[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Bejita no Ouji

Je suis un petit nouveau sur le fofo, et je tenais à te féliciter Asgard pour cette fiction sur  :vegeta: , un de mes persos préféré de DBZ .

A 30 ans bientôt je retrouve toujours le même plaisir qu'à mes 15 ans en regardant DBKai (putain 15 ans).
Je regrette seulement qui ni ai pas de nouvelle histoire sur DB, par exemple la conquête de planète par les saiyens avant l'arrivée de freeza, ou des histoires annexes de nos héros légendaire, comme celle que tu nous compte là.
Pourquoi Bandai n'a pas une l'idée de nous faire quelque chose d'autre a l'image de Saint Seiya The Lost Canvas.
En tous cas continue comme ça Asgard je me régale en lisant ta fiction  ^u^

chibi_damZ

IL n'y a pas d'âge pour aimer dragon ball, moi j'en ai 23 et je crois que j'aimerai ça tout ma vie d'ailleurs je ne connais même pas les autres manga et je ne veux même pas les connaître lol

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il est dommage quedes histoires annexes de dragon ball ne soient pas plus développées... ( plutôt que de sortir des dragon bouze évolution ils auraient mieux fait de payer des bons dessinateurs pour nous pondre un joli oav qui se calerait pile poil dans un moment creux de dragon ball.
Heureusement qu'il y a des gens pour écrire des aventures mais ça aurait été encore plus top en image

chibi_damZ

Pourrais tu me faire un croquis de mohatsu ? stp  je vais voir pour faire une illustration

Asgard

Je veux bien essayer, mais je dessine comme un gosse de 5 ans !! :-X  :lol:
Au pire je vais essayer d'annoter un croquis vite fait et je te le MP  ;)

chibi_damZ

voila je ferais la colo un peu plus tard aujourd'hui ma tablette merde il faut que j'en rachète une autre


Asgard

C'est exactement ça !!!!!!!!  :o :o :o :o :o

je suis bluffé par l'image que tu lui a donné, j'avais quasiment ça en tête avec les couleurs en plus, ainsi que quelques détails, mais en voyant ce dessin, plus besoin de ces détails !!!  :ha: :ha: :ha:

chibi_damZ

ravi qu'il te plaise quand ma tablettre refonctionnera ou que j'en racheterai une nouvelle je te ferais la colo de ce dessin tu verra ça va dépoter

3po


chibi_damZ

Merci beaucoup mais quand je suis inspiré ça va tout seul pour dessiner et là ce soir j'étais en forme donc j'en ai profité

Asgard

Eh ben j'aime bien quand t'es inspiré  :goku:

J'essaierai de continuer à écrire la fin de l'histoire, et merci à Tapions pour les deux trois idées qu'il m'a données... ;)

Super Yoyojin

Wouawouh !! (je trouve pas de truc plus... wouawouh quoi :lol:)
Cette représentation est juste superbissimement géniale (juste ça :ha:). Je suis vraiment bluffé, sur ce coup-là ^u^ Bravo à Asgard pour l'imagination du perso, quand même, et à Chibi Dam'Z pour le coup de crayon :ha: :ha: :ha:

RyN

Chibi, t'assures, c'est surprenant !  :ha:

Gohan35

#177
Tres belle illustration j'avoue ^^

Beau boulot pour l'imagination d'Asgard et le dessin de damz :ha:

Sinon cela me fait penser un peu à Mewto de Pokemon !

Spoiler
[Fermer]

Asgard

Merde je suis grillé  ^u^ :lol: :lol:

C'est ce que j'ai soumis à Chibi_Dam'Z, avec quelques modifications sur son corps, mais les grandes lignes de ce personnage viennent de Mewtwo, en effet !! :celljr:

Si il veut bien, je peux lui donner les grandes lignes des autres personnages de ma fic, et vous verrez que certains sont de DBZ, et d'autres non.. ;)

chibi_damZ

Ce sera avec joie , j'attends cela quand tu veux je me ferais un plaisir de les dessiner