la collection de cartes de hypersaiyen

Démarré par hypersaiyen, 06 Mars 2010 à 09:22:51

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Bon exceptionnellement je poste car je t'ai vu sur Msn, alors bah comme d'hab y'en a beaucoup, et ta chambre est elle est bien remplie niveau DBZ ;D .

Sinon, la vidéo est bien faite, et j'attend le porte feuille.

Bon a plus, le ror du quadruple post :lol:

Au fait t'as quel âge ?

Edit : j'ai regardé tes autres vidéos, c'est un vrai gag, moi je me marre bien,(et en plus on voit de belles choses :o :o :o ) soit tu galère a ouvrir, soit tu éternues, soit y'a un truc qui tombe, c'est énorme  :lol:

hypersaiyen

oui comme dirais mon chèr cousin yu-gi muto l'âme des cartes n'est pas en moi ptdr sinon bah j'ai 16 ans et si j'éternue bah pas ma faute lol ^^

Cell Game

Citation de: hypersaiyen le 26 Août 2011 à 13:48:06
bon pas d'intéréssé? :'( chuis vraiment triste les mecs ... :'(

T inquiéte pas je regarde tjrs tes videos   :o ,  et j aime bcp tes cartes  :P  ;) c est énorme ^^

hypersaiyen


hypersaiyen

ACHAT D'UNE WEBCAM ET D'UN NOUVEAU MICRO ET LA WEBCAM EST EN HD 720P SA AV CHIER LE RESULTAT EST INCROYABLE ^^

hypersaiyen


Asgard

Ca c'est de la collec' !!!  :o
Sérieux tu vas choquer le jour où ta vas devoir déménager !!!  :D

hypersaiyen

umm si je déménage est que je boss sa s'ra pus des lots mais des booster box que je m'achèterais ^^

Asgard

Tu gardes le moral c'est déjà ça ! XD
Prévoies un semi-remorque pour déplacer tout ça !  :D

Nan, en étant sérieux deux secondes, c'est une super collection que t'as là, j'en ai pas souvent vu autant !!

hypersaiyen

ro c'est trop mignon est tant qu'on y est tite annonce ^^:
POUR SEPTEMBRE J'ANNONCE ATTENTION 2 REG/RARE SET DES DRAGON BAL HEREOOOOOOOOSS ACCROCHER VOUS SA VA CHIER ^^

Cell Game



hypersaiyen


Cell Game

Bah que dire !! ^^ , Merci  ;D   :o

hypersaiyen

ACHAT DE LA GOLD DRAGON SCG JAP EST D'UNE EX VIENT SUIVRE LES DRAGON BALL HEREOOOOOOS