[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Pas de soucis, je t'envoie ça cette semaine, dès que j'ai un peu de temps ;)

Je compte la publier également, mais pas avant la fin d'année au mieux, faut déjà que je finisse de l'écrire !!!  :lol:

Je vais essayer de commencer à faire quelques captures de DBZ/KAÏ qui iront avec l'histoire, pour le reste, il me faudra un dessinateur... ^u^ ^u^

Le titre sera revu, et j'ai déjà la Couv' en tête (à peu de chose près... ;D)

merci encore pour tes dessins c'est un honneur et un plaisir !!!  :vegeta:

chibi_damZ

Si tu la publies alors je serais le premier à la prendre, Tu m'as fait le plaisir d'acheter mon livre donc je ne vais pas me gêner pour le tien hihi

Et pour les dessins no problemo

Gohan35

Et bas il faut croire que j'ai vu juste pour MewTwo ^^ Je suis trop content :P
En meme temps des que j'ai vu sa tete ca a fait tilt tout de suite.

Sinon moi aussi je prendrai ton livre direct. J'adore ta fic Asgard ;)

Super Yoyojin

J'avoue, maintenant qu'on l'a dit, il ressemble fort à Mewtwo :lol: Il est quand même superbe :ha:
Tiens, je crois que je vais aussi m'inspirer de Pokemon pour créer un ennemi... Mmh... Rondoudou devrait le faire :D

Sinon, j'ai hâte de voir ce livre, moi aussi :ha:

Asgard

Merci pour votre enthousiasme, mais ce n'est pour le moment qu'un projet, je n'ai même pas encore terminé d'écrire l'histoire !!!

En tout cas ça fait super plaisir de voir qu'on est suivi !!  :ha:

Capitaine0aizen


Asgard

Je sais je sais... ^u^

En ce moment j'ai pas trop le temps, changement de voiture, boulot, déménagement de prévu cet été, j'ai encore les screens de l'épisode 58 et ceux des premiers épisodes à faire (T'as vu fand2DBZ, je t'oublie pas... :celljr:)

Je sui vraiment en manque de temps, mais ça avance tout doucement... ^u^

Gohan35


Hikarii

C'est clair que Gohan35 a raison; malgré tout ce que tu fais, tu a une vie toi aussi Asgard  ^u^.
Nous, on est peut être impatients, mais pas incompréhensifs, ne t'en fais pas  ;D ^^

Shin Antares

J'ai mis 3 jours pour lire les 13 pages et je ne suis pas déçu. Super bien ta fiction Asgard, félicitations. Encore une que je vais suivre avec un certain intérêt.

Vivement la rencontre entre  :vegeta: et Coola puis la transformation de  :vegeta: en SSJ.

Bon courage pour la suite.

Asgard

Petit déterrage de topic (oui je sais, mais j'aime bien  ;D), pour vous signaler l'avancement de l'histoire, et, si tout se passe bien, un grosse surprise par la suite !!  ^u^ ^u^

Il ne me reste plus que trois chapitres et l'épilogue à écrire, j'ai déjà les grandes lignes, il ne reste plus que les détails.  :goku:

Merci à tous pour votre compréhension, et merci d'avoir pris le temps de lire, Antarès  ^u^ ^u^


Edit: Si tu passes par ici, j'espère que mon illustrateur est toujours d'accord ?

Super Yoyojin

:ha: J'ai pensé à ta fiction cette nuit ^u^ (oui, je pense au forum en dormant ;D)
Et je me disais que ça faisait un moment que c'était en stand-by. (on a tous une vie en dehors du forum :))

Je suis content que ça ait avancé ;) Je te fais confiance pour la suite, je sais que tu vas nous pondre une suite et fin d'aussi bonne qualité que jusqu'ici :) Hâte de lire la suite de ta super fiction et de voir Bejita atteindre le Super Saiyajin :vegeta:

3po

Super nouvelle Asgard  :goku:
Vivement la suite et fin de ton récit qui me tiens en halène depuis le début.

Hikarii

Et bah c'est pas trop tot Asgard  :P.

Plus sérieusement. super nouvelle Asgard. j'ai hate de lire ça en tout cas ! ^^  :goku:

Aller Bejita .... Patiente et entraine toi encore un petit peu, et tu sera bientot ssj toi aussi  ^u^  :vegeta: ^^.

Gohan35

Ravis de voir que tu attendes d'avoir finit d'ecrire ta fic comme ca on aura plus de pause :P Non je deconne bien sur ;)

Tu as tout as fait le droit de prendre ton temps comme ca ca va se ressentir dans le texte de ta fic et ca sera encore mieux !!!