[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Voilà l'ultime chapitre de ma fic, le plus long également, avant de vous poster l'épilogue mercredi.

Chapitre 17:



Tandis que le vaisseau de Coola s'éloignait du système d'où provenait Mohatu, Bejita gisait à plusieurs centaines de mètres de profondeur, dans une caverne où il avait atterri après avoir été  violemment projeté par le frère de Freeza. Il était étendu au bord d'un petit lac souterrain, le bas du corps dans l'eau, et le visage posé sur un rocher plat, ensanglanté par les coups de poings reçus. Son nez était brisé à plusieurs endroits, ses cotes également étaient fracturées, et sa tenue portait les traces des coups portés par Coola, signe de la puissance portée par ses attaques.
Il peinait à respirer, le sang avait pris le temps de sécher et de lui boucher le nez, et ses cotes l'empêchaient de respirer profondément, il avait donc vraiment du mal à récupérer. Il reprit peu à peu conscience, rouvrant péniblement les yeux, sa vision étant troublée par du sang qui avait coulé d'une plaie à sa tête. Il posa sa main droite sur le sol vaseux, et en essayant de se relever, il glissa et se cogna lourdement le visage sur le rocher qui lui faisait office d'oreiller. Ce choc le sonna tant et si bien qu'il reperdit connaissance durant près de quatre heures, durant lesquelles un nouveau danger approchait doucement mais sûrement.

En effet, à des centaines de milliers de kilomètres de là, une gigantesque comète approchait lentement, détruisant tout sur son passage, de lunes en planètes, exterminant tous les peuples qui n'avaient pas la technologie suffisante pour s'enfuir sur une autre planète.
La comète  était en fait la petite lune que l'explosion du satellite de Mohatu avait fait sortir de son orbite quelques semaines plus tôt ; et celle-ci se dirigeait droit vers la planète où se trouvait le Saiyajin, et il ne restait qu'un jour avant que celle-ci ne réduise en poussière cette partie du système. Elle avait déjà détruit une bonne dizaine de planètes, envoyant une multitude de météores dans toutes les directions, certains la précédant même de quelques minutes.

Dans sa caverne souterraine, au bord de l'eau, Bejita se réveilla à nouveau, prenant le soin de ne pas glisser une fois encore en se relevant. Il posa ses deux mains sur le sol, avant d'essayer de se redresser. Il parvint tant bien que mal à s'assoir au bord de l'eau, mais en regardant la surface, il vit son reflet se dessiner. Son regard froid se changea en terreur lorsqu'il parcourut son reflet du regard.
Il avait été plus que touché par les traits de Ki de Coola, puisqu'il en portait deux stigmates très bien visibles. Il avait été touché à l'épaule gauche, et au niveau des cotes flottantes. Il regarda directement ses deux blessures pour s'apercevoir qu'elles étaient bien plus sérieuses qu'elles n'en avaient l'air. Celle de son épaule était douloureuse, mais supportable au regard de ce que son corps avait déjà subit auparavant. Par contre, sa seconde blessure l'inquiétait beaucoup plus, elle ne saignait plus, mais était atrocement douloureuse, sans même y toucher.
Il se demandait comment il avait atterri dans cette salle souterraine, alors que Coola l'avait envoyé dans un immense rocher en surface.

-« J'ai eu de la chance, si je n'étais pas tombé ici, je serais tombé directement en enfer !! » Se dit-il, en levant les yeux vers le plafond, situé à une bonne trentaine de mètres au dessus de lui.

Il rebaissa la tête, tout en soupirant, essayant de reprendre des forces afin de repartir vers le Capsule 3. Il posa ses bras sur ses genoux, puis soudain, ses yeux restèrent figés sur ses jambes, enfin plutôt sur sa combinaison bleue, trouée de toutes parts, mais pas déchirée, comme si des aiguilles l'avaient transpercée. Ce qui aurait pu paraître comme parfaitement naturel si ses jambes étaient blessées elles-aussi, mais elles ne portaient aucune contusion, aucune blessure, ni même la moindre éraflure.

