey au passage  xD
[Fermer]

Saker

Oui Arrow c'est dans DC comics, méa culpa.

En faite il y a une explication scénaristique, Hawkeye était avec sa famille et Ant-Man était surveillé et ne pouvait pas bouger, et contraireent à Wanda, les deux étaient loin de tout ça.

J'espère quand même que les disparues vont revenir. J'imaginais en faite qu'ils étaient dans une autre dimension mais... non je ne pense pas.

Kūra

Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu Ant-Man & la Guêpe :

Spoiler
Déjà vu la scène post gen du film supra-cité il va falloir que notre chère Scott arrive à sortir de la dimension quantique après que ses potes & sa meufs se soient fait butter par le claquement de doigt xD xD. Je vois bien Tony Stark l'aider avec son appui technologique.
[Fermer]

Pourtant Hawkaye ils auraient pu le dessouder vu son utilité .... Et plutôt garder Wanda qui seraient revancharde après son chagrin qui plus est.

Tenez comme annoncée le premier trailer de Captain Marvel pour ceux qui l'ont pas encore vu :

http://www.youtube.com/watch?v=Bu6xWnGzJog

Alalalalala j'ai juste hâte. Le grand défi pour le MCU sera de faire avec ce film ce que DC a pu faire (bien qu'ils déçoivent souvent) avec le génial Wonder Woman. Personnage un peu féministe sans trop en rajouter, une épopée d'une héroïne qui est venue incarner l'espoir etc.  Et bon Gal Gadot est juste .. voilà quoi xD

Spinak

Je viens de voir Solo: A Star Wars story.
Attention spoil sur certains points /!\

Verdict, pas si mal.
C'est quand même bien plus agréable à regarder que SW8. Bien que, comme il a été souvent dit, un peu sombre au niveau de l'image. :/ Mais bon l'aventure, le drama, et l'ambiance star wars est là, j'en demande pas plus!

Point positifs:
-Les personnages, tous très attachants et convaincants et pour certain très classes et étonnants (L3/Enfys nest <3)
-La musique ultra générique mais qui fait le taff.
-Les clins d'œil et références à l'univers star wars (La rencontre avec Chewi, Lando, c'est pas fou mais ça reste plus que bienvenu!)
-Darth Maul

Les points négatifs:
- Trop sombre effectivement
- Avec tout les efforts louables que fait le film et l'acteur pour nous rappeler le Han Solo d'Harisson Ford, j'y arrive pas. L'acteur n'a vraiment pas le même visage ni même la même morphologie, mais il est tout de même très sympathique dans sa performance.
- L'origine story du nom "Solo" de Han, vraiment c'est le fond du panier niveau originalité XD M'enfin, pourquoi pas.
- Finalement on regrettera l'absence de Jabba (même pas mentionner)
- Darth Maul (bien que fort appréciable en VO) n'est là que pour le fan service.

Bref pour moi c'est un bon 7,5/10 bien mérité  :)

Kūra

J'ai vu Venom hier que j'attendais tant.

Bon je suis très partagé ..

Tom Hardy fait une belle interprétation, le rôle lui va bien et son jeu est sympa. Les quelques scènes drôles sont cool car elles ne désamorcent pas une situation compliquée.

Sa meuf bon elle sert à rien. Le méchant il a une gueu*e de puceau. L'acteur n'est pas mauvais (il est bon d'ailleurs dans Rogue One a Star Wars Story) mais sa dégaine est totalement incompatible avec le personnage. Même Christian Grey en tant que jeune PDG blindé fait plus peur que lui xD.

Le scénario assez facile avec quelques raccourcis, la mise en scène avec les scènes d'action plutôt cool. Venom en lui même est plutôt bien fait, perso j'adhère. Adieu le Venom de Spider-Man 3 taillé comme un porte-manteau et complètement abruti. Après il y a deux trois conneries dans le film un peu WTF mais bon ça passe ..

Spoiler
Genre Venom devient tout d'un coup gentil pour protéger la terre, laisses moi rire. Qu'il ne s'en prenne pas aux innocents oui, Venom a toujours été comme ça. Mais il reste un anti-héros, comme le Punisher.
[Fermer]

Mon principal regret est tout simplement la censure. Bordel ils sont capables de faire Deadpool où tu as des os qui se brisent, des têtes qui explosent, du sang partout, le dernier Wolverine "Logan" c'était aussi une boucherie. Et là sous prétexte qu'ils veulent faire de Venom un copain de classe voisine de Iron Man, Captain America & co pour que les enfants puissent prendre des photos avec lui mais put** allez vous faire fou*re.

Ok dans le film on te montre des scènes, entrecoupées, où il bouffe des têtes. Mais Venom est violent c'est normal, dans Deadpool y'a aucune censure et cela ne l'a pas empêché de faire des jackpot au Box office. J'espère qu'ils changeront leur fusil d'épaule par la suite et les films suivants qu'ils veulent faire. D'ailleurs à ce sujet on va parler de la scène post-gen :

Spoiler
C'est bon il est là notre chère ami Cletus Kasady et il annonce faire un Carnage  :ha: :ha:

On s'y attendait et ça l'annonce pour le film suivant. D'ailleurs je serais énormément frustré qu'il n'y ait pas de suite à ce film après l'annonce de ce vilain dans cette scène. On parle d'un psychopathe sanguinaire qui tue tout le monde sans pitié, presque le petit frère du Joker mouhahaha.

