Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

Linkgohan

Excellent épisode !!!  :ha:
Vous avez vu le nombreux d'images redessinées au début ? :o

C'était bluffant  ;D

Rezard

putain de boule ...  haha.

si non je peut savoir comment ca a été encoder ? (br,codec et tout) et quel filtre il a use pour le lissage ?

Edit Saiyuke : Si tu lis ta vidéo avec MediaPlayerClassic, tu fais clique droit et "Propriétés de la vidéo", et là tu à les caractéristiques complètes. (VLC le fais aussi mais c'est très mauvais) Il te dis même avec quel outil ça a été encodé. Pour te répondre concrètement, j'utilise MeGUI, codec x264, bitrate "26" (c'est l'unité quantitative, je ne travaille jamais avec l'unité kb/s avec le x264), et le codec audio, c'est du AAC (.m4a) en 128kb/s. Pour la netteté, c'est donné dans le topic "Informatique". Pour plus de détails, demandez moi par MP, car je ne réponds pas aux HS en théorie. ;)

piccolo

a oui au fait...IL DIT QUOI A LA place de "putain de boule"?

Asgard

Citation de: piccolo le 11 Mars 2010 à 01:06:39
a oui au fait...IL DIT QUOI A LA place de "putain de boule"?

Que veux-tu qu'il dise d'autre ??? Si Saiyuke a traduit comme ça, c'est qu'il ne dit pas autre chose ... ;)

Sinon qui sait ce que veulent dire les caractères présents à 09'44 dans l'épisode ? Je suis curieux de savoir ce que c'est.

piccolo

a ok...bon ba ca me va comme ca.(je pensais que c'etait un ptit delire persos de notre chere traducteur)..
BONNe remarque moi aussi j'aimerai savoir que signifie ces lettre nippone...
:piccolo:

Asgard

une dernière chose, vous trouvez pas que ce plan déchire tout ,  :goku:

Pour ma part, j'adore !!!  :goku:

Gohan35

Je trouve un peu la qualité de l'image bizarre :/

Asgard

Ben ce screen est extrait de la version nette de l'épisode  ;D

Hikarii

Citation de: Asgard le 11 Mars 2010 à 14:36:51
une dernière chose, vous trouvez pas que ce plan déchire tout ,  :goku:
Spoiler

[Fermer]

Pour ma part, j'adore !!!  :goku:

Pareil !  :D  Et il a la classe Gokû avec ses vêtements déchirés  ^u^  :goku:

Asgard

Citation de: Gohan35 le 11 Mars 2010 à 16:07:50
Je trouve un peu la qualité de l'image bizarre :/

tu préfères peut être celle-là, elles provient du RAW, sans filtres, sans STs :

Gohan35

C'est juste que je la trouvais un peu flou ^^ Mais il faut croire que c'est comme ca à l'origine et que le filtre de netteté à améliorer l'affichage !

Darkshiner

Citation de: Gohan35 le 12 Mars 2010 à 10:13:48
C'est juste que je la trouvais un peu flou ^^ Mais il faut croire que c'est comme ca à l'origine et que le filtre de netteté à améliorer l'affichage !

C'est vrai que c'est inhabituel, ce qui rend la chose encore plus rare !!!

J'aurais supposés qu'ils ont juste changé leur techniques de dessins, ou alors tout simplement, changé leurs matériels, on dirait à moitié de l'aquarelle ?

Il va enfin être super-Saiyajin, et on va pouvoir voir, pleins de nouveaux dessins, et peut-être de plus en plus (quand je revois DBZ, le SSJ comparé à ici, est vraiment, moins beau !

Super Yoyojin

Oui, on dirait que ça a été passé sous un filtre aquarelle, ou un truc du genre...
Enfin bref, la transformation est réussie :ha: Je viens de regarder l'épisode et je ne suis pas déçu ^u^ Le nouveau cri de Gokû en jette aussi, bien que l'original montrait encore plus l'espèce de transcendance, je trouve, puisqu'il était complètement grave. Là, on a la voix de Gokû avec comme le rugissement d'un Oozaru en fond. Enfin bref, ça rend bien aussi.
Mais ce que j'ai le plus apprécié par rapport à DBZ, c'est la couleur des cheveux :ha: Là on dirait du doré, au moins !!

Par contre, la tête de Gokû dans la preview, moyen-moyen je trouve. Ils auraient pu la redessiner, mais bon :P

En tout cas, merci Saiyuke :ha: :ha: :ha:

PS : L'avant-dernier plan ferait un très bon fond d'écran :ha:

Prince Of Persia

Très sympa cet épisode même si je l'ai déjà vu plein de fois.
en tout cas emrci pour tes rip j'attends avec impatience ta version XVID

Darkshiner

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.