-« Comment est-ce possible ?! Si Coola m'avait amoché à ce point, je devrais avoir au moins autant de blessures que celles que j'ai à l'épaule et aux cotes ?! Qu'est ce qu'il s'est passé ?! » S'interrogea-t-il, essayant de réfléchir à ce qui avait pu se passer.

Il se leva très difficilement, titubant à cause de la fatigue et de ses blessures qui continuaient à le faire terriblement souffrir. Il marcha quelques pas, scrutant le moindre recoin à la recherche de bestioles ou de plantes susceptibles d'avoir le moindre pouvoir de guérison. La seule chose qui sortait de l'ordinaire était une sorte de petite roche bleue, qui scintillait légèrement, ce qui amenait la lumière dans la grotte. Il s'approcha difficilement d'un pan de mur, afin d'observer de plus près cette lueur si douce et apaisante. En approchant son visage, il eu la surprise de constater que cette lueur bleue était diffusée par un petit insecte qui s'envola en trombe à la vue du Saiyajin, qui recula d'un pas, surpris de voir des insectes vivre ici.

-« Ce serait ces bestioles qui auraient soigné mes blessures .... Non, c'est impossible, j'avais les jambes .... Dans l'eau !!! Mais oui, l'eau !! » S'écria-t-il à haute voix.

Il se retourna péniblement vers l'endroit d'où il venait, cherchant péniblement l'étendue d'eau dans la pénombre. La douleur était difficile à supporter, surtout en marchant, mais il essaya de prendre sur lui afin de ne pas y céder, et repartit dans la direction opposée. Il trébucha sur un rocher, et s'effondra à quelques centimètres d'une stalagmite.
Sa plaie aux cotes se rouvrit sous le choc, la faisant saigner abondamment. Il tenta de se relever, mais la douleur était trop intense pour être supportée. Il décida donc de ramper, tâtonnant du bout des doigts le sol. Il sentait ses forces le quitter, ses yeux se fermant tout seul, et sa vue se troublant petit à petit.
Il secoua la tête, reprenant quelques instants ses esprits, et dans un sursaut d'orgueil, il avança de quelques mètres. Il sentit alors du bout des doigts la même matière visqueuse que celle qui se trouvait à l'endroit où il s'était réveillé, et lâcha un soupir de soulagement en tendant un peu plus le bras.
Sa main baignait dans une eau tiède, limpide et d'une teinte bleutée, rappelant la douce lueur que dégageaient les petits insectes présents dans la grotte. Il sentit alors ses doigts picoter, puis ces picotements montèrent lentement dans son bras. Il sentit ensuite une force qui lui était inconnue l'envahir, puis il se leva lentement, avant de se laisser tomber à la renverse dans le liquide bleu.

Le Saiyajin flottait, se laissant dériver lentement, le visage tourné vers le plafond, les yeux fermés, et les membres totalement relâchés. Son épaule et son coté n'étaient plus douloureux du tout, son esprit s'était totalement vidé de toute pensée, la seule chose qu'il voyait était une douce lueur dorée, qui se rapprochait lentement de lui. Il rouvrit brusquement les yeux, et, tandis qu'il se redressait lentement, il passa sa main sur son épaule, puis sur ses cotes, avant de s'apercevoir que ses blessures avaient totalement disparu.

Ses forces lui étaient revenues, ses réserves d'énergie étaient remplies, et il était de nouveau en pleine forme. Il n'en croyait pas ses yeux, il regardait son reflet dans la pénombre bleutée, sa cuirasse portait les stigmates des coups de Coola, mais son corps n'avait plus aucune trace, plus aucune ecchymose, ni le moindre bleu.

-« Cette eau a les mêmes propriétés de guérison que les cuves de soin qu'avait Freeza dans son vaisseau... cette solution viendrait donc de cette planète ? » Se dit-il à voix haute.

-« Bien, maintenant que je suis parfaitement remis, je vais pouvoir aller prendre ma revanche !! » Continua Bejita, en serrant son poing devant lui.