Si par contre ils vont une suite avec Carnage comme ennemi principal et qu'il n'y a pas une goûte de sang là ce sera vraiment du foutage de gueule, parce que lui il fait pas dans la dentelle xD
[Fermer]

Bejīta Wolf

Bon perso depuis, dans la saga Alien j'ai juste fait le 1, un peu du mal à me motiver pour regarder les autres mais faut vraiment que je le fasse, bref, sinon:

J'ai aimé:

- La mort de Superman

- Les indestructibles 2, moins que le 1 mais sympa quand même

- Tomb Raider, c'est pas fou non plus, mais ça se regarde tranquillement..

Je n'ai pas aimé:

- Jurassic World : Fallen Kingdom

- Taxi 5, mais quelle daube #J'aiVomi

- Hôtel Transylvanie 3

- Fullmetal Alchemist, décidément, ils ont du mal à adapter les mangas :'(

- Ant-Man et la guêpe  :zzz:

- Idiocracy, le concept est sympa mais c'est tout

- Skycraper

Mitigé:

- Extinction, quel dommage, bon potentiel, je me suis fait totalement avoir par le scénario, bon twist mais il manque quelque chose.

- Solo : A Star Wars Story, en vrai, plus le temps passe, et plus Star Wars me gonfle

Kūra

La saga Alien est à voir absolument ! Le meilleur est pour moi le deuxième opus, mais son ambiance est bien différente du premier tu verras.

Star Wars j'attends l'épisode 9 l'année prochaine pour voir ce qu'ils vont faire. Ce qui me frustre c'est qu'ils aient pas encore été capables de faire un truc aussi bon que Avengers alors que c'est aussi Mickey derrière ... Solo le problème c'est qu'il a été détesté avant même de sortir, alors qu'il reste un film sympa, mais je le mets pas vraiment en tant que vrai film Star Wars à l'inverse de Rogue One que j'ai trouvé excellent et dans la continuité de l'histoire.

Bejīta Wolf

Oui je sais pour Alien, faut juste je trouve la motiv :D mais ça va venir

Ben perso pour Solo, je n'avais aucun a priori, car à vrai dire, même si je l'avais noté "à regarder" je ne l'attendais pas particulièrement, donc je me foutais aussi un peu de l'avis des gens sur le film.

Même si j'ai assez apprécié le réveil de la force, pour moi, passé le 6, ce n'est plus trop Star Wars. J'ai le même effet qu'avec DB/DBS

supersaiyajin

Citation de: Kūra le 18 Octobre 2018 à 10:50:04
J'ai vu Venom hier que j'attendais tant.

Bon je suis très partagé ..

Tom Hardy fait une belle interprétation, le rôle lui va bien et son jeu est sympa. Les quelques scènes drôles sont cool car elles ne désamorcent pas une situation compliquée.

Sa meuf bon elle sert à rien. Le méchant il a une gueu*e de puceau. L'acteur n'est pas mauvais (il est bon d'ailleurs dans Rogue One a Star Wars Story) mais sa dégaine est totalement incompatible avec le personnage. Même Christian Grey en tant que jeune PDG blindé fait plus peur que lui xD.

Le scénario assez facile avec quelques raccourcis, la mise en scène avec les scènes d'action plutôt cool. Venom en lui même est plutôt bien fait, perso j'adhère. Adieu le Venom de Spider-Man 3 taillé comme un porte-manteau et complètement abruti. Après il y a deux trois conneries dans le film un peu WTF mais bon ça passe ..

Spoiler
Genre Venom devient tout d'un coup gentil pour protéger la terre, laisses moi rire. Qu'il ne s'en prenne pas aux innocents oui, Venom a toujours été comme ça. Mais il reste un anti-héros, comme le Punisher.
[Fermer]

Mon principal regret est tout simplement la censure. Bordel ils sont capables de faire Deadpool où tu as des os qui se brisent, des têtes qui explosent, du sang partout, le dernier Wolverine "Logan" c'était aussi une boucherie. Et là sous prétexte qu'ils veulent faire de Venom un copain de classe voisine de Iron Man, Captain America & co pour que les enfants puissent prendre des photos avec lui mais put** allez vous faire fou*re.

Ok dans le film on te montre des scènes, entrecoupées, où il bouffe des têtes. Mais Venom est violent c'est normal, dans Deadpool y'a aucune censure et cela ne l'a pas empêché de faire des jackpot au Box office. J'espère qu'ils changeront leur fusil d'épaule par la suite et les films suivants qu'ils veulent faire. D'ailleurs à ce sujet on va parler de la scène post-gen :

Spoiler
C'est bon il est là notre chère ami Cletus Kasady et il annonce faire un Carnage  :ha: :ha:

On s'y attendait et ça l'annonce pour le film suivant. D'ailleurs je serais énormément frustré qu'il n'y ait pas de suite à ce film après l'annonce de ce vilain dans cette scène. On parle d'un psychopathe sanguinaire qui tue tout le monde sans pitié, presque le petit frère du Joker mouhahaha.

