la collection de cartes de hypersaiyen

Démarré par hypersaiyen, 06 Mars 2010 à 09:22:51

« précédent - suivant »

Cell Game


hypersaiyen


hypersaiyen

AVIS A TOUS CEUX QUI REGARDE S EMESSAGE DU TRES GROS VA BIENTOT SE METTRE SUR SE TOPIC SURVEILLER BIEN VOUS ALLEZ VOUS REGALER JE VOUS DEBALLE 1 IMAGE EXCLUS MAIS SA SERA TOUS JE GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN ^^

RyN

Comme je te l'ai dit, c'est de très belle carte que tu possèdes ;).

hypersaiyen

bonjour tout le monde je vais vous montrer la première part de mes achats voici d'abord les EX:








RyN

Superbe carte :) (sauf ceux de DBGT  :-X).

hypersaiyen

merci j'aime juste le goku 4 quan dy fait aps la kamé il a du style mais att dem1 tu vas voir héhé

Cell Game

#82
Superbe  :ha: , moi aussi j'aime pas les GT mais le goku ssj4  :o ( je ne sais pas pk , mais je trouve que cette transformation est plus originale que les autres , méme s'elle est moins belle )

hypersaiyen


hypersaiyen

BONJOUR TOUT LE MONDE JAI RECUS MES CARTES VOICI LA LSITE COMPLETE:



















saiyuke

Jolis ! T'en as des vraiment classe en brillante. Ca m'en rappelle des souvenirs quand on se faisait un énorme marché parallèle dans les cours d'école primaire! :celljr:

hypersaiyen

lol merci mec de ton comm sa m'fait plaisir et pense  te co msn ^^

RyN

C'est vraiment joli, surtout de les voir en live :P !

hypersaiyen

héhé merci man enfin bon autre bonne nouvelle pour vous j'ai bientot un échange à faire et y aura encore des prismes svg jap ^^

Laeti

#89
T'as vraiment une collection en or,tu sais^^! Elles sont vraiment belles tes cartes :),qu'est ce que j'aimerais  avoir des cartes comme ca ^u^ !