Il leva alors les yeux, puis décocha un puissant tir afin de creuser une issue vers la surface. Il décolla ensuite en trombe, s'engouffrant dans le trou béant qu'il venait de faire. Il volait à très vive allure, son aura bleutée désintégrant les cailloux qui se décrochaient des parois fraichement creusées. Son trajet vers la surface sembla durer une éternité, quand une faible lumière apparut loin devant lui. Il distingua bientôt la surface, son tir ayant parfaitement fait son œuvre. Il sortit enfin de terre, emmenant derrière lui un énorme nuage de poussière, avant de se poser enfin sur la plaine où il avait affronté, ou plutôt à l'endroit où il s'était fait humilier par le frère de Freeza.

Il scruta les alentours, apercevant le cratère immense qu'avait engendré l'attaque de Coola, puis en se retournant, il n'aperçu rien d'autre que les traces qu'avait laissé le vaisseau de son adversaire.

-« il a osé partir alors que je suis toujours en vie ?! Il me prend pour une merde ou quoi ?! Je suis le Prince des Saiyajins, je suis l'élite !! Et il ose m'humilier comme çà ?! Il va me le payer cet enfoiré !!! » Hurla-t-il vers le vide spatial, avant de se diriger vers le Capsule 3.

Il comptait bien rattraper Coola, et lui faire payer cet affront, maintenant qu'il avait retrouvé toutes ses forces, et une nouvelle fois repoussé ses limites. Il pressa le bouton qui permettait d'ouvrir le sas, puis entra dans le Capsule 3. Il passa par la salle de bain, afin de remettre une des dernières tenues neuves qu'il lui restait, puis il regarda fixement par le hublot, cherchant le Ki de Coola qui avait malheureusement disparu, bien trop éloigné pour pouvoir être détecté. Alors qu'il s'apprêtait à enclencher la procédure de décollage, un grondement lointain se fit entendre. Il regarda à nouveau par le hublot, mais ne voyant pas grand-chose dans la pénombre, il décida de sortir afin de mieux analyser la situation.

Il rouvrit le sas afin de sortir, puis, à peine le pied posé sur le sol rocailleux, il leva les yeux vers le ciel et il s'aperçu que ce dernier s'était couvert de nuages noirs, déchirés par intermittence par des éclairs qui, bizarrement sortaient du sol pour aller percuter les nuages, et les désintégrer quasiment instantanément. Un vent violent se leva brutalement, faisant voler la poussière, devant le visage froid et dur du Saiyajin qui se demandait ce qui pouvait bien se passer.

Un second bruit sourd, comme une lointaine explosion se fit soudain entendre, avant que des centaines de météores ne viennent s'abattre sur la surface de la petite planète bleue, créant une multitude de cratères plus ou moins grands. Cette pluie d'astéroïdes se dirigeait droit vers l'endroit où se trouvait Bejita, qui ne put que constater les dégâts engendrés.
Seulement, cette catastrophe prenait également la direction du vaisseau du Saiyajin, qui se devait de le protéger s'il voulait pouvoir repartir de cette planète. Il esquiva la plupart des météores qui tombaient du ciel, toujours plus nombreux, et toujours plus rapides. Il esquiva une première roche d'un bond en arrière, escaladant par la même occasion une petite falaise, afin de mieux apprécier les trajectoires hasardeuses des projectiles. Puis il esquiva un second rocher en fusion d'un bond de coté, avant d'en esquiver un troisième, et ainsi de suite, ces derniers s'écrasant de plus en plus près de son seul moyen de transport.

Il décida de prendre les devants, puis, plaçant sa main gauche devant lui, il créa un kikoha qu'il envoya afin de désintégrer un météore qui se dirigeait droit sur le Capsule 3. Une nouvelle averse arriva presque aussitôt, des météores tombant de toute part, à gauche, à droite, devant, derrière, Bejita ne savait plus où donner de la tête, il arrivait de justesse à ne pas être dépassé par le nombre grandissant de projectiles Il se concentra uniquement sur ceux qui représentaient une menace directe pour son vaisseau, les désintégrant un à un, détruisant le dernier à quelques centimètres du toit du vaisseau. Il le fixa un instant, satisfait d'avoir réussi à épargner son seul moyen de retourner sur Terre.


