Dragon Ball Kaï : Episode 046

Démarré par saiyuke, 28 Février 2010 à 00:17:16

« précédent - suivant »

kakashi

Citation de: Saiyuke le 28 Février 2010 à 13:05:26
@Kakashi : Trop bon ta signature ;D
J'aime bien cet épisode, et il me semble que c'est à ce moment que le Commando Ginyu arrive chez Kaiô. Pourvu qu'on ne se tape pas ce moment durant l'épisode 47, parce que c'est l'un des moments les plus relou de DBZ ^u^

merci  :P

bah si c'est du hs par rapport a la version papier, ils vont le retiré c'est quasi sur
dommage en effet pour le ssj1
j'aurai aimé qu'il rallonge la duré de transformation
genre goku explose de colere la terre que ce fracture sous ces pied ^^
mais c'est pas le cas

piccolo

c'est pas faux ce que tu dit mai par echec j'entend que ca n'a pas attein son but iniTIAL.... :piccolo:

ps:C'est vrai que la signature de kakashi est bonne..SURTOUS La derniere malediction!!!!!(celle apres les chevres   :o)

ssjkurt

@Majin Ibiki : Et oui, pas d'effet sur le Super Saiyajin! Mais bon, on peut dire qu'on est déjà vacciné contre les fausses espérance après 46 épisodes de DBKAI :D

J'aime bien cet épisode, et il me semble que c'est à ce moment que le Commando Ginyu arrive chez Kaiô. Pourvu qu'on ne se tape pas ce moment durant l'épisode 47, parce que c'est l'un des moments les plus relou de DBZ ^u^

moi je pense qu'on ne les véra pas les guignols ^^
arghhh vivement le prochain épisode ! c'est mon moment préféré ! je vais encore pleurer !! :-D (quoi ? non même pas honte ! :-) )

en tous cas cette épisode était vraiment jolie je trouve (en terme de retouche)

supersaiyajin

Pas mal ta signature  :lol:
Sinon , pour parler de l'épisode , toujours aussi bien mais je pense qu'ils vont nous mettre le passage avec Ginue chez Kaio (esperons que je me trompe  ^u^)
J'ai hate du prochain !!!  :ha: :goku:

akuma

C'est horrible le passage à la fin où Freeza explose l'épaule de Piccolo :piccolo: :freezer2: Heureusement que c'est pas allé plus loin :D En plus cette scène est redessinée, donc yahoo!

Prochaine épisode, préparez le sopalin à côté de votre caleçon, parce que ça va gicler blanc ! Je parle bien sûr de vos larmes de tristesse pour la mort de "xxxxxx" et de "xxxxx" bien sûr :P Vous avez pensé à quoi d'autres? ;D

keturdu95

Épisode bon dans l'ensemble, Piccolo qui couvre Goku : LOL :D

Edit Saiyuke : Il existe déjà une section exclusivement réservées aux raw ;)

ben15

moi je vois pas trop comment la saga freezer pourra se terminer a l'episode 50!
pour moi le seul moyen d'y arriver c'est en reduisant drastiquement l'histoire mais bon on verra bien!
vivement le  :ha: j'espere qu'il va nous peter aux yeux tout recoloré !!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Blaw

Citation de: kakashi le 28 Février 2010 à 13:22:57

merci  :P

bah si c'est du hs par rapport a la version papier, ils vont le retiré c'est quasi sur
dommage en effet pour le ssj1
j'aurai aimé qu'il rallonge la duré de transformation
genre goku explose de colere la terre que ce fracture sous ces pied ^^
mais c'est pas le cas

Non justement, il y a peu de chances qu'il retire ce passage, tout comme ils ont laissé celui avec Bulma/Ginyû.

Tout simplement car lorsque Kaiô annonce la victoire de Gokû à Yamcha, Tenshinhan et Chaoz, le commando Ginyû sont présents et s'ils n'ont pas effacé "Bulma/Ginyû" en refaisant les dessins, ils n'effaceront probablement pas cette scène.

Par contre, toujours comme celle de "Bulma/Ginyû", elle sera probablement en accéléré et avec pas mal de plans passés à la trappe.

steffler80

Super épisodes, et ça promet pour le prochain, le 3e moment le plus attendu par nous tous (le 1er étant Goku SSJ dans DBZ et le 2e étant la remasterisation de DBZ en DBKai). A partir du prochain épisodes, ca va brasser, comme on dit par chez nous, sur un esti de temps! Freezer va passer aux toasts!

PS: Félicitation à Sydney Crosby et toute l'équipe Canada de hockey pour cette médaille d'or qui a permis a notre superbe pays d'établir un record de médailles d'or pour les jeux d'hiver (et a tous les autres athlètes canadiens). On est fier de vous et on vous souhaiterais bien un bon retour au pays, mais vous y êtes déjà... lol
Edit Saiyuke : 14 médailles d'or pour le Canada, ça veut tout dire ;) Vous maitrisez la glace!

Little Kakashi

Goku prend très cher ! :freezer2: est sans pitié : j'aime bien la petite veine qui sort de son front quand goku relève les bras pour le genkidama ! :lol:
Sinon les préparations aux genkidamas sont toujours aussi longues dans DBKai, on aimerais que ça avance plus vite : "mais jette la, ta boule !"
Hâte du prochain épisode : :goku: (avec un espoir de recolorisation ?)
Merci ^u^ Saiyuke pour les trads ! ::)

Dest'

yep vivement l'episode suivant meme si je pense pas que l'on verra le SSj se battre pour le moment, la transformation va me rappeller bien des souvenir d'epoque!! ;D
Esperons une recolorisation en bonne uniforme pour les prochains episodes a venir... ;)

Freezaaa! :ha:

Gohan35

A bas voila on sait maintenant que :ah: arrivera la semaine prochaine ^^

Préparer les mouchoirs ca c'est clair car on va tous en pleurer de joie tellement ca fera revenir des souvenirs. Moi par contre je pleurerai plus quand se sera :gohan: qui se mettra en SSJ2 avec une belle musique comme dans DBZ qui reste pour moi mon passage préféré dans cette saga. Pour preuve au moins une fois par semaine je regarde cette vidéo sur youtube ^^

Sinon pour l'épisode je le trouve très bon ! Surtout quand :piccolo: essaye de retenir Freeza !

funeralkilla

Merci Saiyuke pour ce nouvel épisode ! J'ai trouvé l'épisode très long, il ne se passe pas grand chose; en fait le truc qui m'énerve le plus dans DBK c'est que j'ai vraiment l'impression qu'un épisode sur deux est bien dessiné. Celui là par exemple, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est très moche sur certains passages à mon sens