Si par contre ils vont une suite avec Carnage comme ennemi principal et qu'il n'y a pas une goûte de sang là ce sera vraiment du foutage de gueule, parce que lui il fait pas dans la dentelle xD
[Fermer]

Je partage totalement ton avis. J'ai vu le film aujourd'hui. Le film est très sympa, un bon divertissement. Mais d'un autre côté, on est frustré par certains points.

- L'humour est en effet très bien amené. J'adore la relation Venom-Eddie Brook.
- J'ai bien apprécié le personnage de Michelle Williams contrairement à toi. D'habitude, dans ce genre de film, c'est la potiche par excellence qu'on met dans ce rôle. Mais là, je l'ai trouvée intéressante, elle a un rôle important et agit dans le scénario, même si j'ai trouvé leur relation complètement rushée (du fait que le film est court, et que 40 minutes ont été coupées au montage, dixit Tom Hardy), ce qui la gâche un peu.
- Les scènes de combats sont sympa, moins bien chorégraphiées que dans un Avengers cependant. Et comme toi, pendant chaque mort, je me disais "mais pourquoi on ne voit pas le sang, les têtes déchiquetées et les démembrements ?!". Ca aurait totalement servi le film, alors que là, on a carrément l'impression qu'ils se sont empêchés de faire ce qu'ils voulaient. Soit on passait vite à un autre angle de caméra pour ne pas voir une tête se faire déchiqueter, soit les coups de Venom ne faisaient que "pousser" l'adversaire. C'était vraiment frustrant. Merci Sony :clap:
-  Le scénario tient sur un timbre-poste, la faute encore une fois au montage rushé et aux scènes coupées qui empêchent l'histoire de se mettre en place. On va trop rapidement au but dans chaque scène.
Spoiler
Et je rajouterai également quelques clichés trop prononcés comme le méchant qui pique la caisse de la vieille dame, et que Venom arrête à la fin du film, comme si on ne s'y attendais pas...
[Fermer]

Au final, ça reste vraiment un bon divertissement, on passe un bon moment, même si l'ensemble n'est pas parfait et que le film aurait mérité d'être moins rushé sur certains passages (la relation entre le héros et sa copine par exemple) et d'approfondir davantage l'histoire et les questionnement autour des symbiotes.
Spoiler
avec par exemple, comme tu l'as dit, un Venom qui ne passe pas de méchant à gentil en l'espace d'une demi-seconde. C'est mal amené, trop rushé.
[Fermer]

Je conseille tout de même le film, au moins pour la relation Venom-Eddie Brook qui vaut le détour :cool:

itachi 316

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Octobre 2018 à 20:40:06

J'ai aimé:

- La mort de Superman

Wahou , je lis Superman et j'ai réussi à oublier que ce film devait sortir  :pfff: merci de me l'avoir rappeler  .
Du coup je me suis empressé d'aller l'acheter en blu ray !
Voilà il est top après je connaissais le comics mais bon ils ont un peu revisités l'histoire tout en restant assez fidèle sur le grandes lignes on va dire (comme si ce qui est arrivés aux personnages des années 80/90 arrivés aux personnages des new52 ) .
- J'ai bien aimé le coter émotionnelle
- Pour ceux qui sont frustrés du manque d'hémoglobines dans DBS là on est servit .
- animation et impact ( oui on ressent bien l'immense puissance des personnages suffit de voir l'empoignade de Supes et Doomsday qui éclate les vitres des immeubles puis les ondes de choc à chaque coups  :bave:)

Bien plus qu'un film popcorn il y a un vrai fond derrière ce best seller qui est toujours à ce jour le DC Comics le plus vendu de l'histoire . :Cool2:

Vivement la suite  <3

Spinak

Vu Deadpool 2 le weekend dernier.
La dernière fois j'ai dis que je dépenserai pas plus de 2,98 euro pour ce genre de film, mais finalement j'aurais bien payé une place de ciné pour celui là!

Il m'a fait rire plus d'une fois, les references sont innombrables (comme les blagues de de c**) et je trouve le thème bien maîtrisé avec une bonne morale intéressante qui arrive, malgré toute la grossièreté du film, à trouver son chemin!
Agréablement bien surpris du coup, les échanges entre DP et Cable sont priceless.  :D

Broly est canon

Kūra

La X Force est le plus beau troll du film si on compare ce qu'on nous vend dans la bande-annonce et la réalité xD

Spoiler
RIP Brad Pitt  lol
[Fermer]

Cable : la Dubstep c'est pour les pouffiasses  xD xD

Spinak

Je viens d'apprendre que Stan Lee était décédé ce lundi 12  :'(  allumez des bougies please  :gogeta:

supersaiyajin

T'est en retard, dis-donc !

R.I.P Stan Lee et merci pour tout l'univers merveilleux que Kirby et toi avez créé O:)