Asgard

Un léger calme revint enfin, le vent étant même tombé, permettant à Bejita de souffler quelques secondes, avant qu'un nouveau grondement bien plus puissant et assourdissant ne retentisse très haut dans le ciel, faisant se retourner brusquement Bejita, le visage abasourdi par ce qu'il voyait arriver.
Une gigantesque sphère de roche se dirigeait droit sur sa position, dégageant de grands panaches de poussière et de cailloux. Elle arrivait à une vitesse ahurissante, Bejita n'eut que de justesse le temps d'armer sa main droite sur son coté, prenant un peu de recul afin de gagner quelques secondes.
Sa paume de main crépita l'espace d'un instant avant qu'un flux de Ki ne parte en trombe vers l'astéroïde qui ne dévia pas d'un pouce de sa trajectoire, gardant la même vitesse également. Voyant que sa tentative n'avait aucun effet, le Saiyajin prépara sa main gauche de la même manière que sa main droite, puis il les regroupa devant lui augmentant par la même occasion son flux d'énergie, afin de le ralentir le plus possible. Son attaque porta finalement ses fruits, l'immense rocher fut freiné et quasiment arrêté  dans sa course, mais pas pour autant repoussé, menaçant toujours Bejita et son vaisseau.

Ce dernier maintint la pression, déployant son Ki afin de tenter de repousser cette menace vers l'espace. Son aura s'enflamma, une veine battant à tout rompre sur son front, signe d'une tension immense à laquelle il était heureusement habitué depuis très longtemps. Il fit exploser son Ki à travers son flux d'énergie, celui-ci virant un énième fois au jaune. L'attaque brûlait la roche, la faisant fondre à l'endroit de l'impact, la roche passant d'un bleu très sombre, au rouge, puis au jaune, couleur de la roche en fusion.
L'astéroïde se fendilla légèrement, avant de se rompre dans une immense explosion qui le désintégra, le souffle projetant très violemment Bejita vers le sol, traversant plusieurs corniches au passage. Des milliers de projectiles partirent dans toutes les directions, frôlant de très près le Capsule 3, créant une multitude de cratères plus ou moins grand à la surface meurtrie de la planète.
Le Saiyajin atterri lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière, qui mit plusieurs minutes à disparaitre. Lorsqu'il fut dissipé, Bejita réapparut difficilement, attrapant un rocher situé devant lui, avant de se redresser péniblement, frappant du poing sur le sol. Il était égratigné sur tout le corps, sa combinaison déchirée de partout, des filets de sang coulant de ses écorchures. Il enrageait intérieurement, conscient qu'il avait atteint les ses limites.

-« Merde !!! A... A ce rythme, je ne pourrais jamais surpasser Kakarotto !!! » Cria-t-il frappant une nouvelle fois le sol du poing.

Il se redressa, se posant à genoux sur le sol, regardant ses poings couverts de son sang, qui bouillonnait malgré tout dans tout son être, la rage lui monta à la tête et sa colère noire envers lui-même, envers son incapacité totale à se surpasser, le rendait totalement incontrôlable.
Son regard se plaçant dans le vide, il lança un hurlement qui aurait fait trembler le pire des démons, et pourquoi pas Coola lui-même.
Une immense explosion de Ki retentit, des flux d'énergie de couleur or virevoltant dans tout les sens, désintégrant tout sur leur passage. Tandis que Bejita poussait son hurlement, Ses cheveux prirent la teinte Or du Super Saiyajin, ses sourcils prirent également la même teinte, pendant que la pupille de ses yeux changèrent également de couleur, passant du noir le plus profond, à un turquoise aussi pur que la pierre qui porte le même nom.
D'immenses traits de Ki dorés s'envolèrent très loin dans l'espace, tandis que Bejita reprenait lentement ses esprits.

Il regarda ses mains, sa respiration s'apaisa lentement, puis, il se mit à sourire, puis à ricaner, enfin il explosa de rire, tout en tremblant de joie.

-« J'ai enfin réussi !!! Je vais enfin surpasser Kakarotto !!! Le Prince des Saiyajins est enfin de retour !!! » S'exclama-t-il, tout en se relevant.

La chaleur de l'aura dorée lui avait redonné toute sa force, et il se sentait à nouveau invincible. Il regarda le ciel, et aperçu un nouvel astéroïde se diriger vers lui. Il se déplaça quasi-instantanément devant l'énorme rocher, avant de faire exploser son aura, et de se lancer le poing en avant vers son "assaillant". Il se surprit à passer au travers avec une facilité déconcertante, lui qui était habitué à utiliser toute sa puissance, à mettre toute se rage et sa hargne dans les coups qu'il portait. L'immense rocher se désintégra sous le choc, tandis que Bejita se retournait pour admirer la puissance de son nouveau pouvoir.

-« Alors voilà la puissance que possède un Super Saiyajin ! Je comprends mieux pourquoi Kakarotto et ce gamin ont réussi à vaincre Freeza avec une telle facilité !! » Se dit-il, en regardant ses mains.

-« Je dois cependant apprendre à maîtriser cette force, Si je veux pouvoir avoir une chance face à ces cyborgs !! » Rajouta-t-il, avant de se poser au sol, scrutant le ciel en quête d'une nouvelle menace qui pourrait mettre en péril son retour sur Terre, qui désormais ne devrait plus tarder.

Il reprit sa forme originale, et repartit en direction de son vaisseau, essayant de réfléchir à un moyen de canaliser sa force, dans une nouvelle attaque. Comment concentrer autant d'énergie en une seule attaque ? Il faudrait pouvoir la contenir en un point, ou dans une sphère assez imposante pour ne pas lui exploser au visage.

Alors qu'il posait sa main sur la porte du Capsule 3, un vent violent se leva, dirigé vers le ciel, qui se vida presque instantanément de tout ses nuages, le rendant parfaitement clair, laissant apparaître la dernière épreuve que Bejita allait rencontrer dans sa vie si il échouait.

Il regarda une dernière fois vers le ciel, apercevant la comète qui se dirigeait inexorablement vers sa cible, alors que le Saiyajin croyait le déluge de feu terminé.
Il se retourna, concentrant son énergie au maximum, puis il se transforma une nouvelle fois en Super Saiyajin, afin d'affronter cette comète.

Il s'envola comme une fusée, et se plaça droit sur la trajectoire du projectile naturel, tout en levant sa main droite vers son objectif. Il enflamma son aura, la poussant jusqu'à ses limites, jusqu'à son paroxysme, avant de la concentrer dans la paume de sa main. Il se surprit lui-même lorsqu'il évalua vaguement ses capacités, Il n'aurait jamais pensé avoir acquis autant de puissance en se transformant.
Il reprit très vite ses esprits, concentrant toute son énergie dans la paume de sa main, qui crépita sous l'immense afflux d'énergie qui s'accumulait petit à petit. En quelques secondes, une sphère jaune prit forme devant la main du Saiyajin, grossissant à vue d'œil. Au bout d'une trentaine de secondes,  une sphère d'environ cinquante centimètres de diamètre lévitait devant la main toujours ouverte de Bejita.

-«  BIG BANG ATTAAAAACKKK !!!!! » Hurla-t-il tout en envoya son attaque vers sa cible, qui se trouvait à quelques kilomètres de la surface, mais parfaitement visible désormais.

La boule de Ki partit en trombe, dans un sifflement strident, avant de disparaitre du champ de vision de Bejita, qui se demandait ce qui avait bien pu se passer. Alors qu'il plissait les yeux afin de mieux observer, un éclair surgit soudain de l'astre qui chutait, l'aveuglant presque, avant qu'une gigantesque explosion ne retentisse dans tout le système solaire. L'explosion de l'attaque du Saiyajin, combinée à celle de l'astre dérivant produisit tellement d'énergie que la planète où se situait Bejita fut sortie à son tour de son orbite, se dirigeant désormais vers son propre soleil. La secousse fit trembler bien évidement le sol, faisant de ce fait chuter des pans complets de certaines montagnes, créant des éboulements de toutes parts.
Stupéfait devant le spectacle qui s'offrait à lui, Bejita ne prêta guère attention au chaos qui régnait désormais sur la planète où il se trouvait. Il riait aux éclats, fier et heureux d'avoir enfin au moins égalé son plus grand rival. Il redescendit lentement vers le sol, qui se lézardait dans tous les sens, en prenant soin de détruire le moindre rocher susceptible d'endommager son vaisseau.

Tout en approchant du Capsule 3, il reprit sa forme originale, puis appuya sur le bouton afin d'ouvrir la porte. Il se dirigea ensuite vers le poste de pilotage, puis il y programma sa prochaine destination. Il laissa la pauvre planète bleue à son triste sort, celle-ci n'étant plus qu'à quelques milliers de kilomètres de son étoile.

RyN

Magnifique !!! J'ai pris plaisir à lire bien que j'ai les yeux qui se ferment parce que je suis fatigué...
La source bleutée était une bonne idée, mais je trouve qu'il a guéri trop vite !  :goku:

Bejita est sacrément amoché mais il a enfin atteint son but ! Ou plutôt son rêve !!!

Le Super Saiyajin !!!  :vegeta: Qui créa sa nouvelle technique : le Big Bang Attack !!!  :vegeta:

Citationconscient qu'il avait atteint les ses limites.

Vivement l'épilogue, je suppose qu'on verra l'entrée de Bejita qui donnera un coup de pied dans la figure de C-19  :vegeta: !

Shin Antares

Excellent !!  :ha:  :ha:

Bejita à enfin atteint le SSJ. Je vois que tu as repris certains passages de l'animé quand on le voit se transformer dans les flash-back.

Je suis d'accord avec RyN concernant la guérison un peu trop rapide de Bejita. Mais c'est pas bien grave.  ;)

Vivement mercredi.

Super Yoyojin

En effet, le passage raconté par Bejita dans l'anime est bien retranscrit :ha:
Moi, c'est pas tant la guérison que je trouve rapide, c'est plutôt la seconde transformation ;D On dirait que Bejita maitrise déjà sa nouvelle transformation alors qu'il vient juste de la découvrir. Mais bon, à ce moment-là, il est encore dans un état de rage intense, ce qui peut expliquer cette seconde transformation.

Bref, le chapitre reste excellent ;) J'ai bien aimé la scène dans la caverne, perso ^u^
J'ai hâte de lire l'épilogue :ha:

Asgard

Merci pour les remontées, les compliments, et surtout les critiques !!!

Pour la guérison un peu hâtive, je suis d'accord qu'elle est un peu rapide, j'ai oublié de mettre certaines émotions et pensées qu'il avait à ce moment là, comme la déception, la rancoeur, le désespoir envers lui-même, et les images de Trunks et Gokû en SSJ...

Par contre, pour la seconde transformation un peu facile, rappelez-vous de Gokû quand il se retransforme une seconde fois contre Freeza, c'est un peu similaire, non ?  ;)

Bref, merci encore d'avoir pris le temps de lire, et surtout d'avoir suivi ma petite histoire !!  ^u^ ^u^

Je posterai l'épilogue mercredi soir, promis !!  :ha:

3po

Enfin l'apparition tant espéré de  :vegeta:
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:
Encore une fois bravo à toi Asgard pour ta fic et vivement l'épilogue  ^u^

Gohan35

Franchement pour un dernier chapitre il est vraiment excellent. Rien à y redire sauf peut être la guérison rapide de Bejita. Mais bon apparemment c'est le même liquide utilisé dans les machines de soin de Freeza donc ca reste possible car c'est une source de ce même liquide.

Pas mal également la création de l'attaque Big Bang ! Bref que du bon dans ce chapitre et cette fanfic que j'ai vraiment pris plaisir à lire.

Vivement l'epilogue :ha:

Merci encore Asgard kun !!

Asgard

Merci à vous deux, ça a été un plaisir à écrire et surtout à partager avec vous !!

Je poste l'épilogue demain matin, puis je me remet dessus, afin de l'éditer, soit en texte, soit en image avec l'aide de Chibi_Dam'z, si tu es toujours d'accord mon ami !!  ^u^

Bon, pour la guérison de Bejita, d'accord elle est un peu rapide, mais dites vous que dans les machines de soin, elle est utilisée et recyclée indéfiniement, donc elle perds de son potentiel. Là, il atterrit directement à la source, donc la solution est pure, donc beaucoup plus efficace.  ;)

3po

Le détail de la guérison ne me choque pas du tout et va bien avec l'esprit dbz (augmentation puissance en 2s = fusion, senzu  ...)
J'espère que la version image avec l'aide de chibi va bien se faire  ^u^ ^u^

Asgard

J'espère aussi, mais j'avoue que j'ai vraiment un manque de temps pour lui faire parvenir tout les détails que j'aimerais voir, de plus les persos que j'ai utilisés ne sont pas assez bien décrits dans mes textes  :-X  ^u^

Super Yoyojin

En effet, pour la seconde transformation, Gokû fait pareil, j'avais oublié ce détail ;D C'est certainement car ils sont encore dans un état "second" qui leur permet de pousser facilement le bouton "on" du SSJ, donc c'est parfait ^u^
J'ai hâte, vraiment hâte de lire l'épilogue :ha: Et j'espère vraiment qu'une adaptation imagée sera possible, ce serait formidable ^u^

Asgard

Voilà l'épilogue, et le dernier chapitre de ma fic, qui j'espère vous aura plu, et je vous remercie du fond du coeur de m'avoir soutenu tout au long de l'histoire, et surtout de m'avoir poussé à la terminer !!

Il est court, mais rejoins le manga, et puis, un épilogue n'est jamais bien long  :lol:


Epilogue:


   Cela faisait maintenant presque trois longues années que Bejita avait commencé son entrainement, dont le but final fut finalement atteint il y a maintenant deux mois. Il avait passé ce temps à essayer de maitriser la transformation qui lui posait encore des problèmes de consommation d'énergie. Il passait la plupart de ses journées à passer d'un stade à l'autre, essayant d'en comprendre le mécanisme, afin de la maîtriser du mieux qu'il pouvait.
Lorsqu'il ne s'entrainait pas, il méditait calmement assis au centre du vaisseau, essayant de ressentir la moindre parcelle de matière qui se trouvait à proximité. Il essayait de ménager son corps, endurci et affaibli par les nombreuses batailles qu'il avait livrées durant ces dernières années. Il se remémorait les différents adversaires qu'il avait rencontrés durant ces trois années, de Mogok, aux triplés qui ressemblaient trait pour trait au bras droit de Coola, à Ansem, ce tas de morve qui avait la capacité à emmagasiner l'énergie des kikohas pour les renvoyer à son expéditeur. Il se remémorait également son passage dans le monde de Mohatu, cet androïde qui aurait facilement pu le tuer quand il en avait eu l'occasion, son retour et sa transformation inattendue. Puis enfin ; et cette idée le mettait hors de lui, sa très brève, beaucoup trop brève confrontation avec Coola.

Ces deux combats rapprochés auraient pu lui coûter la vie, s'il n'avait pas eu la chance de tomber dans cette grotte souterraine, au bord d'un lac de liquide régénérateur. Cette immense part de chance le gênait fortement, lui qui ne tolérait aucun échec, aucun pas de travers dans un monde où règne la loi du plus fort. Son dernier voyage lui servait donc à faire le point sur son entrainement, ses points forts et ses trop nombreux points qu'il se devait de perfectionner encore et encore,  afin de rivaliser, et de surpasser son plus grand rival : Kakarotto.

Il lui restait un mois avant d'arriver à destination, ce qui lui laisserait une journée avant la date qu'avait annoncé le garçon venu du futur, une petite journée de battement pour se reposer, avant de vérifier si ses dires se verraient confirmés ou pas. Il passa ce dernier mois de voyage à renforcer encore son endurance, faisant de très très longues séries d'exercices, tantôt sous sa forme normale, tantôt en se transformant, afin de continuer à en améliorer le contrôle. Son voyage se termina sans encombres, enfin presque, puisqu'il ne lui restait plus que peu de nourriture pour un Saiyajin du moins. Il dû se contenter de repas pour un humain, ce qui le stressait énormément. Il arriva sur Terre le 11 mai, en fin d'après-midi, dans une région isolée et à l'écart de toute civilisation, afin de ne pas se faire remarquer. Il changea une dernière fois de tenue, après s'être lavé dans une rivière qui coulait non loin de la clairière où il avait atterri.

Sa dernière tenue.... Comme un symbole, il l'enfila avant d'aller tuer un gros dinosaure qui passait par là, histoire de faire un repas digne de son appétit. Il s'endormit paisiblement, tout en essayant d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler les deux cyborgs.
Le lendemain matin, il se réveilla vers 8 heures, puis se débarbouilla avant de finir la seconde moitié de son dinosaure. Une fois son repas terminé, il décolla afin de partir pour la capitale du Sud, située à une petite heure de vol de là où il se trouvait. Il arriva vers 10 heures avant de bifurquer vers le sud-ouest, en direction de l'île qu'avait décrite son futur fils. Lorsqu'il vit un épais panache de fumée noire se dessiner à l'horizon, il comprit alors qu'il arrivait trop tard, et que les cyborg était déjà passés. Il ferma alors les yeux, recherchant des énergies à proximité, qu'il ne tarda pas à repérer à quelques kilomètres de là. Une source de Ki attira son attention, elle était tout simplement immense, mais elle diminuait très rapidement. Il enflamma son aura, avant de se lancer aussi vite qu'il pu en direction du combat qui était en cours.

Arrivé à destination, il aperçu une aura dorée, qui se déplaçait à toute allure autour d'un corps vide de toute énergie, ce qui les désignaient comme être Kakarotto et un des Cyborgs. Il masqua son Ki afin de ne pas être repéré par les autres, puis il resta dans les airs afin d'observer son plus grand rival et ami perdre petit à petit son combat, alors qu'il aurait largement eu le dessus si tout s'était passé sans problèmes.
Bejita était pour le moment le seul à avoir remarqué que Kakarotto n'était pas dans son état normal. Cependant, comme pour le moment Gokû avait le dessus, il le laissa combattre.
Tandis qu'il observait à distance le combat qui tournait peu à peu à l'avantage du Cyborg, ce dernier envoya Gokû au sol, avant de s'asseoir sur lui, et il commença à lui absorber son énergie.

Voyant que Gokû mourrait s'il n'intervenait pas, il se lança sur le cyborg, le pied en avant afin de lui faire lâcher prise. Gokû fut ainsi libéré de l'emprise de son tortionnaire, avant d'être rendu à son fils.

Ainsi s'achève l'histoire de l'entrainement du Prince des Saiyajins, avec son premier affrontement en tant que Super Saiyajin, face à la nouvelle menace qui plane sur la Terre.

Gohan35

Très bel épilogue. Toute ta fic à été résumé dans celui ci. Tous les combats qu'il a mené et toute les expériences qu'il a put vivre.

Encore une fois je dois dire que ta fic m'a vraiment plu même si elle se finie trop tôt :P J'espère que tu en feras d'autre plus tard car se serait bête de t'arrêter la car tu as du potentiel.

J'attends avec impatience la version papier relié si tu as bien sur prévu d'en faire une. Je crois que si avec l'aide de damZ pour les images des personnages dont celui qui ressemble à Mewtwo ^^

Encore bravo Asgard Kun !!! :ha:

Super Yoyojin

C'est fini :'(
:lol: Mais j'attends aussi une potentielle prochaine fiction de ta part, bien sûr ;D

Bel épilogue, qui rejoint bien le manga tout en résumant l'aventure précédente ^u^ J'ai beaucoup aimé cette fiction, et j'espère vraiment que la collaboration avec Chibi DamZ sera bonne :lol:
Vivement la suite ! Ah ben non... :-\ A moins qu'une autre histoire sur Bejita puisse nous être contée :ha: :lol: